| vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ | |
|
+14hachiko lola tomate cerise tyshha reira Cacahouetegirl BlastGirl90 Juliette Nana <3 kyu hachi+nobu LayLa Kiwi Pey pey !! 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 14:00 | |
| Racontez un peu ce qui vous est arrivé des fois et qui vous as certainement foutu "la honte" ! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 14:53 | |
| trop fort les filles !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 14:56 | |
| ca va ouais on se débrouille pas mal mdrrr !!!! et toit pey pey c koi ta plus grosse honte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 15:00 | |
| lol moi y en a beaucoup....mais bon celle qui ma' le plus marqué c'était un jour en décembre il faisait froid et il y avait du verglas à un seul endroit devant le lycée (c'était sur une bouche d'égout)
et en fait y avait un chaton qui passait, comme je le trouvais super mignion j'ai voulu m'approcher de lui et il a filé comme un fou, du coup j'ai glissé sur la bouche d'égout et je me suis rétamé.
Le truc c'est que j'avais le sac super lourd et j'arrivais pas à me relever, donc je gigotai dans tous les sens comme un scarabé sur sa coquille en criant: " mais aidez moi !!!!!" et personne ne m'aider, tout le monde rigolait -_-
haha quand j'y repense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 15:01 | |
| rhoooooo !!!c bien marrant en tout cas !!!! J' aurais bien aimé voir ca !!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 15:04 | |
| lol jme lenguis quand beaucoup de personnes nous en auront raconté, c'est toujours marrant ces trucs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 15:05 | |
| ouais je suis pressée que les autre sdécouvent ce mouvo sujet... Je sens que je vais m' amuser à lire tous les messgaes qu' il va y avoir | |
|
| |
hachi+nobu Nouveau
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Ven 17 Juin - 21:33 | |
| 1 jour sa fait deja longten (j'etai en 5°) je voulai allé massoir assé pres d' 1 mec ke je trouvai fort mignon et je me sui pri lé pied dans la bouche d'egout je me sui ramasser sa a fazi 1 gro brui tt le monde ma regarder et rigoler est se connard de mec se foutai de ma gueule.... | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 18 Juin - 0:27 | |
| moi je me souvien pa! j'ai une mémoire disons.... très.... SELECTIVE! voila le mot ki convient! lol takumi: "ouai moi non plus je me souvien pas.. je croi que j'ai toujours la classe..." (pour ceux ki souhaitent comprendre cette intervention de Takumi, il faut voir le jeu de rôle du roi des démons!!) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 18 Juin - 16:51 | |
| De grosses hontes je me rappelle pas, par contre des moments embarrassants... Y a eu ce jour de Japan Expo où un mec que je connaissais à peine m'a fait une déclaration enflammée devant l'Arche de la Défense devant des centaines de personnes, déguisé en Sacha de Pokémon... et qu'il a quand même bien fallu le jeter, même si tout le monde a essayer de me persuader de dire oui... Mais bon, en soi la plus grosse honte là dedans c'était pour lui, pas moi. | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 18 Juin - 19:23 | |
| hahah c'est trop marrant ça! lol sacha de pokémon..... xD | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 18 Juin - 19:41 | |
| Pauvre Sasha.. M'enfin Kan on aime pas, ben on aime pas! on peut aps forcer les gens a nous aimer -__-)... M'enfin Le pauvre.. Le rateau du siècle!
Ben pour la plus grande honte..Euuuuh.. j'en ai pas vraiment fait -__-).. Koua kil arrive je me dit "C rien! Yen a on connu pire! Mieux vaut en rire ^^!! Le ridicule ne tue pas =)" | |
|
| |
hachi+nobu Nouveau
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 18 Juin - 19:45 | |
| par contre il orai ete degtizé en nobu moi jorai soter dessu | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 18 Juin - 23:10 | |
| t'es sure ke ça tue pa chère cacahouète?! OUF!!! je suis sauvée alors... lol | |
|
| |
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Dim 19 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Dim 19 Juin - 15:49 | |
| Mdr terrible comme idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Lun 20 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Mar 21 Juin - 23:02 | |
| Ahahahahha!! Sympa saaaa!!! Cété kan? 1er Avril? Haloween? jour comme sa,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Mer 22 Juin - 9:44 | |
| heu...non c'était un jour comme ça, au hasard... | |
|
| |
hachi+nobu Nouveau
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Sam 25 Juin - 18:38 | |
| tro fort lidée oui en pijama sa doi etre delir ossi moi je me sui pointé au bahu degisé en hippi avec lunette rose jupe orange veste sky rouge tro delir | |
|
| |
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ Dim 26 Juin - 11:19 | |
| voua trop fort ! au bahut j'aurai jamais osé ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ | |
| |
|
| |
| vos hontes ou mésaventure, ou simplement des délires ^^ | |
|