Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres... la suite !

Aller en bas 
+14
Juliette
reira
Ptitenana
hachi
alanis76
Pey pey !!
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Blakkkat
Ashtray Hachikô
Yakuruuu
thybang
Miwako-chan
Ai_Yazawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 3:32

un autre toulousain... vous nous envahiser la ... (confrontation paris toulouse bientot???) lol
en tt cas bienvenu a toi Kanon ... (bon je me repete) a helene... aussi (meme si elle a pas encore poster ici... ca en serai tarder j'espere)
et pis salut au autr membre du forum...

ashiko ... on te voi plus trop ces temps ci ... t'arrive quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 9
Age/Sexe/Ville : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:09

Merci ^pour l acceuil c sympa Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4

C vrai que c bizarre d etre nouveau sur un forum je connais personne,
et sinon toulouse en force, en fait je suis un ancien parisien et bien c est bien mieux ici, d ailleurs qd je suis cet hiver voire la famille pour 10 jours les cousins de mon age et tt, et bien vous etes speed les parisiens, et dire qu a tlse mes potes me trouve speed lol

donc voilà vice toulouse Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi6 et nous allons tt envahir, y a d autres toulousains ici????
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 0:21

Les parisiens...ce sont des fous du volant. Jamais vu une ville où on conduit aussi mal Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 16:15

G beau être a moitié parisienne (je n'y habite pas,mais la plupart du temps chui là bas) je suis d'accord! ya des parisien ki s'énerve pour un RIEN, et ki conduise comme des cacas! Faut croire ke certains ont eu leur permis ds une pochette surprise -__-)
Mais Certains conduisent bien! enfin normalement koua ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 21:16

Moi,jsuis de Lausanne....alors Paris....c'est la jungle pour moi -.-' j'y suis allée plusieurs fois et pis....---> >.<
Revenir en haut Aller en bas
DameAmalthea
Nouveau
DameAmalthea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:23

Bijour bijour tout le monde !
Me présenter ? Heum...moi chuis lorraine ! Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi9
Non, sinon j'aime beaucoup les dessins d'Ai Yazawa (non, sans blague ??), je trouve qu'elle sait très bien retranscrire les émotions humaines dans ses personnages (ça se dit ça ? o_O). Enfin, vous comprenez ce que je veux dire ^^
J'ai pas vraiment lu toutes les présentations (x_x honte à moi !) mais j'ai comme l'impression d'être beaucoup plus jeune que vous ^^0
Voilà voilà ! J'essaierai de passer assez souvent, si je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 20:11

bah bijour a toi ....
et pis bienvenue...
sinon bah .. heu ... par ou commencer...
aller... deja ...
vi vi honte a toi de n'avoir pas lu tte les presentation .. (j'ai peine a voir que t'as meme pas lu ma presentation Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi8 ) mais bon pas grave pnse pas qu'on va t'en vouloir pour ca... (quoi que....)
sinon toi plus jeune que nous ... je c pas fo voir (on a une gamine donc voila... si t moins gamine tu l'es pas)
et pis enfin ...

Citation :
Non, sinon j'aime beaucoup les dessins d'Ai Yazawa (non, sans blague ??), je trouve qu'elle sait très bien retranscrire les émotions humaines dans ses personnages (ça se dit ça ? o_O). Enfin, vous comprenez ce que je veux dire ^^

heu ... bah .. c vrai qu'elle arrive a retrancrire de maniere assez realise les emotion des personnage par divers maniere...
les "SD" si on peu appeller cela ainsi ^^ on peut voir par exemple hachi en mode chien remuant la queue
et pis les trait que prenne les personnages sont realiser de maniere ... sublime... je trouve que la simplité dont elle fait preuve est la meilleur maniere de montrer les emotion (loins de pas mal de shojo )

sinon re bienvenu a toi et pis espere te voir bcp poster parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 0:40

Rhoooo de la chaire fraîche loooool

BieNvEnUe DaMeAmaLthEa

Quel âge alors ?? moins de 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 1:50

Yakuruuu a écrit:
Rhoooo de la chaire fraîche loooool

BieNvEnUe DaMeAmaLthEa

Quel âge alors ?? moins de 14 ?

arrete ... on croirai que tu va la manger.. v jouer mon role de coq protecteur et devoir la proteger.. (arf une autre gamine a proteger.. ca craint la)

^^
sinon c vrai que c une belle question ..
mais bon moins d e15 et je crois que c la plus jeune de notre si bo forum.....
(o fai qui est le doyen du fofo ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 12:22

Bienvenue DameAmalthea !!!!!
Bah c'est pas grave si t'es plus jeune que nous !!! ce forum est ouvert à tout le monde de tous les ages !!!!

Le doyen ?? hum ... ché pas mé moi g 21 je dois etre dans les plus vieilles Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:26

Bienvenue DameAmalthea!!

Citation :
sinon toi plus jeune que nous ... je c pas fo voir (on a une gamine donc voila... si t moins gamine tu l'es pas)

héé thybang c mwa ke tu viz la???? lol Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
DameAmalthea
Nouveau
DameAmalthea


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 21:23

Merci de votre accueil tout le monde ! :02:
Allez, je vais les lire, ces présentations quand même !
Pour mon âge : en fait, j'ai bientôt 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:55

Moi j'ai 20 ans et 6 mois ^____^ Je suis le doyen sûrement... Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4 bon c'est qui ma doyenne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 23:41

Y a des + vieux ke toi Yakuru Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 9:44

Bienvenue a toua Dame Amalthea!! Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:21

hihi DameAmalthea t plus jeune ke moi^^
jpenss ke t la plus jeune d'entre nous! nan?? Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4
pis voila thybang c pa moi la plus gamine! lol Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:39

Bienvenu dans ce merveilleux forum dame amalthea (et je le pense vraimen il est très bien fait ce fofo!)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 20:15

houlala chui émue Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 22:18

oula.. ya plus gamine que toi Blast??? humm qq'un va prendre ta place la attention ...
sinon heu pour ce qui est du plus vieux Yaku rassure toi t pas le plus vieux... et hachi t pas la plus vieillle non plus ... (tu commence a ta faire grand mere toi attention....) et vi... je crois ... je pense... etre le plus vieux ... (arf ...) nan soyez pas chocher... et non je delire pas ... c bien moi le plus vieux (avec les cheveu blanc et tt s'il voux plait)

sinon vi vi reira bienvenu a vous tous ds ce si boo forum (bienvenu a toi aussi chere moderateur) ^^ bienvenu ds mon si boooo harem ... (aller Yaku ... les "Mâle" en puissance... fo nous affirmer)
sinon ya plus le soleil... ne pleurer pas et venez faire un tit tour ici ... (vi c long .. le nana 11 mais bon attendons mai pour gokinjo et para kiss)
^^

et encore une fois .. aidons nous mutuellement a attendre un volume qui nous l'esperons sera fort prometeur...
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 13:54

Bin pour le soleil, moi je vous conseil de venir chez moi, il fait super trop bo ici ^^ C soleil à volonté!!
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:06

la chance!!!! a paris il pleut Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi8 et il commence a re-faire froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 2:11

c une belle invitation que nous propose la ...
tiens c bientot les vacance... ne sachant encore que faire je suis pas contre une tite virée ds le sud :p

(vive les vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:27

Bienvenue a toi DameAmalthea!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi6
Oui toulouse en force comme le dit Kanon! Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmil
Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi7 La ville ou il fait chaud et beau!!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptySam 2 Avr - 12:02

Ces derniers jours, le Soleil est de retour a Paris Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi9 !!
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:21

lol toulouse il fai bo et cho mais paris il fai bo et cho aussi ...

vive le soleil...

dommage qu'il y ai cours... Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi8 ca me tenterai bien une tite sieste ds un parc ... Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres... la suite !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» presentation des nouvelle venue
» Presentation du Sale Chat =D
» Présentation
» 7.hachi.7 << PrésentatiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Bienvenue !!-
Sauter vers: