| ....et votre personnage masculin préféré? | |
|
+51sumika Vuplix1 may-chan Hachikô27 eun bi Kro angelou Nana-Luv lou lamissoso ren+nana=love Sayuri Roi des démons Yakuruuu misato little h4chi lilie grande prêtresse marg0 nayuka hachiko.0 Lyoko nana osaki Pey pey !! lullu nana-777 Reira et Shin isabella tomate cerise Kiwi bol2riz hachiko Lyly-hachi Nana <3 Mahyoou kyu Lu'chan (alias TSL^^) DameAmalthea Kanon reira Ptitenana Blakkkat hachi Cacahouetegirl shannow silC Juliette Ashtray Hachikô thybang Miwako-chan Ai_Yazawa BlastGirl90 55 participants |
|
quel est votre personnage masculin préféré dans Nana? | nobu | | 29% | [ 20 ] | ren | | 14% | [ 10 ] | shin | | 35% | [ 24 ] | takumi | | 12% | [ 8 ] | yasu | | 9% | [ 6 ] | naoki | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Lun 22 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mar 23 Aoû - 0:51 | |
| Moi je l' aime bien parce qu' il est beau !!!(que je suis faible comme femme... ) | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mar 23 Aoû - 1:17 | |
| mouwa ze laime bien parce que grace a lui hachi a été avec nobu ( et j'espere qu'elle retournera avec lui plutot qu'avec takumi ) et que lui il est heureux avec hachiko , n'en parlons plus | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mar 23 Aoû - 10:58 | |
| Haha Nobu <3..tu parle kom Hachi ^_______^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mar 23 Aoû - 12:45 | |
| Oui !!! hihi !! jm' en suis rendu compte juste après avoir posté ce message !!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Sam 27 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
isabella Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 1 Sep - 21:53 | |
| moi en fét jadore nobu, il é tro touchan!!! (kan il parl a hachi etc....) Naoki é tro maran!!!! takumi est tro bo et a tro de la classe Yasu aussi a de la classe et il é tro sympa (enfin je ve dire mature...) Shin est tro mimi (surtout quand il dit YOUPI!!!) é tro bo Ren est connu, beau, Sa existerai pas un mélange de tous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 1 Sep - 22:07 | |
| C 'et vrai qu' un mélange de tous ca doit donner un bo truc !! lol... Moi j' adore Takumi et yasu parce qu' ils ont trop la classe, je suis d' accord avec toi !! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 1 Sep - 23:37 | |
| Moua aussi je suis tt à fait dacor avc vous !! TakUmii est trpp trp bO et à trO la classeuuh !! ^^ lol YasU aussii ! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Ven 2 Sep - 22:33 | |
| Lol...Vous demandez bcq xDD...Pauvre Roi des demons ==" | |
|
| |
Reira et Shin Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Ven 2 Sep - 22:39 | |
| lol ! moi je veut un mélange de Nobu et Shin ! et ça c'est pas trop demander ? hein dit, Nana <3 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Sam 3 Sep - 16:23 | |
| Nobu et Shin (en phisik bien sur) sa me fé penser à Arashi .... je c sa peu être bizarre .. ^^" | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Sam 3 Sep - 17:45 | |
| ouais c ske jme disais aussi lol!
bah arashi il a le visage de nobu et les piercings de shin^^
ça fait un très bo mélange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Sam 3 Sep - 17:56 | |
| Ah chouette jsui pa la seule à penser sa alors ! ^^ vii kan gvu Arashi (les piercings surtt) sa ma fé penser à Shin ... et comme tu le di il a le visage de NobU ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Dim 4 Sep - 16:12 | |
| Ah tiens ! j' avais jamais pensé !! Mais c' est vrai ! Vous avez raison !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Lun 5 Sep - 21:12 | |
| lol... oui oui bien sûr ^^ looooool | |
|
| |
nana-777
| Sujet: Ren ^^ Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| Moa c'est Ren ^^ jladore (l) http://nana-777.skyblog.com/index.html | |
|
| |
lullu Nouveau
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mer 28 Sep - 18:04 | |
| J'ai répondu Shin.
Il y a quelques temps j'aurais mis ren ou yasu mais je n'ai pas du tout aimé la facon dont il se sont comportés dans les deux dernier mangas... | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mer 28 Sep - 18:06 | |
| Pk t' aime pas la facon dont Yasu se comporte ???? | |
|
| |
lullu Nouveau
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mer 28 Sep - 19:40 | |
| Avant, yasu était pour moi une personne tres équilibrée, mais je trouve bizarre la relation qu'il entretient avec nana et ren, je trouve (mais vous allez me trouver parano la) qu'on ne sait jamais lequel il utilise pour ménager l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Mer 28 Sep - 22:25 | |
| ah bon ??? J' avais jamais vu ca ous cet angle... Tu me fais réfléchir là Lullu..... | |
|
| |
lullu Nouveau
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 29 Sep - 0:10 | |
| Tant mieux mon tit nobu, alors réfléchis-y bien ... (conseil pour remettre les choses en perspective ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 29 Sep - 21:02 | |
| .....Mon cerveau bouillle !!!!!!!!! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 29 Sep - 22:36 | |
| jsuis dacc avec lullu moi ^^ même si j'y avais jamais pensé avant, bah là ça vient de m'ouvrir les yeux o_o ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? Jeu 29 Sep - 23:07 | |
| lool ouais c vrai ! yaver jamais pensé moua ..^^' mon personnage préféré reste Shin ^^ mais jcrOis ke g mis Takuumi parce ke jcrOyais ke Shin en oré bcp plus ... ^^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré? | |
| |
|
| |
| ....et votre personnage masculin préféré? | |
|