Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ....et votre personnage masculin préféré?

Aller en bas 
+51
sumika
Vuplix1
may-chan
Hachikô27
eun bi
Kro
angelou
Nana-Luv
lou
lamissoso
ren+nana=love
Sayuri
Roi des démons
Yakuruuu
misato
little h4chi
lilie grande prêtresse
marg0
nayuka
hachiko.0
Lyoko
nana osaki
Pey pey !!
lullu
nana-777
Reira et Shin
isabella
tomate cerise
Kiwi
bol2riz
hachiko
Lyly-hachi
Nana <3
Mahyoou
kyu
Lu'chan (alias TSL^^)
DameAmalthea
Kanon
reira
Ptitenana
Blakkkat
hachi
Cacahouetegirl
shannow
silC
Juliette
Ashtray Hachikô
thybang
Miwako-chan
Ai_Yazawa
BlastGirl90
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quel est votre personnage masculin préféré dans Nana?
nobu
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_lcap29%....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
ren
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_lcap14%....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
shin
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_lcap35%....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 24 ]
takumi
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_lcap12%....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
yasu
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_lcap9%....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
naoki
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_lcap1%....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:18

aucun rapport je c pas ... je crois qu'il serai pas contre etre avec hachi ... (enfin la hachi du manga pas celle de notre forum...)

thybang protegera tel un coq les "femelles" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:24

LOL quel coq celui la alors (ou chien ??? ché plu moi...)

Ouai j'ai vu ya un truc entre nana et naoki !!! ca passe bien entre eux !!! héhé... ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:35

arf nan c po possible deja avec nobu et takumi c difficile alors la on va pu rien suivre O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blakkkat
Nouveau
Blakkkat


Nombre de messages : 26
Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille
Date d'inscription : 05/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:24

C'est ca qu'est sympa dans Nana je trouve: on sait pas du tout qui finit avec qui avant l'heure: Hachi on peut la voir avec Nobu, Takumi ou Naoki (je sais pas si vous avez remarqué mais on le voit de plus en plus...Very Happy), Nana avec Ren, Yasu (ou Misato??? lol!), Reira est partagée entre Takumi, Yasu et Shin (meme si au fond elle a pas trop le choix, yen a qun qui labandonne pas... Shinou^^)... Ya plein dcombinaisons possibles et on peut imaginer tou skon veu!!! (--> risque: etre décu pale)
Enfin c sympa... C méga suspense stresssssant!!! Je veux la suiiite!!!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:34

LOL! La Hachi du manga!!! Fodra k il se tienne bien ce Naoki...sinon ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi7 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenana
Nouveau
Ptitenana


Nombre de messages : 13
Age/Sexe/Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:27

NOBU evidemment suivi par shin et Yasu ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:39

Ouai !!! une autre fan de nobu !!! lol ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi9 Bienvenue dans notre fan club !!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:03

bon bah je crois que mes pronostique on ete faussé... par de fausse fan de Yasu ... (Ouinnnn quelle discredit sur moi ...)

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi8

sinon bha pour les combinaisons... je c pas prefere laisser Yazawa Sama nous faire part de sa magie et des couple qu'elle va nous créer...
(Yazawa si tu m'ecoute... ou me lis... tu peux faire mourir takumi ca me derangerai pas le moins du monde...)

sinon me dis une chose ... pk est ce qu'il y aurai pas un come back des ex de Hachi ???
(ca pourrai trop le faire vous ne penser pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:06

arf ouais avec mr asano alors la ce serait THE big bordel ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi4 mais bon ce srait marrant de voir takumi comme deux ronds de flan O_o
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:13

Ashtray Hachikô a écrit:
arf ouais avec mr asano alors la ce serait THE big bordel ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi4 mais bon ce srait marrant de voir takumi comme deux ronds de flan O_o

heu c koi cet expresion la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:25

ni moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:38

soyez pas si mechant avec takumi la Crying or Very sad . moi je l'aime bien. il est comme il est (branche cul ok mais c'est un mec apres tout) et puis hachi a aussi un peu sa part de responsabilite la dedans
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:42

je trouve ke Takumi a qd mm une attitude un peu degueu. Depuis le volume 8 (ou 9,jsais pu), son attitude "jpense a moi et pas aux autres" s'est encore + accenuee et il me dégoute ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:26

VIVE NUBUUU!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasm13
J'esper vraiment kil va récupéré hachi!!
Je déteste pas takumi, car je pense kil aime vraiment hachi, mais il l'a fait vraiment trop galéré!!!
alé nobu bas toi!!!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:14

WWWWWéééééé! NO-BU!!!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:33

silC a écrit:
soyez pas si mechant avec takumi la Crying or Very sad . moi je l'aime bien. il est comme il est (branche cul ok mais c'est un mec apres tout) et puis hachi a aussi un peu sa part de responsabilite la dedans

faudrai pas prndre son cas pour ue generalité aussi
><

qd meme ... a le voir c limite tt les hommes sont des betes... qui ne pense qu'a ca

sinon c clair que hachi a une grosse part de responsabilité (elle en demande aussi donc voila...)

sinno pour Nobu hachi ... why not
nana aura vraiment sont jardin avec deux chien (sont grand reve)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 9
Age/Sexe/Ville : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:42

J ai voté shin il est jeune et c est surement celui qui a été le plus malheureux de tous, je ne connais pas son passé mais derrières les apparences suis sur qu il est desemparé, quand mm etre gigolo à 15 ans, c est mon préféré pour son coté d écorché vif assez naif
Revenir en haut Aller en bas
DameAmalthea
Nouveau
DameAmalthea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:53

Allez, je vote Shin aussi, moi ! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasm10 Comme ça je complète, avec mon vote pour Reira, ça fait le couple ! ^^ Je les aimes bien tous les deux...=)
En deuxième, moi c'est Takumi. C'est vrai qu'il est dégueu avec Hachi, mais c'est juste qu'il est (trèèès) égoïste (et égocentrique, et narcissique, et...) Mais ouais, silC, il est comme il est ^^

Pour l'histoire des couples j'ai une idée (anti-yuri s'abstenir XD) :
....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi9 HACHI ET NANAAAAA ! OUAIIIS ! lol ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi9
(ou comme dit Blakkkat Nana et Misato XD ! lol --> noon, la pauvre Hachi ! TT)
Plus sérieusement, relisez les pages où Nana parle à Hachi (vous savez, ces grandes pages avec un dialogue de Nana sans bulle), ou alors les passages où Hachi dort avec Nana ! Moi je trouverai ça beau comme fin, si elles finissaient ensemble TT Nana est tellement tendre et gentille avec Hachi. Et puis j'adore les "Thank you" de Nana avec Misato ou Hachi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:53

lol
voyons la suite..
^^
je epnse que cela serai la meilleur chose a faire...

oula .. dameamalthea .. (thea c plus simple donc now pour moi c thea... le coup du dame .. bidule truc trop complqiuer)

donc thea ^^ moi je pense la meme chose... je le vois bien finir comme ca
mais bon c du Yzawa donc j'espere que la fin nous reservera bien des surprise (me demand esi on s'ne approche pas ...)

sinon pour le snana je voi bine une fin comme ca mais apre snous avons une aitre saison ((ouais...) avec d'auter nana qui font autre chose comme etudiante ds une ecole de mode.... (tien j'ai deja vu ca quelque part ... mais ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:30

Moi je serais déçu si elle faisai 1 fin de ce genre!! Je veux ke hachi retrouve nobu (mem si perso je préferé sortir avec 1 mec com takumi , mais bon c hors sujet, dans le manga je suis pour nobu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors, moi celui que j'aime c'est ....   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:44

SHINNNN!!!!!!!!!!! et sans hésiter (quoi, vous aviez déjà deviné?... comment ça mon pseudo??)
je ne résiste ni à sa beauté extraordinaire, ni à son charme légendaire! mais point de vue de la concurence, reira est une adversaire de taille... zut!! ce n'est pas une raison pour baisser les bras! Shin, je t'aime!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasm13
(juste pour info, il m'arrive d'être un peu moins tarée, mais c'est si rare que c'est presque jamais^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:27

lol je comprends que tu sois folle de Shin!!! mais mwa je suis plutot LoveLoveNobu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:49

Moi aussi lol :02:
LOVE LOVE NOBU !!!!!

tiens t'es nouvelle toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:12

A MORT NOBU!!!!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi3
enfin... quand meme pa a ce point...
avant j'étais une fan de lui mai...
il me donne envi de le taper... ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi7
alors que je suis une non-violente au départ...
VIVE TAKUMI!!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasm13
pa a ce point non plu...
mai j'aime son coté petit violent!!
ça rajoute du piment!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasm10
et pi de toute façon les vrais adeptes de Nana,
et ben elles auront remarqué que ce cher peti violent,
et ben il est complètemment sous le charme de nana(hachi)!!
alors...
êtes vous de réellles adeptes de ce superbe manga?!
bye, les anciens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:27

heyyyy pas à mort Nobu!! T_T le pauvre soyez plus gentilles avec lui!! ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi8
uis faites attention, gourou fait partie de LOVELOVENOBU donc faites gaffe a ske vous dites lo0l ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Gigasmi4

Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....et votre personnage masculin préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???
» Moment(s) préféré(s)
» et si on inventé son personnage...
» L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!
» Quel personnage de nana est-tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Nana ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: