Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?

Aller en bas 
+7
little h4chi
nana osaki
Hachikô27
hachiko
angel_of_happiness
hachi
psycho_pom
11 participants
AuteurMessage
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptySam 29 Juil - 19:20

Dans Nana quel volume vous a le plus marqué ?
ou bien quel moment fort retenez vous du mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptySam 29 Juil - 19:49

le moment qui m a le plus marqué Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? 3

Euh.....jdirais celui ou Takumi a traiter Hachiko comme un chien. Il m a comme "choquee" et jsuis restee vraiment degoutee de lui.

Sinon....un moment marquant ke g trouvé chou, c qd Nana Osaki ki est restee dormir ac Nana Komatsu parce qu elle n etait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptySam 29 Juil - 19:55

Oui c'etait tou chou ca ! Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptySam 29 Juil - 23:40

moi c'est quand hachi est enceinte...elle n'arrive meme pas à dire qqchose devant nobu... j'ai trop pleurer Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? 5
sinon (à egalité lol) lorsque les verres à fraises ont été cassés....tristeuuuhhhhh Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? 5

et puis, quand hachi et shoji se separent, hachi qui n'arrive aussi pas à direr qqchose.... (et pis,j'y etait attachée,moi,à ce gars Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? 1 )
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyMar 1 Aoû - 14:26

alors d'abord tout ceux ke vous avez dit ^^
et qd Nana a fait un kisu a Hachi ^^ mdrr apres la 1ere apparition de Shin!!
au concert de Trapnest... qd elles sont main ds la main...
qd Nobu fait sa declaration a Hachi *-* c bow... <3
puis lorsqu'elle Hachi se decouvre enceinte...
enfin vive nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Pareil que vous tous.

Mais j'ajoute la fin du tome 13: "il pleuvait si fort ce jour-là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyMar 1 Aoû - 15:11

y'a trop de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
little h4chi
Interessé(e) par le roi des démons
little h4chi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyVen 18 Aoû - 17:24

Si je dis, tout les moments de chaques volumes ca vous va ? XD
Yen a un autre qui m'a marqué (outre ceux que vous avez cités), c'est quand Blast va manger des sushispr discuter contrat, et quand Nana Osaki rentre le soir, elle voit le gateau et on a l'impression qu'elle pleure ou qu'elle va pleurer...

Et aussi la séparation de Ren et Nana.. Et quand Nobu pleure le jour des feux d'artifices [il est derriere la porte] Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? 5 Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? 5
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyVen 18 Aoû - 18:26

mon volume sacré moi c'est le 7 ! xD (plutot la fin du 7 ^^ )

les moments que j'ai bien aimé : apparition de shin , le concert de trapnest , lorsque shin envoi son verre a la geule de Takumi xD , le passage ou y a la question de Nobuo ( "deux etres qui s'aiment ....") , la déclaration de Nobuo a hachi , et l'arrivée de nobuo , et aussi retrouvaille nana et Ren (par contre la demande en mariage aurai pu etre plus romantique même si j'aim bien comme même ) et puis la conférence ...(sa fait beaucoup la ...)

et sinon moment tristeuuuh :
lorsque hachi n'arrete pas de dire pardon a nobuo , lorsque nobuo est derrière la porte ( j'ai pleurer au deux passages T_T ) , lors de l'anniversaire avec le sourire trop choupiii , le moment ou ren s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
sumika
Nouveau
sumika


Nombre de messages : 15
Age : 34
Age/Sexe/Ville : 17/Féminin/Angoulême
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptySam 1 Sep - 22:34

Le moment de la séparation de Nana et Ren dans le premier volume même si en fait c'étais pas vraiment une séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://P3rf3ct-Vi0lence.skyblog.com
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyMer 2 Jan - 13:29

Mes moments favoris, sont la période où Nana était avec Nobu ! Trop beau.. Trop mignon *__*)! Puis bon J'ai adoré ... Bah ouai tous les volumes ya toujours un moment qu'on adore.. Ralala Fichue Ai Yazawa è__é)! Trop bien ses mangas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi*
Nouveau
Yumi*


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? EmptyVen 18 Avr - 15:32

Quand Nana et avec Nobu *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?   Quel volume / moment fort vous a le plus marqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ?
» ~ Quel support d'histoire voulez-vous ?~
» ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~
» quel sont les manga que vous ne suporte plus?
» N'avez-vous jamais rêvé de vous voir vieux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Nana ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: