hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Ven 16 Déc - 0:13 | |
| | |
|
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Ven 16 Déc - 0:49 | |
| arf...la photo m'inspire pas... ....mais pourquoi pas essayer après tout ?!! ^^ | |
|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Ven 16 Déc - 12:17 | |
| Ah voui ça serait cool une rubrique recette dans le forum !!!! Moi j'ai une recette de beignet MIAMEUUUUH (je l'ai prise à Cyril Lignac Mdrrrrrr) Sinon dans le Magazine "Coyotte" aussi ya des recettes qui trainent je pourrais les mettre ! J'adore la nourriture Asiatique miaaameuh | |
|
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Ven 16 Déc - 12:24 | |
| Ca me donne faim tout ça | |
|
Hacchan
Nombre de messages : 8 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15-F-BXL Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! Ven 7 Sep - 16:29 | |
| j'ai fait une omelette de Riz hier et franchement je comprend pourquoi c'est le plat préféré de Tashiro ! Moi j'ai adoré la faire et la manger ! Et puis pour le ketchup j'ai fait un p'tit dessin comme le fait Hachi pour Takumi le matin ^_____^ merci pour la recette (j'ai même ajouté quelques légumes et c'était très très bon) je sens que je vais en refaire souvent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun! | |
| |
|