| Petites questions pour s'amuser | |
|
+37Hachikô27 angel_of_happiness hachiko.0 nayuka Lu'chan (alias TSL^^) lola marg0 Michiko zazosaki kana tomate cerise Kiwi Phanie-Chan Hachiko-san hachiko bol2riz nana osaki Mahyoou luluceinturon Lyly-hachi Nana <3 kyu alanis76 DameAmalthea onigirimorguie reira Juliette Cacahouetegirl Ashtray Hachikô Miwako-chan BlastGirl90 Blakkkat hachi Pey pey !! thybang Yakuruuu Ai_Yazawa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 15:43 | |
| faut pas te méprendre chère Blast Girl... C'est juste que je connai un mec stupide et ses parents on eu la très mauvaise idée de l'appeler Brian... voila!! bon... au départ c'est pas un forum sur ai yazawa?! byebye | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 17:03 | |
| c'est clair mdr! du pur HS....lo0l | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 17:06 | |
| LOL ALlé hop retournez au sujet !!!!!!! Nan mé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 17:13 | |
| lo0l c kwa le sujet déjà? ^^" | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 17:15 | |
| Enfet jcroi bien ki yavait pas vrt de sujet sujet lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 17:25 | |
| lo0l ouais je crois aussi^^ | |
|
| |
Lyly-hachi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 18 Mai - 18:03 | |
| DSL DSL DSL jarrive un peu tard pr remplir ce truc!! mais ça m'a tjrs amusé hih PRENOM : Lysiane PSEUDOS : Lyly, Pitchoune, Nananas, Lyly-Hachi , Butterfly, Liloo DATE DE NAISSANCE : 4 mars 1989 VILLE : pas loin de Strasbourg TAILLE : 1m58 AGE : 16 EMPLOI ACTUEL : lycéenne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : dja prise TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poissons SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Nefertiti ^^ OCCUPATION PREFEREE : lire des manga, sortir, écrire, dessiner TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock TA CHANSON PREFEREE : Why do you love me de Garbage CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Laura Pausini ( & plein de groupes de rock) TON LIVRE PREFERE : L'herbe bleue ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Italie TON MENU PREFERE : lasagne TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocoltt ou stratchatela TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : smirnoff ice COULEURS PREFEREES : bleuu ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : wii hihi & comment!! QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Nobu^^lol LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le racisme TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon tel^^ & la gourmette de mon chéri A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : elle est pitite^^ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "hihi" sur le net ou "méeuhh" ds la réalité QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : mon chiriiiii LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des boonbooons d'un copain kan on est allé en ville!!! | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 20 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 20 Mai - 20:07 | |
| OH! LE POISSON KI PETILLE!!!! l'est trop fort! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 20 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 20 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 20 Mai - 21:58 | |
| A moins kil soit saoul.... du coup il en voit de toutes les couleurs =)! | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 20 Mai - 22:11 | |
| bon alors, après le trip sur BRIAN MOLKOOOO lol on va avoir le droit a un trip sur les poissons?!(ou sur les signes astrologiques) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 21 Mai - 12:03 | |
| lol tjs sur biran molko tua xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 21 Mai - 12:58 | |
| ouaisss il est co0l!!! <3 love love placebo^^ | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 21 Mai - 13:00 | |
| lol non mua palcebo...^^' | |
|
| |
luluceinturon Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 79 Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245 Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 21 Mai - 20:27 | |
| PRENOM : Marine
PSEUDOS : Miranounette ,ninine ,marinette ...
DATE DE NAISSANCE : 22/06/90
TAILLE : 1m54 (suis tte pitite !!)
EMPLOI ACTUEL : collégienne
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mon âme soeur !!!!!! lol
OCCUPATION PREFEREE : lire un manga ,regarder la télé ,sortir avec mes amis ...
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : ...j'en ai pas vraiment
TA CHANSON PREFEREE : children (de Robert Miles)
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Britney Spears
TON LIVRE PREFERE : Nana
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES :à la plage
TON MENU PREFERE :poulet frite
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: café
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :smirnoff ice
COULEURS PREFEREES : bleu ,noir ,violet ,blanc
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : orlando bloom
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la souffrance
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma boîte a souvenirs
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :que j'suis folle !! lol
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :"ah ben d'accord"
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :que j'ai tjrs pas de ptit ami !!
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :un nounours pour la st valentin ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 22 Mai - 0:21 | |
| lol c'est vrai kil est bowww dans pirates des caraibes aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 22 Mai - 0:22 | |
| Ah vi JaV oublié. Mais Johny Depp est Génial aussi ds son beauu costume de pirate xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser | |
| |
|
| |
| Petites questions pour s'amuser | |
|