Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres... la suite !

Aller en bas 
+14
Juliette
reira
Ptitenana
hachi
alanis76
Pey pey !!
Cacahouetegirl
BlastGirl90
Blakkkat
Ashtray Hachikô
Yakuruuu
thybang
Miwako-chan
Ai_Yazawa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:06

Ouai des milliers de filles !!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:19

AhAh Girlzzz powaaa LoL Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9 !! Bienvenue a toua Pititenana!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:29

Bonjour Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm12 je m'apelle hassania, tout d'abord je tien à dire ke ça me fait super plaisir d'avoir trouvé ce site sur ai yazawa, car chez moi personne n'aime les mangas, et dans ma famille je commence à les saoulé(surtt k'il st pa fan non plus des mangas, à part mon frère mais les shojo c pas son truc!)

Voila sinon j'ai 21 ans, j'habite aix(vers marseille) et je fait des etudes dans les ressources humaines!
Sinon ke dire..bin j'aime tt ce ki pe etre sensible de me faire plaisir, cad la dance, la music, sortir, la mer, le soleil..et bien sur les mangas!!!
J'ai découvert ai yazawa grace à NANA et depuis c ma mangaka préférée!!!C la première fois ke je lit des shojo mangas pas nunuche, meme si j'ador les shojo. Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmil

Au fait j'ai vu k'une des membre porté déja le surnom de miwako j'esper ke ça créera pa de confusion...sinon si c possible de le modifié dite moi coment faire!
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:17

bienvenue miwako!!! euh bah oui c possible de changer de surnom: tu te connectes au forum, puis en haut, juste en bas de la bannière, tu clik sur profil, puis tu changes le nom dtutilisateur. voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 18:29

bienvenue parmi nous miwako !!! :02: si t'arrives pa a changer de pseudo envoie moi un message je le ferai pour toi Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 18:36

Bienvenue à toi, Miwako Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi4 :02:
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:47

Voila j'ai changé mon surnom com vou pouvez le constaté. Merci pour l'info mais je pensé ke c'était plus compliké :12:
(Mais keske j'ai l'air bete encore !! geek [/img]
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:25

de rien pour linfo^^ Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi4 mais ta plu d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:42

REIRA = MIWAKO????
dur dur qd on debarque... je suis perdu ...
lost in the fofo ...

sinon bienvenu a la nouvelle...
(REIRA bienvenu a toi ...)

sinon bah je comprned ton environnement ...
moi c pareil

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi8
pas bcp de monde aime les manga ds ma famille...
(heureusement que j'en connais qui les aime... inon petage de cable...)

dur dur d'etre le seuld 'une grande famille a aimer les manga
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:40

Bienvenue Reira!!!! Hum les ressource humaines ^^ (licence pro??!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 23:25

Bienvenue Reira!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi6
Hum c'est mon pseudo touche pas a mon pseudo!Non je deconne! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmil
Moi non plus suis la seul de ma grande famille a aimé les les mangas et lire tout court dur dur!a part mon 2eme frere c'est lui qui m'a fait decouvrir les manga dont Hojo! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm13 Mais maintenant il lit plus du tout alala dificile de partager sa passion autour de soi dans ces conditions! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi8
Mais bon VIve Les Mangas! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 23:29

Bienvenue Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:28

De ce côté-là,ca va!Jsuis pas trop depaysée. On est 2 dans la famille a etre completement accro aux manga Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9 Et mon cousin aussi Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm10 On est donc 3 Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:58

Merci pour votre aceuil c cool ici on se croirait etre dans une famille!(C peut etre ça etre adepte confused )
Moi ossi mon frère m'a fait découvrir les mangas mais il les lit plus auj il préfer acheté les anime(je vais pa me plaindre Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmil ) Par contre mes amis déteste ça...TOUS!!
Sinon pour la question sur les ress hu je suis en 4eme année à la fac. voila!
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:21

4ieme année... oh la tete ... ^^

nan je deconne... bah vi reira tu viens d'entrer dans un tres grande famille... (enfin on a le gourou... qui nous domine c tt)
^^

sinno ca fait bizzar d'entrer les gens dire qu'il achete les anim.. (enfin c po pour critiquer mais bon now il mette tellement de temps a les sortir que tt est deja sorti en fansub c dommage... aucune innovation il font)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:39

Je domine pas Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi7 !!! je surveille lol Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:19

Ooops je suis pas en avance encore... bon, ben y a qu'un seul mot:

BIENVENUE!!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Kanon

Kanon


Nombre de messages : 9
Age/Sexe/Ville : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:04

Salut a tous ou plutot a toutes, voilà je viens de decouvrir nana et en 2 jours j en suis au tome 8 je les ai dévorer malgré la quantité d infos par tome... Et c est super, d ailleurs il m a bien remué parceque j ai encore en tete c est deux personages hors normes

enfin voilà j m ce mangé Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 5:14

bienvenu a toi jeune chevalier ^^
heureux de t avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:12

Oh encore un concurrent pour notre coq... !!!

Bienvenue Kanon !!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:13

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9 BIENVENUE KANON!!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:40

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi4 bIenVeNuE Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:22

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi6 Bienvenue a toué Kanon! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi6
De la concurence pour nos 2 jeune coq ça promet! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi4
Non ça fait plaisir de voir que des mecs aime lire du Yazawa c'est bien révelateur d'une chose:Elle nous réunit sous une meme emprise qu'on soit un mec ou une fille jeune ou moin jeune Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmil
Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm13 Vive Yazawa!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:56

Bienvenue!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:48

bienvenu kanon!!! Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres... la suite !   Présentation des membres... la suite ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres... la suite !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» presentation des nouvelle venue
» Presentation du Sale Chat =D
» Présentation
» 7.hachi.7 << PrésentatiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Bienvenue !!-
Sauter vers: