Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!

+12
Kiwi
luluceinturon
hachiko
hachi
reira
Ai_Yazawa
Pey pey !!
kyu
Nana <3
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Lu'chan (alias TSL^^)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 22:24

Ben en fait il en manke encore ^^"! JaV évité de toute dire, histoire de pas trop souler les gens ^^! Donc en fait il manke Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 21:34

@O@

LOVE LOVE REN
LOVE LOVE SHIN
LOVE LOVE NOBU
LOVE LOVE YASU
LOVE LOVE ARASHI
LOVE LOVE NAOKI
LOVE LOVE HIRO
LOVE LOVE SUGURU
LOVE LOVE ETRE DE LUMIERE
LOVE LOVE TAKUMI
LOVE LOVE DAISUKE
=p
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
BlastGirl90
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 22:53

vuééééé la c complet^^
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 14:11

yeahh !! xD
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 17:52

Mouai =D
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 19:45

c pas "mouais" c WEEEEE XD
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 22:30

LoooL! Ok.. OUAIS! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasm10
BlastGirl90
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 19:56

WWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mdr x'D
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 21:00

VEEE XD ON A REUSSI HAAHAHA XD
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:00

bravo vs avez réussi ^^ !! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmi4
mé vs aurez pa oublié .... ? non jrigol c complet !!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmi9
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:18

lOL SI Jamais on avait oublier kkl chose...oo"
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 23:45

Petite relance de ce sujet
(par la fondatrice please!! mdr)
Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmi4

que pensez vous de Shin... version Nana12, premières pages??

perso je me contenterais d'un simple
<sans commentaire>
auquel s'ajoutera sans difficulté un discret
<bave>
XD
Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 K_fee3
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:38

Moi j' ai pas encore lu Nana 12 mais je reviendrais pour te dire ce que j' en pense !! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasm13 Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 K_fee3
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:11

mwa non plus jlé pas encore lu Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 5
jreviendrai plus tar aussi xD
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:19

Moi auchi..po encore lu mm si jlai deja
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 1:13

hachi pour te qualifier j'hésiterais entre... "folle" et "intruse dans ce forum"!!
choisit Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmil

Sinon les filles vous me décevez! c'est quoi ces fans qui ne lisent m^me pas nana le jour de sa sortie?? kiwi tu descend dans mon estime... Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 6 (malfré tes conseils oreilliens Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmi6 )
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 1:26

Mais c' est parce que après ca fait trop longtemps à attendre pour le 13 !!!
Et comme je vais attendre un moment pour lire le 12 je l' apprécierais encore plus !!!
J' ai du mal à tenir alors me décourage pas encore plus steuuuplaiiiii Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmi8
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:37

ba moi comme j'ai plu un rond sauf les sous pour lé cado de noel , je suis obliger d'attendre noel ....ms je sais comment est Shin grace aux spoils ...Il est top et tro choupi trognon ! et je suis d'accord:
<sans commentaire> ajouter a un <bave>
http://bad-love.cowblog.fr
vive hachi

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 12:31

c'est clair ke shin il est trop beau au début du 12 il existerait vraiment je crois ke je lui sauterais dessus!!!!mdr Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4 Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4 Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4
dommage ke ce soit k'un manga ... Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmi8 je sais pa pour vous mais moi g l'impression de les connaitre ces perso...ils sont trop attachants Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4 Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4 Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 14:00

c'est clair ! je les aime ces persos moa !!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Manga15
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 15:58

THE shin's lover a écrit:
hachi pour te qualifier j'hésiterais entre... "folle" et "intruse dans ce forum"!!
choisit Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Gigasmil

Folle ou intruse dans ce fofo? mé tu vas chercher ou tes idees???!!!? Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Manga23
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 22:04

arf moua je préfère Shin ac ses cheveux plus longs XD mais il est bien tt le temps mm en fille XD

Citation :
dommage ke ce soit k'un manga ...

[b]oui oui ;____;
LayLa
LayLa

Age/Sexe/Ville : F VSG

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 0:21

il est soooo sexy version nana 12 premeires pages lol vraiment j'ai été agreablement surprise quel bel homme lool surtout qd il rit ...
http://titi971.skyblog.com
vive hachi

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 12:11

c clair kil est trop beau!!!!shin je t'aime!!!! Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4 Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 13:01

agree with you hachiko, jpréfère shin ave ses cheveuxplus long et tous ses piercing pour le style! mais qu'il est beau à 22ans Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 4

sinon que pensez vous de l'évolution de la relation Shin-reira??
ils ont pas l'air d'être encor ensemble au début du 12 ces deux là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!   Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! - Page 6 Empty

Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant