Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^

Aller en bas 
+14
hachiko
lola
tomate cerise
tyshha
reira
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Juliette
Nana <3
kyu
hachi+nobu
LayLa
Kiwi
Pey pey !!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:37

oué mais yavé déjà ton frangin Wink ! moi c'est de temps en temps les délire comme sa avec ma frangine Sad et avec mes parents oula ! ils auraient pété une durite pour sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:19

xD vient de me rapeler d'un truc !
le soir d'allowenn , j'été dans ma chambre avec deux siphonées et là ! :
TADAAAAAMMM !!!! aparation horreurofale !!!!! UNE ARAIGNEE !!!! ( grosse l'raigée !!!!! erk ) moi et une des filles on s'est msie a geuler et a monter sur nos sièges et l'autre essayais de l'exploser ! comique la situation !! jusqu'a ce que l'araignée disparaisse de notre champ de vision vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24
et elle est réaparu de l'autre coté de la chambre ( cette conne a fait le tour ...a moins qu'il y en avait.... deux ...qui ont fait plin de bébés dans ma chambres vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga23 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24 ) et la t'a la fille qui a pris mon chausson et qui l'a exploser par terre ( elle avait essayer surle mur avant ...ouf l'ennemie est tombée ...sinon j'aurais eu un simpatiche déco xD)
mais l'araignée était coriace xD plusieurs coups en sont venu a bout xD mes pauvres chaussons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:34

ta du avoir trés peur
ta eu peur qu'elle te mange? vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 3
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:39

xD nan ! mais j'ai horreur de ces betes la !! berk berk berk
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:41

Je suis d'accord avec toua -__-)... ces grosses bêbêtes bien poiluues.. BouaarK.. Rien que d'y penser j'ai des frissons o_o
Revenir en haut Aller en bas
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:41

oki et si c'était une araignée mutante t'aurait peur?
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:41

o_o' oui et pas qu'un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:44

j'ai vu un film avec des araignées mutantes (c'est des beau spésiménes quand elles ne t'ataque pas vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Gigasmi4 )
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:47

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga23 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga23 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga24
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:49

t'est choqué?
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:53

horrifiée vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga19
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 19:54

et en plus les araignées mutantes font des saut
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:52

explication de :
/les neurones , c'est comme les champignons sa poussent dans la forêt\

en faite , l'année dernière , y a une fille trop lourding qui a sqwater avec nous ( une 6 et nosu on été des 4e) et elle nous a sorti "les neurones c'est comme les champignons " et donc on s'est taper un bete de délir la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 15:44

Y a pire que les araignées , y a des mouches vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga23 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Manga23
( j'ai vu le film La Mouche il y a quelques jours à la télé ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 25 Fév - 0:14

ah !!!


alors la mission " pijama a leclerc" s'est avérée être une réussite totale! Par contre, on a pas pu prendre les photos dans le magazin, les gardes nous l'ont interdit ! mais par chance, j'ai quand même des photos que j'ai prise avant d'y aller ! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Gigasmil

bref ! dans tout le magazin on parlait de nous il parait, y avait plein de gens morts de rires, c'était génial !!! Pis, y en a même qui sont venus nous demandé si on faisait de la caméra cachée! mdr !
alors j'ai répondu que oui et qu'ils étaient filmés ! alors ils ont fait des vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Gigasm12 et ils sont partit, mdrrrrr !!
dès que j'ai la photo jla met ici ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 EmptySam 25 Fév - 12:41

xD exelent pey-pey xD t'a fait fort sur ce coup la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: