Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

petit fanfic nana ^^

+3
Michiko
Kiwi
reira
7 participants
AuteurMessage
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

petit fanfic nana ^^ Empty
MessageSujet: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyVen 4 Nov - 19:22

hop je poste ça là car je sais pas où le mettre. donc j'ai participé à un concour fanfic avec nobu comme perso principal sur le thème d'halloween, et ça donne ça. c pas top, mais bon je voulais vous le montrer ^^

NOBU FAIT-NOUS PEUR

Bon apparemment c’est mon tour de raconter une histoire, donc je me lance…… mais les enfants si vous avez trop peur il est encore temps de partir….

C’était un soir d’halloween comme aujourd’hui et j’étais en pleine tournée avec mon groupe, et oui les enfants votre papa était un mec branché et très classe…Bon OK en fait, on donnait juste un concert dans un petit bar de Tokyo. A la fin de la soirée il était convenu de tous se retrouver dans l’appartement 707 de notre chanteuse Nana qu’elle louait avec une fille qui s’appelait également Nana (hachi de son surnom), mon actuelle petite amie, un vrai cordon bleu.
Elle nous avait préparé un véritable festin pour fêter notre concert ainsi qu’halloween. Ha ha ha je me souviendrais toujours de ce soir, elle s’était déguisée en princesse, ce n'est pourtant pas un déguisement d’halloween, mais elle était trop mignonne dedans.
Bref tout ce passé bien, on s’amusait, rigolaient, buvaient, mangeaient comme d’habitude ; jusqu’à ce qu’il se passe des trucs bizarres : Les fenêtres s’ouvraient et se fermaient, l’eau s’est mise à couler toute seule, les meubles s’envolaient…En deux secondes c’était la panique.

20 ans plus tôt :

hachi : « haaaaa c’est le roi des démons, la prédiction de Nostradamus se réalise, il vient pour me punir, ouiiiiinnn petit fanfic nana ^^ 5 »
Nana : « pas la peine de pleurer, arrête de dire n’importe quoi et calme toi »
Se tourne vers Shin : « Shin je suis sûre que c’est toi, arrête ta blague, c’est pas drôle petit fanfic nana ^^ Musu_gif ! ! ! ! »

Shin : « Mais j’ai rien fait moi, yas-sannn défend moi »

Yasu : ….. petit fanfic nana ^^ Hiku_gif

Rhaaa décidément y’en avait pas un pour rattraper l’autre heureusement que j’étais là pour calmer le jeu.

Nobu : Aïe j’ai reçu un coussin sur la tête, Yas-san au secours qu’est ce qu’il se passe ? ? ? ! !

D’accord, d’accord j’ai peut être un peu abusé…Pour en revenir à mon histoire, cette situation a durée un quart d’heure environ. Yasu (notre batteur, le plus calme et le plus adulte de nous tous) nous conseilla de sortir de l’appartement afin de prévenir le concierge, mais Nana ne voulait pas sortir, elle persistait à croire que c’était une blague de shin. Moi je pense surtout qu'elle ne voulait pas qu'on la croit folle

A ce moment là hachi se leva brusquement de sa chaise et dit :

Hachi le regard au loin: "Les fantômes des personnes mortes dans l'appartement, Mme yamada (âge inconnu) nous a déjà parlé d'un meurtre tu te souviens nana? Ouiiinnn nous sommes maudits par des revenannnnnts"

Nana: "Mais pourquoi il faut toujours que tu en fasses des tonnes!!!! Hachikô y'a pas de fantômes, c'est le vent qui souffle trop fort, c'est tout".

Au même moment une nouvelle attaque surnaturelle nous surpris comme pour répondre aux paroles de Nana. Mais le pire de tout c'est qu'une voix c'est rajouté à toute cette pagaille, une voix à vous glacer le sang....Sans demander notre reste nous sommes tous partis en courant.
Qu'elle bande de trouillard on faisait..... !
On a jamais su ce qui c'était réellement passé, mais je peux vous dire que Nana a bataillé pour qu'Hachi revienne dans cet appart. Au final, elle est quand même repartie là bas, car la perspective de quitter cet endroit lui était plus pénible que de vivre avec des fantômes. Petit à petit cette histoire fût pratiquement oublié, c'était même devenu un sujet de plaisanterie entre nous.

Quelle mésaventure!!! L'apart 707 est-il vraiment hanté par des forces surnaturelles??! En tout cas pour nous ça reste un lieu magique car il a le pouvoir de tous nous réunir aujourd'hui comme au bon vieux temps, c'est notre lien!

FIN

Alors les enfants elle vous a plu??......non???....hein elle fait pas peur...HEIN c'est moi qui raconte mal!!!! Raaah ces enfants, si c'est comme ça tous au lit!!!

prélude

20 ans plus tôt après le départ précipité de tous de l'appart

Le roi des démons: "Bin où qu'ils sont tous passé??? Bouh ils sont pas drôles, moi qui voulait m'amuser un peu petit fanfic nana ^^ 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptySam 5 Nov - 2:42

En fait ton histoire reira elle fait pas peur mais elle est amusante !!!!!!!! petit fanfic nana ^^ Gigasmi4
Moi j' aime bien ! petit fanfic nana ^^ Gigasm10
Ptèter que l' appart 707 est vraiment hanté !!!! petit fanfic nana ^^ Gigasmi7
ca serait trooop bien !!! petit fanfic nana ^^ 9
Michiko
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptySam 5 Nov - 20:29

Mais pourquoi le roi des démons aime t-il tant le chiffre 7 petit fanfic nana ^^ 3
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyDim 6 Nov - 2:33

Excellent question que je ne me suis jamais posée !!! looooooll
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyDim 6 Nov - 11:36

j'ai pas eu le temps de lire*

(* à traduire par " j'ai eu légèrement la flemme")

mais en plus vu qu'elle a pas l'air trop longue, jte promet que je la lirai ! petit fanfic nana ^^ Gigasmi9
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyDim 6 Nov - 16:36

Le 7 est peut-etre le chiffre malheur au Japon?
reira
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyDim 6 Nov - 19:41

ouf je vois que mon histoire a été lu, ça fait plaisir ^^ bon je précise je suis nul en écriture c juste un essai, mais bon ça ma fait déliré d'écrire ça

Kiwi a écrit:
En fait ton histoire reira elle fait pas peur mais elle est amusante !!!!!!!! petit fanfic nana ^^ Gigasmi4
Moi j' aime bien ! petit fanfic nana ^^ Gigasm10
Ptèter que l' appart 707 est vraiment hanté !!!! petit fanfic nana ^^ Gigasmi7
ca serait trooop bien !!! petit fanfic nana ^^ 9
^

bin c ça le but, nobu croi faire peur mais en fait il est plus drôle qu'autre chose ^^ (je suis contente que ça a marché petit fanfic nana ^^ Gigasm10 )

pey pey je compte sur toi pour la lire et me dire se que t'en pense miss littéraire ^^
Michiko
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyMar 8 Nov - 0:04

Ouais ! Vive les miss littéraires petit fanfic nana ^^ Gigasmi9 petit fanfic nana ^^ Gigasmi9
( Ben oui , moi aussi , j'en suis ... ) .
Kiwi
Kiwi

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyMar 8 Nov - 20:33

Moi aussi j' suis une miss littéraire !!! petit fanfic nana ^^ Gigasm12
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyMar 8 Nov - 21:09

Et les miss Languages? Ca existe? petit fanfic nana ^^ 3
hachiko
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyMar 8 Nov - 22:11

huh maybe lol xD
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyMar 8 Nov - 23:18

Allez! Moi, j invente les Miss Languages! petit fanfic nana ^^ Gigasm12 petit fanfic nana ^^ Gigasmi9
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyVen 23 Déc - 17:56

est-ce-que vous croyez que Yazawa'sensei nous dir u jour ce qui est Tabou dans l'appartement 707?!
n'empêche, j'aimerais bien savoir...
http://kukuxumussu.skyblog.com
Kiwi
Kiwi

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyVen 23 Déc - 18:20

Oui c' est vrai qu' elle y fait pas trop allusion dans les bouquins...
Moi aussi je veux savoir... petit fanfic nana ^^ Gigasmi7
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ EmptyMar 27 Déc - 21:09

faisons une rebellion!
http://kukuxumussu.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit fanfic nana ^^   petit fanfic nana ^^ Empty

petit fanfic nana ^^
Page 1 sur 1