Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+15
Kyuukazan
Ashtray Hachikô
Anka
Miwako-chan
Junko
Naruto
silC
leeloo
scud
sugaryin
tyshha
Ai_Yazawa
thybang
Juliette
Madoka
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madoka
Nouveau
Madoka


Nombre de messages : 35
Age/Sexe/Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 17:07

Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Madoka.. et oui j'avoue... je suis fan d'Ai Yazawa...
Je ne sais pas trop quoi dire à part le fait que j'aime beaucoup les mangas (sans blagues???), la musique, la mode (avec une mère styliste, c'est difficile d'y échapper), le cinéma, les voyages et tout plein d'autre choses!!
Je vous préviens d'ores et déjà qu'il peut m'arriver de péter un plomb une fois de temps en temps, mais c'est jamais méchant, juste à la limite du délire Présentation des membres Gigasmi4
Gros poutous calinous à tous ceux qui auront pris le temps de lire ma modeste présentation (et puis même aux autres, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui!!) Présentation des membres Gigasmi6 Présentation des membres Gigasmi6 Présentation des membres Gigasmi6

(PS:J'habite en Belgique mais je ne suis pas Belge... no offence... chuis un pur produit parisien!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 20:09

Coucou tout le monde (et Madoka dont je squatte le topic pour me présenter, héhé).
Présentation des membres Gigasmi4

Heuuu bon ben qu'est-ce qu'on dit d'habitude... ben je m'appelle Juliette, j'ai 20 ans (depuis 2 jours!!!), j'adore les mangas (surtout les shojos), la musique (surtout le rock), le shopping (même 6 heures d'affilée), Internet (sauf quand mon site buggue depuis 1 mois sans arriver à le réparer), mes potes (sauf quand ils oublient mon anniversaire) et même les mots fléchés (en amphi).
Et puis sinon j'habite en région parisienne et je suis en école d'ingénieur.

Valà. :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 21:14

bon d'abord va falloir renommer le sujet car voila ca va vite devenir... qui suis je...
en tt cas. etonnant une parisienne qui vi en belgique OO
(tu fou koi la bas non mais reviens a PARIS)
sinon arf ca craint...
meme le forum fo le renommer...
c plus Ai Yazawa.... ca deviens Ai Yazawa, les Parisien(ne)s, et les Geek (nan sans dec ...)
^^
bon sinon presentationn rapide... de moi la
alors
moi etre Thybang, 22 ans (depuis peu)
fan de manga j'ai pas de style particulier... j'aime Shojo Shonen et Seinen mais bon ce que je prefere par dessus tt c'est les Adachi (mon Dieu)
(vi je c pk je suis venu) Adachi c'est pour les shonen/Sport...
et pis Yazawa c'est pour le sshojo (d'ou ma presence parmi vous)
sinon music comme tout jeune normalement constituer... surtt le R&B et la Zic asiat. (k pop Jpop visual Kei J rock ...) (X Japan ca Roxxxx)
sinon occupation particulier ... glander... dormir ... aller en cours a paris (ecole d'ingé ossi)

et pis voila...
Heureux d'etre parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 21:56

bienvenue a tous !!! Présentation des membres Gigasm10
je suis contente ce forum commence a bouger !!!!
Juliette g vu ton site (enfin je sais pas si c le tien ou celui de qq'un d'autres lol mais il est trop joli !!!!)
Et tro bo vos avatars Smile

Oh lala que des parisiens.... lol !!!!! (moi aussi remarque... )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 22:21

Merci!!! :12: (vivi c'est mon site, mais je viens de le mettre HS Présentation des membres Gigasmi4 )

En tous cas je cherchais un endroit à propos pour te le dire mais j'aime beaucoup ton avatar aussi!!!! Présentation des membres Gigasm10 Je le trouve super original.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 22:27

oh lala fo kon arrete les compliments Embarassed lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 22:30

Tant que ça ne perturbe personne moi je trouve ça plutôt pas désagréable de s'envoyer des fleurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 23:35

Ai_Yazawa a écrit:
bienvenue a tous !!! Présentation des membres Gigasm10
je suis contente ce forum commence a bouger !!!!
Juliette g vu ton site (enfin je sais pas si c le tien ou celui de qq'un d'autres lol mais il est trop joli !!!!)
Et tro bo vos avatars Smile

Oh lala que des parisiens.... lol !!!!! (moi aussi remarque... )

Paris est Magique...

lol bon j'avoue c'est hgors sujet et deplus paris voila quoi cet saison... (arf je doi parler dans le vent la v.v)
sion vi il est boo mon boo avatar... il est boo et tt unicolore.
^^
nan je dec la. bha l'avatar c'est choo chais pas quoi mette hormis un tit Pen² (pengouin d'evangelion)
je kife trop celui la trop delire.

sinon c clair que paris powwa ici...
et pis girl powaa on diria . suis le seul mec Sad
arf v me traverstir pour me fondre ds la foule
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 23 Jan - 23:44

Mwarf!
*prête une jupe, un t-shirt et des bottes à thybang*
Voilà c'est beaucoup mieux. Présentation des membres Gigasmil

Ben sinon si tu veux savoir en cette saison Orsay c'est bien pire que Paris. Vive Paris. Présentation des membres Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 0:10

lol orsay c'est la ou j'allais aller si g t pas aller en ecole d'ingé( enfin pas à la NFIO mais en fac^^ ). mais bon now je suis a paris. (c relou le trajet sinon capagne paris... c long.. c relou et c crevant)
sinon bah j'ai jamais parler du temps... (sinon c vrai qu'il fai pas mal froid cet saison)
je vois que j'ai vraiment parler dans le vent la
lol jke parlais de l'equipe de foot.( paris est magique c leur slogan ^^) c'est pour ca et pis je disais qu'il etait nul cet année enfin voila quoi

oula
un thybang en jupe et en t shirt en cet saison... deja en t shirt je m'imagine mal en cet saison (sauf chez moi)et en jupe.. heu 2 sec...
nan pas du tt (prefere mes tit pantalon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 0:39

thybang a écrit:
je vois que j'ai vraiment parler dans le vent la
lol jke parlais de l'equipe de foot.( paris est magique c leur slogan ^^) c'est pour ca et pis je disais qu'il etait nul cet année enfin voila quoi

Mdr!!! Et moi je constate que personne ne comprendra jamais mon sens *assez particulier ok mais quand même* de l'ironie. Présentation des membres Gigasmi4
*ok ok ok c'était très mauvais le jeu de mots*
*je recommencerai pas*

Très cher, je crois que nous allons avoir des problèmes de communication. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 2:32

lol si tu le dis... mais bon je pense que ce pb serai du a notre difference au nivo de l'ecriture.
esperons que cela ne soit pas de meme lors de probable communication "vocal"
sinon ca risque de faire cela. Présentation des membres Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 12:36

Mais en vrai je suis une fille très calme et très posée. (et gentille en plus) Mr. Green
*pour ce qui est d'être un sex-symbol c'est un autre problème mais c'était pas la question* Présentation des membres Gigasmi4

Par contre sur le Net... t'as quoi contre ma façon d'écrire??? Présentation des membres Gigasmi7
Mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 12:36

Bonjour à tous je m'appelle nadia , et je constate qu'il n'y a que des parisiens ici..... et heureusement ou malheureusement ça dépend du point de vue je suis pas de Paris ni de sa région mais pas très loin!!! Je suis de Reims mais pas rémoise!! (c'est à 1h30 de paris et disons moins d'une heure de la banlieue nord de paris) c'est la région du champagne mais perso je me sens pas champenoise!!! :02:
j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit!
je suis vraiment contet d'avoir trouvé ce forum parce que franchement là où
j'habite ya très peu d'amateur de Manga Présentation des membres Gigasmi3
Misère parce que moi je lis que ça Présentation des membres Gigasm12

Enfin bref moi je suis fan de nana surtout, Présentation des membres Gigasm13
si on veut je suis un peu tombé dessus par hasard et j'ai tout de suite kiffé Présentation des membres Gigasmi4 franchement je trouve que c'est l'un des manga les plus fort que j'ai jamais lu!!
en plus je suis une grande amatrice de musique et j'aimerais vraiment entendre ce que ça donne les sons de BLAST!!!!
donc voilà en bref!!!
vous l'aurez sans doute remarqué e suis très bavard!!! :02:
c'est dans ma nature donc je vais m'arreter là et je serais vraiment heureuse de faire votre connaissance à tous et de partager des trucs avec
vous!!! Présentation des membres Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 12:44

LoL Madoka Smile je suis Parisienne en Belgique aussi ^^ mais je reviens bientot. Par contre je suis en Flandres, gloups...

Enfin bon bienvenue a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
scud




Nombre de messages : 4
Age/Sexe/Ville : lille
Date d'inscription : 24/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: adoptez moi!!!!!!   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 20:06

bonjour! je viens de découvrir ce forum ki ma tt de suit parru sympa, et je me suis emprécé de mi inscrire, Pcq tiens c bizard! mais mi ossi jadore les oeuvres de ai yazawa! vu kel parlent de mes 2 plus grandes passions la musik: le rock (et en particulier le punk!) et surtout la mode : je v tt faire pr devenir styliste ( vous imaginez bien l'effet ke ca me fai de lire gokinjo et paradise kiss kan a la rentrée je v intéger une école d'art!!!!) Présentation des membres Gigasmi9 Présentation des membres Gigasm10
bon maintenant je me présente:
j'ai 17ans9mois (en ts et je m'y fais chier!!!), j'habite a lille, la première oeuvre de ai yazawa ke g'ai lu c'était nana 4 en juin 2003 (oui je c c pas logike g commenc par le 4!!! oui mais le principal c davoir commencé!!!!!)

voila g du oublier des trucs mais c fait expres pr revenir!!!!

pixy Présentation des membres Gigasmi3 (on dirai moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 24 Jan - 21:47

Yeaaah ben y a du monde ici!! Présentation des membres Gigasm10
Heu ben jcrois qu'il y a qu'une chose à dire: bonjour tout le monde!!! :12: Présentation des membres Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 25 Jan - 0:50

Oui bonjour tout le monde et bienvenu !!!! :02:

Oua chui contente !!!! pleins de fan de nana Présentation des membres Gigasmi6

Ouf merci scud et tyshha de remonter le niveau pask'on été que des parisiens avant votre arrivé lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 25 Jan - 1:20

ya de scampagnard now ... arf ... bah va falloir enlever parisien de la caracteristique majeur du forum ^^
fait rien
Bienvenu a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 28 Jan - 18:08

ah bon pkil fallait être parisien!!!! hahaha je crois qu'on a rien à vous envier Présentation des membres Gigasmi4 bon c'est vrai que c'est la zone ici mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo




Nombre de messages : 3
Age/Sexe/Ville : dax-toulouse
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation des membres EmptySam 29 Jan - 11:43

Salut tout le monde!
Et une fan de nana de plus! mdr Présentation des membres Gigasmi4
Ben moi j'viens juste de découvrir ce forum, et j'trouve ça cool de pouvoir parler de Nana avec d'autres!
Alors pour les présenttions, je m'appelle Cyrielle, bientôt 20 ans, j'habite à DAx (un trou perdu dans les Landes connu pour ses férias) et j'étudie à la fac de sciences de Toulouse (là, déjà, c'est mieux!). Voilou!
Pour ce qui est de Nana, notre rencontre s'est faite complètement par hasard...
Ma meilleure amie est fan de Manga, et je lui ai acheté pour son annif Nana 1 et 2. J'avais juste lu la synopsis, et il me paraissait bien. En le ramenant chez moi por lui emballer, j'ai été curieuse de voir l'histoire d'un manga et j'ai commencé à les lire. Eh ben j'ai lu les deux d'affiler, en oubliant de réviser pour mes interros du lendemain! Présentation des membres Gigasm10 C'était troooop bien, je me suis complètement laissée emporter par l'histoire! Et depuis on m'arrête plus! Je les ai tous, et il me tarde le 11 !!!
Et pour ma copine, elle aussi a adoré, mais c'est moi qui lui fournis les autres tomes pour qu'elle les lise.
Voilà pour mon histoire...lol

Alors bisous à tous et @+ ! Présentation des membres Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitecycy.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 29 Jan - 14:47

Bienvenue Leloo !!!

Cool une fan de plus !!! Présentation des membres Gigasm12

Faut croire que ca marche la pub ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
silC
Interessé(e) par le roi des démons
silC


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 31 Jan - 13:32

hello tout le monde!! ^^

voila je viens de m'inscrire et etant fan j'espere pouvoir partager plein de truc Présentation des membres Gigasmi9
je m'appelle olivia et je vis en general a bruxelles (mais contrairement a d'autres je suis une vraie belge Présentation des membres Gigasmil )
je suis une grande consommatrice de manga et anime en tout genre mais par dessus tout j'adore nana (je sais vous vous en doutiez un peu ^^)

voila pour la pitite presentation!

bizz a tous Présentation des membres Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 31 Jan - 14:50

Bienvenue SilC !!!

Je suis contente qu'il y ait une nouvelle fan parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Chuis tout nouveau tout neuf!!!! :)   Présentation des membres EmptyMar 1 Fév - 2:52

Salut!!! Je m'appelle Nico!!!

Chuis apparemment le deuxième garçon du forum... zut!!! Deuxième... meme pas preums!!!!

Bref je commence à connaitre Nana grâce à ma ptite copine chérie que j'aime par dessus tout. Je trouve ce manga super original. J'adore la façon dont sont déssinés les personnages mais surtout les dialogues. C'est vrai que je me suis dis au départ que ça allait être gnangnan (genre histoire à l'eau de rose) mais pas du tout. Bien au contraire. C'est drôle et rafraichissant comme manga. C'est agréable à lire et on passe du temps à les lire sans se rendre compte du temps qui défile. pour ma part je n ai lu que le premier manga mais je suis dejà un fan.Ce que j'aime aussi c'est qu'on se reconnait dans les personnages de Nana enfin je veux dire que ces situations on les a dejà rencontré.

Enfin voila!!!! je vais pas épiloguer la dessus mais ce que je peux vous dire c'est que j' aime ce manga!!! Présentation des membres Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres... la suite !
» Présentation
» 7.hachi.7 << PrésentatiOn
» presentation...(vive l'originalité lol)
» presentation des nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Bienvenue !!-
Sauter vers: