| Présentation des membres... la suite ! | |
|
+14Juliette reira Ptitenana hachi alanis76 Pey pey !! Cacahouetegirl BlastGirl90 Blakkkat Ashtray Hachikô Yakuruuu thybang Miwako-chan Ai_Yazawa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 15 Avr - 19:37 | |
| lol c trop mimi tt c peti dessins ^^ | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 15 Avr - 21:15 | |
| ouais c vrééé^^ - Citation :
- enifn je crois que seul les personne du sexe faible sont atteint ... (yakuu dis moi que t'a rien toi)
thybang t un macho!!! le sexe faible.. nan mais!!! =p | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 15 Avr - 22:03 | |
| nan mais -__-)..CACAHOUETE! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 15 Avr - 23:04 | |
| en plus de prétentieux! LOL | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 0:04 | |
| Bonjour à tous! je me présente... (trop snif le forum est mort en ce moment) | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 0:36 | |
| bon bon bha nan c pas mort je susi tjs ici ... mais je crois que la c periode de revision et d'exam pour pas mal donc voila ... ca doit etre ca mais fo attendre le w e pour les voir (espere en revoir pas mal) serai ce la fin d'une si belle aventure tous ensemble ... ???
ouinn veu vous revoir tous aller come back ... | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 1:19 | |
| Ha vi c'est vrai c'est les dernières vacances avant les exams ^^ Moi j'ai pas cette chance cette année *\o/* BON COURAGE aux autres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 1:21 | |
| bin vi le forum n'a pas résisté au exam!! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 9:37 | |
| oh reira t'as changé d'avatar il est bo Bé oui moi en ce moment c'est partiels..... 8 cette semaine alors j'avou que je laisse le forum de coté un peu... Pardonnn!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 20:35 | |
| lol je peu voir ca ... ^^ vive les partielles... (nan nan me tapper pas je rigolais...) bha moi ca viens de se finir today mes partiel ... comment on se sens mieux apres ca .. (arf je les ai vu passer moi) enfin bon ... me reste just un tit truc a passer durant les vacances mais bon ^^
vivement la fin de cet periode si penible pour nous tous etudiant (enfin je crois que t en vacance apres celine nan ?)
ps : je te pardonne ne nous avoir delaisser... (enfin nous je pourrai dire MOI nan ???) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 22:56 | |
| ma plein plein controles... sniFF vivement les vac!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 23:29 | |
| c ce qu'on appelle les partiel chez nous lol c nos exam ca compte bcp ... arf ... enfin bon moi c fini me reste just mon exam final et pis c la vacanced c con vous trouvez pas de faire un partiel mi avril et l'exam final mi juin enfin bon ... ne sommes nous que les otages des profs ? | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mar 19 Avr - 23:42 | |
| Bé moi l'exam final c'est now!!!!!! Vivement les vacances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mer 20 Avr - 1:12 | |
| et bien c vachement tôt vos partiel!! bah moi j'suis en vac ensuite j'ai 2 semaines et 1/2 avan le début de mes partiels ^^, mais bon j'ai kan même des ratrapages de cours en même tps, et plein de chti dossier à rendre (fodré peut être ke je commence à révisé ^^)
bon courage à tous ^^ | |
|
| |
DameAmalthea Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mer 20 Avr - 14:58 | |
| Moi chuis en vacaaaaaances ! Et pis de toutes façons, je suis au collège, alors les contrôles c'est tranquille ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mer 20 Avr - 20:36 | |
| uéé c bientot mais en attendant pas le temps de chomer... e ntre controles, exposés, choix dorientation... pfioooo | |
|
| |
alanis76 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mer 20 Avr - 22:04 | |
| merci (très en retard) pour votre bienvenue je suis pas revenue depuis mon inscription, mea culpa. | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Mer 20 Avr - 23:09 | |
| Luuuu Alanis t'es d'ou deja toi?? | |
|
| |
alanis76 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Jeu 21 Avr - 9:47 | |
| je suis de Rouen | |
|
| |
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 22 Avr - 22:24 | |
| Moi aussiiiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 22 Avr - 22:45 | |
| 3 semaine de vacance ... que de bonheur... par contr e2 semaine a taffer ... arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Ven 22 Avr - 23:14 | |
| Enfin vacances !!! sa fait lgtmps ke jattends sa^^ =D | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! Sam 23 Avr - 14:03 | |
| Héééé! C pô juste y en a ki bossent pendant que d autres sont en vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres... la suite ! | |
| |
|
| |
| Présentation des membres... la suite ! | |
|