Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petites questions pour s'amuser

Aller en bas 
+37
Hachikô27
angel_of_happiness
hachiko.0
nayuka
Lu'chan (alias TSL^^)
lola
marg0
Michiko
zazosaki
kana
tomate cerise
Kiwi
Phanie-Chan
Hachiko-san
hachiko
bol2riz
nana osaki
Mahyoou
luluceinturon
Lyly-hachi
Nana <3
kyu
alanis76
DameAmalthea
onigirimorguie
reira
Juliette
Cacahouetegirl
Ashtray Hachikô
Miwako-chan
BlastGirl90
Blakkkat
hachi
Pey pey !!
thybang
Yakuruuu
Ai_Yazawa
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 0:10

Bah j'ai reçu un questionnaire par mail l'autre jour alors bah maintenant je vous les pose!!!!

Vous etes pas obligés de répondra a toutes les questions ... et même pas obligé a y répondre du tout non plus !!!

Voila les questions : !!

PRENOM :

PSEUDOS :

DATE DE NAISSANCE :

VILLE :

TAILLE :

AGE :

EMPLOI ACTUEL :

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS :

TON SIGNE ASTROLOGIQUE :

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :

OCCUPATION PREFEREE :

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :

TA CHANSON PREFEREE :

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S :

TON LIVRE PREFERE :

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES :

TON MENU PREFERE :

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE:

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :

COULEURS PREFEREES :

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX :

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL :

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :



Bon courage !!! lol c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 0:25

PRENOM : Céline

PSEUDOS : Kitty, Ai Yazawa (seulement ici)

DATE DE NAISSANCE : 17/09/83

VILLE : Paris

TAILLE : 1m66

AGE : 21 ans

EMPLOI ACTUEL : Etudiante en informatique (MIAGE) à dauphine

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire depuis peu Confused

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge

OCCUPATION PREFEREE : Lire des mangas lol tres originale... Sinon j'aime bien aller au ciné, jouer à sims (ou tout autre jeu... de gestion ou de stratégie)

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : hum pas de style précis en fait... plutot RnB quand même

TON LIVRE PREFERE : Pas de livre précis, mais j'aime bien Amélie Nothomb, j'ai lu tout ses bouquins !! Je trouve que ce qu'elle écris est original et on est rarement déçue !

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Chez mes parents en Vendée... je retrouve le calme ... Ou sinon j'aime bien aller à la mer, j'adore l'eau !!

TON MENU PREFERE : Si je dis macdo ça le fé pas.... Petites questions pour s'amuser Gigasmi4 lol bah euh j'aime bien les céréales fourrées au chocolat avec du lait froid !!! (ok c'est pas un repas mais je suis pas inspiré la....)

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: caramel

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : hum j'aime bien le malibu coco avec du jus d'orange

COULEURS PREFEREES : le rose (et oui !! lol), le viole, le blanc...

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : euh Brad Pitt lol!! Non je préfère les bruns en fait... (Quoique Nobu est blond... ) Hum ché pas trop

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : j'ai horreur des gens rancunier !!

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon ordi lol, il contient pleins de photos, de souvenirs... ca m'embeterai de perdre tout ca... et ma souris aussi !!! (oui j'ai une souris en cage) Elle a beau puer je l'aime bien quand même...

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Je pense que j'ai l'air timide en apparence (c'est vrai mais pas tant que ca non plus !!!)

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un ours en cristal qui tient un petit coeur rouge... c'est mimi ! Petites questions pour s'amuser Gigasm13


Voila a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 0:31

PRENOM : Guillaume

PSEUDOS : Yakuruuu, Guigui

DATE DE NAISSANCE : 12/09/1984

VILLE : Saint-Uze

TAILLE : 1m68 Petites questions pour s'amuser Gigasmi3

AGE : 20

EMPLOI ACTUEL : Etudiant en BTS Assistant Direction O_o

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : heu... Celibataire

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge ascendant Vierge

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : heu...

OCCUPATION PREFEREE : hum parlé sur msn ^^, regardé des dvds, lire des mangas, écouté de la ziq, jeux vidéo

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock

TA CHANSON PREFEREE : hum dure dure, My sweet prince, Without you i'm nothing, Pas le temps de vivre, Colorblind

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Placebo, Saez, Indo, Mylene, Nirvana, REM, Aerosmith, Savage garden, No doubt, Skunk anansie, K's Choice, Muse, The music, Cyndi lauper, X japan, Tryo... j'm bcp de choses en fait

TON LIVRE PREFERE : Hum j'aime toujours bien le petit prince, sinon j'aime bien Virginie Despentes

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Un endroit tranquille

TON MENU PREFERE : Chinois ^_^

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Pistache

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Malibu/Coca ou Rhum Blanc/Coca Vanille

COULEURS PREFEREES : Jaune

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui...

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : George lool

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Jalousie

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma peluche Totoro

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Hum quel pauvre type ^^

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : mé heuuu!!

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : oulaaa je pense pas beaucoup en me levant, je pense plutôt en me couchant Petites questions pour s'amuser Gigasmil

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un café!!!

Wahou... Petites questions pour s'amuser Gigasmi9


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 0:34

lol un café c'est un cadeau pour toi !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 3:25

allez connaissons nous un peu mieux ...
(bon bine pour faire plaisir au "gourou"...

PRENOM : Soputhy

PSEUDOS : Thybang Pen²

DATE DE NAISSANCE : 15/01/83

VILLE : Trappes

TAILLE : 1m70

AGE : 22 ans (bon chut... je me fait vieux la ...)

EMPLOI ACTUEL : etudiant en info (EPITA) GEEK POWAAAAA ...

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Celibataire ... v.v

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : chien en astrologie noich... sinon c capricorne

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : je c pas trop ... Hide (trop classe qd il joue lui)

OCCUPATION PREFEREE : DORMIR... lire les mangas ... glander devant mon pc et MSN

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : R&B

TA CHANSON PREFEREE : oula ... je dirai... Forever love (X Japan) Because i'm a girl (Kiss) U MAke me Wanna (Usher), Back At one (Brian Mc Knight) say it (voce of theory), Kiss Goodbye (Nu Flavor), All my Life (KCi & Jojo) et plein d'autre... (dur dur la question

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : X Japan, Usher, Jay Chow, Lin jun Jie, Boyz II Mens, R Kelly, ... doit en avoir d'autre mais je c plus quoi...

TON LIVRE PREFERE : lisant rarement je dirai... H2 et Touch (deux manga d'Adachi)

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : un endroi tranquil... (chez moi dans mon lit par exemple...)

TON MENU PREFERE : ceux que me fait ma mere... (bouffe Noich) sinon un bon jap (suchi ou ramen) ou bien Coréen (c pas mal)

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: sorbet mangue (trop bon ceux de chez Hagen Dazz)

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : oula... j'aime bine le cocktail qu'il serve a l'Asian le Red Kiss (rhum je crois avec sirop de fraise et morco de fraise) sinon les classic tequilla sel citron / vodka orange, ananas, pomme / malibu coco ananas / saké (comment ca te debouche les tuyeau ca)

COULEURS PREFEREES : Bleu (je pense que noir et blanc c pas des couleurs...)

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : moi(enfin je c pas donc je sort une connerie)

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : je me sauve avant tous... c l'essentiel... (sinon mes mangas masi ca risque d'etre dur de tt prendre...)

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : perso jamais demander... surement il a l'air con ce mec... cas desperer de la life

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ah bon

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : putain voudrai encore dormir...

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : heu ... je c plus trop la... me suis offert une tirelire (celui qu'on voi sur l'affiche de l'expo sur le Japon à la Samaritaine) sinon ce qu'on m'a offert la BD de Pixie (grand merci a cet personne... qui compte bcp pour moi)

voila.. bon ya pas mal de connerie...
je suis rarement serieux (et vi suis un cas deseperer de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 12:36

ouah ^^


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 13:47

Oh! Yakuru! Fo po t'en faire pr ta taille! Petites questions pour s'amuser Gigasmi6

Suis bien plus petite ke toi, moi Petites questions pour s'amuser Gigasmi4

Mé...je remplirai le questionnaire! Promis...là,j'ai po le temps(suis ds la salle d'info de l'ecole-.-')
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 17:39

PRENOM : My-Tiên

PSEUDOS : Hachi

DATE DE NAISSANCE : 12.08.1983....jme sens vieille au milieu de tous ces jeunots!

VILLE : Région lausannoise

TAILLE : euh....1m47 et jdéconne pô!

AGE : presque 22 ans

EMPLOI ACTUEL : étudiante pr être enseignante

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire ='(

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion ^^

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : peut-être revoir ma grand-mère

OCCUPATION PREFEREE : lire les mangas evidemment sinon...bcp d'écoute de musique

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : plutôt italien

TA CHANSON PREFEREE : ah! y en a troooo

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Laura Pausini(vriament rien a voir ac nos mangas chéris!)

TON LIVRE PREFERE : Le cri de la mouette

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : qq part sous le soleil

TON MENU PREFERE : j en ai pas spécialement

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: mangue,caramel, strataciella

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : :S-....jtiens troooop mal l acool

COULEURS PREFEREES : dans les turquoises

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : vi

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mon Paf?

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :l'hypocrisie

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon Lapin en peluche

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : elle doit avoir 12 ans!

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : borgniole!

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : putain d'reveil! Jveux encore dormir!

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : euh...ca remonte à Noël! Petites questions pour s'amuser Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Blakkkat
Nouveau
Blakkkat


Nombre de messages : 26
Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille
Date d'inscription : 05/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 10 Mar - 17:43

Allez j'ai rien à faire cet aprèm, alors je me lance!!! (enfin si j'ai un DM de Maths pour demain, mais je sens que j'aurai pas la force de le commencer avant ce soir... minuit...)

PRENOM : Ariane

PSEUDOS : Ouh là, y en a pas mal!: Ari, Harry, Happy Berry, voire Harry Berry, Super Arikahs, voire Harry Kasse, Blakkkat ou Le Chat Noir, Carmen ou Carma Carmenita....

DATE DE NAISSANCE :23/04/89

VILLE : Paris XIII

TAILLE : 1m55, parfaitement assumés, moi au moins!!!! (<--mensonge)

AGE : 15 ans, 8 mois, 12 jours, 10 heures, 48 min... Je vous fait grâce des secondes^^

EMPLOI ACTUEL : Lycéenne, 1°S

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib depuis quelques mois...

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau (ne correspond pas du tout à mon caractère!!! A part peut-être le côté possessif...oups!)

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jsais pas trop... Le chanteur des Clash ptêtr ou Yazawa, ca serait cool^^ A mon avis, c une fille bien, puisqu'elle aime les chats, forcément....

OCCUPATION PREFEREE : Ecouter de la musique, jouer de la basse, rester des heures à cajôler mon tit chat, lire, dessiner, sortir (concerts, shopping, boîtes, bars, ballades, roller, y'a toujours une bonne occaz'!)

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, voire Punk ou Garage, plutôt Brit en général

TA CHANSON PREFEREE : Stay Free (The Clash)

GROUPES PREFERES : The Clash (vous vous en doutiez^^), The Libertines, The Strokes, Razorlight, Interpol, The Rolling Stones... On s'arrête là mais yen a d'autres bien sûr!

TES LIVRES PREFERES : Croc-Blanc et L'Appel de la Forêt (Jack London), Comme Un Roman (Pennac), bouquins de Roald Dahl, d'Edgard Poe...

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Paris XIII^^, sous ma couette!

TON MENU PREFERE : Le tagine de ma grand-mère Granny... Vous pouvez même pas imaginer I love you

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Au schtroumf (spécialité bleue à la fleur d'oranger de mon glacier favori à Houlgate!!! Mais en fait il a fermé Sad )

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : L'Amaretto... Ouais!!! drunken

COULEURS PREFEREES : Noir, et me dites pas que c'est pas une couleur! Ca dépend si on le considère d'un point de vue physique ou artistique

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Pitetre possible mouemf mvoui moé... Oui en fait

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Maxou, mon ptit chat^^

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La jalousie

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes CDs, viiite!!!

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : "Euh... Elle est muette?" Vous inquiétez pas, je suis juste timide!

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "C'est la fête!!!"

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "Il est quelle heure? J'ai le temps dme recoucher?"

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une part de gâteau, lundi dernier... Mici à mon tit dauphin^^
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyVen 11 Mar - 0:46

PRENOM : Stéphanie

PSEUDOS : STF, BlastGirl[90]… plein dotre !

DATE DE NAISSANCE : 26/09/90

VILLE : Paris

TAILLE : 1m60 environ…

AGE : 14 et demi

EMPLOI ACTUEL : collégienne

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataireuhhh T_T

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : euh…je sais pas !!!!

OCCUPATION PREFEREE : lire des mangas^^, écouter de la muzik, le net^^ puis plein dotr truks…

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : *punk*rock*metal*

TA CHANSON PREFEREE : euh… « knocking on heaven’s doors »

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : good charlotte, green day, muse....

TON LIVRE PREFERE : / ou... mangas????!!!

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : au soleil sur la plage (mai ya tout le temps trop de monde….. une plage déserte c mieux^^)

TON MENU PREFERE : euh…. Bah…. De tout…. Ke ce soit mexicain/chinoi/américain/italien….

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille !!!!

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : euh….ché pa….du cidre?? lol

COULEURS PREFEREES : noir, blanc, rouge

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : georges !!!! et nobu^^

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : je sais pa trop non plus….euh....

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : euh… mes mangas… et mon pc aussi^^

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ke je suis folle....

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : « ah ouais ????? »

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : chui fatiguééé euhhhh veut pas aller en cours.. =p

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un hamburger.. mdr !! au macdo….. =p ça va donner des envies ed manger des hamburgers à kelkun...lol!!


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyVen 11 Mar - 15:37

PRENOM : Marie-Laure

PSEUDOS : ML

DATE DE NAISSANCE : 21/03/87(jour du printemp avant^^)

VILLE : Toulouse La ville roseuu(avec l'accent sil vou plait mdr)

TAILLE : 1m55 je suis petite mais j'aime bien! bcp plus pratique pour se faufilé de partout!A part qd les persone te voit pas et tecrase OO

AGE : bientot 18 ds exactement 10jour!^o^

EMPLOI ACTUEL : bientot en formation pour travailler dans une biliotheque ou librairie

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celib

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier(lol oui oui je suis impulsive et enteté j'assume mon signe!^^)

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Yazawa j'aimerai bcp sinon Corneille ou ma tante et mon grand pere

OCCUPATION PREFEREE : lire le net sortir ciné danser la zik

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : R'n'b rock métal

TA CHANSON PREFEREE : bcp bcp qui me plaisent!^^

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : j'aime bien Zazie ou sinon Chester Bennington^O^

TON LIVRE PREFERE : l'Illiade Clan des otoris L'empire des Anges...

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Le soleil la mer

TON MENU PREFERE :ce que me cuisine ma mere sinon pas un en particulier

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Poire

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Wisky/Coca

COULEURS PREFEREES : Bleu rose violet orange

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Georges mdr non plutot Nobu^^

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Hypocrisie

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Hum rien non lol mes mangas mais y'en a trop Oo

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Timide premier abord

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Grave" ou "tu me soul" mdr

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : J'ai bien dormi lol non "j'ai pas envie de me lever"

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Fan book Nana(Merci frangin! Petites questions pour s'amuser Gigasmil )

Voila mission accomplie gourou de mon coeur lol Petites questions pour s'amuser Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyVen 11 Mar - 21:44

PRENOM : Keep the secret secret... ^^

PSEUDOS : Hachi, Hachikô, Haricot T-T

DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1987

VILLE : Lievin a côté de lens

TAILLE : 1m68

AGE : 17 ans

EMPLOI ACTUEL : Lycée

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déja prise

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne ou lievre

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : pfioulala jen sais rien moi! O_o

OCCUPATION PREFEREE : Gratte, internet, jouer a la console, lire des mangas

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock

TA CHANSON PREFEREE : Without you I'm nothing, quoi que Colorblind est pas mal non plus...

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Placebo, Saez, Tryo, Red hot, bob marley, ACDC, K's choice, Zazie, ...

TON LIVRE PREFERE : Tous les Harlan Coben j'aime vraiment enormement mais mon préféré c'est "Ne le dis à personne"

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Au bord de la mer

TON MENU PREFERE :hmmmmmmmm les gaufres au chocolat et a la chantilly ^^ bon ok c po un menu Petites questions pour s'amuser Gigasmi4

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Melon

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : malibuuuuuuuuuuuuu

COULEURS PREFEREES : Noir (mais si c'est une couleur!!^^)

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui oui...

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Nana! non je rigole ben je sais po en fait

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La fierté

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Zozo!!!(mon nounours ^^)

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : hum bizarre bizarre...

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : oula!

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Je pense pas je dors debout

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un portable ^^ enfin c'est un cadeau prété pr une durée indeterminée on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyVen 11 Mar - 23:39

PRENOM : =)

PSEUDOS : Butterly,cacahouetegirl....

DATE DE NAISSANCE : 19/03/90

VILLE : Paris (en parti)

TAILLE : 1m70

AGE : 15 (ds kelke jours....)

EMPLOI ACTUEL :
collégienne (j'aimerais bien être payée^^)

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib.

TON SIGNE ASTROLOGIQUE :
Cheval/Poisson

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :...Tellement de personnes...

OCCUPATION PREFEREE : sa va de dormir, a délirer comme une dingue vec d'autres personnes (^^), en passant par écouter des chansons super calme pendant 1 heure...

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Tout ^^! Classik, RnB, Pop en plusieurs langues en plus! Français, Anglais, Espagnol, Japonais et chinois ^^

TA CHANSON PREFEREE : Tellement mais là chui raide dingue des muzik de "Château Ambulant" de Hayao Miyazaki

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Tellement ^^

TON LIVRE PREFERE : hmmmmm... aucune idée..

ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : le monde

TON MENU PREFERE : tout =)

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE:
pistache

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : panaché LoooooL

COULEURS PREFEREES : Bleu et tous ses variants

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUSE : vi ^^

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : hmm kestion ki demande réflexion mais je n'ai pas la réponse

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la Haine, la Rancune et la Jalousie

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon Pc, Mangas et tout ce ki peut tenir entre mes bras..

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : "C une sauvage elle!"

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Cacahouete et toutes sorte de mots venus de je ne sais ou

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "Vais je pouvoir ouvrir les yeux.."

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une clake >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyVen 11 Mar - 23:41

PRENOM : Juliette
PSEUDOS : Hachi (par ici c'est pas trop original Petites questions pour s'amuser Gigasmi4 ), Julietta, Ju', Jul'... y en a plein, mais en ce moment on m'appelle souvent par mon nom de famille. Petites questions pour s'amuser Gigasmi4
DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1985
VILLE : Châtenay-Malabry (un peu au sud-ouest de Paris)
TAILLE : 1m68
AGE : 20 ans
EMPLOI ACTUEL : Étudiante en 1ère année d'école d'ingé
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire... je crois.
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : heuuuu... j'aimerais bien rencontrer Vincent Delerm lol. :12:
OCCUPATION PREFEREE :shopping (à la limite du compulsif), écouter de la musique, lire des mangas, sortir avec des potes...
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : globalement, rock, quoique ça englobe beaucoup de styles... Petites questions pour s'amuser Gigasmi4
TA CHANSON PREFEREE : Heuuuu alors ça c'est dur!!! Unintended (Muse), The Boxer (Simon & Garfunkel), Come as you are (Nirvana), Hotel California (Eagles), Knockin' on heaven's doors (Bob Dylan), Hallelujah (Leonard Cohen, ou Jeff Buckley, j'aime bien les 2)... pfff nan y en a trop, ou alors aucune en particulier.
CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Muse, Nirvana, Radiohead, Jeff Buckley, Benjamin Biolay, Vincent Delerm, Miossec, Simon & Garfunkel, les Rolling Stones, Pink Floyd, Émilie Simon... arf là aussi c'est super long. ^^;
TON LIVRE PREFERE : Alors là je sèche. Peut-être Orgueil et Préjugés de Jane Austen lol.
ENDROIT PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Euh... au bord de la mer, et puis ptêt bien en Bretagne, auquel cas pas forcément au bord de la mer... bon en fait l'important c'est d'être avec des potes et de s'amuser, et Paris pour ça c'est déjà super cool, même en été.
TON MENU PREFERE : menu de resto japonais, moitié sushis moitié brochettes grillées, ou alors une raclette lol.
TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Noix de coco avec pépites de chocolat, ou cookies.
TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Soho-coca-gingembre, ou sinon vodka-citron-grenadine.
COULEURS PREFEREES : rose, blanc, bleu, noir
ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : chais pas...
QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : aucune idée!!! ^^;
LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'égoïsme
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes CDs (et Mary-Jane et Michel, c'est mon orchidée et mon ours en peluche, ils sont rangés à côté mdr)
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : superficielle, non? et puis pas trop bavarde... (ou alors, trop bavarde, ça dépend comment étaient les gens en question...)
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : grave!, basiquement (et pourtant c'est pas si facile à caser mdr), et après c'est pas écrivable sur un forum lol.
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :à quelle heure jpeux rentrer me recoucher???
LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Heuuu... un thé pour me réveiller un lendemain de soirée difficile lol. Sinon une petite lampe qu'on m'a offert mais comme c'était pas évident à trimballer sans l'abîmer elle est arrivée chez moi qu'il a 3 semaines lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 1:11

c koi ce Forum d'alcoolo ... O.O
faut pas boire c pas bien ...
Petites questions pour s'amuser Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 1:16

Hein koi!!? Boire c'est pas bien? ha bon je savais pas... mais qu'est ce que c'est bon... puis une petite murge de temps en temps ça fait pas de mal... je m'adresse bien sûre aux personnes majeurs et vacciner paske les teenage boire c'est pas BIEN ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 1:31

ouais je bois pas mwa!!!! enfin...ptet ke si..... mais avec modération lol!!! enfin... un tit champagne italien ft pas de mal...... mdr [je suis pa alcoolo!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 1:35

Et moi...jtiens teeeeelllement mal l alcool que...vous pouvez oublier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 13:26

Hum, je n'ai rien à rajouter là-dessus...(-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 15:17

thybang a écrit:
c koi ce Forum d'alcoolo ... O.O
faut pas boire c pas bien ...
Petites questions pour s'amuser Gigasmi4

T'as déjà vu une soirée d'école d'ingé sans alcool toi? Petites questions pour s'amuser Gigasmi4
Toute façon je tiens étonnamment bien lol. Petites questions pour s'amuser Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 15:23

Je bois pas moua non plus!! Juste pour le nouvel an ^^! Mais un pitit verre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 15:26

Bah du moment qu'on en abuse pas c'est pas grave !!! Petites questions pour s'amuser Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 17:42

Petites questions pour s'amuser Hein38 voui...
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptySam 12 Mar - 23:19

Juliette a écrit:
thybang a écrit:
c koi ce Forum d'alcoolo ... O.O
faut pas boire c pas bien ...
Petites questions pour s'amuser Gigasmi4

T'as déjà vu une soirée d'école d'ingé sans alcool toi? Petites questions pour s'amuser Gigasmi4
Toute façon je tiens étonnamment bien lol. Petites questions pour s'amuser Gigasm10


heu ... bah sans alcool ouais...
(mais bon c t le theme aussi)
sinon moi ds une soirée etudiant sans boire... aussi...
sinon ... heu ... bah c vrai que c rare ca une soirée etudiante sans alcool (mais ca veu pas dire qu'on est obliger d'en boire)
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser EmptyJeu 24 Mar - 0:27

PRENOM: hassania

PESEUDO: ici reira et mes amis c azaro(??)

DATE DE NAISS: 9 AOUT

VILLE: pertuis le we et aix la semaine

TAILLE: 1.66m

AGE: 21 ans

EMPLOI: étudiante en ressource humaine

CELIBATAIRE OU PAS: bin célib

SIGNE ASTROLOGIQUE: lion

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE: j'aimerais bien avoir un mec comme nobu(ça marche pour les personnes ki existe pas??)

OCCUPATIONS PREFEREE: lire, dessiner, dancer, sortir..

STYLE DE MUSIQUE: R&B, soul, dance hall, ragga

CHANTEUR PREFERE: ALICIA KEYS Petites questions pour s'amuser Gigasmi6

CHANSON PREFEREE: "never felt this way"

LIVRE PREFERE: j'ador tt ce ke fait stephen king, anne rice et tt les mangas!!

ENDROITS OU PASSER LES VACANCES: au ski l'hiver et à la mer l'été!!!

MENU PREFERE: le couscous a ma maman mmh

SAVEUR DE GLACE PREFEREE: caramel

BOISON ALCOOLISEE PREFEREE: soho, et manzana

COULEUR PREFEREE: bleu

EST-TU DEJA TOMBE AMOUREUX: bin ouai je crois

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL: c 1 bonne question mais j'ai pas de reponse

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: l'hypocrisie

TA CHAMBRE PREND FEU KE SAUVES-TU EN PREMIER: je me sauve si j'suis dedant avec ma peluche porte bonheur!!

QUE PENSE LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIS PÖUR LA PREMIERE FOIS: ma foi pas grand chose ou peut etre ke je suis calme

MOTS OU EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: mais heu!!!

LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSE EN TE LEVANT: bin ...rien

DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: des soins pour les cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour s'amuser   Petites questions pour s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES: VENTE ET ACHAT
» POUR OU CONTRE
» Pour parler de l'Asie...
» Pub pour Grand evenement
» Pour se connaitre un peu mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: