Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??

Aller en bas 
+22
Kiwi
hachiko-chan
Aya
Nana <3
Pey pey !!
Michiko
alanis76
Cacahouetegirl
hachi
reira
BlastGirl90
Ashtray Hachikô
paradise
Miwako-chan
tyshha
Junko
Juliette
silC
Madoka
thybang
Naruto
Ai_Yazawa
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??
Mangas
Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Vote_lcap55%Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Animes
Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Vote_lcap5%Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Les deux !
Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Vote_lcap39%Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Vote_rcap
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 1 Fév - 2:40

Juste comme ca pour savoir Smile
Moi c'est plutot Mangas.... j'aime bien les avoirs dans ma bibliothèque apres, les admirer !!!
Mais je regarde beaucoup d'animes aussi, c'est plus facile à échanger (et oui je suis pas trop "préteuse" de mes mangas... j'ai peur kon me les abimes lol Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi4 )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: heu... moi... je suis plutôt anime   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 1 Fév - 3:02

J aime bien avoir des mangas car les lire est un réel plaisir. Sentir le papier sous les doigts et pouvoir revenir sur le dialogue ou encore bien regarder une image c'est agréable. Cependant, les animes c'est mieux (enfin ca n engage que moi) parce qu'on ressent vraiment ce que le personnage ressent. En plus, il y a la musique qui est souvent géniale à écouter ( jaime particulierement Naruto et sa bande musicale). On entre totalement dans l'atmosphere et dans l histoire.

Je pourrais passer des heures à regarder des animes car c'est vraiment un truc que j aime faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 1 Fév - 3:06

suis plutot manga...
je pense que c du au fait que les manga ca peue tre lu partt... (vi vi partout)
contrairement au anim

sinon anim c cool. ya pas mal de bon truc (et pis grace au fansub on les a svt avant les mangas donc voila c'est bine aussi

resultat les deux sont bien...

sinon c clair que le smanga je les prete pas (sauf a des personne digne de confiance et y en a tres peu) mais anim ya pas de pb (tant que je suis sur qu'on me les rende)
c clair que c plus facile

mais bon
sinon que penser vous des adaptation manga ->anim ???

pas trop top je trouve des fois. (ex GTo)
enfin je crois que cela depend surtt du budjet allouer et du staff... (qd on vois get backer... il est pas mal funny l'anim ginji en Sd trop trop trop fortttt...) (je vois rarement des animé depasser le manga) meme jamais quoi que escaflowne... je c plus si le manga est sorti avant ou non

sinon pour les adaption anim -> manga ???

bah je trouve ca merdique... car ca se voi trop que c parce que la serie marche on fai un manga et on le bacle... (cf cow boy be boop... Gundam wing)
mais bon ya d es exception... Evangelion je trouve que l'adaptatin est super...

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Nouveau
Madoka


Nombre de messages : 35
Age/Sexe/Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 1 Fév - 4:35

Pour Escaflowne, le manga est sorti avant l'anime et c'est clair qu'il est 1 000 000 000 000 de fois mieux réussi!!!!!
Sinon dans les adaptations anime=> manga plutot bien réussies il y a :
-Silent Möbius
-Gensoumaden Saiyuki (si je ne me trompe pas, l'anime est sorti bine avant le manga)
-*cherche un troisième exemple.... va finir par en trouver un* bah deux c'est déjà pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMer 2 Fév - 13:26

moi je suis peut-etre legerement plus manga. meme si il n'y a pas de musique ou de voix, je crois vraiment qu'il ya moyen de tres fort ressentir ce que ressentent les personnages (nana en est un parfait exemple)

un anime qui depasse le manga la comme ca j'en ai aucun en tete.
sinon pour saiyuki le manga a bien ete fait avant je crois.

y a aussi encore les adaptation jeux video --> anime
mais la j'y connais pas grands chose ( doit il y avoir sakura wars je crois)
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyJeu 3 Fév - 1:44

pour cet adaptation
t'as le classique Street Fighter...
pas mal de SNK (fatal fury ... samourai spirit ... etc)
et pis sinon .. heu y en a d'aut emais bon je c plus
ya aussi l'adaptation anim jeux... mais c une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyJeu 3 Fév - 16:30

Moi je suis nettement plus mangas qu'anime!!!
Je sais pas trop pourquoi en fait, j'ai plus de mal à "rentrer" dans un anime... Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi4 Malgré la musique et les dialogues et tout je trouve qu'on ressent moins de choses qu'avec un manga entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyVen 4 Fév - 13:29

fo voir car perso certain anim sont bcp mieux aue le manga. je pense surtt a get backer.
malgres que l'animation est certe pas tres bonne (c'est une serie) l'adaptation est super bien realiser avec des tite touche perso du chara designer (les passages en SD sont super super)

mais bon je suis plutot manga car c sur que voila quoi. matter un anim est plus dur que lire un manga (un manga se lis partt)
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Nouveau
Junko


Nombre de messages : 11
Age/Sexe/Ville : sous ma couette!
Date d'inscription : 03/02/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyLun 7 Fév - 12:25

Moi j'ai voter pour les deux , j'ai autant de coffret que de manga.
Mais certains manga valent mieux que leur anime par exemple
angel sanctuary j'ai détesté l'oav qu'ils en on faite j'ai pas trouvé les personnages aussi beau que dans le manga.
Maintenant ça peut aussi bien être l'inverse parce que j'ai adoré Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasm10 l'anime cowboy bebop mais le manga est très nul! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi8 pareil pour escaflowne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tallyah.skyblog.com/
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyLun 7 Fév - 14:38

moi perso je suis plus manga!!!
je pense kon peut mieux transmettre à travers un livre ke dans un dessin animé!!!
et je trouve surtout ke les adaptations oublies trops de choses et transforme et même dépause un peu du manga!!!! et c'est dommage parce que parfois ça change tout le sens!!! je prends un exemple : GTO qui est passé récemment sur canal ya des partie qui vraiment étaient totalement différentes du manga !! et ça change tout malgrés que G trouvé pas mal , je préfère largement le manga!!! et ya encor les dessins qui sont totalement différents aussi et je trouve que les mangas sont plus forts pour ça!!!!!

non ya rien à dire le manga c'est mieu et en plus c'est vrai ke c'est plus simple pour lire partout !!!! moi C vraiment n'importe où , dans le bus.....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyLun 7 Fév - 17:15

Moi j'aime bien les deux!!!!En anim les série qui sont les plus jolie niveau graphisme musique et histoire je trouve que c'est Larme ultime vraiment rien a dire que ça soit niveau ambiance graphisme ect.. Escaflowne c'est pareil c'est vraimen trés bien fait par rapport au manga! Blue seed aussi c'est pas mal et Kenshin c'est vraiment trés trés bien! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasm10
Au niveau émotion je peut ressentir la meme chose que se soit en anim ou en manga donc pas de preference pour moi Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
paradise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: MANGAS   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 8 Fév - 1:08

moi je prefere egalement les mangas aux animes!
dans les animes, les personnages ont toujours des voies graves ou tres aigus! et les mangas d'egagent plus d'emotions!
je prefere donc les mangas^^
:02: bisous
lara Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas26.skyblog.com
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 8 Fév - 4:27

bah que dire... les anim c'est bien ... les manga aussi...
sinon pour ce qui est des adaptation bah ... faut dire qu'un manga c traduit en VF et pis c'est dans des bulle donc on a pas a se tapper les doublages francais (svt pourri)
les naim si on a de la VO c trankil suffit du sous titre sinon la VF est nul a chier... les dialogue est en total decalage avec le manga... les voix sont pourri... et je ne parle pas des remarque que les doubleur (ou bien ceux qui traduisse) se permettent d'ajouter ... sans parler des nom francissé ca fait bizzar
(ex : les nicky larson en VF et tt dernierement Yugi oh et Shaman King)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 8 Fév - 9:36

Ah ouai c'est clair la VO c'est 10000 fois mieux que la VF !!
Par exemple la voix du petit bond dans GTO (je sais plus son nom enfin c'est un élève) il a une voix super aigu c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 8 Fév - 18:19

alors là tout à fait d'ac ça fait trop bizzare les voix mais je crois que le pire c'est la manière dont les noms sont transformés Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi8 c'est fou ça ils font aucun efforts ces interprètes!!
moi je trouvesles adaptations trop décevantes, dénaturent trop les mangas

la voix qui m'a marqué c'est aussi dans GTO c'est la voix d'oNIZUKA JE TROUVE QU4ELLE N4ALLAIT PAS DU TOUT AVEC LE PERSONNAGE!!!!
ça faisait trop gringallet!! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 8 Fév - 19:37

Pour moi l'apogée du doublage naze a été atteinte avec Juliette dans Juliette, je t'aime. La voix la plus moche de l'histoire du DA.
Quand aux traductions, c'est clair le yakuza qui s'appelle Roger ou Maurice, ça vous casse quand même l'ambiance d'un City Hunter lol. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMer 9 Fév - 3:36

tyshha a écrit:
alors là tout à fait d'ac ça fait trop bizzare les voix mais je crois que le pire c'est la manière dont les noms sont transformés Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi8 c'est fou ça ils font aucun efforts ces interprètes!!
moi je trouvesles adaptations trop décevantes, dénaturent trop les mangas

la voix qui m'a marqué c'est aussi dans GTO c'est la voix d'oNIZUKA JE TROUVE QU4ELLE N4ALLAIT PAS DU TOUT AVEC LE PERSONNAGE!!!!
ça faisait trop gringallet!! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi8

lol
moi je trouve qu'elle fesai genre c t un eleve qui l'imitais ...
car voila quoi onizuka c qd meme un prof... ancien chef de bande... donc voila par rapport a la VO (arf je compare ce qui est pas comparable la)

Juliette a écrit:
Pour moi l'apogée du doublage naze a été atteinte avec Juliette dans Juliette, je t'aime. La voix la plus moche de l'histoire du DA.
Quand aux traductions, c'est clair le yakuza qui s'appelle Roger ou Maurice, ça vous casse quand même l'ambiance d'un City Hunter lol.


lol c vrai que la voix de notre juliette elle est horible... (la tiene est pareil???) ca fait peur. elle a une voix trop aigue et qd elle crie c l'horreur. tu peu pas rester devant ton poste (j'hesitais a zapper sur albator des fois ^^)

sinon City hunter outre les nom qu'il porte (maurice ca tue je trouve pour un YAK.) c surtt leur voix enrhumer et le dialogue.. limite tu les entend parler on dirai des tappette...
le mythique

Il m'a fait BoooBo ...

moi ca m'est rester dans la tete ...

sinon la voi de Ryo est pas mal ... mais je trouve que le changement de voix (pervers/professsionnel) est moin marquant que dans la VO
:s
(peu etre que dans la VO sa voix est largement plus "viril")


LE PLUS GROS DOUBLAGE je pense qu'il s'agissais de Ken le survivant.
bon je pense pas que bcp ici connaisse... (arf dur dur d'etre le seul mec)
mais le nom des technique... c hallucinnant...
- je v te porter l'attaque du "HAUT MANTO DE BISON" (pour je ne sais kel coup que Shin lance)
- le je v utiliser ma technique du Haut Couteau de Cuisine (pour je ne sais kel technique de Ken)
enfin et j'en passe...

voila c t boo le doublage du temps de dorethé ... now ca s'ameliore (fo qd meme le preciser) mais cela reste vraiment AMATEUR ET NULL A CHIER...

v.v
quand est ce qu'il comprendrons qu'un anim est 100 fois plus plaissant en VO st
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyDim 13 Fév - 1:58

Moi je prefere les mangas paske c'est moins cher!!(non je rigole!...koike...)
Mais les anime je connais pas super super c'est pour ça la j'ai larme ultime mais c'est tout (mis a part les dbz regardés kan j'était petite lol)
Eh puis ce sont carrement 2 choses différentes que de lire un manga et que de regarder son adaptation TV!!! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasm10
Mais sinon je prefere les mangas je trouve qu'ils degagent plus d'emotion que la part du lecteur que les animes!
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMer 23 Fév - 14:38

ouai c'est trop ça je trouve qu'on ressent mieux les choses en lisanst que dans les adaptations et ça pour tous les boukins ki ont été adaptés!!! dans les adaptations on a souvent du mal, enfin je trouve, à faire passer le message que l'écrivain ou le magaka en l'occurrence veut faire passer ou les émotions pkils accentues trop sur les gags .....
mais ça c'est mon avis perso!! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMer 23 Fév - 15:19

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi9 moi je préfère le manga!!!! Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi9
déjà paske je préfère voir les dessins plutôt ke l'image quand c en anime...
et puis l'histoire est meilleure en manga, Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi4
Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Gigasmi8 parfois ils oublient plein de truk dans les animes!
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMer 23 Fév - 23:05

heu mouais... les oublie c just par ce que les realisateur estime "que ces parti ne font pas avancer l'histoire"
par contre comme tu le dis il en suprime... mais sache qu'il en ajoute aussi
^^
sinon bah les dessins sont different car pas la meme personne (le style est just imiter ...) donc voila ^^

^^

mais fo dire que cela ne permet pas de juger de la qualité du manga (donc si vous avez detester un anim ... ne dite pas que le manga est a chier... ou vise versa) car les anim ... c fait pour un certain public donc cerrtaine chose sont omis (ou bien remplacer)

donc voila

ps : l'argument du prix est bidon car un anim peut ne rien couter (vive le Fansub)
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyDim 20 Mar - 23:23

moi je préfer les mangas car c vrai kon resent plus les sentiments des personnages, et les détails sont plus marqués. Mais j'aime bien les animes aussi mais j'en ai pa vu énormémen
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyLun 21 Mar - 16:12

Moi aussi! jsuis plutôt manga! Parce que déjà...à la base,je suis déjà très peu tv et autre variation de tv. Et pis au moins...le manga,jpeux le trimbaler n'importe où et jpeux le lire qd j en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMar 22 Mar - 13:33

avec une longueur de retard...

thybang a écrit:

sinon City hunter outre les nom qu'il porte (maurice ca tue je trouve pour un YAK.) c surtt leur voix enrhumer et le dialogue.. limite tu les entend parler on dirai des tappette...
le mythique

Il m'a fait BoooBo ...

moi ca m'est rester dans la tete ...

il m'a fait boooboo aaaargh je m'en rappelle de celui la!!!! memorable.
jamais compris pourquoi ils puerilisent comme ca les DA. ca me rappelle le generique de dragon ball Z "dragon booool zedeeuh zedeuh zed le gentil son gohan" et "petit coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? EmptyMer 23 Mar - 16:11

bah généralement je préfére les mangas ^^! pakes les amngas tu px les voir ou tu vx, kan tu vx...Mais parfoi je préfére les animes, pake lse dessins sont plus travaillés ^^! Mais bon aussi parfois les voix..Comment C HORRIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??   Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)
» bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD
» Plutôt manga? Ou plutôt anime?
» N'avez-vous jamais rêvé de vous voir vieux ??
» à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: