| Petites questions pour s'amuser | |
|
+37Hachikô27 angel_of_happiness hachiko.0 nayuka Lu'chan (alias TSL^^) lola marg0 Michiko zazosaki kana tomate cerise Kiwi Phanie-Chan Hachiko-san hachiko bol2riz nana osaki Mahyoou luluceinturon Lyly-hachi Nana <3 kyu alanis76 DameAmalthea onigirimorguie reira Juliette Cacahouetegirl Ashtray Hachikô Miwako-chan BlastGirl90 Blakkkat hachi Pey pey !! thybang Yakuruuu Ai_Yazawa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
marg0 Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 31 Déc - 1:23 | |
| je passe mes journées a ecrire sur les forums j'adore ça et j'aime beaucoup remplir ce genre de questionnaire alors voila ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 31 Déc - 1:25 | |
| Ah d'accord , moi j'ai rarement le courage de remplir ce genre de questionnaire jusqu'au bout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 31 Déc - 1:28 | |
| bizarement je l'ai trouvé court a remplir | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Sam 31 Déc - 17:53 | |
| PRENOM :charlotte
PSEUDOS :lola
DATE DE NAISSANCE :16/ 12/ 1986
TAILLE : 1 metre 54
EMPLOI ACTUEL : étudiante
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : casé
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : gandi
OCCUPATION PREFEREE : dessin
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : selon l'humeur
TA CHANSON PREFEREE : muisque de ghost in the shell
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : M, Gorillaz, andrews sisters
TON LIVRE PREFERE : le concile de pierre, de Grange
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : île de ré
TON MENU PREFERE : crêpes
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : mojito
COULEURS PREFEREES : orange
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : une fois
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : vanessa paradis
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : haine
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : trop difficile j'emporte la chambre!
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : elle est trop petite comme nana, on dirait un nain!
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : bref!
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : je veux encore rêver.
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : le portrait de Romy Scheinder | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 0:50 | |
| PRENOM : Lucie PSEUDOS : Lu'chan, TSL (THE shin's loveuse), Plouf, Looloo... DATE DE NAISSANCE : 24 mars 87 VILLE : Rennes TAILLE : 1m68 (ou presque^^) AGE : 18ans - pour l'instant au moins... EMPLOI ACTUEL : étudiante ;-p CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : euh... célib quoi! TON SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier! caractère de <biiip> XD; SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : arf arf! en fan girl miya, die ou tosh! loool mais plus sincèrement... hum... Che guevarra OCCUPATION PREFEREE : Lire, dessiner, rire, écouter de la zik, écrire... Aller au ciné j'adore! passer un bon moment quoi^^ TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock&Roll!! TA CHANSON PREFEREE : euh.... la colle o__O en ce moment... cage de dir en grey^^ CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : oula! Saez, Placebo, Dir en grey, myv, Micked 3D, Nightwish, Kinito, Superbus... et puis les têtes raides, Téléphone... bon c'est pas exhaustif quoi^^ TON LIVRE PREFERE : bon pour simplifier parce que sinon j'en ai pour deux plombes: la saga Vorkosigan de McMaster Bujold (ouai mais ya les Malaussène de Pennac aussi...) ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : au calme... TON MENU PREFERE :ratatouille^^ j'adore ça! TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat... TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : vodka COULEURS PREFEREES : prune, et orange (mais pas ensemble ) ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : non QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : elle n'existe pas... LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le regret (parce que ça pourrit la vie) TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon PC! ya tous mes textes dedans A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je n'en sait strictement rien... jvais leur demander jcrois... "qu'elle à l'air conne celle là!" ptête ;-p LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "putain" je crois^^ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : merde déjà! LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : le CD de Dir en Grey!!!! Bon voilà j'ai fait de mon mieux^^ maintenant je vais prendre le temps de lire les votre (pas eu le courage avant -_-" lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 5:16 | |
| Tu habites à Rennes Lu'chan ? J'aime bien Rennes parce que c'est là que je suis née ... | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 5:19 | |
| éxilée michiko? ^^ si je viens a paris pour le concert de Dir tu m'heberge? jsui d'rennes et jsi gentille! jte ramènerais mm un cado^^ XD Sans dec t'es d'ou à Rennes? t'y a vécu? euh... tu peut rep en mp stu veux... ^.^" lool | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 15:03 | |
| Pas grave Lola que tu sois petite !! Je le suis aussi !!!! (1m56) | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 18:50 | |
| mé ui c pas grave mwa aussi suis petite ^^ 1m55 à pe près XD mais j'ai pas fini de grandir si ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 19:09 | |
| Moi , je fais 1,58 m Mais , bon , je vois que je suis pas la plus petite ... En fait , on pourrait même fonder le club des " moins d'1,60 m " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 19:11 | |
| Les plus grands y vont se faire rejeter alors ? | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 19:39 | |
| mdrr le club d - d'un mètre 60 XD tu fé combien margO ? =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 19:54 | |
| 1m66 et j'ai pas fini ma croissance. Jvais me faire rejeter. Pitié ! lol | |
|
| |
nayuka Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 20:19 | |
| Attendez moi je fais 1m68 pas finit ma croissance encore mais j'aime pas trop être grande!Quoi en fait sa a des avantages et des défaults... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 20:23 | |
| c'est clair, moi je sais pas ce que je prefère, je trouve ça trop mignon les gens petits, sauf les mecs ^^ mais pour les filles j'aime bien mais en même temps j'aime bien aussi les personnes grandes. Y a 2 ou 3 ans j'étais vraiment minuscule, j'étais la plus ptite de tous et maintenant bah j'ai une taille euh normale quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 21:09 | |
| je suis petite et je suis pas mignone XD nfin d'après mwa ...yen a qui disetn que si (mais moi je dis que non) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 21:11 | |
| quoiii tout ce qui est grand est con ??? C'est quoi cte mentalité ??? C'est grave !!!
De toute façon on est jamais satisfait de soi même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 21:34 | |
| Oui c'est clair mais moi je dis du moment qu'on se plait à soi-même on s'en fou des autres!! Je réfléchis comme ça maintenant!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Dim 1 Jan - 21:46 | |
| c'est une bonne mentalité, j'essaie de faire comme ça aussi, m'en foutre du regard des autres mais c'est plus facile a dire qu'a faire | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Lun 2 Jan - 18:44 | |
| oh non c'est trop grand 1m82 peut etre lol. Pour un homme c'est bien mais pour une femme ça fait bizarre. Quand je vois des femmes géantes dans les rues moi ça me fait bizarre. Moi y parait que normalement je vais faire 1m75, ce qui est énérvant quand on est grand c'est qu'on peut pas mettre de talons et j'adore le bruit des talons. J'en acheterai des minis alors | |
|
| |
hachiko.0 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age/Sexe/Ville : 16 F Lyon Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Lun 2 Jan - 20:48 | |
| loool c'ets rigolo de voir comme le sujet à dévié.... ^^ pour ma part je fais 1m63... mais jsusi la plus petite de tous les gens que je connais! surtout mes potes y fons tous minimum plus d'une tete et demi de plus que moi... | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser Lun 2 Jan - 21:42 | |
| et non moi je fais 1m52 et 54 pour certains médecins, tu vois maintenant tu connais les petits gens mdr cette discution des petits... moi j'aime tout et puis les petits mecs ça me gène pas; en même temps pas besoin de faire 1m80 pour être plus grand que moi! allé mes amis la grandeur c'est rien, ça change des choses sûre mais est-ce vraiment important ? NON........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions pour s'amuser | |
| |
|
| |
| Petites questions pour s'amuser | |
|