| Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | |
|
+47Kitsune miwako Vuplix1 may-chan hachi angel_of_happiness Nana-Luv Michiko tomate cerise nana osaki Roi des démons little h4chi ptitsylvain nayuka hachiko.0 Lyoko LayLa Phanie-Chan bol2riz lullu nana-777 hachiko Reira et Shin Lu'chan (alias TSL^^) Pey pey !! Kiwi Nana <3 Lyly-hachi kyu akanekami luluceinturon DameAmalthea reira Kanon Ptitenana BlastGirl90 Ashtray Hachikô Anka Miwako-chan Junko silC tyshha Madoka Juliette thybang sugaryin Ai_Yazawa 51 participants |
|
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | Nana Komatsu "Hachiko" | | 36% | [ 25 ] | Nana Ôsaki | | 41% | [ 29 ] | Junko ( l'amie de Nana Komatsu) | | 9% | [ 6 ] | Misato (la fan dee Black Stones) | | 0% | [ 0 ] | Reira | | 9% | [ 6 ] | Joker !! | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 19 Jan - 2:08 | |
| Pour moi c'est Nana Komatsu (comme vous avez pu le remarquer dans ma signature).. Parce que j'adore son côté "fleur bleue" , je m'identifie beaucoup à elle en lisant le manga en fait... ET puis on m'a déjà dit que je lui ressemblai !!! Mais sinon je trouve Reira trop jolie !!!!
Dernière édition par le Mar 25 Jan - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
sugaryin Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 19 Jan - 12:44 | |
| J'aime Nana Osaki pour sa solitude, sa nostalgie et son charisme . Elle est en fait un personnage qui se sent malgré tout seule même si elle a des gens qui l'entoure. Elle ne peut parvenir à être proche des gens. J'adore Osaki ^^ voila. C'est rare de trouver un tel charisme chez un personnage féminin dans les manga et surtout dans les shojo je trouve. | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Jeu 20 Jan - 16:13 | |
| JOCKER c'est possible... j'aime pas ce genre de question du genre kel est votre perso preferer... pour ma part les deux nana donc bien... donc voila
(sinon j'aime bien Rei de evangelion pour son coté froid et mysterieux ...)
^^ | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 23 Jan - 20:22 | |
| Difficile à dire, en fait... j'ai voté Junko parce que c'est exactement le genre d'amie que j'adorerais avoir, j'aime beaucoup son caractère, son style, son mec (ben quoi?). Elle a les pieds sur terre, mature, en même temps super féminine... un peu autoritaire peut-être... Ceci dit le personnage dont je suis la plus proche c'est Hachiko sans aucune hésitation, mais elle me ressemble peut-être trop pour que ça soit mon personnage préféré, en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 23 Jan - 21:20 | |
| Yazawa t'as oublier des possibilité de choix (fo mettre jocker aussi ) car voila moi je vote pas car je c po quoi mettre (c soit l'un soi l'autre) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 23 Jan - 22:03 | |
| ok tout de suite !!!!! alala ils sont exigeants..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 23 Jan - 23:14 | |
| c'est pas ca mais bon tu pose une question tres tres dur d'ou l'utilité d'un jocker... | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 24 Jan - 5:52 | |
| Wotto! que la question est dure... Les deux héroines sont aussi attachantes l'une que l'autre et bien qu'ayant des personnalité très differentes elles se ressemblnt sur bien des points... toutes les deux ont à combler un manque affectif ( Hachi par son "tombage amoureuse chronique" et Nana par son côté "amour absolu"), toutes les deux veulent accomplir leur rêve que ce soit de devenir l'épouse parfaite ou alors une grande chanteuse et elles s'en donnent les moyens... bref, comment les départager? Le dilemme fut cornélien et après mûre réflexion, j'ai tranché pour Nana Komatsu... parce que c'est peut être à elle que je ressemble le plus par le côté fleur bleu, enfantin etc... et puis c'est aussi parce que ma "soeur" m'appelle Hachi depuis qu'on lit Nana... | |
|
| |
sugaryin Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 24 Jan - 13:09 | |
| tlm ressemble à Hachi mince alors... Pour ma part je suis a des milliers de kilomètres d'une fille comme Hachi ^^; J'aime aussi le mec de Junko c'est un peu mon genre lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 25 Jan - 1:31 | |
| je pense que le sondage du meilleur perso masculin ne sert a rien 5YASU VA GAGNER A COUP SUR)
sinon me demande kel sont les resultat pour le moment... (j'ai tjs pas voter...) masi bon je sens que v voter osaki... style assez cool... (j'ai tjs aimer ce style meme si je prefere le style Hip Hop) ^^ | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 25 Jan - 18:48 | |
| Les résultat en gros c'est.... Tout le monde préfére Hachi !!!! lol !! Non non c partagé entre les deux nana et junko... Mais si yavai un sondage du mailleur perso masculin moi je répondrai Nobu !!! Paske nobu je l'adore :02: lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 26 Jan - 1:15 | |
| lol Nobu ..a r fmais bon au final... en lisant les comm des gens je peu voir que Yasu reviens plus svt que Nobu... (donc voila sondage rapide...) ^^ mais indirect. | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 31 Jan - 12:39 | |
| - sugaryin a écrit:
- tlm ressemble à Hachi mince alors...
Pour ma part je suis a des milliers de kilomètres d'une fille comme Hachi ^^;
J'aime aussi le mec de Junko c'est un peu mon genre lol. moi je suis tout à fait d'ac avec toi je sis à des lustres de ressambler à hachi!!!! malgrés tout je la trouve très attachante, par son ptit côté na¨f et fleur bleue!!!!! mais elle attache trop d'importance aux mecs!!!! et ça , ça la perdra!!!! LOL (plaisante!!! com si elle était réel!!) mais c'est comme même mon perso préféré elle est trop mimi trop touchante!!!!! Par contre le seul défaut que je peux lui trouver c'est que j'ai l'impression qu'elle n'a pas de volonté c'est à dire elle se laisse trop faire!!!! mais bon c'est mon point de vue mais c'est aussi ce qui fait son charme!!! moi je m'identifierai plus nana osaki je suis pas solitaire mais au niveau du caractère assez affirmé!!! elle sait ce kel veut!!!! C'est vrai que le mec de junko est pas mal si un mec pareil ça existe dans la réalité je veux je veux!!!!! quant à junko je la trouve un peu trop mature!! en effet !! | |
|
| |
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 31 Jan - 14:00 | |
| trop dure la question!!!! je dirais... toutes^^ dans les mecs j'adore shin et g aussi un petit point faible pour takumi | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 31 Jan - 14:59 | |
| - silC a écrit:
- dans les mecs j'adore shin et g aussi un petit point faible pour takumi
Takumi ? Moi je le trouve vraiment froid... bah j'aime pas ce genre de mecs (en plus les cheveux longs j'aime pas !!!) Lol mais c'est bien il en faut pour tous les gouts | |
|
| |
Junko Nouveau
Nombre de messages : 11 Age/Sexe/Ville : sous ma couette! Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 7 Fév - 12:56 | |
| J'ai voté junko, j'aime bien ce perso parce que jla trouve mignonne et elle a un super caractère, même si parfois elle est dur , elle reste quand même juste. C'est un peu comme une 2ème maman pour hachis. C'est bien d'avoir une amie franche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 7 Fév - 14:44 | |
| justement c'est peut être aussi un peu son défaut elle fait un peu maman!!!! mais tu me diras avec hachi elle ne pouvait ke se transformer en maman!!!! elle a trop besoin d'être maternée!!!! mais bon c'est aussi tout son charme (hachi)!!! mais ça veut pas dire pour autant que j'aime pas junko bien au contraire !! je trouve kon la oit pas assez!!! | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 7 Fév - 16:22 | |
| Moi c'est Junko que j'aime!J'adore sa franchise et elle fait tout pou aider Hachi!On peut vraiment compter sur elle c'est un peu Yasu en version femme! Vive Junko et ses bons conseils! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 7 Fév - 22:36 | |
| C'est marrant ca vous êtes beaucoup a adorer Junko !!! Moi je trouve qu'elle a une place de moins en moins importante dans le manga... En fait Hachi va la voir dès qu'il y a un changement dans sa vie ... A part ca on n'en sait pas beaucoup sur la vie de Junko... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 8 Fév - 0:59 | |
| C'est vrai que t'as raison pour Junko mais meme si on la voit moins je pense que sans elle y'aurait pas d'Hachi d'une certaine maniere non?En tout cas c'est vrai qu'on sait pas grand chose d'elle a part qu'elle est un peu le pilier des solution au probleme d'Hachiko et qu'elle a grandi avec elle mais je l'aime bien qd meme surtout la piece de Junko je trouve ça pas mal du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 8 Fév - 18:35 | |
| - Miwako-chan a écrit:
- Moi c'est Junko que j'aime!J'adore sa franchise et elle fait tout pou aider Hachi!On peut vraiment compter sur elle c'est un peu Yasu en version femme!
Vive Junko et ses bons conseils! là par contre je suis pas d'ac junko ressemble pas du tout à yasu juste peut être son côté maternelle mais à part ça je les trouves super différents!!!! yasu est quelqu'un de très compréhensif et surtout très à l'écoute il ne juge jamais les gens et surtout toujours prêt à aider ses amis !!!! et surtout très cool!!! il ne s'emporte jamais et très introverti!!!! sauf quand il a avoué ses sentiments à nana mais là encor c'était d'une manière assez détournée!! junko est un peu plus individualiste sauf envers nana! mais n'a pas les même qualitées que yasu elle est très critique et pas assez compréhensive!! en tout cas c'est mon avis perso!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 8 Fév - 19:58 | |
| En y faisant plus attention c'est vrai que ce que tu dit!!!Elle est beaucoup plus emporté que lui dans ses réactions! Mais pour ce qui est d'etre critique je trouve qu'elle l'est mais c'est surtout pour booster Hachi parce que sans ça elle se laisserai aller! Enfin bon suis un peu du meme avis que toi mais pas sur tout! | |
|
| |
Anka
Nombre de messages : 5 Age/Sexe/Ville : Par ici ou par la sa dépen ^^ Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 8 Fév - 23:35 | |
| Hum moa jpref Nana Osaki trop trop trop styllééé >< Sa fierté est trop choux et son amitiéepour Nana elle l'est encore plus *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Jeu 10 Fév - 18:34 | |
| oui oui tout à fait d'ac avec toi niveau caractère c'est nana la mieux mais c'est hachi ki reste la plus touchante | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Jeu 10 Fév - 23:38 | |
| ben moi j'ai voté pour Nana Ôsaki même si j'aime tous les perso du manga mais elle c'est vraiment celle que je prefere des fois elle est completement dejantée ça me fais marrer pi c'est une fan des sex pistols pi j'aime bien son look et pi plein d'autres trucs lol mais je vais pas tout dire hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | |
|