| Moment(s) préféré(s) | |
|
+8Pey pey !! Kiwi hachiko marg0 Yakuruuu nana osaki Michiko nayuka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nayuka Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 20:35 | |
| Je voulais vous poser cette question : QUEL EST VOTRE OU BIEN VOS MOMENT(S) PREFERE(S) DANS PARADISE KISS???? Je ne l'ai pas lu en entier et j'ai pas fini de voir la série mais pour ma part pour le moment mon moment préféré c'est celui où : Yukari est à l'atelier avec Isabella,Arashi et Georges;Georges est entrain de faire un accessoire pour le défiler et il s'avère que se soit une bague,il s'approche de Y. pour qu'elle l'essaye et il l'a lui passe à l'annulaire!!! Je les trouve trop mignon tous les deux.......... Et elle voulait la gardée et on voit que le soir il lui en fait une plus petite puisque celle du défiler est trop grosse pour qu'elle l'a porte tous les jours!!!!!!!!! C'est trop chouuuuuuuuuuu...moi je suis amoureuse de eux deux!!!!! ALORS ET VOUS? | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 21:29 | |
| Le moment où Georges est dans le jardin d'Isabella et qu'il coupe ses roses ... Ils sont trop classes à ce moment là | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 22:28 | |
| J'ai pas vu ce moment là encore!!! | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 22:36 | |
| j'aime bien à la fin quand elle dit qu'elle va voir une pièce qui fait rire mais qu'elle sait qu'elle va pleurer....
jsé pas pourkoi jtrouve sa beau ^^ | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 22:43 | |
| Hum que dire (SPOIL SI TU N'A PAS LU), j'ai chialé quand Yukari reçois le colis de George avec la clés et quelle cours voire ce que c'est et puis quelle découvre... enfin je sais pas les larmes sont venu avec abondance, sans doute aussi car c'était à quelques pages de la fin, mais peut-être que c'étais un passage super émouvant aussi. | |
|
| |
marg0 Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 22:46 | |
| moi c'est dans le 3ème la première fois que yukari et georges y font l'amour [perverte] | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 23:00 | |
| lol
oui c'est vrai que le passage avec la clé était bien aussi | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 23:47 | |
| Moi un moment que j' adore c' ets quand c 'est après que Miwako et Arashi se soient disputés et qu' elle a acheté son nouveau portble. Elle sort de l' atelier pour appler Geroges et là Arashi la suit et lui fait : "Ta acheté un nouveau portable ?" Alors il lui file d el' argent et lui dit "je crois qu' on tourne en rond tout les deux" A chaque fois que je lis ce passage mon coeur se serre. Arashi est vraiment un gars super je trouve | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 2 Jan - 23:51 | |
| oui et puis après le défilé kan ils sont ts ensemble sauf george ya Alice ki dit kel ve aller o toilettes et Miwako et Caroline pensent kil est très paternel XD trp bien Arashi XD | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Mer 4 Jan - 22:28 | |
| Hihihi pey pey !! ta maman lit tes mangas!!C'est trop bien!!!^^ Aussi non moi je connais pas encore tous ces passages!! Me languis d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nana-Luv Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Ptit bled Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Ven 29 Déc - 20:36 | |
| - nana osaki a écrit:
- j'aime bien à la fin quand elle dit qu'elle va voir une pièce qui fait rire mais qu'elle sait qu'elle va pleurer....
jsé pas pourkoi jtrouve sa beau ^^ Oui tu parles de la pièce où elle dit que les costumes sont faits par Georges nan ? Si c'est ça, moi aussi j'adore ce moment, j'avais (comme Yukari ^^) envie de pleurer... | |
|
| |
Kitsune Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 19/fille/Lausanne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Mer 29 Aoû - 16:21 | |
| Le moment que je préfère est celui ou on voit Yukari s'avancer pour le défilé, dans la magnifique robe de George... Je trouve ce moment tres poétique, et pure... Je me lasse pas de l image ou on voit les plumes voleter autour d'elle! | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Lun 29 Oct - 12:48 | |
| Mon moment favoris dans Parakiss c'est au moment où Caroline découvre la salle que lui a laissé Georges.. au mon dieu.. rien que d'y penser j'en frissonne et en a les larmes aux yeux !!! Trop beau *__*)... et puis j'adore aussi quand Georges disait à Yukari "se pourrait il que je sois jaloux de toi" (ou "se pourrait il que je sois tombé amoureux de toi".. enfin truc du genre quoi) !! Oh mon dieuuuu | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) Mar 30 Oct - 16:17 | |
| comme beaucoup de monde j'aime le moment de la piece qu'il lui a laissé , j'aime aussi je le moment ou il lui dit qu'il est peu etre amoureux d'elle è_é , et leur premier baiser ( non interrompu !) et le moment ou elle est a l'hopital et qu'elle lui repproche de pas l'avoir appelée ... et qu'il lui repondu que c'était la 1er fois qu'il laissait son portable alummé tout une semain TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment(s) préféré(s) | |
| |
|
| |
| Moment(s) préféré(s) | |
|