Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^

+14
hachiko
lola
tomate cerise
tyshha
reira
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Juliette
Nana <3
kyu
hachi+nobu
LayLa
Kiwi
Pey pey !!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:26

^o^
m'en souviendrais toute ma vie de ca XD eux aussi XD
michi michiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Sayuri
Interessé(e) par le roi des démons
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:23

alors honte,mésaventure ou simplement délire,je vais choisir le délire,l'année dernnière en été je suis aller au parc astérix et j'étais habiller comme lara croft(aller savoir pourquoi je me suis habiller comma ça),et tout un coup un groupe de japonais m'interpela,ils m'ont demander de posé avec pour une photo, ils m'ont dit que je ressemblé beaucoup a lara croft(et quoi encore),j'étais un peu rétisante nan mais moi lara croft je suis pas belle,enfin bon j'ai posé avec eux trop délire,j'ai pleins de choses à raconter dont une,enfin bon c'est assez hot comme histoire
lola
Admirateur du roi des démons
lola

Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:18

ahah, c'est toi qui voit!
et le hot est relatif! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 1
si moi je te raconte mon délire pour la st valentin... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasm13 ça peut être hot... mdrr
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:23

ben moi, ça parle de vestiaire,d'un mec(un blondiné au yeux bleu vert)de moi ,bref de nous deux dans une tenu voila koi
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:32

oh ça va... c'est tentant, c'est marrant, c'est sympas le vestiaire!
moi ça parle de porte jartelle, de dentelle, de bas, de dent, de fatale, d'épuisement, de classe au début et puis quand on éfeuille, c'est plutôt femme fatale noire! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmil
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:48

mdr,ça a l'air intéressent
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:01

ça va être fun, j'ai jamais fait ça de ma vie, il va être baba! il va rien comprendre... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasm10
pour se délire j'ai mis une semaine a me fringuer bah oui, faut pas être à côté de la plaque sinon c'est mort! heureusement c'est les soldes!!!!
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:06

on peut avoir l'histoire en entier
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:07

d'accord mais là faut que je mange, soory...
je vous raconte dans 30 minutes voir moins.... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmil
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:09

j'attendrai le temps qu'il faudra
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:52

D2LIRE ST VALENTIN
bon alors délire avec un budget de 50 euros... et LUI il paye le resto!!! peut-être on verra! on va tenter

accesoire:
jupe noire, petit haut paillette noir 15 euros, soutif nouvelle génération en dentelle noir genre bikini qui s'accroche avec une noeud au milieu de la poitrine 7 euros, le bas jartelle et bas dentelle noir 22 euros, et jolie chaussures.... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmi4

ensuite le délire c'est un pari à la base, celui qui crac le preums à perdu, donc je sors les grands moyen, on va tenter le strip long qui dure toute la soirée...

1- resto ou repas d'amoureux...
( tu remarquera que la figurine et mieux fichu que moi! quand même!)
https://2img.net/r/ihimizer/img155/2883/resto00237hp.jpg

2- apero
( bon c'est quand même intime même si c'est un dessin)
https://2img.net/r/ihimizer/img155/3096/apero00243ts.jpg

3- nuit
( bon euh j'hésite, mais c'est pour le délire....)
https://2img.net/r/ihimizer/img270/1339/nuit00256gh.jpg

j'espère que je vais gagner! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasm13
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:03

yé , faut que tu gagne Smile
http://bad-love.cowblog.fr
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:06

merci pour l'encouragement! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasm10
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:08

mdr j'adore,bon ben moi aussi je vais raconter mon histoire et puis c'est le soir les enfants sont couchés a cet heure ci,niark niark,alors l'histoire en faite c'est une vengeance,il y a un mec(appellkons le "le blondiné)il arrète pas de me faire chier,bon moi comme d'habitude je me pleins a une amie qui me souffle une petite vengeance,bien sur je vais la reprendre a ma sauce,donc je me ramène a mon bahut en jupe assez courte et petit haut légérment décolté,bon nous somme en cours de sport (je suis dispensé),je trouve un prétexte pour me retrouver seule avec le blondiné dans les vestiaires,bon aprés je l'attrape par son t-shirt,je l'embrasse comme jamais personne ne l'avais embrassé(enfin je pense),le blondiné est pas si bête il comprend vite me plaque conte le mur(oula la température monte),maintenant commence mon déshabillage et le sien,je vous épargne les détails, bon puisque vous insiter tant,je lui enlève le t-shirt,lui me déboutone mon chemisier et me remonte ma jupe, bon le blondiné croit qu'il va faire la chose avec moi,il est tout content,mais au moment tant attendue par le blondiné je le repouse et je me casse,2mn aprés je reviens avec mon portable et je le prends en photo,bien sur il est a moitié a poil et sa tête trop marrant il tire une de ses tête il l'a pas vue venir celle la,bon en même temps c'étais un pari entre moi et ma copine
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:15

mdrr avec réserve, c'est salo,
mais je pense qu'il a saisi!
il devait être nié et avoir une tête de morue à cet instant! mdrrr.
dis donc tu dois être un phénomène toi! et puis tu ressemble à qui toi dans paradis kiss? ahah....
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:18

mdr,oui il a compris,enfin pas trop en même temps,je crois qu'il est sado maso,il adore que je le frappe,ben je suis yukari dans paradise kiss
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:25

Tu m'étonnes qu'il adore ça moi je trouve ça trop génial vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmi4
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:26

quoi yukari elle frappe georges dans leurs débat amoureux!!! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Manga23
mais je suis pas au courant j'ai lus que les deux premiers!!!! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Manga24
non c'est pas possible et bah!!! que de révélation ce soir!!! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Manga20
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:27

yaku t'es MASO!! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmi4 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmi3 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasm12
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:28

moi j'ai pas lu paradise kiss,je peux pas dire,alala qu'est ce que j'aime faire des trucs comme ça,je trouve ça trop délire
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:28

en même temps avec ce que viens de me révélé yaku, bah il l'a pas volé georges, tient prend ça! mdr vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmi4
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:30

Bah elle tape personne Sayuri, elle chauffe juste le blondinet moi je dis le petit garçon il a du être excité très fort et ça a rien pour lui déplaire un truc comme ça vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Gigasmi4 Moi ça m'arrive pas vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 6
lola
lola

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:30

non sayuri c pas drôle moi j'aime beaucoup paradis kiss, je comprenais plus rien!
yaku c'est vrai ce qu'elle a dit, georges il se fait frapper oui ou non??????
Yakuruuu
Yakuruuu

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:32

euh non désolé Lola ya pas de bOxe dans para kiss vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 6
Sayuri
Sayuri

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:32

mdr Yakuruuu,tu m'étonne qu'il a du ête exité,d'ailleur il y a qu'a regardé la photo on voit bien que son jouejoue est tout content,pauvre yaku alala tu veux un calin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ - Page 3 Empty

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant