Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ....et votre personnage masculin préféré?

Aller en bas 
+51
sumika
Vuplix1
may-chan
Hachikô27
eun bi
Kro
angelou
Nana-Luv
lou
lamissoso
ren+nana=love
Sayuri
Roi des démons
Yakuruuu
misato
little h4chi
lilie grande prêtresse
marg0
nayuka
hachiko.0
Lyoko
nana osaki
Pey pey !!
lullu
nana-777
Reira et Shin
isabella
tomate cerise
Kiwi
bol2riz
hachiko
Lyly-hachi
Nana <3
Mahyoou
kyu
Lu'chan (alias TSL^^)
DameAmalthea
Kanon
reira
Ptitenana
Blakkkat
hachi
Cacahouetegirl
shannow
silC
Juliette
Ashtray Hachikô
thybang
Miwako-chan
Ai_Yazawa
BlastGirl90
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quel est votre personnage masculin préféré dans Nana?
nobu
....et votre personnage masculin préféré? Vote_lcap29%....et votre personnage masculin préféré? Vote_rcap
 29% [ 20 ]
ren
....et votre personnage masculin préféré? Vote_lcap14%....et votre personnage masculin préféré? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
shin
....et votre personnage masculin préféré? Vote_lcap35%....et votre personnage masculin préféré? Vote_rcap
 35% [ 24 ]
takumi
....et votre personnage masculin préféré? Vote_lcap12%....et votre personnage masculin préféré? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
yasu
....et votre personnage masculin préféré? Vote_lcap9%....et votre personnage masculin préféré? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
naoki
....et votre personnage masculin préféré? Vote_lcap1%....et votre personnage masculin préféré? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 23 Fév - 18:17

....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13 mon perso préféré c NOBU!!!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13
....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi9 il est trop gentil je trouve!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi9
....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6 mais côté physik, Ren est pas mal non plus!!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6
....et votre personnage masculin préféré? Gigasm12 et puis Shin aussi!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm12
....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4 et Yasu a trop de style!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4
:12: en fait, je les aime ts... sauf Takumi! :12:


¤LOVELOVENOBU¤
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 23 Fév - 20:44

....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13 Ouai LOVE LOVE NOBU !!!! lol ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 23 Fév - 21:49

Moi j'adore Yasu l'est trop classe trop gentil prévenant tout quoi
Je t'aime Yasu!!!!!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 23 Fév - 23:09

bah .. moi te suis habitante de la ville rose...
et perso j'aime bien Yasu mais pas par amour
^^

(rien d'autre a dire liser mes autre poste ds perso feminin)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyJeu 24 Fév - 0:11

arg trop dur comme choix!!!apres avoir longtemps hesité avt de rep entre nobu et shin je choisit...nobu!paske c vrai kil est le plus gentil de tous pi il se fringue bien et tt et tt
mais j'aime bien aussi shin paske il est super charismatique pi il fé un peu triste dans le fond pi jaime bien aussi komen il se fringue et tt et tt mais bon il est parfois un peu trop frois avec les autres alors voila je dis nobu lol
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyJeu 24 Fév - 15:58

....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi9 ouaissss welcome to the nobu fan club!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi9

....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13 ¤LOVELOVENOBU¤ ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyVen 25 Fév - 16:41

Bon, ben pour être originale, je vote pour Nobu, moi aussi!!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13
J'adore sa gentillesse, son style, bref, trop mimi! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 26 Fév - 14:45

wow on dirait que nobu a du succes ici ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm10
perso g voter shin.^^ dans les mecs c'est le perso qui me touche le plus. il a parfois de ces regards Embarassed
et en 2 ce serait takumi. ne me demander pas pourquoi, g toujours eu un faible pour les "mechants" dans les mangas (meme si ici on ne peut pas vraiment le considerer comme "un mechant")
Revenir en haut Aller en bas
shannow
Nouveau
shannow


Nombre de messages : 13
Age/Sexe/Ville : 95
Date d'inscription : 24/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 26 Fév - 18:05

j'ai repondu nobu parcequ'il est trés candide Wink mais bon perso j'aurai bien mis aussi yasu pour sa maturité et son sens de la protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 26 Fév - 23:20

REPONDEZ YAZU...
sinon ce que j'ai dis ds l'autre rublique n'a aucun sens...
><
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyDim 27 Fév - 0:08

Bien vu Shannow la candeur de Nobu est pour beaucoup dans le côté attachant du personnage. (moi qui cherchais le bon mot l'autre jour c'est bon je l'ai maintenant lol ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4 ).

Thybang je peux pas voter Yasu parce que y a Nobu mais mon top 3 c'est quand même Nobu-Yasu-Shin.

C'est marrant je constate que Ren remporte pas trop de suffrages... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyDim 27 Fév - 11:06

waaaa et un fan de nobu de plus! ils sont passer ou les fan de shin la??? What the fuck ?!?
pour moi ren reste assez effacer dans l'histoire. il a une belle gueule (ouais ouais je sais tous les perso en ont une belle dans nana Laughing ) mais il me semble assez fade et en retrait. va falloir qu'ai yazawa ratrappe le tir! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyDim 27 Fév - 14:19

....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8 ouais c clair, ren tient juste le rôle du copain de nana c tout.... ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8
et aussi le musicien de trapnest... faudrait le faire intervenir plus nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMar 1 Mar - 1:26

hum mais c vrai kil est assez froid avec nana (enfin sauf au moment de leur retrouvailles ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4 ) mais c bizarre on a limpression qu'il l'aime pas vraiment (en tout cas pas autant que yasu)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 2 Mar - 13:45

perso pour moua, les personnages masculin ont tous un charisme spécial ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4 ! difficile de choisir le préféré....Mais bon je pense ke je V dre nobu (pour sa gentillesse) et Shin (j'adore son pitit bordel sur son visage ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6 )
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 2 Mar - 19:13

C'est vrai que Ren l'est pa trés présent mais je pense qu'on va le voir bcp plus ds les prochain tomes!Et ça va pa etre super joyeux! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8
En tout cas moi aussi j'aime bcp Shin et comme tu dis cacahouetegirl surtout avec tous son bordel sur le visage lol ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyVen 4 Mar - 21:09

pôvre shin ki se retrouve avec une seule tite voix snif joré ptet du voter pr lui O_o arf nan nobu lé bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyVen 4 Mar - 23:06

Nobu...y a tout le monde qui l'aime! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4
Par contre....Takumi me dégoûte de plus en plus ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Blakkkat
Nouveau
Blakkkat


Nombre de messages : 26
Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille
Date d'inscription : 05/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 5 Mar - 1:56

Je suis la seule à trouver Naoki particulièrement charmant? Il se prend pas la tête, il est beau, complètement déluré et plein de fantaisie!!! ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi9
Ok il est un peu con, mais ca gênait pas trop pour Shôji nan? ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4
C'est vrai qu'on n'en parle pas beaucoup, mais je suis sûre que Yazawa va se rattrapper!!! Il va super bien avec Hachi, ils ont les mêmes trips (cf: la chambre de la petite princesse^^)!
Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le sondage???!!! C'est une honte!!!! Un scandale!!!! Et ca se prétend "fan de Nana"??!!!! Tsss tsss tsss
Heureusement que je suis là pour rappeler sa merveilleuse existence^^ ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm10
NAOOOOOKIIIIIIIIII ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6 ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13 ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 5 Mar - 2:13

OOOOhhh !!! J'ai honte !!! bon je rectifie ca tout de suite....
Et en plus t'as raison il est bien naoki aussi et il a l'air de bien s'entendre avec notre petite hachiko !!!
Oh lala.... la honte.... Smile


...LOL je suis bete c'est pas moi ki ai créé le sujet ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4 pfffff
(blastgirl j'orai honte a ta place :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blakkkat
Nouveau
Blakkkat


Nombre de messages : 26
Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille
Date d'inscription : 05/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Michi   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 5 Mar - 2:24

Miciiiiiiiiii au nom de lui et de ses nombreuses fans!!!!! (Rigolez pas, il en a plein dans le manga!!!) ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13 Naoki ....et votre personnage masculin préféré? Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 5 Mar - 12:14

....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8 ouiiii scusez moi!!! g pas mis naoki!!!! sniFFFF T_T ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8
....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8 G honteuhhhh ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptySam 5 Mar - 23:34

Mouais...jle trouve un peu lourd Naoki. C'est quand même Nobu et Shin que je préfère ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi6 Quant à Takumi...il me dégoute toujours autant puker
Revenir en haut Aller en bas
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMar 8 Mar - 5:36

moi aussi je l'aime bien naoki ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi4
mais il est un peu (trop) mis de cote dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? EmptyMer 9 Mar - 0:17

bah oui mais c normal kil participe pas bocou vu kil a presk aucun rapport avec les deux nanas ....et votre personnage masculin préféré? Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....et votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: ....et votre personnage masculin préféré?   ....et votre personnage masculin préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....et votre personnage masculin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???
» Moment(s) préféré(s)
» et si on inventé son personnage...
» L'omelette au riz! --> le plat préféré de Tashiro-kun!
» Quel personnage de nana est-tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Nana ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: