|
| Petites questions pour s'amuser | |
|
+37Hachikô27 angel_of_happiness hachiko.0 nayuka Lu'chan (alias TSL^^) lola marg0 Michiko zazosaki kana tomate cerise Kiwi Phanie-Chan Hachiko-san hachiko bol2riz nana osaki Mahyoou luluceinturon Lyly-hachi Nana <3 kyu alanis76 DameAmalthea onigirimorguie reira Juliette Cacahouetegirl Ashtray Hachikô Miwako-chan BlastGirl90 Blakkkat hachi Pey pey !! thybang Yakuruuu Ai_Yazawa 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Lun 6 Juin - 22:20 | |
| ho tu étudie à montpellier, j'ai posé ma condidature là bas pour la fac d'éco car j'adore cette ville, maint plu qu'à attendre les réponses ^^ | |
| | | Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mar 7 Juin - 22:17 | |
| Chien d'eau de l'astro chinois? Pourkoi "d'eau"? | |
| | | Mahyoou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 85 Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mar 7 Juin - 23:48 | |
| ben reira bonne chance à toi ! perso moi j'aime pas trop cette ville je préfère nîmes où j'habite mais sinon montpellier est une super ville si tu apprécies la vie étudiante (sorties, ...) pour répondre à cacahuètegirl en fait j'ai lu ça dans un magazine féminin débile (genre cosmo) ils ont du vouloir faire des sortes d'ascendants comme dans l'astrologie des signes et bon j'aime bien le mettre parce que ça me fait délirer "chien d'eau" !!!! lol MAHYOOU | |
| | | reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 8 Juin - 13:53 | |
| bin j'apprécie pas mal la vie étudiante donc je pense ke je me plairais là bas lol | |
| | | Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| | | | Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mer 8 Juin - 16:01 | |
| "Chien d'eau.." Carrément ! LoL Ben en tout cas moua je px dire ke les "chiens" sont réputés pour être fidèle et aspire a un bonheur calme et trankille ^^ | |
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| | | | nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Jeu 13 Oct - 13:25 | |
| PRENOM : Vanessa PSEUDOS : Mémé, Mirabelle, Esmé, ... DATE DE NAISSANCE : 08/08/84 VILLE : Drancy, seine saint denis TAILLE : 1m71 AGE : 21 EMPLOI ACTUEL : étudiante CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE : lion SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Johnny depp, Kurt Cobain OCCUPATION PREFEREE : lire des mangas, être sur le pc, sortir entre potes TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : pop rock TA CHANSON PREFEREE : j'en ai pas, mais Broken d'Amy Lee et Seether si fo en dire une ^^ CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Evanescence, Within Temptation, SR-71, Blink 182... TON LIVRE PREFERE : Les miserables ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : n'importe ou pour moi c'est les personnes avec qui t'es qui compte ^^ Hé oui un super endroit ou tu t'ennuis c pas mieux qu'une vieille baraque entre potes TON MENU PREFERE : j'aime tout mais préférences pour les lasagnes TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : lol pas une en particulier COULEURS PREFEREES : noir et rouge ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Nana Osaki LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : je c pas, y'en a plein, indifférence, intolérence ... TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : pc et mangas A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que j'ai l'air antipathique LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "clair" QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : rien LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : place de ciné | |
| | | bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Jeu 13 Oct - 18:50 | |
| OH j'avais pas vue ce sujet bon bah moi aussi je vais repondre alors
PRENOM : Aline
PSEUDOS : bol 2 riz , soushis , king kang
DATE DE NAISSANCE : 19 02 90
TAILLE : 1m58
EMPLOI ACTUEL : lycéenne
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celibataire
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson ou verseau je sais pas , c'est entre les deux
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : euh personne
OCCUPATION PREFEREE : ecouter de la musique glandage chez moi
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock soft
TA CHANSON PREFEREE : purple rain de Prince
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : euh j'ne ai pas
TON LIVRE PREFERE : la petite tailleuse chinoise
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : euh j'en ai pas
TON MENU PREFERE : les nems
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille , fraise
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : malibu
COULEURS PREFEREES : vert pomme
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : euh personne
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : indifference
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : euh mon argent
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis fragile , (physiquement )
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : puré
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : j a le rêve que j'ai fait cette nuit LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un parfum
Bon courage !!! lol c'est un peu long... | |
| | | bol2riz Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 155 Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Jeu 13 Oct - 18:55 | |
| - bol2riz a écrit:
- OH j'avais pas vue ce sujet bon bah moi aussi je vais repondre alors
PRENOM : Aline
PSEUDOS : bol 2 riz , soushis , king kang
DATE DE NAISSANCE : 19 02 90
TAILLE : 1m58
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celibataire
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson ou verseau je sais pas , c'est entre les deux
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : euh personne
OCCUPATION PREFEREE : ecouter de la musique glandé chez moi, skatter virgin jusk'a sa fermeture pour lire les mangas
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock soft
TA CHANSON PREFEREE : purple rain de Prince
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : nada surf, tracy chapman , snow patrol , savage garden , hard fi , wir sind helden , arcade fire , red hot
TON LIVRE PREFERE : la petite tailleuse chinoise
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : euh j'en ai pas
TON MENU PREFERE : les nems
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille , fraise
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : malibu
COULEURS PREFEREES : vert pomme
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : euh personne
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : indifference
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : euh mon argent
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis fragile , (physiquement )
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : puré
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : j a le rêve que j'ai fait cette nuit LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un parfum
Bon courage !!! lol c'est un peu long... | |
| | | hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Jeu 13 Oct - 21:29 | |
| v m'amusée à le faire jmenuiie ^^" PRENOM : Viviane PSEUDOS : hachiko... DATE DE NAISSANCE : 10/11/92 VILLE : Blois TAILLE : 1m56 AGE : 12 ans bientôt 13 !! EMPLOI ACTUEL : collégienne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion/singe SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : huh ... bah je c pas pr morte et vivante yoré bcp de monde ^^" OCCUPATION PREFEREE : lire les mangas écouter de la musik ^^ TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock punk en peu de tt sauf classik !! TA CHANSON PREFEREE : 咖哩辣椒 ^^ CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Mika Nakashima, Hyde, will pan ! ^^ TON LIVRE PREFERE : harry potter ^^" ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : CHINE ^^ TON MENU PREFERE : huh m é italien ... TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: menthe chocolat ^^ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : trp jeuunee !! ^^ COULEURS PREFEREES : rouge, noir, bleu ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : hum hum ^^ QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : hyde ! ^^ LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : bcp bcp .... lol TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : les sous ! lol A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : huh, passons ... LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : huuh ?! lol QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Oh naan >O< LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un manga ^^ voilà ai fini ^^ | |
| | | Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 14 Oct - 10:33 | |
| | |
| | | Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Ven 14 Oct - 15:05 | |
| PRENOM : Célia
PSEUDOS : Cel, sempai ^^
DATE DE NAISSANCE : 07/09/88
VILLE : Pink city louis ! (la ville ou tout les imeubles sont roses!) mais à la base c'est "port saint louis"
TAILLE : 1m70 (mon idéal serait 1m80 !)
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : regardez, j'ai tricoté un pull !
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge ascendant cancer
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : alors là
OCCUPATION PREFEREE : lire des manga, regarder des manga, dessiner des manga, et la musique évidemment !
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : métal, heavy, synpho, black, goth, doom...
TA CHANSON PREFEREE : Vampiria de "Moonspell"
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : y plein de groupes que j'adore !
TON LIVRE PREFERE : à part les manga je vois pas trop...
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : n'importe ou: je m'adapterai ^^
TON MENU PREFERE : les pattes à la carbonara
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: j'en ai pas
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : n'importe, je goute à tout
COULEURS PREFEREES : rouge
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : ptêtre
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : un beau blond aux cheveux courts, au regard cruel et aux muscles saillants, mesurant 1m88 et portant une veste longue mais juste pour le plaisir des yeux !
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la fausse modestie
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : rien, je reste et je brûle avec tout mes manga, ma télé, mes cd, ...
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :certains pensent que je suis une sorcière, ou une sataniste -_-. Sinon d'autres me parlent normalement, je pourrai pas dire ce qu'ils pensent vraiment
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : " alala!"
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : j'ai pas la force de penser
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : on m'a payé une bierre dans un pub irlandais | |
| | | Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 15 Oct - 11:52 | |
| ouah javais pas vu moi nonplus mais il est drolement long ce questionnaire PRENOM : stéphanie
PSEUDOS : stéfoune, phanie , fannette (mais surtout jamais steph !!! beurk )
DATE DE NAISSANCE : 28 juin 1982
TAILLE : 1m69
AGE : alors nous sommes en 2005 je suis née en 82 ... ca me fait donc 23 ans
EMPLOI ACTUEL : ben je bosse pas
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : hihi prise
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer ascendant verseau
GROUPE SANGUIN : O+
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ah ca serai le grand BOB MARLEY! sans hesiter !! et je lui ferai un 14eme enfant!!! ;p
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock punk
TA CHANSON PREFEREE : "positive vibration" bob marley !
TON LIVRE PREFERE : je lit tres tres peu mais sinon je reste classic et jaime beaucoup Guy de Maupassant
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : chez ma mere pomer dans les pinedes landaises
COULEURS PREFEREES : rouge et bleu
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie , tueuse de couple
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma chienne A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : alors les gens se disent : "ouah elle fait peur quest ce quelle va mefaire si je lui dit bonjour , elle va peut etre me tuer avec son regard laser! " vrai de vrai je le tiens de pote qui me lont confier mais au final il madore!!!
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : hihi , olééééé , cagate (patois) , beye cagate en leu bigne (patois), hill de pute (patois , pas besoin de traduire je pense)
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : jespere que bounty(machienne) a pas pisser partout(chose quelle fait jamais)
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un stylet pour mon pc ya 3 semaines
| |
| | | Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 15 Oct - 16:30 | |
| Moi non plus j' avsi pas vu et comme j' ai rien à faire; PRENOM : Camille PSEUDOS : Camsouille, CamCam, Camo... DATE DE NAISSANCE :16 octobre 1989 VILLE : Clermont-Ferrand TAILLE : 1m56 AGE : 15 ans et 16 demain ! EMPLOI ACTUEL : lycéenne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire... TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance ascendant je sais pas quoi SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Mark Knofler OCCUPATION PREFEREE : lire des manga, venir sur le fofo, lire un bon bouquin, faire du basket... TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, rock calme, ska et un peu de métal mais les groupes sont très limités... TA CHANSON PREFEREE : Tunnel of Love des Direstraits... CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : il y en a tellemenyt, ca serait trop long à dire...et surtout g pas le courage de tous les écrire TON LIVRE PREFERE : La nostalgie de l' ange...trop beau...et trop triste...magnifique bouquin.... ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : a la montagne sous une tente TON MENU PREFERE : le riz cantonais TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: pistache TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : gin fizzzzzzzzzzz COULEURS PREFEREES : violet et noir ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : euh.... QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : un guitariste avec les yeux très noirs ou bien verts, les chevaux mi long chatains...environ 1m75(comme je suis petite il faut pas que je vois trop haut...) !! Et un monsieur qui soir trèèèèèèèèèèè gentil !!!!! LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l' hypocritie TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon portable, mes manga et mon cactus A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :elle devrait changer de chaussures, elles sont complètement mortes... LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : rhalala ou Ah bon ???????????????????????? ou Zing boom QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : oh ! non..;déja le matin ???et puis je me rendors... LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :une écharpe trooop belle !!!! | |
| | | tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 15 Oct - 18:45 | |
| PRENOM : clothilde PSEUDOS : cloclo , tomate cerise , (veux plus qu’on m’appelle clo ! ) DATE DE NAISSANCE : 20 février 1992 VILLE : trou pommé à côté de lagny ( région parisienne ) appelé Chanteloup en brie ^^’ TAILLE : 1m54 AGE : 13ans /2 EMPLOI ACTUEL : collégienne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : heuuuuu…. OCCUPATION PREFEREE : de l’ordinateur …et plein de trucs divers et variés TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock , et puis un tit peu tout TA CHANSON PREFEREE : knockin’ on heavens door (de guns and roses ) CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : tryo et puis plein !! TON LIVRE PREFERE : humm j’en ai plein … ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : drome provencale TON MENU PREFERE : plein TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: cassis TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le champagne !!! COULEURS PREFEREES : vert ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : nobuo !! LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : supériorité TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon ordi , mes mangas , mes livres , tout !!! ^^ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : woua, elle est moche ! elle est bourrée ou quoi ? ou alors elle est complément folle !(je tien à précisé que je suis folle , comme mes ami(e)s ^^’ ) LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : trou du cul de mes deux (je sais , ce n’est pas très élégant ni très rechercher , mais je sais même plus d’où jle sort ^^ » ) , jmen balance , crrrrétin , crétin de France , je trace hilare à dos de chameaux véloce , et plein de petite perle de mon langage très perso ^^’ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : encore dodo ! tais toi biiiiiiiiiiiiip de réveil !! LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Eeeeuh … un nana !! le 8 ! vila | |
| | | nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 15 Oct - 22:33 | |
| LOL
ba j'ai bien fait de le sortir ce sujet ^^ | |
| | | hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| | | | kana Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mar 18 Oct - 19:38 | |
| PRENOM:émilie PSEUDO:angelus,kana DATE DE NAISSANCE:31/10/1991 VILLE: saint priest TAILLE environ 1m50;51 ou 52 EMPLOI:collégienne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: célibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE: scorpion SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: bill OCCUPATION PREFEREE: ordinateur,manga,télé,jeux vidéos,manger,dormir TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: pop/rock TA CHANSON PREFEREE: durch den monsun de tokio hotel CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S: sa dépend du moment!!! TON LIVRE PREFERE: il y a en a beaucoup ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES: au bord de la mer TON MENU PREFERE: j'en ai beaucoup TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE:chocolat TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: le saké COULEURS PREFEREES:rouge ES-TU DEJA TONMBE AMOUREUX:oui QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL: kirya ou kyo(sdk) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: je sais pas TA CHAMBRE PREND FEU,QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mes mangas et mes jeux vidéos A TON AVIS,QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS:c'est qui cell-là? LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: ba lors la QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSE EN TE LEVANT LE MATIN:je veux dormir LE DERNIER CADEAUX QUE L'ON T'AIT OFFERT:un jeu vidéo | |
| | | Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Mar 18 Oct - 22:57 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Une plus petite que moi !!!!!! lol Sauf que j' ai 2 ans de plus que toi !!! Mais attends, t' habite à St Priest ???? c ou ?? | |
| | | zazosaki Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 22 Oct - 0:34 | |
| - Ai_Yazawa a écrit:
PRENOM : bon ok isabelle
PSEUDOS : [color=darkred]zaz zazosaki thedarkdemons, gruuiiik.. suivan no tripe en fete..
DATE DE NAISSANCE : 11juillet 1991
TAILLE : 1m64
EMPLOI ACTUEL : bé.. jétudi of course..
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : ahahaha.. pourlinstan,.. seule.. mé ptetre pa pr lonten.. sa dépen
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : sid vicious...
OCCUPATION PREFEREE :lire des mangas mdr et pui bé écouter de la musike...slipknot en force!!!
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : a votre avis?? mdr métal, hard, rock,tou les jenre du momen ke c du rock
TA CHANSON PREFEREE :vermilion part 2 de slpiknot... snif
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S :nana lool non bé..ché pa troo...jen é bcp TON LIVRE PREFERE :nanaaaaa!! mdr.. otremen ché pa tro.. la nostalegie de l'ange ptetre..
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : hiver nimporte ou du momen ke je pe snowboarder et kil fé froi( koi jm le froi et la pluie..mdr)été: saint jean de luz o milieu des surfeur .. mdr
TON MENU PREFERE : euuuh.. les nems.. et tou ce ki est chinois.. sof les sushis...pa de poisson cru ( ni cuit dailleur yeuurk)
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE:tu men demande tro la, mé la aguendaz( dsl lortografe)a la vanille
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : déspéééé
COULEURS PREFEREES : noir et rouje bordeaux ou rouje sang...
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX :bééé a kel poin?? un peu oui fou amoureuse, non... enfin je me compren mdr
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : kurt cobain, sid, bob marley.. tu fé un mélange de tous ces mec la...mdr
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : ouhlalala rien kun seul?? c dur.. la jalousie lintolérance le rascisme le focutisme( sisi je tassure sa existe)... yen a bcp troooooo
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : tou.. menfou si ji arive pa je brule avec
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ché pa chui pa ds leur tete mé je pense ke c koi cette vieille sado-migothikmipunkmibabacool-minimportenawak??( je cite ce ke ma sorti un copin tré spécial avec des expression tré spécial et un look osi tré spécial.. mdr)
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "putaiiiiin.. fuck shit merde koi!!!!"( avec le ton svp!!)
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : jé envie de gerber..pa faim.. pa envie de ma lever.. o non jé lotre con( kelke soi le prof, pr nou fer lever a 6h30 c'est un con)
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : [color:2ef1=darkred:2ef1]un une sucette.. mdr et des chamalow.. come si javé besoin de sa... lol
Bon courage pr tou lire!!!! lol c'est un peu long... | |
| | | kana Nouveau
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 22 Oct - 10:35 | |
| c'est à côté de Lyon ,il faut pas cherché où sa se trouve car c'est un coin perdu!!!! | |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 22 Oct - 16:32 | |
| Je refait pcq sa a changé lol xDDD.....PRENOM : BéaPSEUDOS : Freya,Yaone ,Patate douce , Banane, Trou du cul, Nana-chan , Nana <3, Berry-chan, Strawberry-chan, Ke de la bouff lol xDDDATE DE NAISSANCE : 08/11/90VILLE : ParisTAILLE : eee 1m68 ?<===j'ai mm pas grandi T_TAGE : 14 (a tjrs 14 ans)EMPLOI ACTUEL : Pretress/Sin boulett haha xDCELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibat.TON SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion xPSI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : wahh alrs la je sais...Ai yazawa lol ?....Et d'autres auteur jap x)..Grd papaww >O< & MON MOI INTERIEUR LOLOCCUPATION PREFEREE : Dessiner ,RO, glanD xDDTON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : PUNK Rock , Metal ..tt koué X]TA CHANSON PREFEREE : mhh jen ai pas vrt...CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : idem lol TON LIVRE PREFERE : Beh Nana c trp bien ;_;ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : ee Japon pr ouvoir Ht PLEIN DE TRUK SUR NANA XDTON MENU PREFERE : jen ai pas vrt non plus ^^"...YAKITORI !MASHMALLOW JAP MDR ( c'est pas des menu je sais ;__TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vaniille ?TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : mdr jen ai pas, le panaché sa compte =o ??) COULEURS PREFEREES : noir rouge jaune vert poubelle mdr , Bleu , Kaki.....aprs je sais pas ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : bwiQUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : NoBU MWAHAHAHA XD ..Sa sra trp long haah xDLE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : bohh sa je sais pas huh =3=TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes mangas xDA TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : huh je sais pas mwa...elle a l'air zarb ? mdr / Elle s' habille trp bizarrement mdr xDDLE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : m'ennuie , purée xD, RWAAAA \(^o^)/QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : bah kan g cours c : Ohh noh!!!....kan c les vacs c : ve pas me réveiller >< , FAIS CHIER XDLE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :[b] oulaa eeee je crois ke c'était ne pelush lol..EE une photo xDDD[/b] | |
| | | Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 31 Déc - 0:59 | |
| Allez : à moi ! Depuis le temps que je me dis que je devrais répondre à ce questionnaire ... Let's go ! PRENOM : ????? Désolée , c'est un secret
PSEUDOS : Michiko , Chiko ...
DATE DE NAISSANCE : 20/04/88
TAILLE : 1,58 m
EMPLOI ACTUEL : En classe de terminale L
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Johnny Deep ( sans Vannessa Paradis bien sur ) , mon grand père que je n'ai jamais connu car il est mort quand j'étais bébé ...
OCCUPATION PREFEREE : écouter de la musique , lire ( mangas ou autres ) , être sur l'ordi ...
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock , musiques de film
TA CHANSON PREFEREE : Je ne sais pas
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Nightwisch et dans les compositeurs de musique de films que j'aime bien , y a Ennio Morriconne et Bernard Hermann . J'aime aussi beaucoup Tchaikovsky ...
TON LIVRE PREFERE : Les Hauts de Hurlevents et Jane Eyre
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Pas d'endroit particulier
TON MENU PREFERE : Agneau au curry
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Café ( j'adore tout ce qui a gout café , même si je ne suis pas une grande fan de cette boisson ) ...
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je ne bois pas d'alcool
COULEURS PREFEREES : Ca dépend de mon humeur , plutot bleu ou violet ...
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui , mais ça n'a jamais eu de suites
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Dieu
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la méchanceté , l'hypocrisie et la lacheté
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma peluche grenouille Rainette mes boucles d'oreilles , et mes livres sur le cinéma ( je suis vraiment une fille futile , moi ) . Mais , à mon avis , avec tous les bouquins que je porterais , je n'aurais pas le temps d'échapper au feu : je cramerais avec tout le reste ( je suis trop nulle ... ) .
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Elle a trop classe , elle est belle , sympa , intelligent Non , je plaisante . Je pense que je dois passer pour une fille un peu bizarre et très bavarde ( parce que quand je rencontre quelqu'un pour la première fois , je n'arrête pas de parler à tort et à travers ) ...
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : " Veux rester dans mon lit à faire dodo "
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Des boucles d'oreille de la part de ma Manman ...
| |
| | | marg0 Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 31 Déc - 1:13 | |
| PRENOM : Margaux PSEUDOS : marg0 DATE DE NAISSANCE : 24/11/90 VILLE : hey jvais pas tout dire aussi facilement TAILLE : 1m66 AGE : 15 ans EMPLOI ACTUEL : collègienne CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celibataire TON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Miyavi [j'irais le violer ] OCCUPATION PREFEREE : rêver,glandouiller sur mon ordi,écouter de la musique,regarder des walt disney,lire des mangas... TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : la j-music en particulier Miyavi et toutes les musiques des walt disney TA CHANSON PREFEREE : oula dure question j'en sais rien ça change tout le temps. CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : MIYAVIIIIII TON LIVRE PREFERE : junk [l'auteur je sais plus], Oscar et la dame rose de éric-emmanuel-jsais pu quoi et si on a le droit aux bd c'est tous les paradise kiss ! ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : j'y suis allé qu'une fois c'est les Maldives et jvais bientôt aux bahamas TON MENU PREFERE : macdo TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: poire TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : boomerang COULEURS PREFEREES : rose,violet et vert pomme ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : je suis tout le temps amoureuse, y suffit que je vois un beau gosse dans une voiture ou dans un coind e la rue pour que je le soit,jsuis comme une des nana QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Miyavi nan je le connait pas vraiment alors c'est mon mec imaginaire [jsuis bizarre je sais], beau gosse grand avec des longs cheveux longs super gentil et qui a toutes les qualités du mec parfait quoi =) c'est beau de rêver LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma ratte,mon argent,mon mp3 et mon numérique, pas mal de choses je sais ^^ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : dure question j'en sais rien du tout ^^ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putin QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : jveux pas me lever [mdr] LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : le dvd du noël de Mr Jack
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 1:22, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser | |
| |
| | | | Petites questions pour s'amuser | |
|