| Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! | |
|
+12Kiwi luluceinturon hachiko hachi reira Ai_Yazawa Pey pey !! kyu Nana <3 Cacahouetegirl BlastGirl90 Lu'chan (alias TSL^^) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Jeu 5 Mai - 23:46 | |
| je trouve que mon petit Shin est un peu sous estimé... j'ai décidé de me battre pour le voir revenir sue le devant de la scène (fondation imminente d'un fan club ) oui parce que assurément Shin c'est le meilleur! rien à voir avec un looser comme Nobu (mm pas capable de garder Hachi!) < bon là jfais exprès paske jlaime bien Nobuo ) ya pas mal de questions que l'on pouvait se poser sur Shin mais c'est vrai que les derniers tomes ont un peu levé le voile (il perd en mystère... snif ) mais reste quand même sa relation avec reira... vous en pensez quoi?? la différence d'âge est quand mm... importante! je sais pas trop si ça tiendra la route entre eux mais je l'espère!! parce que Shin il a l'air bien zamoureux ... mais reira...? à suivre! (lol) | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 1:01 | |
| euh bah je pense que reira se sert de Shin comme un bouche-trou, paske au fond elle aime takumi, et elle est en même temps proche de Yasu donc... un peu difficile de répondre
Dernière édition par le Ven 6 Mai - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 13:55 | |
| Hmm je pense kelle kiff de plus en plus Shin elle est jalouse de la relation entre Hachi et Takumi et elle reste très proche de son ex Yasu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 18:51 | |
| pauvre Shin totalement dévalorisé!! je pense que les sentiments humains (ki sont super bien rendu par yazawa dans leur complexité) sont un peu plus compliqués que ça justement... Reira peut a à la fois être amoureuse de Takumi, avoir des sentiments pour Yasu et développer un attachement envers Shin d'autant plus que finalement, ses sentiments envers Takumi sont liés à leur enfance et que finalement une vraie relation ne serait peut être pas possible et finalement, elle tient à Yasu mais ne ressent pas d'amour pour lui, si?! bon moi tout ce que je veux c'est fonder un fan club (mdr) avis aux amateurs^^ | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 18:52 | |
| Mais Shin lé en train de tombé zamoureux de Reira noh ?! =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 19:07 | |
| euh... là c'est plus "être en train de" c'est "totaly fall in"!! il le lui dit clairement dans le tome 10 "je ne veux plus d'argent" (quand reira l'appelle pour lui demander le tel de Yasu) et puis le coup de la chanson "Layla" et comment il prend la décision d'aller la voir pour la lui chanter.... vas-y Shin! fonce^^ (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 22:15 | |
| Moui, Moui... on connait Shin surtout pour sa tronche trouée (mais sa devient de l'art sa tête!), pour être le 'gigolo' de Reira et en tant ke le plus jeune ds Blast ^^! Faudrait autre chose.. le père de l'enfant entre Reira et Lui?! AHahhahaha.. Bon on arrête de mettre des bébés partout -__-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Ven 6 Mai - 23:48 | |
| ouaaaaaaa!!! cacahouetegirl toi je t'aime pas du tout!! (non c'est pas vrai... enfin un peu quand mm ) Shin est biennnnnn plus que ça! d'abord c'est un mec complètement psychoté (là ya une licence sur ce mot! invention by HippoGirl) mais c'est aussi un bassiste hors norme, futur plus meilleur que ren honjo ensuite c'est un sensible, prêt à beaucoup pour celle qu'il aime alors des objections?? Shin is the BEST!! :02: | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Sam 7 Mai - 0:00 | |
| t'aime pas reira?? elle est bien pourtant... ze l'aimeuh moua!!! (XD) mais avec qui il va aller Shin? Misato? la soeur de Nana?? (dsl pour le spoil...) :02: | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Sam 7 Mai - 23:59 | |
| mai nan... moi je suis sure que Reira elle aime Shin de plus en plus!! peut-etre qu'au debut... c'était pour le fun qu'elle faisait ça mais il est trop chou ce cher petit Shin!! Alor elle a craqué!! il est trooo mignon quand il va faire le Nagashi solitaire!! vouala!! un super résumé de la situation!! bye | |
|
| |
| |
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: j'avais mm po vu le sujet... Dim 8 Mai - 15:31 | |
| Moi aussi j'adore Shin !!!!
( 2 de tension)
Hé franchement il est super !!!! Vive Shin !!! Shin forever !!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 18:26 | |
| Mais noh ais noh mua jte déteste pas haha ^^ (EE perso. j'aime pas tellment Reira mua ll) | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:03 | |
| blastgirl, pey pey, I love you!! (enfin des gens pour me soutenir dans ma dure lutte... XD) <ça vous dirais pas d'adhérer au fan club?? ) bah dis donc Nana<3 t'aime vrèèèèèèèèèmen pas Reira?? qu'est qu'elle t'as fait?? elle est trop belle? (XD) non sincèrement je la trouve super attachante... bien qu'un peu (beaucoup!) déséquilibrée psychologiquement et je pense qu'elle ressent vraiment quelque chose pour Shin (relisez les scène ou ils sont ensembles, vous verez!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:11 | |
| euh j'aime bien Shin mais je préfère quand même Nobu! dsl^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:16 | |
| blast girl, s'il te plait ne me parle plus! (mdr)
non en fait j'aime bien Nobu, juste le principe, j'aime pas faire comme tout le monde alors quand je vois autant de gens qui l'adorent... bah, je les embête (XD)
mais qu'est ce que vous lui trouvez à Nobuo?? il est super classik! en fait je trouve que c'est le frère ou le pote idéal! mais comme petit ami... il est trop gentil!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:27 | |
| bah tu vois qu'on arrive à se mettre d'accord! (lol) avec beaucoup d'effort je vais même pouvoir convertir tous les fans de Nobu... ^^ (l'espoir fait vivre... XD) jtavoue que moi aussi j'aime bien yasu^^ mais par contre j'ai vu les photos du casting pour le film qui va sortir... euh, c'est limite! il a un peu une tête de Yak notre avocat préféré... :02: | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:27 | |
| Ahahaah le plus fun si jamais yasu C ton pitit Copain , ben tu pourras caliner son pitit crâne chauve ^^!! AhAhAH! Euuuh Takumi en tant ke petit ami...des nuits très mouvementées ^^"... Vec Nobu des journées pleine de complicité? m'enfin bref.. je C pas moua -__-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:33 | |
| lo0l nimporte kwa mdr! caliner son crane chov... jte jure! tu mimagine fr sa mdr! par contre la complicité ça me dit!! mais takumi... euh... =/ voila kwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! Dim 8 Mai - 20:33 | |
| au fait pour ceux et celles qui veulent les voir en chair et en os nos 'ti chouchous:
http://www.nana-movie.com/
attention aux surprises!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! | |
| |
|
| |
| Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais! | |
|