Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^

Aller en bas 
+14
hachiko
lola
tomate cerise
tyshha
reira
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Juliette
Nana <3
kyu
hachi+nobu
LayLa
Kiwi
Pey pey !!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:07

lol..we c kler ke c fort xD


vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:34

Ca y est on la fait !! on est allé à leclerc en pijama !! ben je suis dégouté, personne n'était choqué! ils marchaient simplement, bon parfois ils nous jetté un coup d'oeil mais rien de plus ! et encore c'était rare! je suis trop blasée là !!
vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:55

lol moi si j'vous aurai vu j'aurai trop rigolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:44

lol...ee mué sa depend de mon humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:08

lol c vrai que maintenant les gens sont plus trop étoné des choses.
au maroc tu peux te promené dehors en pyjama c tout à fait normal, le matin j'allais chercher le pain en pyj, trop la flem de m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:48

moi kan g t au ly cée un matin je suis partie en cour en pyjama et je m'en suis rendue compte ke dans le bus!!!! et vue ke mon lycée était super loin j'ai capté kune fois à mi chemin.... la honte!!! chausson vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmi8 /pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:02

ca va ouais c pas mal dans le genre super honte !!!!! mais alotr ta du passer la journee en pyjama ????
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:05

lol c'est grave sa....haha tete en l'air :p
C'est fort aussi le maroc dis donc >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:04

Bon aujourd' hui je me sui tappé une méga honte !!!

j' étais seule dans le couloir pour eller a mon cours de francais... et puis je croise une gras(fort mignon mes amis) et la je sais pas ce qui m' est arrivé mais j' ai trébuché et en tombant j' ai renversé mon prof de francais de l' année dernière et toutes ses copines ont volé dans le couloirs...

Le gars rigolait bien mais il m' a quand même aidé a me relever...
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:17

looool trop drôle vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 2
ma pôvre nobu<3....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:03

merci de compatir.... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmi8 lol c 'est vrai que ca devait être drole a voir quand même vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:32

hihihi , t'aurais pas du regarder autant ce garcon ! ^^
mais je te rassure n ya pire comme honte ^^
alala , tu t'y fera vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:52

vouiii j' espère !!!!
En tout cas le garcon aujourd 'hui il est venu me voir pour savoir si j' allais mieux.... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasm10
Enfin, je pense que dans le fonc quand il me voit il vois la fille qui s' étale dans le couloir... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:39

ba il é zentil tout plin !
les otre ne serais même venu te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:55

ouais je sais pas...enfin je me suis fait un nouvel ami c' est cool !!! lol
La honte a des bons cotés !!!! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:12

quand j'y pense moi faut mêmepas que je m'amuse a compter les hontes que je me suis taper avec les taré(e)s qui me servent d'ami(e)s !!! on est une sacrées bande comme meme ! XD faudras que j'en raconte un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:56

au japon aussi! tu peux aller chercher ton pain en pyjama, si c'est pas du luxe ça!
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:09

Ouais en Chine aussi d'ailleurs :p
ac ma cousine on était sortis vers 23h00 (d'une école d'ou on était en internat pr apprendre le chinois -_-' jvous dit pas super l'école ki te laisse sortir à 23h00....) et on en avait un peu mar de dormir alr on est allées ds une boulangerie juste à côté (ouverte non-stop xD) en pyjama mais bon là-bas c'est farpaitement normal... c t marrant kan mm XD j'aurai jamais osé ça en France XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:24

moi c'est décidé ^^
les prochaines vacances je vais à leclerc en pijama avec des potes! et je prendrai des photos cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:45

lol pey pey, on compte sur toi pour les tof vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:31

moi, je m'habille parfois en pyjamas pour aller à l'école, je vous jure, mais personne ne remarque jamais rien! on est tellement bien en pyjama!
bon pey pey je veux bien te suivre... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmil

sinon, ma pire honte c'est quand je me suis pris un trottoire dans le parking d'une grande surface! il y avait trop de monde et puis j'ai regarder ailleurs... et bing, ça a fait un bruit apocalyptique parce que j'ai tapé de plein fouet et tout le monde s'est retourné pour regarder une fille au volant, même les gens dans le bus, c'est vous dire le bruit! et ils étaient tous mdr. j'avais creuvé sur place... je savais plus ou me mettre et surtout j'avais envie de donner le volant à quelqu'un d'autre! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:50

loool LoLa XD
moi aussi ve bien voir t fotos peypey xD (kan tu els aura prises!) vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:33

Mais aussi c'est quel type de pyjama O_o? le style chemises de nuit et tout.. Ou bien de vieux vêtements qu'on recycle O_o?
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:59

allé ,je vais vous raconter une de mes hontes ( enfin c'est délirs tout ce qu'on fait) et la , j'était toute seule a la faire XD
en fait notre collgee , y a 2 cours
une ou yavé une colline d'herbe (snif , ils l'ont enlever les méchants , nous forçant ainsi a allé dans l'autre cour)
dans l'autre , ya des marche un peu partout ...c'est speace ... et enfait quand je suis aux bords des marches , je perds l'équilibre , donc je mouline des bras ...et la , je croyé etre au bord et j'ai commencé a tombé en arrière , a faire de moulinets ...me retourne ...yavé encore de la marge XD !! ca a provoqué l'hilaritude générale
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:49

Tomate : tu es unique vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: