| Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | |
|
+47Kitsune miwako Vuplix1 may-chan hachi angel_of_happiness Nana-Luv Michiko tomate cerise nana osaki Roi des démons little h4chi ptitsylvain nayuka hachiko.0 Lyoko LayLa Phanie-Chan bol2riz lullu nana-777 hachiko Reira et Shin Lu'chan (alias TSL^^) Pey pey !! Kiwi Nana <3 Lyly-hachi kyu akanekami luluceinturon DameAmalthea reira Kanon Ptitenana BlastGirl90 Ashtray Hachikô Anka Miwako-chan Junko silC tyshha Madoka Juliette thybang sugaryin Ai_Yazawa 51 participants |
|
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | Nana Komatsu "Hachiko" | | 36% | [ 25 ] | Nana Ôsaki | | 41% | [ 29 ] | Junko ( l'amie de Nana Komatsu) | | 9% | [ 6 ] | Misato (la fan dee Black Stones) | | 0% | [ 0 ] | Reira | | 9% | [ 6 ] | Joker !! | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 13 Fév - 1:51 | |
| Ben moi perso (arf vais me faire massacrer), y a qu'un seul personnage pour qui j'arrive pas à avoir de sympathie ou très peu c'est Nana Ôsaki. J'accroche pas du tout à sa personnalité. | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 13 Fév - 2:02 | |
| bah tu va pas te faire massacrer du tout lol apres tout c'est comme les gens qui n'aiment pas takumi (comme moi!) et puis chacun ses gouts apres tout si tout le monde preferait nana osaki ou hachi keskon s'embeterait!!! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mar 22 Fév - 13:00 | |
| C'est clair qu'elle est belle !!!! elle a des yeux trooo bo !! Mais bon jamai elle détronera hachi..... LOL Chacun ses gouts | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 23 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 23 Fév - 0:30 | |
| Ouah j'adore ton avatar !!! Moi aussi nobu c'est mon préféré !! | |
|
| |
| Sujet: fan club NOBU!!!!!!! =) Mer 23 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 23 Fév - 14:46 | |
| ben moi mon préfér c'est Ren je le trouve trop charmant et mystérieux, et super censé comme mec !!! mine de rien même s'il parle pas beaucoup!!! Nobu est mignon mais trop naïf je trouve kil va bien avec hachi c'est des rêveur tous les deux!!!!!! :12: et au niveau fille comme je l'ai dit je m'identifierai beaucoup plus à nana osaki je la trouve super , elle a un certain charisme une certaine présence qui fait son charme et en plus c'est vrai kel est belle !!! le seul défaut que je peux lui trouver c'est kel est un peu lunatique!!! mais bon !!! c'est toujouors hachi la plus mimi!!!!! hihihi au fait ton avatar il est super canon tu l'as eu où je cherche un ki me plaise plus mais je sais pa où chercher!!! | |
|
| |
| Sujet: avatar knon =) Mer 23 Fév - 15:25 | |
| bah pour mon avatar g tapé "paradise kiss" dans google et il me sort une img de nana... 0_o tiens jte pass un lien [c hyper lent à charger!!! Zzzzzzzz.... ] http://www.okcomic.net/bbs/UploadFile/2004-4/200441013938852.gif | |
|
| |
Ptitenana Nouveau
Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 13 Mar - 17:25 | |
| J'ai voter Hachi car moralement je me sens plus proche d'elle. Mais phisiquement j'aurais dis Nana, elle a trop un bon style j'aimerais trop lui ressembler: elle a la classe!!! | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 13 Mar - 22:05 | |
| Ohh il etait pasz encore fini ce sondage ... O.O je pensai (merchi a la tite nana de l'avoir relancer.) sinon bah les Nana... les Nana ... Hachi // hachi... pk tlm n'ai de yeux que pour elle... c vrai que si on regarde bien elle a l'air de la petite amie parfaire ... mais bon ca fait peur des fois comment elle se comporte :s (ex : sortir avec le povre nobu alors qu'elle est encore amoureuse de takumi)
enfin bon ... qui somme nous pour juger des action d'autrui... sinon de simple lecteur de cet si belle serie ...) | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 14 Mar - 23:08 | |
| Ce qui est dommage c'est qu'elle fasse un peu soumise quant a takumi des fois on a envie de la secouer mais bon sinon ce serait pu hachi ^^ | |
|
| |
Kanon
Nombre de messages : 9 Age/Sexe/Ville : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 20 Mar - 23:48 | |
| alors pour moi c est nana quoique hachi est craquante elle aussi, mais nana est forte et je trouve ca coule chez une femme parcequ il est vrai que les filles type hachi y a que ça lol.... C mignon mais ca pleure bcp lol enfin hachi a bcp évolué et bcp changé psycologiquement et a bcp muris.... enfin ce sondage est inutile vus qu elles sont toutes les deux super | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 21 Mar - 0:18 | |
| - Citation :
- il est vrai que les filles type hachi y a que ça lol....
Ah bon ya que des filles types hachi ??? ah non chui pas d'accord !!! sniff.... Bon ok j'en fé partie !!! lol | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 21 Mar - 1:00 | |
| Ma préféré c nana/hachi... .j'sé pa je les aime tte les deux chak'une complète l'autre!!!Sinon j'aime bcp reira et son petit coté mélancoliq | |
|
| |
DameAmalthea Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Dim 27 Mar - 17:35 | |
| Moi z'aime les cheveux longs et ondulés de Reira *o* ! 'Chont beauuux ! Je veux les mêmes ! lol Y a que des fans de Hachi, ici ! Je pensais que c'était Nana que tout le monde préferait..faut croire que non ! Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien Reira moa :02: Le fait qu'elle soit pas vraiment morale, et puis elle est avec Shin...et Shin...il est mignon ! lol | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 28 Mar - 1:55 | |
| c vrai que se cheveu long et onduler... ca fait revé ^^ (vive les fille avec de long cheveu avec permanante ^^)
sinon bah .. reira / nana je voudrai trop connaitre leur voix.. vivement le live mais j'ai trop peur d'etre decu par ca... (mika nakashima n'a pas trop une voix de rockeus ej etrouve :s) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Lun 28 Mar - 12:23 | |
| Ah non thybang chui pas d'accord les permanentes c'est rarement réussi !!! mieux vau des cheveux ondulés naturellement... hum je suis hors sujet là | |
|
| |
luluceinturon Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 79 Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245 Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
Ptitenana Nouveau
Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Sam 2 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
akanekami
Nombre de messages : 1 Age/Sexe/Ville : versailles Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: nana osaki Dim 24 Avr - 16:51 | |
| [color=darkred eh bah moi j'adore nana osaki parce que contrairement à la plus part c'est d'elle que je me sens le + proche [/URL] | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: my supeeeer choi!!^^ Mer 4 Mai - 23:01 | |
| JOKEEEERR!! c'est Aki-chan du combini ma préférée!!!!!!! :12: [b] | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Mer 4 Mai - 23:21 | |
| lol tien comme c'est originale | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? Ven 6 Mai - 22:58 | |
| en fait c'est pa vrai... c'est Natsuko!!!! elle est troooo géniale!! en plus elle est marrante et super cassante avec Hachi... desolé grand gourou de la secte Yazawa,... j'aime pa trop Hachi parce ke c'est a cause d'elle que Takumi il est mal vu!! et moi j'aime bien Takumi(meme si c'est pa mon prefere!!)... | |
|
| |
Lyly-hachi Interessé(e) par le roi des démons
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? | |
|