Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???

+40
miwako
Hina-chan
ren+nana=love
Sayuri
Roi des démons
LayLa
tomate cerise
nana osaki
nayuka
Hachiko-san
Mikako
lullu
Phanie-Chan
Michiko
zazosaki
Pey pey !!
Kiwi
viiiou
Cacahouetegirl
Aya
hachiko
Nana <3
lamissoso
hachi
reira
alanis76
BlastGirl90
njie asahi
Yakuruuu
Ashtray Hachikô
Junko
Anka
Miwako-chan
silC
Madoka
tyshha
Juliette
thybang
sugaryin
Ai_Yazawa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zazosaki
Interessé(e) par le roi des démons
zazosaki

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 17:24

-dbz
-beck 1-3
-naruto( mon préféré mé jé pa tou...bouhou chui foché..)du 1 o 17(héhé sa avance sa avance!!)
-sayuki 1-3
-global garden 1-3
-fruits basket 1 a 14
-alice 19th 1-3
-ah my godess (ke le 1)
- love hina (le 1)
kelke manwa!!!
-model héhé tou
-I.N.V.U
et bien sur
-nana
-gokinjo
-parakiss 1,2 et 5

... bon jen ai moins ke la plupar dentre vou a se ke je voi...enfin..

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7 zazosaki Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7

Dernière édition par le Sam 3 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:12

Beh si t'en a bcq deja kan mm v(^O^)v
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 18:03

sayuki je suis en train de regardé l'anime, et pour l'instant je trouve ça super sympa, je croi bien que vais les lire sous peu...
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 13:45

Mua jatta la saison 3 en anime =='
zazosaki
zazosaki

MessageSujet: zazosaki   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 13:10

c tro bien sayuki ta rasion de vouloir commenC mé le probleme c kil son cher...... bouhouhou... c pa juste!!! i pourer pa baisser un peu le pri!!!???parce ke noel et aniversaire c ke 2x ds lané alor....lol

mé yen orer ki orer des mangas a me conseiller jé envie de commenC des nouvelle collection....

merci

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7 zazosaki Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 22:54

NarutO c bien *0* mwa nan pu g pa tt Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi8
zazosaki
zazosaki

MessageSujet: crise économike.... puije demander le 7eme ciel??   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:15

moi jen sui o 16eme donc plu ke 2 et jorer tous ceu ki son sorti!!! Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasm12 yahouhouuuuu!!! commen chui folle de naruto moi...lol

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi4 mé par contre je me sen seule ya ke moi ki né ke le premier de gokinjo .... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi4 bouhouhou... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 5 les crise économike c chian!!!!lol...je suis endété jusko genou....yen a pa des gratuis kelke par??? enfin la je demande le ciel san les nuage avec 40°c a lombre le jour de noel, c'est sa???

alalalala ke la vie est dur avec les petites économie...

bon bonbon... en tou ca pr le momen (enfin ken jorer les sou pluto) je ne c tjr pa koi commenc... yen orer ki pourer médé???

Michiko
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 14:47

Si vous avez un petit porte monnaie et que vous cherchez des DVDs , Cds ou livres moins chers , je vous conseille d'aller voir le site [url] http://www.priceminister.com [/url] .
Zazosaki , si tu recherches le 1er tome de Gokinjo , il y a quelqu'un sur ce site qui le vend à 2,90 € ( [url] http://www.priceminister.com/offer/buy/2624570/Yazawa-Ai-Gokinjo-Une-Vie-De-Quartier-T-1-Livre.html [/url] )
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:20

ah moi j'aime pas l'occasion ... j'ai trop peur de me retrouver avec un manga tout cassé Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi8
enfin bon une fois j'ai acheté un manga a la fnac et en fait yavai une page déchiré en, plein milieu !!!! On peu plus se fier a personne hein .... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 5 c'est triste !!!
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:11

huuh o moins ta le 1 de Gokinjo zazosaki !! Moua trouve po le 1 ...... G cherché cherché et g trouvé le 4 et le 5 ---____---
sniffff Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 5
zazosaki
zazosaki

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:49

héhéhéhé c pr sa kil fo se fer des amis ds les boutike de mangas.... il te les commande gratos( si si, jvou assure) et e plus, il te fon d réduc....héhéhé une nouvelle ère commence pr moi... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi9

hinhinhin....(mdrmdr)

merchi hachiko-chiko-chan pour le site, mé je ss comme Ai jm pa tro les mangas d'ocaz.....on c jms sur koi on tombe...

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7 zazosaki
Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:34

Mua je ve la nouvel saison de saiyuki maiss de tt façon G mm pu les chaines de mangas T_________T
reira
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:05

alors faut avoir un frère comme le mien qui achète les animes, vivement le mois prochain por la suite de sayuki Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasm12
Yakuruuu
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:56

Allez c'est on va faire un inventaire :

Les One shot :
Sand Land
Cowa
Free Soul
Kajika
Cinderella

Après :
Nana
Para Kiss
Gokinjo
Xxx Holic
Tsubasa Res Chronicle
Blackjack
Say Hello to Blackjack
Video Girl Ai Dlx
Zetman
Shadow Lady
Detective Conan
Kiss me, Kill me
Dna²
Fake
Princess Aï
Fruits Basket
City Hunter
GTO
Princesse Saphir
Rainbow
Barbara
I"s
Card Captor Sakura
Ludwig II
Beck
Golden Boy
Niji Hiro Tohgarashi
Dr Slump
Evangelion
Dragon Ball
Naruto
One Piece
Kimengumi
Monster
Yu gi oh
Zetsuai
Hunter X Hunter
New York New York
Step up love story
MDP Psycho
Coq de Combat
Love Hina
Hikaru no Go

vla Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 3
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 23:45

*000* WAAAH 0.0
ten a bcp !! je vx en avoir autant ke tua !! ^^
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 22:42

Yakuruu..Ta liste est tellmentttt longue que j'ai mm pas essayer de lire =o=' lol
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:41

wouaaaaaaaaa!!!

mais tu mets ça où?? et t riche??? looool
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 1:27

Bah au début c'était tout bien rangé dans la mangatek mais mainan c'est un peu plus dure ça traine un peu partout, faisont une partie photo de mangatek ^___^ sinon bah je dirais pas que je suis riche mais je suis un étudiant qui travail tous les week end et pendant les vacances en intérim O_o (juste pr acheter des mangas, nan qd même pas)
zazosaki
zazosaki

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 18:23

c net ten a bcp!!!! pfffiouuuu jé pa tou lu..... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi4 la chance..... di jé une kestion ten achete combien pr jour pour en avoir autan???lol

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7 Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 18:39

donne moi tes mangas yaku x)

*le roi des démons s'empare de moi*
http://blastgirl90.skyblog.com
zazosaki
zazosaki

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 16:10

waaahouuuuu, je vien de conter ta 48 titre??????Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Hiku_gif ( je vou rassure javé ke sa a fer... non non sa ne me pren pa souven:04: )t ouf.....é bé di donc....ten a pa a donner par azarde????

* moi osi le roi des démon sempare de mon ame... (jespere kil est bo o moins... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 9)*

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7 zazosaki la possédée... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7
Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 9
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:03

le rois des démons?? bo?? yeaahhh x)

j'aime les bo bad boyz =P
http://blastgirl90.skyblog.com
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 21:48

voué 48 mais ya des titres que j'ai pas marqué ou j'ai que le tome 1 puis défois ça donne pas envie de continuer et sinon ya des priorités sniiiif on peu pas tous liiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuh c trop injust j'aimerais bien faire liseur de manga professionnel Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasm13
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 21:30

lool vouii le super métier xD "lizeur de manga professionel" ^____^
zazosaki
zazosaki

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:00

sa c cool comme métier... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasm10

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7 Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Gigasmi7

lovelovelove mangas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? - Page 4 Empty

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant