Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^

+14
hachiko
lola
tomate cerise
tyshha
reira
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Juliette
Nana <3
kyu
hachi+nobu
LayLa
Kiwi
Pey pey !!
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Empty
MessageSujet: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 14:00

Racontez un peu ce qui vous est arrivé des fois et qui vous as certainement foutu "la honte" !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 14:38

ben la pire honte pour moi je crois que c' était un jour ou j' avais un rpet générale pour un concert (donc il y avait tt le monde et mm un peu de public) et en montant sur la scène je me suis pris les pieds dans les fils de ma guitare et je me suis étalée devant tout le monde !!!!
La honte !!!!!!!!!!!!
vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi3
LayLa
Admirateur du roi des démons
LayLa

Age/Sexe/Ville : F VSG

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 14:41

Moi un peu dans le mm genre! ct en gym et j'aime bien faire cm si gt une pro en sport alors ke bon... Alors on devait faire une roue avec prise d'elan d'abord. Donc j'ai couru couru et j'ai pas fait ma roue j'ai juste fini ma route en glissant a plat ventre sur les tapis... Non je n'ai pas honte je crois avoir deja fait pire mais ça ne me reviens pas! vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasm12
http://titi971.skyblog.com
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 14:53

trop fort les filles !!! ^^
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 14:56

ca va ouais on se débrouille pas mal
mdrrr !!!!
et toit pey pey c koi ta plus grosse honte ??
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 15:00

lol moi y en a beaucoup....mais bon celle qui ma' le plus marqué c'était un jour en décembre il faisait froid et il y avait du verglas à un seul endroit devant le lycée (c'était sur une bouche d'égout)

et en fait y avait un chaton qui passait, comme je le trouvais super mignion j'ai voulu m'approcher de lui et il a filé comme un fou, du coup j'ai glissé sur la bouche d'égout et je me suis rétamé.

Le truc c'est que j'avais le sac super lourd et j'arrivais pas à me relever, donc je gigotai dans tous les sens comme un scarabé sur sa coquille en criant: " mais aidez moi !!!!!" et personne ne m'aider, tout le monde rigolait -_-

haha quand j'y repense ^^
Kiwi
Kiwi

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 15:01

rhoooooo !!!c bien marrant en tout cas !!!!
J' aurais bien aimé voir ca !!!!!!
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 15:04

lol jme lenguis quand beaucoup de personnes nous en auront raconté, c'est toujours marrant ces trucs ! ^^
Kiwi
Kiwi

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 15:05

ouais je suis pressée que les autre sdécouvent ce mouvo sujet...
Je sens que je vais m' amuser à lire tous les messgaes qu' il va y avoir
hachi+nobu
Nouveau
hachi+nobu

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyVen 17 Juin - 21:33

1 jour sa fait deja longten (j'etai en 5°) je voulai allé massoir assé pres d' 1 mec ke je trouvai fort mignon et je me sui pri lé pied dans la bouche d'egout je me sui ramasser sa a fazi 1 gro brui tt le monde ma regarder et rigoler est se connard de mec se foutai de ma gueule.... vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi9
kyu
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 0:27

moi je me souvien pa!
j'ai une mémoire disons....
très....
SELECTIVE!
voila le mot ki convient!
lol
takumi:
"ouai moi non plus je me souvien pas..
je croi que j'ai toujours la classe..."
(pour ceux ki souhaitent comprendre cette intervention de Takumi, il faut voir le jeu de rôle du roi des démons!!)
http://kukuxumussu.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 15:14

EE mua jvs le diré kan jme rappeleraii xD

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi4
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette

Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 16:51

De grosses hontes je me rappelle pas, par contre des moments embarrassants...
Y a eu ce jour de Japan Expo où un mec que je connaissais à peine m'a fait une déclaration enflammée devant l'Arche de la Défense devant des centaines de personnes, déguisé en Sacha de Pokémon... et qu'il a quand même bien fallu le jeter, même si tout le monde a essayer de me persuader de dire oui...
Mais bon, en soi la plus grosse honte là dedans c'était pour lui, pas moi. vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi4
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 19:23

hahah c'est trop marrant ça! lol sacha de pokémon..... xD
http://blastgirl90.skyblog.com
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 19:41

Pauvre Sasha.. M'enfin Kan on aime pas, ben on aime pas! on peut aps forcer les gens a nous aimer -__-)... M'enfin Le pauvre.. Le rateau du siècle!

Ben pour la plus grande honte..Euuuuh.. j'en ai pas vraiment fait -__-).. Koua kil arrive je me dit "C rien! Yen a on connu pire! Mieux vaut en rire ^^!! Le ridicule ne tue pas =)"
hachi+nobu
Nouveau
hachi+nobu

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 19:45

par contre il orai ete degtizé en nobu moi jorai soter dessu
kyu
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 18 Juin - 23:10

t'es sure ke ça tue pa chère cacahouète?!
OUF!!!
je suis sauvée alors...
lol vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi4
http://kukuxumussu.skyblog.com
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyDim 19 Juin - 10:30

Moi le délire que j'ai eu avec ma meilleure amie , un jour, on est allé a leclerc (d'une grande ville qu'on connaissait pas, donc pas de risque de tomber sur des connaissances ^^)
déguisés en gens louche, elle, elle était multicolore avec un bonnet péruvien et tout (trop ridicule ^^) et moi j'était tout en noir avec un grand chapeau et une super cape (on aurait dit un méchant psychopathe dans les manga) et tout le monde se foutait de nous c'était trop fort !!! en plus on parlait avec l'accent anglais pour accentuer le ridicule, jvoulais explique pas la geule de la caissère vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi9

Prochain défi: aller a leclerc en pijama !
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyDim 19 Juin - 13:34

Mdr...sa devait etre marrant ^O^..j'aurais aimé vous voir Very Happy

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasm10 vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasm12
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette

Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyDim 19 Juin - 15:49

Mdr terrible comme idée!!!
vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Gigasmi9
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyLun 20 Juin - 10:46

on prendra des photos ^^
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyMar 21 Juin - 23:02

Ahahahahha!! Sympa saaaa!!! Cété kan? 1er Avril? Haloween? jour comme sa,??
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyMer 22 Juin - 9:44

heu...non c'était un jour comme ça, au hasard...
hachi+nobu
Nouveau
hachi+nobu

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptySam 25 Juin - 18:38

tro fort lidée oui en pijama sa doi etre delir ossi
moi je me sui pointé au bahu degisé en hippi avec lunette rose jupe orange veste sky rouge tro delir
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ EmptyDim 26 Juin - 11:19

voua trop fort ! au bahut j'aurai jamais osé ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^   vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Empty

vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant