Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!

+12
Kiwi
luluceinturon
hachiko
hachi
reira
Ai_Yazawa
Pey pey !!
kyu
Nana <3
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Lu'chan (alias TSL^^)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:35

AhAhAh ^^!! Mais se serait fuun!!! Ou vec Ren, des bains très chaud ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:45

kan tu dis chaud les bain, c chaud ou... XD

et puis c vrai que le coup se "caliné son crane chauve"... ça craint un peu! lol

euh... les mec n'ayez pas peur, les filles trippent comme elles peuvent^^
BlastGirl90
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:05

lo0l nan mais cacahouetegirl, ça va pa de lancer ce genre de sujet de conversation!! mdr
http://blastgirl90.skyblog.com
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:21

bah blast girl pk tu dis ça?

"étude comparé des différents fantasmes des lectrices de Nana sur les personnages masculins"

c'est ma future thèse en mangalogie!
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:23

lo0l aahah xD euh disons que les mâles du forum vont se sentir exclus! mdr Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi4
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:36

lol !!! ca part en ... ce sujet!!!!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi4
Hum perso j'aime pas les chauves mais j'm bien les bains chauds Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmil mdr
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:36

atten blast girl c koi ce sexisme?? (euh, remarque que jlai fait aussi...)
pk les mecs pourraient pas être intéressé par les garçons?
finalement je vais modifier mon titre de thèse... XD
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:37

lo0l nan c'est pas ske voulais dire dsl^^'
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:12

t'inkiet blast!
javais compris! lol

et oui chère admin ça part totale en style (pronocer staïl please XD)
mais bon on s'éclate alors ça compense^^
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:14

vui c'est co0l
ça part en sucetteeeeeee
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:22

mais bon sa serait bien de caliner le crâne d'un chauve ^^ (je ne l'ai jamais fait xD)!! Moua les bains chaud chui pas contre.. plutôt un bain tiède a la bonne température koua Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi9 !!

Ben les mecs, soit vous partagez vec nous ^^, soit vous parlez d'autre chose, ou vous parlez d'une autre pers. Wink
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:05

le petit copin idéal pour moi c'est...takumi..non je rigole pwa
moi je serais plus yasu l'est trop bo, j'aimerais bien caliné son crâne chauve ^^ nobu je l'ador mais il est tro genti on je m'ennuirais trop avec lui (mais il est kan même parfait Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmil ).
et shin il a trop de peircing, j'aime pas trop ça, mais ça lui va bien Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi6
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:57

si t'aime takumi à ce point tu va être désespérée quand tu vas voir la tête de l'acteur qui joue son role dans le film...
remarque après le choc premier, quand tu a regardé et reregardé les photos une petites centaine de fois tu te dis que finalement ça peut aller... lol

mais c'est quoi le trip de "caliner son crane chauve"??
c'est pas monsieur propre non plus!! XD
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:14

Y a des toqué(e)s partout tu sais salut
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:00

He ben !!! voila qu'on se connecte pas d'une journée et on perd le fil !!!
Moi perso j'aime bien Yasu et il a la classe en tant que chauve! mais c'est un manga, donc en général quand je vois un chauve dans la vrai vie, jsais pas pourquoi mais sa tête me parait lourde et fragile (mdr)

Sinon pour moi dans nana le type idéal serait....koitchi sato ! (le type des hamburger) parce que lui il vend ses hambagu tranquille et il se prends pas la tête !
Ou alors Kyosuke, il est super cool et calme comme mec, c'est tout à fait ça qu'il me faut !

Flemme-attitude!
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:27

ah vuii c'est vrai!!! kyosuke est super comme mec!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmil ya kelkun qui l'aime pa ici?? ou va falloir créer un fan club pour lui aussi??
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:33

Ah wii REN il est sex hahaha xDDD......... Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi6
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
reira
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:53

en gros ils sont tous bien ( c le principe du mangas^^). j'aime bien shoji aussi, même si il a quitté hachi Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmil
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:54

vuii c vrai avec son cadenas autour du cou!!!!!!!! kyahh lo0l Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi4
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:09

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasm13 JM bocoup Ren (c vrai kil a trop la classe) !!! mais je préfère Shin !! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasm13 LOL
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:28

C vrai que Shin est cent fois mieux!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasm10
(que tout le monde en fait donc ça simplifie les choses...)

par contre j'ai un petit pb...
j'ai trop du mal à trouver des images de Shin sur internet Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi8
si vous en avez des belles jsui preneuse!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi4
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:14

Nobu , Ren , Shin , Yasu , Naoki et Kyosuke st des mec bien *O*...Mais parcontre shoji je lui pardonne pas d'avoir laissé Hachikoo =="

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi6

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi3
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:36

oui moi aussi jM pa Shoji !!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi3 en + elle pa super super Sachiko !! Vive Nana Komatsu !! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi4
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:03

Yeahh sachiko sale pikeuse de copain ! èOé

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi3
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:19

à propos du fan club Shin prévenez moii lorskil sera crée !!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi6
Jveu absolument en faire partie !!!!!!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Gigasmi3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 2 Empty

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant