Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???

Aller en bas 
+40
miwako
Hina-chan
ren+nana=love
Sayuri
Roi des démons
LayLa
tomate cerise
nana osaki
nayuka
Hachiko-san
Mikako
lullu
Phanie-Chan
Michiko
zazosaki
Pey pey !!
Kiwi
viiiou
Cacahouetegirl
Aya
hachiko
Nana <3
lamissoso
hachi
reira
alanis76
BlastGirl90
njie asahi
Yakuruuu
Ashtray Hachikô
Junko
Anka
Miwako-chan
silC
Madoka
tyshha
Juliette
thybang
sugaryin
Ai_Yazawa
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 20 Jan - 1:08

Pour ma part :

- chobits (mais pas encore toute la collec)
- peach girl (toute la collec... enfin ce qui est sorti ! )
- i's
- gayl's (les 3 premiers... je trouvai ca un peu cher ! )
- marmelade boy (les 2 premiers.. g pas tro aimé)
- sous un rayon de soleil (un cadeau)
et bien sur tous les :
- nana
- gokinjo
- paradise kiss
Revenir en haut Aller en bas
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 20 Jan - 12:46

Beck 1-3
Bleach 1-2, 4-8
Détective Conan 1-42
Family Compo 1-14 (F)
GTO 1-25 (F)
Gunnm (Edition Deluxe) 1-6 (F)
Hikaru No Go 1-13
Hôshin 1-18
Hunter X Hunter 1-18
I'll 1-13
Kenshin 1-28 (F)
Le Nouvel Angyo Onshi 1-8
Nana 1-10
One Piece 1-24
Psychometrer Eiji 1-18
RG Veda 1-10 (F)
Rampou 1-3 (F)
Rookies 1-24 (F)
Saiyuki 1-4
Zetman 1
(F) : séries terminées

Voilà les miens ^^ je suis une shonen fan a vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 20 Jan - 16:15

sugar va falloir que je squatte des tit truc tu c ...
sinon moi mes tit manga...

http://www.u-blog.net/thybang/

voila ma tite bibliotheque (pas mis a jours)

(le blog est a chier mais bon m'en fou)


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 20 Jan - 17:47

Lol
Ouah vous avez des longues listes !!!!
A quel age vous avez commencé a lire des mangas ??
Moi c assez recent, a la sortie de nana vol1 en fait... ca a dire ya 3 ans ptet...
Revenir en haut Aller en bas
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 20 Jan - 18:29

J'ai 22 ans et j'en lis depuis mes 12 ans avec le premier volume de Dragon Ball lol Smile

Sinon j'ai commencé à en acheter vers mes 15 ans seulement j'ai pas arrêté de revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 20 Jan - 21:36

bah nan ca va ... je la trouve normal quoi la liste. enfin bon
sinon bha 22 pige moi (depuis pas tres tres longtemps)
et pis debut d'achat a 15 ans (rentré de lycée)
(plus simple d'acheter manga qd ya un magasin qui en vent just en face du lycée)

sinon heu... c'est relou car voila raté trop de collection ... ( choo la thune qd t jeune ... et pis choo qd t'as un cousin qui prend pas mal de manga aussi. ><)

arf le scity hunter... (si qq'un les vend ... )
^^
la je peux rever

sinon bha je trouve que pour qq'un qui a commencer il y a 3 ans tu a une belle collec ... (tu devrai continuer marmalade boy...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyDim 23 Jan - 21:23

Waouh ben moi zaussi suis impressionnée par les listes de mangas! J'achète des mangas depuis mes 16 ans à peu près (ça fait donc 4 ans), et en fait force est de constater qu'il y a des trucs que je regrette d'avoir acheté, maintenant, surtout des Clamp, elles font vraiment des merveilles mais aussi des trucs dont on se lasse vite (enfin, moi, en tous cas ^^)

Alors donc dans ma bibliothèque il y a:

Angel Heart (1 à 5 - suis presque autant accro à Hojo qu'à Yazawa)
Card Captor Sakura (1 à 12)
City Hunter (30 à 36 - juste ceux qu'on ne m'avait pas prêtés ^^)
Chobits (1 à 8 - je les relis jamais, en fait...)
Complex (1 à 4 - ça par exemple dans le genre clichés...)
Fruits Basket (1 à 12)
Gokinjo (1 et 2)
Kimi shika iranai (1)
Lawful Drug (1 et 2 - pas eu envie de continuer...)
Maison Ikkoku (1 à 10, édition luxe, certainement un des mangas dont je ne regretterai jamais l'acquisition!!!!)
Marmalade Boy (1 à 8 )
Mint na Bokura (1 à 6)
Nana (1 à 10, + 7.8 )
Paradise Kiss (1 et 2)
Sing Yesterday for me (1 à 3)
Le temps des cerisiers (recueil de nouvelles)
Trèfle (1 à 4 - difficile à lire, même si c'est joli)
X (1 à 15 - décidément j'ai eu une grande période Clamp)

Et en plus tous les numéros de Magnolia, ainsi que le numéro de janvier 2005 de Ribon, mais je parle pas assez bien japonais pour tout comprendre. Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyDim 23 Jan - 23:30

Oh un efan de Yoshizumi... cool
moi je kiffe pas mal son travail. Marmalade Boy, Mint no Bokura et le dernier sorti en france Kimishika Iranai...
c tt jolie... tt mignon et tt
(lol vous inquieté pas je suis normal) ^^

enfin bon

je crois que le fai que je soit aller a l'iut ai bcp aider pour les manga
pas bcp de cours, donc ca glande pas mal donc faut d'occuper et donc on lis.
et comme je lis que des manga.
conclusion bcp de manga a lire... de film a mater et pis d'anim a choper et matter. (je parle pas de telechargement je tien a preciser)

sinon poru les maison ikkoku. arf fo que je me chope la suite la je les ai que jusqu'aux 4
c'est trop terrible c trop agreable a lire les dessins sont assez vieux j'avoue mais c'est trop plaisant la lire.
^^

Thybang aime les mangas des serie de sa tendre enfance... (t'1 pk il sorte po tt les adachi en manga...)
T.T
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 0:54

Perso le seul truc que je reproche à Wataru Yoshizumi c'est que ses premiers mangas (je pense surtout à Marmalade) ont des petites lacunes graphiques (surtout comparé à Nana ^^"); genre les gros plans de profil, où le moment est censé être romantique et où on a l'impression que les personnages vont s'endormir!!!
Mais par contre point de vue scénarios elle est douée, et ses planches sont super claires, et très mignonnes, je suis tout à fait d'accord!!!

Maison Ikkoku c'est clair le graphisme date pas d'hier (mais bon Adachi aussi c'est particulier et super génial quand même), en plus la mise en page est super conventionnelle (les petites cases carrées et tout, pas de fioritures) mais l'histoire est super bien écrite, super drôle, et en, plus ça décrit assez bien certains aspects de la vie des japonais moyens à l'époque. Le seul truc que j'ai détesté à propos de ce manga c'est la doublure de l'anime. Une catastrophe ce truc. Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi3

Mon premier manga ceci dit c'était pas Maison Ikkoku (parce que j'étais fâchée avec Juliette, je t'aime, parce que quand on vous a chanté le générique 10 fois par jour pendant toute votre scolarité... Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi3 Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi4 ) c'était City Hunter, et je reste convaincue que Tsukasa Hojo est l'un des meilleurs graphistes japonais (et j'apprécie encore plus Angel Heart, maintenant).

Par contre un truc que je conseille qui n'est pas super connu c'est Sing Yesterday for me, ça m'a vraiment beaucoup plu, le graphisme est assez spécial (encre de Chine ^^) mais c'est une jolie chronique, très agréable à lire. Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 2:54

perso t pas la seul a me l'avoir conseiller mais bon pas encore u le temps de le lire/ acheter... mais pour ce que j'ai pu matter rapidement a la fna cil me tente pas mal... (aller une serie de plus a ajouter...)

enfin bon c en prevision en tt cas. (bon sur le lien es tpasn encore actualiser. c en cours arf)
sinon hojo je kiff trop son style.

et surtt ses oeuvre (je crois que city hunter est un de ses meilleur manga avec Cat's Eye). Mais l'humour qu'il met ds ses manga je kiff trop (le tit coucou de Ryo qd il voi une fille... enfin je c pas si vous voyez ce que je veu dire)

sinon pour ikkoku. c clair que ca date pas d'hier mais bon fo jamasi s'arreter sur l'aspect graphique du manga. car voila pour ikkoku si tu t'arrete sur cela tu passe a coté de bcp de chose. (enfin tu rate une oeuvre)

sinon pour Yoshizumi c vrai que c'est pas trop ca le style ds marmalade boy mai ca s'ameliore (peut etre parce que c pas le meme age qui c) je pense surtt a mint no bokura ou le style est vraiment tt KAWAIII... (bon ca fait fille je c lol) mais je pense qu'il y a de koi craquer

sinon vi au sujet de la VF de juliette je t'aime (deja la trad arf t'en pleure)
mais bon c'est po tip top ca passais mieux qd j'etait tit je pense (serie que je rattais rarement) mais maintenant arf je pleure... (meme si je trouve que c regarable). le plus choquant serai pour celui ou celle qui matte la VF apres avoir vu la VO (perso je plain cet personne)

en gros A MORT LA VF... VIVE LA VO (de preference st anglais ou francais)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 12:42

thybang a écrit:
et surtt ses oeuvre (je crois que city hunter est un de ses meilleur manga avec Cat's Eye). Mais l'humour qu'il met ds ses manga je kiff trop (le tit coucou de Ryo qd il voi une fille... enfin je c pas si vous voyez ce que je veu dire)

Perso j'ai adoré Family Compo et City Hunter (les 2 premiers que j'ai lu), et Angel Heart maintenant (d'ailleurs Ryo est capable de prouesses physiques qui m'impressionnent au début de ce manga mdr). Cat's Eyes ça m'a moins marqué.

Dans les derniers Ribon y a le début de Datte suki nandamon, le dernier Yoshizumi, et là le style est vraiment super craquant (et le mec est super classe, nyaaaaah!!! Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasm10 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 13:23

tous les mangas que j'ai lu ce sera difficile de tous les citer mais pourquoi pas, mais le problème c'est que je peux en lire 6/7 d'affilé!!!!!!

-fruit basket (1à12)
-nana
-slam dunk
-marmalade boy était pas mal aussi
-j'ai trop aimé kenshin le vagabond
-GTO trop fort j'ai adoré!
-young GTO (shonan junaï gumi)
-Hoshin
-basara
-monster
-crying freeman (un de mes premiers!!)
-spirale
-Island (un peu bizzare donc j'ai laché l'affaire)
-mint na bokura (c'est vrai que c'est tout mimi!!!)
-DBZ (mon tout premier je pense mais ça date assez je devais avoir 12 ans!!)
-Arms
-20th century boys
-urukyu
-I'll
-olive et tom mais pareil je devais avoir 12 ans (j'avais rien d'autre à faire)



et plein d'autres mais ya ke ceux là dont je me souviens!!
Revenir en haut Aller en bas
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 13:58

Par contre un truc que je conseille qui n'est pas super connu c'est Sing Yesterday for me, ça m'a vraiment beaucoup plu, le graphisme est assez spécial (encre de Chine ^^) mais c'est une jolie chronique, très agréable à lire.
-> mais surtout c'est pas gnan gnan et très mature, bien ancré dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 14:15

lol ca craint ca.
^^
moi des fois je lis je lis je vois pas le temps passé et pouf.. surprise c l'heure d'aller en cours. (je ne compte plus trop els nuit blanche que j'ai passer a lire ou relire des collections)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Nouveau
Madoka


Nombre de messages : 35
Age/Sexe/Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 16:54

Oulà... je vous mettrais bien ma liste mais elle est un peu longue...
j'ai 110 séries donc ça risque de prendre de la place....
mais si vous la voulez, je l'ai sur un fichier excel (posez pas de question... c pcq j'avais la flemme de faire un tableau :goutte:)donc je peux vous l'envoyer pas mail....

Sinon Sing Yesterday For Me c'est assez bien,mais le problème c'est que Kei Toume -l'auteur- à un rythme assez irrégulier: il y a eu 2 ans d'attente entre le tome 3 et le tome 4 qui est sorti en août dernier au Japon. Sinon c'est vrai que le style est assez special, mais désagréable.... le dessin me rappelle un peu celui de Larme Ultime... mais l'histoire est quand même beaucoup plus légère!
Et au sujet Wataru Yoshizumi, si vous avez aimé Marmelade Boy et Mint na Bokura, entre les deux elle a écrit Kimi Shiika Iranai - Je ne veux que toi, dont le premier tome (1/2) est sorti en janvier chez Glénat. C'est moins "gnan gnan" que les deux autres, et le dessin est toujours aussi mignon -il se situe vraiment entre les deux point de vue graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 21:42

110 séries???
*Juliette tombe dans les pommes*
C'est vraiment possible? hé bééé...

Madoka a écrit:
Sinon Sing Yesterday For Me c'est assez bien,mais le problème c'est que Kei Toume -l'auteur- à un rythme assez irrégulier: il y a eu 2 ans d'attente entre le tome 3 et le tome 4 qui est sorti en août dernier au Japon.

Ça c'est dû au fait que le tome 3 devait à l'origine être le dernier! La série n'a repris qu'à cause de l'insistance des lecteurs insatisfaits par la "fin", qui ont supplié l'auteur par courrier de reprendre sa série. Personnellement ça me déçoit un peu parce que je trouvais le parti-pris de la série dans sa forme originelle super intéressant et ça m'avait beaucoup plu, du coup j'ai pas été ravie d'apprendre qu'elle avait écrit une suite... mais bon j'attends de la lire avec impatience maintenant, en fait. Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi4

Madoka a écrit:
Et au sujet Wataru Yoshizumi, si vous avez aimé Marmelade Boy et Mint na Bokura, entre les deux elle a écrit Kimi Shiika Iranai - Je ne veux que toi, dont le premier tome (1/2) est sorti en janvier chez Glénat. C'est moins "gnan gnan" que les deux autres, et le dessin est toujours aussi mignon -il se situe vraiment entre les deux point de vue graphisme.

Vi, j'ai le premier tome et l'histoire m'a bien plu (au passage il me semble que le 2ème et dernier sort en Mars, mais chuis pas sûre); le seul truc qui m'a frappée au premier abord c'est qu'Akane ressemble énromément au niveau du design à Arimi (et même un peu dans le caractère lol), et Atsumu à Ginta, 2 des personnages de Marmalade Boy... ce qui n'empêche pas que les traits soient globalement plus réussis, à mon avis. Une qui est trop mignonne, c'est Moe-chan. Je suis complètement fan. Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 24 Jan - 23:38

lol
c'est vrai que la tite Moe Chan elle dechire pas mal ... (elle hesite pas a vendre sa soeur c trop fort...) trop mignonne en plus ... c tt KAWAIIII...

mais bon sinon elle a l'air de bien aimer faire un relation ado/ adulte. ca le fait pas mal... (perso.. le coup du divorce arf je m'en serai pas douter)

sinon 110 serie oula... arf ca doi faire bcp de manga a classer... a ranger.. (je ne sais deja meme plus ou ranger mes manga la ... v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyMar 25 Jan - 13:15

Vi moi aussi j'ai des problèmes de place. Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi8 (vais être obligée de virer mes bouquins de maths bientôt pour pouvoir ranger les mangas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Madoka
Nouveau
Madoka


Nombre de messages : 35
Age/Sexe/Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyMar 25 Jan - 15:13

C'est clair qu'une collection pareille (plus de 640 volumes) ça prend pas mal de place et pause quelque problème d'ordre ... logistique.
Mais bon... mon frère n'habitant plus à la maison, je squatte sa chambre pour y mettre mes bouquins de cours, genre "annexe de bureau".

*Petite édition après avoir remis à jour ma liste.... 111 séries et 652 volumes*


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyMar 25 Jan - 15:32

640???
*/me se sent défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyMer 26 Jan - 1:37

bha deja avec certaine serie ca depasse les 30 donc voila sans t'en rendre compte tu arive a bcp... j(ai pas compter le nom bre de volume mais rien que les serie.. ca fait mal)
sinon nivo place. mais je squatte la piole du zinc a coté d echez moi pour entreposer sur SES etagere mes serie fini (et en meme temps je squatte SES manga...)
donc voila ma chambre contient que les collection en cours mais ca prend bcp de place qd meme. (perso c la misere... la collection s'agrandi au fur et a meusre des fois et la place manque) comment faire... on vire les vetement et mon les remplace par de smanga?? (j'ai deja fai ca en virant mes chemises pour les mettre ds la penderie)

comment faire ???
(sauf en s'en debarassant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Nouveau
Madoka


Nombre de messages : 35
Age/Sexe/Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyMer 26 Jan - 3:37

t'as essayé les cartons sous le lit? doubler les rangées de mangas?
c'est bête mais ça fait gagner de la place... (genre la moitié de mon ancienne bibliotheque est son mon lit, et elle est remplacée par des doubles voire triple rangées de mangas sur les étagères)
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyJeu 27 Jan - 0:45

nan pas le carton sous le lit car c impossible... (c deja blinder sous le lit) donc voila
sinon l'armoire a vetement va bientot devenir armoir a manga.
je le sens...

(niji iro sorti... cool )
^^
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 31 Jan - 12:54

sugaryin a écrit:
Par contre un truc que je conseille qui n'est pas super connu c'est Sing Yesterday for me, ça m'a vraiment beaucoup plu, le graphisme est assez spécial (encre de Chine ^^) mais c'est une jolie chronique, très agréable à lire.
-> mais surtout c'est pas gnan gnan et très mature, bien ancré dans la réalité.

si j'ai mlu aussi sing yesterday et il est vraiment pas mal ça change !!!

mais je suis aussi dans ton cas thygang je lis je lis et le temps file mais je les dévore 4/5 même plus si je peux à la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? EmptyLun 31 Jan - 14:09

[quote="tyshha]mais je suis aussi dans ton cas thygang je lis je lis et le temps file mais je les dévore 4/5 même plus si je peux à la suite!!!![/quote]

c'est thyBang Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Gigasmi3

non mais
sinon c clair que c chooo surtt pour les cours le lendemain

sinon ca va c tjs agreable de se relire des serie d'un coup comme ca.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???   Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles mangas avez vous dans votre bibliothèque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'avez-vous jamais rêvé de vous voir vieux ??
» Où achetez-vous vos mangas ? vos Art Book?
» Vous êtes plutôt Mangas ou Animes ??
» Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???
» nana 11 (si vous l'avez pas lu, ne lisez pas ceci!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: