| Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! | |
|
+12Kiwi luluceinturon hachiko hachi reira Ai_Yazawa Pey pey !! kyu Nana <3 Cacahouetegirl BlastGirl90 Lu'chan (alias TSL^^) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:35 | |
| AhAhAh ^^!! Mais se serait fuun!!! Ou vec Ren, des bains très chaud ^^"... | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:45 | |
| kan tu dis chaud les bain, c chaud ou... XD
et puis c vrai que le coup se "caliné son crane chauve"... ça craint un peu! lol
euh... les mec n'ayez pas peur, les filles trippent comme elles peuvent^^ | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 21:05 | |
| lo0l nan mais cacahouetegirl, ça va pa de lancer ce genre de sujet de conversation!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 21:21 | |
| bah blast girl pk tu dis ça?
"étude comparé des différents fantasmes des lectrices de Nana sur les personnages masculins"
c'est ma future thèse en mangalogie! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 21:36 | |
| lol !!! ca part en ... ce sujet!!!!! Hum perso j'aime pas les chauves mais j'm bien les bains chauds mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 21:36 | |
| atten blast girl c koi ce sexisme?? (euh, remarque que jlai fait aussi...) pk les mecs pourraient pas être intéressé par les garçons? finalement je vais modifier mon titre de thèse... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 21:37 | |
| lo0l nan c'est pas ske voulais dire dsl^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 22:12 | |
| t'inkiet blast! javais compris! lol
et oui chère admin ça part totale en style (pronocer staïl please XD) mais bon on s'éclate alors ça compense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 22:14 | |
| vui c'est co0l ça part en sucetteeeeeee | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Lun 9 Mai - 1:05 | |
| le petit copin idéal pour moi c'est...takumi..non je rigole pwa moi je serais plus yasu l'est trop bo, j'aimerais bien caliné son crâne chauve ^^ nobu je l'ador mais il est tro genti on je m'ennuirais trop avec lui (mais il est kan même parfait ). et shin il a trop de peircing, j'aime pas trop ça, mais ça lui va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Lun 9 Mai - 9:57 | |
| si t'aime takumi à ce point tu va être désespérée quand tu vas voir la tête de l'acteur qui joue son role dans le film... remarque après le choc premier, quand tu a regardé et reregardé les photos une petites centaine de fois tu te dis que finalement ça peut aller... lol
mais c'est quoi le trip de "caliner son crane chauve"?? c'est pas monsieur propre non plus!! XD | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Lun 9 Mai - 11:14 | |
| Y a des toqué(e)s partout tu sais | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Lun 9 Mai - 17:00 | |
| He ben !!! voila qu'on se connecte pas d'une journée et on perd le fil !!! Moi perso j'aime bien Yasu et il a la classe en tant que chauve! mais c'est un manga, donc en général quand je vois un chauve dans la vrai vie, jsais pas pourquoi mais sa tête me parait lourde et fragile (mdr)
Sinon pour moi dans nana le type idéal serait....koitchi sato ! (le type des hamburger) parce que lui il vend ses hambagu tranquille et il se prends pas la tête ! Ou alors Kyosuke, il est super cool et calme comme mec, c'est tout à fait ça qu'il me faut !
Flemme-attitude! | |
|
| |
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Lun 9 Mai - 21:53 | |
| en gros ils sont tous bien ( c le principe du mangas^^). j'aime bien shoji aussi, même si il a quitté hachi | |
|
| |
| |
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Mar 10 Mai - 22:09 | |
| JM bocoup Ren (c vrai kil a trop la classe) !!! mais je préfère Shin !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Jeu 12 Mai - 10:28 | |
| C vrai que Shin est cent fois mieux!! (que tout le monde en fait donc ça simplifie les choses...) par contre j'ai un petit pb... j'ai trop du mal à trouver des images de Shin sur internet si vous en avez des belles jsui preneuse!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Jeu 12 Mai - 22:36 | |
| oui moi aussi jM pa Shoji !!! en + elle pa super super Sachiko !! Vive Nana Komatsu !! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Sam 14 Mai - 21:19 | |
| à propos du fan club Shin prévenez moii lorskil sera crée !!! Jveu absolument en faire partie !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! | |
| |
|
| |
| Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! | |
|