| fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Sam 18 Fév - 18:18 | |
| Bon , bah , voilà , je m'y mets aussi ! Voici une fanfic complètement délirante , complètement improvisée que j'écrirais petit à petit Bon , je vous préviens , c'est improvisé au fur et à mesure et l'idée m'est venu en dormant , c'est vous dire le potentiel de nimporte quoi Chapitre 1 : la révolte de Pikachu Il faisait nuit noire : seul la lune luisait dans l'obscurité complète . Tous dormait . Tous ? Non , un petit pokémon résistait encore et toujours à l'invasion du sommeil : il ruminait en son for intérieur des idées pas très roses .... " Pika pika pikachu ! " étaient les pensées du petit Pikachu , ce qui voulait dire : " Je n'en peux plus d'être au service d'un petit enfant de 10 ans dont le seul objectif dans la vie est de devenir le meilleur dresseur de pokémons ! Je n'en peux plus de passer mon temps à me battre contre d'autres pokémons qui ne m'ont rien fait ! Je n'en peux plus de n'avoir pour ennemis redoutables que de stupides gamins aux cheveux rouges et bleus qui perdent tout le temps ! Je veux de l'aventure , de la vraie aventure ! J'ai une idée ! Je m'en fait affronter le plus terrible des méchants : LE ROI DES DEMONS LUI MEME !!!!!!! Gare à toi roi des démons ! Je m'en fait te pourfendre !" C'est sur ces pensées que Pikachu quitta la maison de Sacha pour de nouvelles aventures ... Nota bene du traducteur : Certains pouraient me faire remarquer que ma traduction des pensées de Pikachu parait discutable puisque je traduis en 5 lignes ce que Pikachu disait en 3 mots . Je vais donc vous expliquer ma méthode de traduction : voyez vous , ce que le petit pokémon pensait était intraduisible car d'un langage trop chatié . Ayant décidé de préserver les oreilles de nos jeunes lecteurs , " je vous ai donné la traduction littéraire " . Je sens qu'à ce stade là de votre lecture, les questions affluent en vous ( lecteur : bah non / moi : : lecteur : ouais ben en fait , si un peu / moi : ) que va til arrivé au petit pikachu Va t-il trouvé la demeure du roi des démons Va t-il réussir à mettre un therme à l'existence de ce vil personnage ? Trouvera t-il l'âme soeur ? Goutera t-il au fameux gateau aux prunes de ma grand mère ? Tout celà , vous le serez au prochain épisode !! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| |
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Sam 18 Fév - 18:29 | |
| Merci : pareil pour ta fic , elle est trop drôle | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Sam 18 Fév - 19:00 | |
| j'espére que la suite arivera vite | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Sam 18 Fév - 19:02 | |
| xD alala !! j'adore vos histoires elles sont tordantes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Lun 20 Fév - 20:40 | |
| Merci Chapitre 2 : Pikachu et la tarte aux prunes Pikachu se baladait depuis déjà une heure quand il réalisa soudain qu'il était perdu : il ne savait pas du tout où il était ... S'il avait eu un portable , il aurait appelé Sacha , mais voilà : il n'en avait pas et en plus , il n'avait aucune envie de rentrer chez lui . Il voulait de l'aventure et s'il était perdu , ça commençait déjà à devenir palpitant Enfin , c'est ce qu'il se disait avant qu'il commence à pleuvoir Là , il commença à pleurer Il faut préciser que la plus grande peur de Pikachu était justement la pluie ( bah oui : c'est un monstre électrique : pour plus d'infos sur pikachu aller voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Pikachu ) . Heureusement pour lui , une petite fille avec une jolie capuche rouge et un panier passait par ici . Elle vit le petit pokémon pleurer et tout de suite , elle fut prise de pitié et lui proposa de l'accompagner chez sa grand mère qui pourrait lui donner une carte routière et une boussole pour qu'il évite de se perdre la prochaine fois ( pour ceux qui se demandent comment elle arrivait à comprendre ce qu'il dit , la raison est en fait fort simple : c'était une fan de pokémons ) . Elle pensa aussi que Pikachu permettrait enfin à sa grand mère d'avoir l'électricité , mais ça , elle ne lui dit pas ... Ils arrivèrent à la maison de la mère grand sans encombre quoique très mouillés ( ils ne croisèrent pas de loups en route car ceux ci , plus intelligent que les pikachus , regardaient la météo avant de sortir et décidaient de ne pas sortir s'il risquait de pleuvoir ... ) . Ils prirent une douche puis la gentille mamie , toute heureuse d'avoir de l'électricité grace à Pika , leur fit gouter de la tarte aux prunes . Après une bonne nuit de sommeil , Pikachu partit , muni d'une carte routière , d'une boussole , de trois tartes aux prunes ( en cas de petits creux ) , d'un duvet , d'un sac de couchage , d'un oreiller et d'un canard en plastique qui fait coin coin ( au cas où il voudrait prendre un douche ) . Il avait demandé à la mémé si elle savait où habitait le roi des démons ( ou plutôt il avait demandé à la fillette , qui avait demandé à la mémé , qui elle même avait donné sa réponse à sa petite fille , qui elle même ... : bref vous avez compris ) et celle ci lui avait conseiller d'aller voir au n°777 de la rue des démons : ici se dressait un étrange et terrifiant immeuble où on pourrait sûrement le renseigner .... A suivre...
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Lun 20 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Lun 20 Fév - 22:07 | |
| c'est bien | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Lun 20 Fév - 23:39 | |
| Je péfère Salaméche ! mdrrrrrrrr Pikachu il est trop con il ne se serait jamùais rebéler en plus c'est lui qui a le plus gros cachet... mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Mar 21 Fév - 17:59 | |
| Moi aussi , je préfère Salamèche Mais mon préféré , c'est quand même Toképi | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Mar 21 Fév - 21:41 | |
| Sinon ya Rondoudou j'adore quand il chante "rondoudoudoudou rondoudou rondoudou" et que tout le monde s'endort et qu'il prend son micro qu'il décapuche et hop ça devient un marqueur et il écrit sur la gueule de tous le monde Sinon ya Psychokwak aussi il est mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Mar 21 Fév - 21:49 | |
| rondoudou l'est exelent !! xD !! moi mon préféré c'est évoli ^o^ | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Mer 22 Fév - 17:51 | |
| MDR trop drôle j'adore tes petite explication aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! Sam 4 Mar - 22:51 | |
| Et voici le chapitre 3 Chapitre 3 : Pikachu , à la recherche de la demeure du roi des démons Pikachu , suivant le conseil de la grand mère , se rendit au 777 de la rue des démons . Là , se dressait un imposant et immense immeuble . Sur une pancarte , était écrit " Ici réside la demeure de la Yazawa Familly . Méfie toi voyageur car cette demeure est un véritable labyrinthe aux multiples dimensions parallèles ! Alors , un conseil : quitte ce lieu maudit et retourne chez toi !!! PS : Pour ceux qui viennent dans le but de rencontrer le roi des démons , qu'ils sachent que son existence n'a jamai été vérifiée : leur quête est donc d'avance destinée à échouer ... " Pikachu regarda attentivement la pancarte , sans s'en inquiéter outre mesure car il ne savait pas lire et n'avait donc pas compris ce qui était marqué ... Il poussa la porte d'entre et arriva ainsi dans un couloir totalement sombre ... Je ne sais pas si vous vous en rappelez , mais j'avais spécifié la dernière fois que Pikachu n'avait peur que d'une chose : la pluie . En fait , j'avais peut être un peu menti car Pikachu avait aussi peur des araignées , des chats ( qui voulaient toujours lui courir après ) , du sang ( et de tout ce qui lui ressemblait , c'est à dire la couleur rouge , le ketchup ( eh oui : il avait une peur panique du ketchup )) , des cannes à pêches , des frisbees ( car ça lui rappelait les extraterrestres ) , des extraterrestres ( depuis qu'il avait vu Independence Day ) , des orques ( depuis qu'il avait vu le Seigneur des Anneaux ) , des dinosaures ( à cause de Jurassic Parc et malgré Sacha , qu lui avait dit qu'ils n'existaient pas ) , etc . Mais il avait surtout peur du NOIR . Pikachu s'apprétait donc à pleurer comme à son habitude quand il entendit un bruit ... Sa peur augmenta : le pokémon se mit à courir et pour distancer son poursuivant ( qui n'était en fait q'une souris qui cherchait à manger , mais ça , il l'ignorait ) , ouvrit une porte et entra dans une pièce . Mal lui en pris ... J'imagine que vous rappelez ce qui était marqué sur la pancarte . Et bien , se retrouva justement pris dans une spirale qui n'était en fait qu'un passage vers une autre dimension temporelle ... Que va t-il arriver à notre petit héros ? Où va t-il atterir ? Finira t-il par trouver le roi des démons ? Comment ? Tout ça et bien d'autres choses encore , vous les verrez dans le chapitre 4 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! | |
| |
|
| |
| fanfic : Pikachu chez le roi des démons !!!! | |
|