| Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? | |
|
+40miwako Hina-chan ren+nana=love Sayuri Roi des démons LayLa tomate cerise nana osaki nayuka Hachiko-san Mikako lullu Phanie-Chan Michiko zazosaki Pey pey !! Kiwi viiiou Cacahouetegirl Aya hachiko Nana <3 lamissoso hachi reira alanis76 BlastGirl90 njie asahi Yakuruuu Ashtray Hachikô Junko Anka Miwako-chan silC Madoka tyshha Juliette thybang sugaryin Ai_Yazawa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 2 Jan - 23:22 | |
| je viens de remarquer que j'avais pas encore fgait mon inventaire alors en mangas (papiers) :
- Nana - Fruits basket - GTO - Monster Ai shuru ito - kare first love - peach girl - Angel sanctuary - Paradise kiss - Angel heart - Forbidden love - Fever - Gunslinger girl - Ayashi no Ceres - City hunter - Meru Puri - Hot Gimmick......... | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mar 3 Jan - 14:13 | |
| je viens de faire lacquisition de trois nouveau (petit plaisir pour noel)
alors :
*happy mania *metropolis *god child
voila
jai commencer happy mania rien dexeptionnel!! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 0:33 | |
| yakuruuu , hachiko-san , nayuka vous m'avez déprimée !!!! j'en est pas beaucoup mwa : -nana (manque les 2 premiers ) -la loi d'ueki (1 seul -_- ) -fruit basket (6 ) -gokinjo (1 seul) et bientot paradiss kiss (1 seul ) et d'autre lorsque j'aurais fait mon choix | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 0:40 | |
| Mais ya beaucoup de série mais je l'ai avance pas toute... enfin je met mes mangas sur ce site mainan c'est cool pour savoir ou j'en suis grâce à ça j'ai ma mangatek online puis ça les range par catégorie, auteur enfin trop bien loul vous présente ma mangateQ http://www.bdovore.com/guest.php?user=1248639 après en bas du carré magique ya : Pour naviguer dans la collection, cliquez ici http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=1248639
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 0:44 | |
| je vois que t'as les monster, bonne série j'ai bien aimé
t'as tous les city hunter?? | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 0:50 | |
| non j'ai pas tout les city hunter et je crois j'aurais jamais la collection j'ai lu en entier -_- j'ai que 1 à 6... et d'ailleurs le 6 sans la sur couverture sniiif c dure à trouver mainan | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 17:28 | |
| Moi aussi elle à un peu évoluer.. Et je suis comme Yakuru, je l'ai mise en ligne... Plus simple à mettre à jour et moins long à montrer XD
http://www.bdovore.com/guest.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 17:56 | |
| j'ai essayé dla mettre en ligne moi mais jsais pas ou aller, jsuis inscrite c'est tout
sinon pour les city hunter y'a les nouveaux qui sortent là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Lun 30 Jan - 18:00 | |
| bon alor j'ai réussi a mettre en ligne mais je sais pas comment faire mon carré magique ... | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mar 31 Jan - 23:14 | |
| nana ==> les douze plus le collector gokinjo ==> tous love hina ==> un seul marmelade boy ==> c'est pas a moi lol para kiss ==> 2
vOILAAAA le reste ce sont des romans | |
|
| |
Roi des démons Nouveau
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mar 31 Jan - 23:45 | |
| Les mêmes que Kiwi ! Mais c 'ets pas mon étgaère et se ne sont pas les miens | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 1 Fév - 0:03 | |
| - nana osaki a écrit:
- bon alor j'ai réussi a mettre en ligne mais je sais pas comment faire mon carré magique ...
ça sert à koi? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 1 Fév - 0:21 | |
| lol c'est pas un carré avec des ptites images des mangas que tu possèdes? jsais pas à vrai dire.... | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 1 Fév - 18:43 | |
| Ca sert à mettre ceux que tu préfère comme ça quand les gens visite ils savent desuit ce que tu préfères...
Pour l'intérêt de la mettre en ligne c'est parce que c'est pratique de savoir ce que tu as, combien tu en as. Et j'ai remarquer que comme ça je donne l'adresse à mes amis et ils savent ce que j'ai ou pas pour d'éventuels cadeaux ^_^
Nana Osaki --> pour le carré magique moi aussi j'ai eu du mal lol. Donc pour ça tu vas dans "ma table", "gardemanger", t'as un tableau et en dessous des propositions, là il y à "gestion du carré magique", là il te faut taper au moins 3 caractères dans le 2ème rectangle (par exemple : tu tappe Nana, ensuite tu vas sur la petite loupe et là il te sors la liste et u choisis), ensuite tu enregistre et voilà ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mer 1 Fév - 19:34 | |
| Merci jvais essayer tout à l'heure
ce que j'aime dans ce site, c'est que tu peux avoir l'addition et je sais enfin combien j'ai dépensé en tout !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Mar 7 Fév - 23:55 | |
| http://www.bdovore.com/guest.php
et voilà ^^ | |
|
| |
Sayuri Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Jeu 9 Fév - 0:43 | |
| moi j'ai: -full moon -x -xxxholic -full metal alchemist -nana -alice 19th -pita ten -fruits basket -sailor moon | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 11 Fév - 0:30 | |
| moi j'ai: Ai non-stop 1 à 8 Arcana 1 à 4 Demon's Diary 1 à 7 Gokinjo 1 à 4 GTO 1 à 25 Love hina 1 , 2 , 3 , 4 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 Model 1 à 7 Nana 1 à 12 Sing "yesterday" for me 1 Trois sœurs jumelles 1 à 8 Young GTO 1 à 13 rure 1 Blood sucker 1 Kimishika iranai 1 Alice 19 th 1 Mint na bokura 1 Black cat 1 à 19 Marmalade boy 1 à 8 Noodle fighter 1 à 4 L'amour à tout prix 1 à 4 S7ven of sev7n 1 à 3 One piece red One piece blue Angel heart 3 et 4 beck 1 à 5 Random walk 1 et 2 Pink diary 1 urukyu 5 à 9 ...(et il y en a encore beaucoup)
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 21:45, édité 6 fois | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 17 Mar - 13:50 | |
| NANA 1 à 12 GTO 25 + LA SERIE KENSHIN 28 + LA SERIE ET LES OAV KATSUO 1 à 10 PARADISE KISS 1 à 5 + LA SERIE NARUTO 1 à 22 + LA SERIE + LES SCANS (T1 à T33) BLEACH (SCAN T1 à T16)+ LA SERIE PEACH GIRL LA SERIE HIGHT SCHOOL ( manhwas) BLOOD+ + LA SERIE ENFER ET PARADIS + LA SERIES ET LES OAV FRUIT BASKET 1 à 16 J'en ai plein d'autre téléchargés et en scan mais ce sont les premiers qui me viennent a l'esprit sachant que je ne suis pas chez moi | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Ven 17 Mar - 21:38 | |
| oh dis toi qui prend des scans sur internet, tu saurai pas ou je pourrai trouver ceux de Fruit basket ??? jveu lire la suiteeeeuh | |
|
| |
Hina-chan Nouveau
Nombre de messages : 41 Age/Sexe/Ville : 24/fille/IDF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 18 Mar - 17:12 | |
| En fait.... j'ai l'adresse d'un site qui te raconte l'histoire genre scenario avec les dialogues...mais tu n'aura pas d'images Par contre je peux te dire que ca vas jusqu'aux 21 et que je pense que ce sera le dernier. Comme j'ai tout lu, je peux te balancer quelques spoileurs mais tu vas forcement les lires. PS:Le prochain est prevus pour debut ou fin Avril et le suivant pour Septembre. NDLR: L'histoire bouge baucoup vers la fin . | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Sam 18 Mar - 22:36 | |
| moi maintenant j'ai :
nana : 1 a 12 (+ 7.8 )
fruits basket : 1 à 16
tsubasa reservoir chronicle : 1 à 8
X : 1à 2 -_- mais j'aurais la suite coute que coute (lol)
xXx Holic : 1 -_- bientot la suite
Gokinjo : 1 bientot la suite
paradise kiss : 1 bientot la suite
D.N angel : 1et 2 bientot la suite
larme ultime ; 1 et 2
la loi d'ueki : 1
rolalalala que de colec a terminées -_- mais j'y arriverais :p et je doi sen commencer d'autres ^^" | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 19 Mar - 16:00 | |
| Et moi, j'ai:
- Love Hina (1-14)
- Nana (1-12)
- Gokinjo (1-2) | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 25 Juin - 14:04 | |
| dis moi pas que cest pas vrai que tu as que ca hachi ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Dim 25 Juin - 17:12 | |
| lol c('est vrai que comparé a nous sa fait peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? | |
| |
|
| |
| Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? | |
|