Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!

5 participants
AuteurMessage
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Empty
MessageSujet: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!   L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! EmptyVen 16 Déc - 0:13

Voilà la recette de l'omelette au riz le plat préféré de Yusuke ^^ si sa vs intéresse! hihi...

il faut d'abord préparer le riz (du riz gluant japonais de préfèrence) comme indiqué ci dessous, si vous avez un autocuiseur de riz c'est encore mieux !

L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Img84115465637yt

1 et 2 - Prenez un morceau de Tofu, des carottes et un oignon, coupez les en dés.

3 - Dans une sauteuse ou un wok faites cuire les dés de tofu.

4 - Ajoutez-y les carottes et l'oignon, puis assaisonez à votre goût.

5 - Quand se mélange est cuit mettez-y du riz (préparé au préalable) et du ketchup, mélangez.

6 - Dans une poèle faites cuire une omelette, sur un des côté, posez votre mixture, puis refermez l'omelette en deux pour former un chausson.

7 - Votre om-rice est prête à être dégusté, avec du ketchup dessus c'est encore mieux.

L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Img84115465647pr

En vrai ça donne ça ^^ L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Manga74

L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Img84115465624zo

source

Bonne chance ^^
L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko
Interessé(e) par le roi des démons
Lyoko

Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD

MessageSujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!   L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! EmptyVen 16 Déc - 0:49

arf...la photo m'inspire pas... L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! 1 ....mais pourquoi pas essayer après tout ?!! ^^
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!   L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! EmptyVen 16 Déc - 12:17

Ah voui ça serait cool une rubrique recette dans le forum !!!!
Moi j'ai une recette de beignet MIAMEUUUUH (je l'ai prise à Cyril Lignac Mdrrrrrr) Sinon dans le Magazine "Coyotte" aussi ya des recettes qui trainent je pourrais les mettre ! J'adore la nourriture Asiatique miaaameuh
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!   L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! EmptyVen 16 Déc - 12:24

Ca me donne faim tout ça L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Manga19
Hacchan

Hacchan

Age/Sexe/Ville : 15-F-BXL

MessageSujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!   L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! EmptyVen 7 Sep - 16:29

j'ai fait une omelette de Riz hier et franchement je comprend pourquoi c'est le plat préféré de Tashiro ! Moi j'ai adoré la faire et la manger ! Et puis pour le ketchup j'ai fait un p'tit dessin comme le fait Hachi pour Takumi le matin ^_____^ merci pour la recette (j'ai même ajouté quelques légumes et c'était très très bon) je sens que je vais en refaire souvent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!   L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Empty

L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!
Page 1 sur 1