Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

fanfic: shin et le supermarché hanté ^^

5 participants
AuteurMessage
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Empty
MessageSujet: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyVen 24 Mar - 15:46

voila ma deuxième mini fic ^^
donc le personnage principal et shin accompagné d'une fille (qui n'est autre que moi ^^)
ils se retrouve enfermé dans une supermarché par accident, et manque de pot ce supermarché se trouve être hanté. c'est assez loufoque comme histoire

chapitre 1

Tout commence dans le supermarché hypertrouille, il est exactement 21h55 et ce dernier ferme ses portes dans pas moins de 5 minutes. Hum… apparemment il ne reste plus que quelques employés sur le point de partir…. Ha non je vois deux personne qui ont visiblement l’air d’être de simples clients. Qui sont-ils ?? Que font-ils encore ici ?? Que va t’il leur arriver ?? Pourquoi personne ne les a remarqués ??
Pas d’impatience vous allez bientôt le savoir car se sont justement les deux héros de notre histoire ^^

Shin : kaola où est-tu ça fait bien un quart d’heure que je te cherche !!!!
Après avoir parcouru tout le supermarché sans voir l’ombre d’une kaola, shin décida qu’il serai plus simple de l’appeler sur son portable pour lui demander directement où elle était.
Kaola : et bien je dois être quelque part entre les peluches et les chocolats ^^
Shin désespéré v.v : mais heu qu’est-ce que tu fais ? Ça va bientôt fermer et on n'a toujours pas fini d’acheter ce qu’il faut pour ce soir, Le pire c’est que je vois plus personne ici >.<
Kaola : no problemo, il reste encore une caissière je l’ai vu tout à l’heure…….Ha tien je te vois, j’arrive bouge pas.
Shin : enfin t’es là.. bon on y va les autres nous attendent et pour la peine c’est toi qui paie tout
Kaola : QUOI !!! mais j’ai plus d’argent moi T.T
Shin : tu vas quand même pas faire payer un pauvre mineur fauché, et puis j’ai pas le droit d’acheter d’alcool !!
Kaola : ….. par contre tu ne te gène pas pour le boire -.- (fauché mon œil, et l’argent des concerts alors !!)

Nos deux héros occupés par leur conversation n’avaient pas remarqué qu’ils étaient totalement seuls dans le supermarché, et oui ils avaient trouvé le moyen d’être enfermés….. Hum une question me taraude l’esprit tout de même : Pourquoi l’alarme ne s’est-elle pas mise en marche ?? (NDK : bon c’est une fic donc on s’en fout >.< )
Voui voui désolé, revenons au sujet : alors que deviennent nos deux personnages principaux….

Shin : argh ! kaola pourquoi la lumière s’est éteinte ??!!
Kaola : heu.. bonne question…. Hé ho est-ce qu’il y a quelqu’un ?
……….aucune réponse
kaola : non c’est pas vrai ne me dites pas qu’on nous a oublié >.< faisons le tour du magasin, on va sûrement croiser quelqu’un, on ne peut pas être enfermé ici !!
après un rapide petit tour…
shin figé : y’a personne, on nous a réellement enfermé dans le supermarché…

hu hu perspicace le petit bonhomme ^^, apparemment ils ont enfin remarqué dans quelle situation ils étaient, l’histoire peut donc débuter ^^.
Brrr j’aimerais pas être à leur place, et oui l’hypertrouille ne porte pas ce nom pour rien, cependant nos deux héros étant seulement de passage dans la ville ne le savaient pas. L’hypertouille s’appelle ainsi car non loin de l’hypermarché se dressait une maison quelque peu délabrée avec la réputation d’être hanté (on y voyait de temps en temps des choses voler ou parfois on pouvait entendre des cris à vous glacer le sang… enfin c’est ce qui se dit …). Et donc l’hypermarché s’était servi de la célébrité du coin pour attirer la clientèle en se nommant ainsi, mais bon la plupart des habitants ne croyaient pas à cette histoire, pourtant….
Shin : hep hep hep, on est pas en train de dévier là, et nous alors qu’est-ce qu’on devient !!!

Shin et kaola ayant remarqué leur enfermement soudain dans l’hypertrouille, décidèrent d’appeler la police pour que ces derniers viennent les libérer (et oui la magie du téléphone portable ^^), mais…

Kaola : c’est pas possible j’ai plus de batterie !! arg heureusement que t’as le tien, shin tu peux appeler ….hein ? quoi y’a un problème ??
Shin :….ça capte pas, pourtant je t’ai appelé y’a à peine 5 minutes >.<
Kaola : QUOI !! mais comment on fait pour prévenir les autres alors ?? non je sens qu’on va passer la nuit ici, raah la poisse !!
Shin : bon c’est pas une situation si désespérée que ça, ma foi on mourra ni de faim ni de soif ^^
Kaola : ouai bon, mais ça te dit pas plutôt de sortir d’ici, y’a bien un moyen de partir…j’ai pas trop envie qu’on nous retrouve ici demain matin >.<
Shin : yep t’as raison, mais j’imagine qu’on va devoir sortir par effraction, tout est fermé…

Une voix au loin: haaaa ça fait du bien de pouvoir bouger, je commençais à m’engourdir .
Une seconde voix : voui ça c’est bien vrai…… mais heu n’étire pas tes sales pattes vers moi, tu m’écrase contre l’étagère >.<

Kaola: hé shin t’as dit quelque chose ??!!
Shin : bin non j’ai rien dit, je suis en pleine réflexion là, tu vois pas que MOI je suis en train de chercher un moyen de sortir.
Kaola : bah j’ai entendu des voix pourtant ???!
Shin : et voilà maintenant elle entend des voix >.< tu vois pas qu’on est seule, c’est juste ton imagination. C’est peut être le fait d’être enfermée, en plus il fait super noir >.<

Voix 1 (plus proche) : bon moi je vais faire un petit tour, je vais voir les poto, c’est soirée spéciale ce soir, ça va être une méga teuf super kill, aller tcho
Voix 2 : hé je viens avec toi alors ^^

Shin : …bah kaola tu m’as parlé ??
Kaola : bin non, c’est ce que je te disais, y’a d’autres personnes ici >.< arg j’espère que c’est pas des voleurs !!
Shin : viens on vas voir ça, peut être qu’on va pouvoir sortir..
Kaola : shineuu attend moi >.<

Et voilà, shin et kaola ont entendu des voix, et ils n’ont rien trouvé d’autre que d’aller vers ces voix ; quelle imprudence…
Donc approchons nous de plus près afin de voir quels sont les propriétaires de ces voix…, hoo mais c’est…

Kaola surprise par ce qu’elle voit : des peluches !!!!
Shin : c’est pas possible, elles marchent toute seule !!!

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love

Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyDim 26 Mar - 10:52

j'aime bien mais c'est un peu long Embarassed
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyDim 26 Mar - 19:58

c'est marrant, on verra la suite !
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMar 28 Mar - 15:23

hooo des commentaires fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasm10
merci ren+nana=love et yakuru ^^
ren+nana=love: vi le premier chapitre est long, mais l'histoire en elle même n'est pas très longue ^^
bon bin je vous poste la suite ^^

chapitre 2: une rencontre inattendue

Shin et kaola se trouvaient nez à nez avec deux peluches, qui n’étaient autres que titeuf et diddle (c’est des grandes peluches d’au moins 50 centimètre)

Titeuf : tcho mais qu’est-ce qu’ils foutent là ceux là ? vous êtes taré du slip, savez pas que c’est la pleine lune aujourd’hui ? heureusement que vous êtes tombé sur nous. Roo la la et si y z’été tombé sur l’autre là, il vous aurez fait sa méga technique super kill XD
Diddle : mais partez c’est dangereux ici >.<

Inutile de vous dire que shin et kaola ne comprenez strictement rien à ce qui se passait. Il leur fallait d’abord se remettre du choc de voir les peluches de titeuf et diddle marcher et parler… et puis qu’est-ce que c’était cette histoire de pleine lune ??

Kaola : heu…je dois être en train de rêver, en fait je ne me suis même pas encore réveillée.. oui c’est ça j’ai rêvé toute cette journée
Shin :….
Titeuf : non mais t’es naze ou quoi ?! hé t’es pas en train de rêver, et puis d’abord si j’étais toi j’irai me cacher quelque part.
Diddle : ouiiheu, si on vous dit que c’est dangereux c’est que c’est dangereux >.<
Shin : kaola j’ai bien peur que ce soit la réalité….
Kaola : voui j’en ai bien peur aussi…
Au peluches : mais dites moi c’est quoi cette histoire de pleine lune ??

Haa enfin la question que tout le monde attendait (ha non vous l’attendiez pas ??!!). Bon je vais vous l’expliquer se sera plus rapide : alors, les soir de pleine lune les pouvoirs de la maison hanté s’éveillait. Ce pouvoir était tellement puissant qu’il permettait à tout le supermarché de prendre vie, certains objet recevait un pouvoir bénéfique et d’autres un pouvoir maléfique. Et tout cela durée jusqu’à 4h (parce qu’à 5 h les premiers employés arrivent), puis tout redevenait normale.

Kaola : ha d’accord je comprends mieux. Et vous vous êtes des gentils alors
Titeuf et diddle : oui

Ce que venait de raconter titeuf et diddle se confirmait sous leurs yeux, petit à petit toute les autres peluches commencèrent à bouger, on pouvait voir simba et bambi qui gambadaient, grosminet qui courrait après titi, tigrou qui sautillait sur sa queue en compagnie du marsupillami ^^ et également pucca et hello kitty *o* (NDK : c’est un supermarché super moderne ^^)Tous se dirigeaient vers un seul et même endroit : le rayon confiserie ^^
Mais il n’y avait pas que les peluches qui s’étaient misent à bouger, tous les jouets bougeaient, les tables, les chaises, les machines à laver, les boîtes de conserve également, les bouteilles, les couverts…tout tout tout…et parmi ces objets certains pouvaient être très dangereux…..

Kaola : arg ça y est ça commence, il faut se cacher shin >.<
Shin : je veux bien mais où ??!
Titeuf : bin vous faite ce que vous voulez moi je vais faire la fête avec les autres, c’est la chasse au bonbon et aux chocolat là bas ^^ aller tcho
Kaola : ho chocolat *o* c’est décidé on vient avec toi ^^

Ils étaient enfermés dans un supermarché autant en profiter ^^
Notre petit groupe se dirigeait vers le rayon goûter où pas mal d’occupant du supermarché capable de marcher, et de manger surtout, se trouvaient déjà.
Le spectacle qu’ils offraient était vraiment des plus drôle ^^
En effet on voyait tout plein de sachets de confiserie courir pour éviter d’être mangé, certain plus courageux se battaient directement contre leurs poursuivants en leur faisant des techniques chocolatés plus originale les uns que les autres ^^
Mais shin et kaola n’ont pas eu le temps de se mêler à la fête, car au même instant une ombre gigantesque leur coupa le chemin. (NDR : pour simplifier les chose il sera nommé le boss)

Le boss : mouahahahaha que vois-je ? des humains, ici !! Je vais peut être enfin pouvoir exécuter mon plan de vengeance hu hu hu
.....

mais qui est ce personnage? kaola et shin vont-ils pouvoir se régaler de chocolat? la suite dans le prochain chapitre (si vous voulez la suite bien sûr ^^)
to be continued...
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMer 29 Mar - 12:27

c'est bien fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasmi9
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMer 29 Mar - 17:30

contente que ça te plaise fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasm10
la suite heu dans pas longtemps^^
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMer 29 Mar - 18:04

vouai c'est bien fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasm10 fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasm10
http://bad-love.cowblog.fr
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyJeu 30 Mar - 16:00

hoo tomate cerise tu l'as lu aussi ^^

bon aller je vous poste le chapitre 3 ^^

chapitre 3: le plan diabolique

Kaola et shin : wué ?! qu’est-ce que c’est que ça ?
Titeuf : oups et bien moi j’y vais hein, aller bonne soirée les amis ^^ on y va diddle
Kaola : hey mais partez pas, comment on fait nous >.<
Le boss : hep on passe pas, maintenant vous êtes à ma merci. Tien comment je vais bien pouvoir vous tuer ??
Shin : mais on a rien fait nous, pourquoi vous voulez vous venger sur nous >.< (moi je veux yas-san T.T)
Le boss : et bien c’est une très longue histoire, je pense pas avoir l’occasion de vous la raconter ici sinon la fic sera beaucoup trop longue, en plus l’auteur n’a pas fini de tout raconter.
Tout ce que vous devez savoir c’est qu’il y a très longtemps des humains m’ont enfermé dans un des objets de ce supermarché, et depuis impossible de sortir car le bâtiment est entouré d’un kekai (barrière magique) qui me bloque ici. Et par la même, personne ne peut m’acheter, car on m’a appliqué un sortilège de non attraction >.<
Et voilà. Certes vous n’avez rien fait, mais pour ma satisfaction personnel j’aimerais beaucoup vous tuer, quoique peut être que grâce à vous je vais pouvoir sortir et alors JE POURRAIS ME VENGER DE TOUS LES HUMAINS, MOUAHAHA
Le bras droit : heuu maître, est-ce que c’est la peine de crier la dernière phrase, car là on est toujours enfermé et on a toujours pas trouvé le moyen de sortir….
Le boss : hum voui mais il ne saurai tarder car j’ai un plan, UN PLAN DE CONQUETE DU MONDE
Kaola : très intéressant tout ça, mais bon je vois pas du tout quel rôle on pourrait jouer la dedans. Et puis j’ai pour principe de ne jamais me mêler des affaires personnelles des autres . bon à la revoyure, moi j’ai une fête qui m’attend ^^
Le boss : non mais ho !! on a plus aucun respect pour les méchants de nos jours !! LORIE A L’ATTAQUE !!!!

A ce moment là le cd de lorie arriva devant eux on sait pas trop comment, et la chanteuse en sorti tout comme pourrai sortir un génie d’une lampe. Et lorie se mit à chanter ses chansons une par une.. un carnage quoi, shin et kaola ne pouvaient le supporter

Shin : argghh !! stop mes oreilles!! Je veux pas mourir maintenant !!!
Kaola : c’est horrible on a beau se boucher les oreilles on l’entend quand même !!! Attend shin je vais essayer quelque chose.
LIL JOHN CONTRE ATTAQUE !!!

Cette fois-ci c’est le cd de lil John qui se présenta, mais à la différence de celui de lorie, 4 personnes en sont sorties, et ils se mirent à chanter leurs chansons déjantées.
Cette attaque fût très efficace, le cd de lorie, en plus d’avoir arrêté de chanter, se cassa en milles morceaux.

Le boss : ha ouais vous voulez jouer à ça !! tout les cd de lorie ramenez-vous !!
Shin : à moi de jouer : tout les cd de blast : CONTRE ATTAQUE !!!

Victoire de nos deux héros, blast a terrassé lorie en beauté ^^
Mais bon seulement la bataille était gagnée car le boss n’avait pas dit son dernier mot…
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyJeu 30 Mar - 21:57

loool c'est trop fort xD
Citation :
d’un kekai (barrière magique)
ooooo comme dans X (1999)
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyVen 31 Mar - 14:32

hu hu contente que tu trouve ça bien tomate ^^
et oui j'ai prit l'idée du kekai dans X (très utile les mangas ^^)

bon comme j'ai terminé la fic, je continue à poster ^^ (c'est plus très long)

chapitre 4: l'attaque coupe-coupe

Le boss : saleté d’humain vous allez voir ce que vous allez voir…..fidèle tronçonneuse vient à moi !!

Oula mais ça va loin, il va quand même pas les couper en morceau >.<

Shin : kaola je commence un brin à avoir peur là, qu’est ce qu’on fait ?
Kaola : je sais pas moi, vite une idée !!
Le boss : hu hu hu quel plaisir de vous voir comme ça. Tronçonneuse !! technique « coupe coupe » !!
………
le boss : hey t’as entendu ce que je t’ai dit !!! technique « coupe coupe » !!!
la tronçonneuse : non mais là ça va pas être possible…
le boss : et pourquoi ça ??!!
la tronçonneuse : et bien tout simplement parce que je suis végétarienne !! je veux bien découper tout ce que tu veux, sauf de la viande, c’est pas possible…
shin : hooo j’avais jamais vu ça tien, une tronçonneuse végétarienne ^^ en même temps à l’origine c’est pas fait pour découper de la viande, c’est logique.
Kaola : voui c’est vrai, pas bête comme raisonnement.
Le boss énervé : non mais vous allez vous taire !!!!! et toi la tronçonneuse va me chercher une copine à toi non végétarienne !!!!
La tronçonneuse : c’est bon c’est bon, pas la peine de s’énerver ! fiu
Shin : arg là on a pas le choix, faut faire quelque chose….
Kaola : fuyonnnnnnnns !!!!!

Bin oui quoi qu’est-ce que vous voulez qu’ils fassent sans rien pour se défendre face à une tronçonneuse folle >.<
Kaola et shin sont donc allé se cacher dans le rayon littérature en se disant que le boss ne viendra pas jusqu’ici (si c’est un méchant qui se respect il est sensé être contre toute culture)
Mais….

Le boss : hu hu hu je vous ai trouvé, alors comme ça on aime jouer à cache cache ^^

Arg l’immense ombre était juste devant eux, leur bloquant tout passage, avec toute une armée de tronçonneuse >.<
Que vont donc faire kaola et shin ??!!
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptySam 1 Avr - 13:15

j'adore fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasmi9
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyLun 3 Avr - 14:59

meci ren+nana=love fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasmi6
bon la suite, de suite ^^
arg c'est l'avant dernier chapitre, bientôt la fin >.<

chapitre 5: le pouvoir des livres

Shin : super idée le rayon littérature, on a rien pour se défendre ici !!! tu veux peut être leurs envoyer des livres ??!!
Kaola : voyons voyons, que faire ? bon tout à leur on a pu utiliser un cd, le chanteur est sorti du cd, donc je suppose qu’on peut faire pareil avec les livre, non ??
Shin : voui pourquoi pas, on a tout plein de livre qui marche et vole (NDK : les livres qui parle d’oiseau ont la capacité de voler, logique ?). mais heu.. je vois pas trop en quoi ça peut nous aider ?
Kaola : attend j’essai un truc….
Le boss : bon vous avez fini de parler ? c’est que mes petites tronçonneuses sont pressés…
Kaola : héé 2 seconde……heu HARRY POTTER n’importe quel volume VIENT A MON AIDE

A ce moment là, harry potter et cedric diggory firent leurs apparition tenant chacun une anse d’un trophée

Harry : où sommes-nous ?
Harry : apparemment nous sommes dans un hypermarché ?!
Cédric : est-ce que quelqu’un t’avait dit que le trophée était un portoloin ? (copy JKR)
Harry : non…..

A cette instant harry vit kaola et shin…
Harry : qui êtes vous ??!
Shin : ça a marché !!!
Kaola :et bien c’est nous qui vous avons fait venir pour nous aider à nous battre contre ce satané monstre !!
Harry : comment ça, je ne voit qu’une ombre ??
Kaola : a tien c’est vrai qu’on a toujours pas vu qui était notre ennemie ?!
Ma foi, pour l’instant il faudrait nous aider à nous débarrasser de ça !
Kaola leurs montra les tronçonneuses…
Cédric : un sorcier a ensorcelé ces tronçonneuses ? c’est de l’ordre du ministère de détournement des objets moldu
Kaola et shin : Né ??
Le boss : ho les pipelettes c’est pas bientôt fini !! mon j’y vais en tout cas ATTAQUE « MULTI COUPE »
Harry sorti sa baguette et…
Harry : reducto !
Harry lança le sortilège de réduction, qui réduisit toute les tronçonneuse.
Au même instant…
Cédric : stupéfix !
…….Cédric lança le sortilège de stupéfixion qui les figea toute !
Le boss : non non non !!! C’est pas du jeu vous avez fait appel à des sorciers !! C’est de la tricheuuu !!
kaola : WAOU magnifique !!! On a encore gagné !!! Merci les gars !!
Harry : on peut partir alors, c’est qu’on est en pleine coupe des champions nous ! Aller bonne chance !!
Kaola et shin : Né (bis)??
Le boss : j’arrête de jouer maintenant, on va passer aux choses sérieuses !! ACCIO heu bin TOUT TOUT TOUT TOUT !!!!! (encore copyright JKR)

Tout les objets maléfiques du supermarché était face à kaola et shin (enfin ils s’étaient placé là où ils pouvaient)….ça se présentait super mal pour eux….

Shin : oula kaola, regarde moi les dents de cette machine à laver >.<
Kaola : oui j’ai vu, mais le pire c’est cette armée de fruit et légumes enragés >.<
Shin : il est temps de prier ou de trouver un plan génial…
Kaola :…….
Shin : et bien prions alors….
Le boss : MOUHAHAHAHAHA vous n’avez que ce que vous méritez. Si vous aviez été plus gentils je vous aurez peut être laissé la vie sauve, mais là vous m’avez super énervé et tout ce que je veux c’est vous voir mort !!
Le subordonné : mais maître vous ne deviez pas les utiliser pour sortir d’ici ?? et votre plan de conquête du monde ??
Le boss : heu pour dire la vérité l’auteur n’a pas trop réfléchi à ça, et elle n’avait aucun plan en fait !! (reira : hé t’avais pas de plan toi non plus >.<). Du coup faut que je réfléchisse à sa place, et j’ai donc décidé de les tuer !!!
Le subordonné : mais alors on va jamais sortir d’ici >.<
Le boss : st ts ts pas de conclusions hâtive !! peut être que c’est justement leurs mort qui va me permettre de sortir ?! enfin qui ne tente rien n’a rien, non ? ^^

Si je me tourne vers kaola et shin, on peut voir que ces derniers essayaient vainement de s’enfuire en marchant le plus silencieusement possible…mais….
Le boss : CORDE rattrape les et attache les !!!
Kaola et shin : ARG, NONNNN !!!
Le boss : et maintenant vous allez mourir !!!

comment nos deux héros vont se sortir de là??!!
prochainement, dernier chapitre: "chapitre 6: TA GEUELE!!!" (drôle de titre, mais j'ai pas trouvé mieux ^^)
bonne lecture ^^
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki

Age/Sexe/Ville : 21 F 93

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyLun 3 Avr - 15:42

comment j'ai tro la flemme de lire, sa a l'air bien mais jvais attendre d'être motivé lol
http://sara884.skyblog.com
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyLun 3 Avr - 17:52

lol, de toute façon ça reste là ^^
et puis peut être que ça peut te motiver, mais la fic est pas longue, il ne me reste plus qu'un chapitre à poster et c'est fini ^^
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyLun 3 Avr - 23:56

vivement la chuite
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMer 5 Avr - 12:43

bon et bien je vais pas faire attendre mes quelques lecteurs XD, voici the last chapter!!

chapitre 6: TA GUEULE!!!

A ces simples mots, les machines à laver, les légumes carnivores… se dirigèrent vers nos deux héros incapable de bouger….
Kaola : shin, puisqu’on va mourir je vais t’avouer une chose ;.
Shin : quoi ?
Kaola : et bien voilà…je t’ai toujours aimé..
Shin : ha bon ? bah je le savais déjà
Kaola :hein ?
Shin : et bien c’est normal, tout le monde m’aime, je suis tellement adorable ^^ c’est pas pour rien si je suis le chouchou du manga
Kaola : en tout cas c’est pas la modestie qui va te tuer ! Quand je pense que cette scène devait être super émouvante et triste, t’as littéralement tout gâché !!
Shin d’un air grave : désolé, mais je parlais comme ça seulement pour oublier la situation… en fait moi aussi je t’ai toujours aimé
Kaola : c’est vrai ?
Shin : lol non c’était une blague XDD
Kaola : saleté va !! Crève !!
Shin : dit pas ça, car on va vraiment mourir, regarde ce qui arrive >.<

Kaola et shin gardaient les yeux fermés car ils ne voulaient pas voir ce qui alla leur arriver. C’est triste car je commençais à réellement m’attacher à eux, mais bon il faut bien que l’histoire se termine. Comment ? Je pourrai les sortir de là ? C’est impossible, ils sont attachés, sans rien pour se défendre… si je tente quelque chose ça paraîtra suspect…..
Hé mais qu’est ce qui se passe ? 3 personnes viennent de faire leur apparition, hé mais c’était pas prévu !!!
PAF !!
Nana : TA GUEULE TOI!!!!
Le narrateur venait de prendre en pleine tronche un coup de nana (mphf ça fait mal >.<)
Nana, nobu et yasu venaient de faire leurs apparition. Yasu tenait entre ses mains une petit poupée de pas plus de 10 centimètre, et nobu en tenait une seconde beaucoup plus grande.
Le boss : comment ça une petite poupée !!!!

Ho mais c’est notre méchant ! Tien mais je reconnais cette poupée (heu peluche ^^), c’est notre cortex, et l’autre c’est minus (NDR : vous voyez minus et cortex ^^)
Shin : yas-sannn, mon héros !!
Kaola : on est pas mort !! mais comment vous avez fait pour entrer??
En regardant de plus près on pouvait également voir que tout les objets c’étaient arrêté.
Yasu : et bien on nous a ouvert la porte
Titeuf : salut !! z’êtes pas encore mort
Yasu : c’est lui qui nous a ouvert. Voyons que vous ne reveniez pas, on a décidé de venir voir par nous même ce qui se passait. Arrivé ici, on a remarqué la voiture sur le parking, on en a donc déduit que vous étiez restez enfermé dans le supermarché. Ça ne nous a pas énormément étonné de votre part !
Sin et kaola : beuh yas-sann méchant !!
Shin : a part ça, comment vous êtes entré ?
Titeuf : et bien c’est pas compliqué ! comme tout le supermarché était vivant, les portes aussi était vivante ! il suffisait de lui demander de vous ouvrir, c’est tout. Sont vraiment bête c’est adultes !!
Kaola : c’était aussi simple que ça !! arg on y a même pas pensé !
Nana : shin, kaola vous avez été vraiment imbécile sur ce coup là !! irrécupérable !
Et on fait quoi de ces choses là ??
Cortex : lâche moi sale humain !!
Minus : cortex c’est fini ? on a encore perdu ?
Yasu : et bien on lui a confisqué la télécommande avec laquelle il contrôlait tout ces objets. Il peut plus rien faire maintenant. Et puis comme nous l’a expliqué cette peluche, d’ici une demi-heuree tout redeviendra normal. Mettons les quelque part où ils ne pourrons plus rien faire.
Shin : ouai passe moi les je vais les attacher et les enfermer quelque part !!
Cortex : me touche pas le gamin !!! arg nonn ne m’enfermait pas, non !! je reviendrais, je reviendr…
Clac !!
Kaola : quelle soirée ! bon on rentre ? faudrait pas qu’on nous trouve ici, on pourrai avoir des ennuis !!

Voilà tout est bien qui fini bien (ça vous va comme ça >.<). Shin et kaola sortirent du supermarché accompagnés de nana, nobu et yasu, tout en leur racontant ce qu’ils leurs est arrivé cette nuit.

Dans le supermarché
Minus : cortex ça va ?
Cortex : tait toi minus !! je réfléchie à mon nouveau plan ! Je me vengerais, je me venge… ouille !!!!
Minus : qu’est ce qui se passe ?
Cortex : saleté de couteau !!!
JE ME VENGERAIS !!!!!!!

Epilogue

5 moins plus tard…
nobu débarque en trombe dans l’apparte 707 où tout le monde était déjà réuni.
Nobu : et les gars j’ai une super bonne nouvelle, un concert est prévu dans une ville pas loin d’ici pour le nouvel an, et on m’a demandé si blast ne pouvait pas y participer !! Y’aura que des groupes super connu !! On le fait hien ?
Nana : qui t’en a parlé, j’ai pas vu d’affiche moi ?
Nobu : au jackson hole j’ai rencontré un gars accompagné d’une fille (aparté :super grande qui arrêtée pas de me menacer avec une souris d’ordi >.< La fille : tu veux mourir !!). Ils m’ont dit qu’ils étaient à la recherche de groupe punk pour la soirée
Nana : et c’était quoi leur prénom ?
Nobu : teubé et natsuko
Nana : c’est quoi ça nobuo !! c’est un groupe d’imbécile comique ou quoi ?!!!
Nobu : mais non c’est pas des imbéciles, teubé c’est son prénom au gars !! heu et natsuko bin je pense que c’était son prénom aussi ^^
non mais à part ça, en plus on sera super bien payé !!
Nana : ouais pourquoi pas, c’est qu’en ce moment on a fait peu de concert. Et vous autres ça vous va ?
Tous répondent oui..
Kaola et shin en cœur : ma foi tant que c’est pas une ville de fou et qu’il y a pas de sorcellerie ou de monstre, ça me va >.<
Nana : au fait c’est où, et c’est qui qui organise ??
Nobu : arg je ne me souviens plus du nom de la ville, et j’ai cru comprendre que c’est une association qui organise ça.. attendez je vérifie…..ha ça y est j’ai trouvé ^^
y’a écrit Poudlare…….

FIN

voilà c'est fini, mais il est possible que je fasse une chtit suite, mais pour l'instant j'ai pas d'idée sur ce que pourrait être l'histoire. j'ai pensé à une fanfic où on aurai une rencontre entre les perso de nana et ceux de harry potter, mais on verra^^
merci à tout ceux ,qui ont prit le temps de lire ma fic: tomate cerise, ren+nana=love, yakuru et nana osaki (j'espère que tu la lira ^^) fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasmi6
gro suki à tous ^3^
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMer 5 Avr - 18:15

troo mortelle xD j'adore fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasm13
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyMer 5 Avr - 19:42

j'adore
reira
reira

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ EmptyJeu 6 Avr - 10:56

kyaaa merci les filles fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Gigasmi6 et surtout merci de l'avoir lu ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic: shin et le supermarché hanté ^^   fanfic: shin et le supermarché hanté ^^ Empty

fanfic: shin et le supermarché hanté ^^
Page 1 sur 1