Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE EmptyDim 11 Fév - 20:35

Voilà histoire de passer le temps lol


POUR ou CONTRE la peine de mort ? je suis contre, après bien sur il y a des exceptions, mais jpréfère plutot le pourrissement (oula mot inventé je crois) en prison

POUR ou CONTRE l'avortement ? Pour, mais faut pas que sa devienne une habitude

POUR ou CONTRE le vote obligatoire ? je suis du principe que chacun fait ce qu'il veut, mais bon aller voter quand même c'est important.

POUR ou CONTRE bush ? Contre!!

POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis ? contre

POUR ou CONTRE le mariage homosexuel ? pour, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie.

POUR ou CONTRE l'entrée de la Turquie en Europe ? Pourmais pas dans l'immédiat, la turquie est un pays riche contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est juste les droits de l'homme à améliorer avant leur entrée

POUR ou CONTRE l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? Pour

POUR ou CONTRE l'ouverture de maison close ? pour, mais pas à un nombre infini.

POUR ou CONTRE la régularisation des sans-papiers ? pour mais pareil, faut pas le faire à tout-va

POUR ou CONTRE le libéralisme ? sans avis

POUR ou CONTRE l'anarchie ? regression?

POUR ou CONTRE les ogm ? Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
sAlE.chAt
Nouveau
sAlE.chAt


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 f clermont fd
Date d'inscription : 28/01/2007

POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE EmptyLun 12 Fév - 2:16

POUR ou CONTRE la peine de mort ? pour, mais juste dans des cas extrèmes de recidives, de pedophilie..

POUR ou CONTRE l'avortement ? Pour mais pareil, pas une habitude

POUR ou CONTRE le vote obligatoire ? Chacun son choix, mais si on vote pas, qu'on vienne pas se plaindre ^^

POUR ou CONTRE bush ? Extra-toatlemnt super contre!!

POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis ? Contre, deja assez de blem avec sans que se soit legalizé

POUR ou CONTRE le mariage homosexuel ? Pour, ils ont droit à sa autant que les heteros!! A bas l'homophobiiie

POUR ou CONTRE l'entrée de la Turquie en Europe ? Pour, mais plus tard^^ encore qq choses a améliorer

POUR ou CONTRE l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? Pour et contre, jsuis partagée ^^ Je trouve que c'est bien que les non ufmeurs puissent profiter de lieux plus "sains" mais d'un côté, le fait qu'un fumeur ne puisse plus fumer et se relaxer dans son bar habituel.. je pense qu'il faudrais des bars fumeurs é des bars non fumeurs.

POUR ou CONTRE l'ouverture de maison close ? Contre

POUR ou CONTRE la régularisation des sans-papiers ? Pour mais dans une certianes limite

POUR ou CONTRE le libéralisme ? sans avis

POUR ou CONTRE l'anarchie ? l'anarchie c'est le chaos.. alr bn

POUR ou CONTRE les ogm ? Contre, on connait pas les effets dans le temps.

Voilaa ^^

POUR OU CONTRE Manga86
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE EmptyLun 12 Fév - 10:27

POUR ou CONTRE la peine de mort ? Fortement contre... c'est pas une vrai sanction, trop facile, puis dans le passé de nombreux innoncent l'ont subit...
(à lire "le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo)

POUR ou CONTRE l'avortement ? Pour du moment qu'il n'y a plus d'autre alternative autant pratiquer l'homicide avant... plutôt que de faire un naitre un être qui n'aura pas l'amour qu'il mérite.

POUR ou CONTRE le vote obligatoire ? Pourquoi pas, car je le rappel le vote est un devoir !!! et non pas un droit !

POUR ou CONTRE bush ? inéductablement contre, il aura p-ê permis de faire changer la mentalité d'une partie des américains, enfin faut espérer.

POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis ?
Contre de toute façon maintenant ils veulent limite interdir le tabac alors le cana...

POUR ou CONTRE le mariage homosexuel ? Contre, le mariage en lui même estr purement hétéro c'est un symbole de la société pour tout le monde, en parallèle du maraige il y a souvent un rythe d'ordre religieux... je pense que le mariage est une institution purement hétéro ! Mais je suis pour un pacte civil qui puisse donner les même droit aux couples de même sexe sans que cela s'appel mariage... (puis en général je suis contre le mariage)
Sinon je suis fortement pour l'homoparentalité... mais y'a bcp de travail à faire pour faire accepter ça... je me pose encore la question pr l'enfant si il peut réellement bien s'épanouir... vous me dirait c'est tjrs mieux qu'une famille monoparentale certes...

POUR ou CONTRE l'entrée de la Turquie en Europe ? Contre du moment qu'ils n'évoluent pas plus pour pouvoir remplir les conditions que demande l'UE, il se passe encore malheureusement trop de chose inaceptable d'un point de vue de la moralité dans ce pays magnifique tout de même.

POUR ou CONTRE l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? Pour la liuberté des uns s'arrête la ou celle des autres commencent...

POUR ou CONTRE l'ouverture de maison close ? Pour si ça peut arrêter l'escalavage de toutes ces filles...

POUR ou CONTRE la régularisation des sans-papiers ? Lorsqu'ils remplissent certaines conditions d'intégrations oui, mais sinon faudrais d'abord réfléchir au nombre de chomeurs qu'on possèdent avant d'integrer de nouveaux gens dans cette misère...

POUR ou CONTRE le libéralisme ? Contre le libéralisme à outrance ne peut rien amméner de bon à un pays comme le notre au contraire... délocalisation et co... un peu plus de protectionnisme pourquoi pas Wink

POUR ou CONTRE l'anarchie ? hum y'a des gens qui sont pour ??!

POUR ou CONTRE les OGM ? Contre, il y a déjà tant de chose jugé mauvaise pr la santé, pourquoi en rajouté au nom du profit, de la productivité et de l'économie d'échelle... vive le bio ! Et courage à l'agriculture française qui s'écreoule petit à petit !

(VOTEZ POUR MOI) POUR OU CONTRE 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE EmptyLun 12 Fév - 18:43

POUR ou CONTRE la peine de mort ? Contre . si l'on punit un crime par un autre crime sa sert a rien !

POUR ou CONTRE l'avortement ? Pour mais dans certains cas

POUR ou CONTRE le vote obligatoire ? pour

POUR ou CONTRE bush ? CONTRE !!!

POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis ? Contre

POUR ou CONTRE le mariage homosexuel ? je trouve qu'ils ont droit d'avoir une vie comme tout le monde , donc je dirais pour


POUR ou CONTRE l'entrée de la Turquie en Europe ? chais pas o_O"

POUR ou CONTRE l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? Pour

POUR ou CONTRE l'ouverture de maison close ? contre

POUR ou CONTRE la régularisation des sans-papiers ? pour mais pas a tout va ...

POUR ou CONTRE le libéralisme ? pas d'avis

POUR ou CONTRE l'anarchie ? pas d'avis u_u

POUR ou CONTRE les OGM ? Contre ! on ignore les effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE EmptyMar 13 Fév - 15:33

POUR ou CONTRE la peine de mort ? Pur et contre... Pour, pour ceux qui sont des récidivistes dans le style pédophiles...

POUR ou CONTRE l'avortement ? Pour mais faut pas en abuser^^

POUR ou CONTRE le vote obligatoire ? pour

POUR ou CONTRE bush ? beurk....contre

POUR ou CONTRE la légalisation du cannabis ? euh ben...contre, c'est pourris ce truc la! XD

POUR ou CONTRE le mariage homosexuel ? Totalement pour! On devrait faire des efforts pour les intégré plus facilement dans notre société


POUR ou CONTRE l'entrée de la Turquie en Europe ? contre... ne respecte pas les droits de l'homme etc...

POUR ou CONTRE l'interdiction de fumer dans les lieux publics ? pour mais contre au lycée... je vois pas l'interet d'interdire au jeune de fumer dans la cour. Qu'ils soient dehors ou dans la cour a l'interieur du lycée, ca ne change rien...

POUR ou CONTRE l'ouverture de maison close ? contre

POUR ou CONTRE la régularisation des sans-papiers ? contre, en tout cas pas pour l'instant...

POUR ou CONTRE le libéralisme ? ché pas 0_o

POUR ou CONTRE l'anarchie ? contre

POUR ou CONTRE les OGM ? pour, si grace a sa on peut sauver des vies, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de l'Asie...
» Pub pour Grand evenement
» Pour se connaitre un peu mieux...
» nouveaux avatars pour la gallerie ?
» Petites questions pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: