| Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? | |
|
+40miwako Hina-chan ren+nana=love Sayuri Roi des démons LayLa tomate cerise nana osaki nayuka Hachiko-san Mikako lullu Phanie-Chan Michiko zazosaki Pey pey !! Kiwi viiiou Cacahouetegirl Aya hachiko Nana <3 lamissoso hachi reira alanis76 BlastGirl90 njie asahi Yakuruuu Ashtray Hachikô Junko Anka Miwako-chan silC Madoka tyshha Juliette thybang sugaryin Ai_Yazawa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazosaki Interessé(e) par le roi des démons
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mar 9 Aoû - 14:12 | |
| Beh si t'en a bcq deja kan mm v(^O^)v | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 10 Aoû - 18:03 | |
| sayuki je suis en train de regardé l'anime, et pour l'instant je trouve ça super sympa, je croi bien que vais les lire sous peu... | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 12 Aoû - 13:45 | |
| Mua jatta la saison 3 en anime ==' | |
|
| |
| |
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 24 Aoû - 22:54 | |
| NarutO c bien *0* mwa nan pu g pa tt | |
|
| |
| Sujet: crise économike.... puije demander le 7eme ciel?? Jeu 25 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 26 Aoû - 14:47 | |
| Si vous avez un petit porte monnaie et que vous cherchez des DVDs , Cds ou livres moins chers , je vous conseille d'aller voir le site [url] http://www.priceminister.com [/url] . Zazosaki , si tu recherches le 1er tome de Gokinjo , il y a quelqu'un sur ce site qui le vend à 2,90 € ( [url] http://www.priceminister.com/offer/buy/2624570/Yazawa-Ai-Gokinjo-Une-Vie-De-Quartier-T-1-Livre.html [/url] ) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 26 Aoû - 16:20 | |
| ah moi j'aime pas l'occasion ... j'ai trop peur de me retrouver avec un manga tout cassé enfin bon une fois j'ai acheté un manga a la fnac et en fait yavai une page déchiré en, plein milieu !!!! On peu plus se fier a personne hein .... c'est triste !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 26 Aoû - 23:11 | |
| huuh o moins ta le 1 de Gokinjo zazosaki !! Moua trouve po le 1 ...... G cherché cherché et g trouvé le 4 et le 5 ---____--- sniffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 28 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 31 Aoû - 22:34 | |
| Mua je ve la nouvel saison de saiyuki maiss de tt façon G mm pu les chaines de mangas T_________T | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Jeu 1 Sep - 22:05 | |
| alors faut avoir un frère comme le mien qui achète les animes, vivement le mois prochain por la suite de sayuki | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Jeu 1 Sep - 22:56 | |
| Allez c'est on va faire un inventaire : Les One shot : Sand Land Cowa Free Soul Kajika Cinderella Après : Nana Para Kiss Gokinjo Xxx Holic Tsubasa Res Chronicle Blackjack Say Hello to Blackjack Video Girl Ai Dlx Zetman Shadow Lady Detective Conan Kiss me, Kill me Dna² Fake Princess Aï Fruits Basket City Hunter GTO Princesse Saphir Rainbow Barbara I"s Card Captor Sakura Ludwig II Beck Golden Boy Niji Hiro Tohgarashi Dr Slump Evangelion Dragon Ball Naruto One Piece Kimengumi Monster Yu gi oh Zetsuai Hunter X Hunter New York New York Step up love story MDP Psycho Coq de Combat Love Hina Hikaru no Go vla | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Jeu 1 Sep - 23:45 | |
| *000* WAAAH 0.0 ten a bcp !! je vx en avoir autant ke tua !! ^^ | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 2 Sep - 22:42 | |
| Yakuruu..Ta liste est tellmentttt longue que j'ai mm pas essayer de lire =o=' lol | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 3 Sep - 0:41 | |
| wouaaaaaaaaa!!!
mais tu mets ça où?? et t riche??? looool | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 3 Sep - 1:27 | |
| Bah au début c'était tout bien rangé dans la mangatek mais mainan c'est un peu plus dure ça traine un peu partout, faisont une partie photo de mangatek ^___^ sinon bah je dirais pas que je suis riche mais je suis un étudiant qui travail tous les week end et pendant les vacances en intérim O_o (juste pr acheter des mangas, nan qd même pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 3 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 3 Sep - 18:39 | |
| donne moi tes mangas yaku x)
*le roi des démons s'empare de moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 4 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 4 Sep - 18:03 | |
| le rois des démons?? bo?? yeaahhh x)
j'aime les bo bad boyz =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 4 Sep - 21:48 | |
| voué 48 mais ya des titres que j'ai pas marqué ou j'ai que le tome 1 puis défois ça donne pas envie de continuer et sinon ya des priorités sniiiif on peu pas tous liiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuh c trop injust j'aimerais bien faire liseur de manga professionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 5 Sep - 21:30 | |
| lool vouii le super métier xD "lizeur de manga professionel" ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 7 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? | |
| |
|
| |
| Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? | |
|