| vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ | |
|
+14hachiko lola tomate cerise tyshha reira Cacahouetegirl BlastGirl90 Juliette Nana <3 kyu hachi+nobu LayLa Kiwi Pey pey !! 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:34 | |
| tant mieux! tant pis! bah si tu te frottes, on va te piquer, yaku, tu n'as qu'a essayer et peut être que cela t'arrivera ( je veux dire le truc du blondiné)!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:35 | |
| dis moi sayuri, je trouve que ton avatar et bien calme comparais à toi!! mdrr | |
|
| |
Sayuri Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:36 | |
| mdr,mais je suis trés calme est sage comme une image j'ai toujours eu 10/10 en comportement | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:39 | |
| ptdr!!!même pas un tout petit calin | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:43 | |
| Enfin un petit calin je te l'accorde c'est soft puis je suis très calin et en carrence donc j'en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:45 | |
| viens dans mes bras que je te fasse ton calin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:47 | |
| ça va je vous dérange pas! on écrit un mp et puis voilà que ça deviens tout bizarre! qu'est-ce qui se passe ce soir, mdrrr.... j'aurais jamais ecrire mon plan st valentin! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:52 | |
| mais nan tu dérange pas,moi aussi je te fais un gros calin | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Jeu 9 Fév - 23:58 | |
| c'est gentil mais on s'arrete là, d'accord! moi aussi tiens un petit calin et c'est tout... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 10 Fév - 0:14 | |
| tout gentil! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 10 Fév - 20:17 | |
| Il devient chaud ce forum ... ! Va falloir l'interdire au moins de 16 ans ... C'est à cause de la saint valentin qu'arrive En tout cas , je sais pas ce que t'avait fait ce mec Sayuri , mais je trouve que tu y es quand même aller fort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 10 Fév - 20:19 | |
| mdr,alala je sais pas si je suis aller fort surement,enfin bon quand j'ai quelque chose dans la tête on peut plus m'arrêter | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:19 | |
| Bon , moi mon délire était plus soft mais complètement débile ( en gros , digne d'une gamine de deux ans ... ) : il y a environ trois ans , à la sortie du Seigneur des anneaux 1 , je suis allée au cinéma avec mon père , mon frère et trois peluches ( un grand mouton , un renard et un lapin ) . Ils ont été très sages : on a installé le mouton sur un siège et les deux autres peluches sur nos genoux ... Je sais : c'était vraiment débile , mais bon , j'étais jeune à l'époque ( 14 ans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:22 | |
| c'est mignon! personne n'a gagné....!!! mais j'ai tenu mon pari en quelques sorte!!! YEAH! ça marche les porte jartelle, les filles!!! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:24 | |
| oh, c'est chou ! j'avais fait pareil pour le roi lion XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:24 | |
| T'avais pris quoi comme peluches | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:28 | |
| ma peluche de simba et de pumba ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:33 | |
| Et ils ont aimé le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 13:39 | |
| mh.....simba oui !! Mais pumba a pas arrêté de pété XD
( nb: certains éléments de l'histoire réelle ont été modifiés ^^) | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 16:09 | |
| Michiko , ton pere fait ca avec toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 16:52 | |
| t'imagine la famille de fou! mdrr le papa en balou! la maman en belle! le grand père en jafar! la grand mère en lara croft! le fils en roi lion! la fille en bouh! et tous leurs enfants les peluches vont voir le dernier Disney! AHHHHHHHHHH... c'est mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 21:51 | |
| - tomate cerise a écrit:
- Michiko , ton pere fait ca avec toi ???
Nan ! En fait , c'était juste une idée à mon frère et moi et mon père n'en avait rien à cirer qu'on amène ou non des peluches au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 13 Fév - 21:53 | |
| - Michiko a écrit:
- Et ils ont aimé le film ?
Au final , le mouton est resté impassible pendant tout le film donc je ne sais pas s'il a aimé , le renard , lui n'a pas cessé de pleurer ( il est trop sensible et ne comprenait pas que les orques tués étaient méchants ) et le lapin , lui , a eu l'air d'aimer le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ | |
| |
|
| |
| vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ | |
|