Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???

+47
Kitsune
miwako
Vuplix1
may-chan
hachi
angel_of_happiness
Nana-Luv
Michiko
tomate cerise
nana osaki
Roi des démons
little h4chi
ptitsylvain
nayuka
hachiko.0
Lyoko
LayLa
Phanie-Chan
bol2riz
lullu
nana-777
hachiko
Reira et Shin
Lu'chan (alias TSL^^)
Pey pey !!
Kiwi
Nana <3
Lyly-hachi
kyu
akanekami
luluceinturon
DameAmalthea
reira
Kanon
Ptitenana
BlastGirl90
Ashtray Hachikô
Anka
Miwako-chan
Junko
silC
tyshha
Madoka
Juliette
thybang
sugaryin
Ai_Yazawa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nana Komatsu "Hachiko"
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_lcap36%Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 25 ]
Nana Ôsaki
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_lcap41%Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 29 ]
Junko ( l'amie de Nana Komatsu)
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Misato (la fan dee Black Stones)
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Joker !!
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette

Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris

Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:51

Ben moi perso (arf vais me faire massacrer), y a qu'un seul personnage pour qui j'arrive pas à avoir de sympathie ou très peu c'est Nana Ôsaki. J'accroche pas du tout à sa personnalité. Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
Ashtray Hachikô
Ashtray Hachikô

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:02

bah tu va pas te faire massacrer du tout lol Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4 apres tout c'est comme les gens qui n'aiment pas takumi (comme moi!) et puis chacun ses gouts apres tout si tout le monde preferait nana osaki ou hachi keskon s'embeterait!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi3
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:31

:02: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm13

je préfere nana ôsaki!!! je trouv kel a trop de charmeee!!! puis c vrai kel é trop styléeee!!!!! et je la trouv trop belle.... =)
http://blastgirl90.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:00

C'est clair qu'elle est belle !!!! elle a des yeux trooo bo !! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm10
Mais bon jamai elle détronera hachi..... LOL
Chacun ses gouts Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmil
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:16

:02: ouais chacun ses gouts :02:

et pour les persos masculins... NOBU IS THE BEST!
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi9 Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm13 Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm12 Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Personobuo9tg
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4 love love NOBU!!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4

jm pas takumi..... il est méchant!!!!!!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi8
( c mon avis, mais je comprends ke certaines puissent l'aimer)
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:30

Ouah j'adore ton avatar !!! Moi aussi nobu c'est mon préféré !! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm12
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: fan club NOBU!!!!!!! =)   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:15

Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi6 ouaissss il est trop gentil =) Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi6
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm13 je rêverais d'avoir un mek kom lui!!!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm13
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi9 (tout kom je rêve de rencontrer Georges from Parakiss!!!) Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi9

Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Nobu29nt

¤LOVELOVENOBU¤
]
tyshha
tyshha

Age/Sexe/Ville : Reims

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:46

ben moi mon préfér c'est Ren
je le trouve trop charmant et mystérieux, et super censé comme mec !!! mine de rien même s'il parle pas beaucoup!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm13
Nobu est mignon mais trop naïf je trouve kil va bien avec hachi c'est des rêveur tous les deux!!!!!!
:12: et au niveau fille comme je l'ai dit je m'identifierai beaucoup plus à nana osaki je la trouve super , elle a un certain charisme une certaine présence qui fait son charme et en plus c'est vrai kel est belle !!! le seul défaut que je peux lui trouver c'est kel est un peu lunatique!!! mais bon !!!

c'est toujouors hachi la plus mimi!!!!! hihihi Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm10

au fait ton avatar il est super canon tu l'as eu où je cherche un ki me plaise plus mais je sais pa où chercher!!!
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: avatar knon =)   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:25

bah pour mon avatar g tapé "paradise kiss" dans google et il me sort une img de nana... 0_o
tiens jte pass un lien [c hyper lent à charger!!! Zzzzzzzz.... Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi8 ]
http://www.okcomic.net/bbs/UploadFile/2004-4/200441013938852.gif
Ptitenana
Nouveau
Ptitenana

Age/Sexe/Ville : Lyon

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:25

J'ai voter Hachi car moralement je me sens plus proche d'elle. Mais phisiquement j'aurais dis Nana, elle a trop un bon style j'aimerais trop lui ressembler: elle a la classe!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi9
http://nana707.skyblog.com
thybang
Vénère le roi des démons
thybang

Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:05

Ohh il etait pasz encore fini ce sondage ...
O.O
je pensai (merchi a la tite nana de l'avoir relancer.)
sinon
bah les Nana... les Nana ... Hachi // hachi...
pk tlm n'ai de yeux que pour elle...
c vrai que si on regarde bien elle a l'air de la petite amie parfaire ...
mais bon
ca fait peur des fois comment elle se comporte :s (ex : sortir avec le povre nobu alors qu'elle est encore amoureuse de takumi)

enfin bon ... qui somme nous pour juger des action d'autrui... sinon de simple lecteur de cet si belle serie ...)
Ashtray Hachikô
Ashtray Hachikô

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:08

Ce qui est dommage c'est qu'elle fasse un peu soumise quant a takumi Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi8 des fois on a envie de la secouer mais bon sinon ce serait pu hachi ^^
Kanon

Kanon

Age/Sexe/Ville : Toulouse

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:48

alors pour moi c est nana quoique hachi est craquante elle aussi, mais nana est forte et je trouve ca coule chez une femme parcequ il est vrai que les filles type hachi y a que ça lol.... C mignon mais ca pleure bcp lol enfin hachi a bcp évolué et bcp changé psycologiquement et a bcp muris....

enfin ce sondage est inutile vus qu elles sont toutes les deux super Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi6 Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi6
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:18

Citation :
il est vrai que les filles type hachi y a que ça lol....
Ah bon ya que des filles types hachi ??? ah non chui pas d'accord !!! sniff.... Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi8
Bon ok j'en fé partie !!! lol Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:00

Ma préféré c nana/hachi... scratch .j'sé pa je les aime tte les deux chak'une complète l'autre!!!Sinon j'aime bcp reira et son petit coté mélancoliq Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmil
DameAmalthea
Nouveau
DameAmalthea

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:35

Moi z'aime les cheveux longs et ondulés de Reira *o* ! 'Chont beauuux ! Je veux les mêmes ! lol
Y a que des fans de Hachi, ici ! Je pensais que c'était Nana que tout le monde préferait..faut croire que non !
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien Reira moa :02:
Le fait qu'elle soit pas vraiment morale, et puis elle est avec Shin...et Shin...il est mignon ! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm10 lol
thybang
Vénère le roi des démons
thybang

Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:55

c vrai que se cheveu long et onduler... ca fait revé ^^
(vive les fille avec de long cheveu avec permanante ^^)

sinon bah .. reira / nana je voudrai trop connaitre leur voix.. vivement le live mais j'ai trop peur d'etre decu par ca... (mika nakashima n'a pas trop une voix de rockeus ej etrouve :s)
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:23

Ah non thybang chui pas d'accord les permanentes c'est rarement réussi !!! mieux vau des cheveux ondulés naturellement... hum je suis hors sujet là Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4
luluceinturon
luluceinturon

Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:45

vive nana ôsaki !!!

elle est trooooop belle !!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm10
http://nana-hachi707.skyblog.com
Ptitenana
Nouveau
Ptitenana

Age/Sexe/Ville : Lyon

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:44

reira a écrit:
Ma préféré c nana/hachi... scratch .j'sé pa je les aime tte les deux chak'une complète l'autre!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmil

C'est vrai les deux Nana se complete parfaitement l'une est la force Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi7 et l'autre la douceur Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4
http://nana707.skyblog.com
akanekami

akanekami

Age/Sexe/Ville : versailles

MessageSujet: nana osaki   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:51

[color=darkred Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4 eh bah moi j'adore nana osaki Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi6
parce que contrairement à la plus part c'est d'elle que je me sens le + proche Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmil
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Nanacouple6ig.th[/URL]
http://mangasjap.forumactif.com/index.forum
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: my supeeeer choi!!^^   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:01

Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm10 JOKEEEERR!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm10
Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 K_fee3
c'est Aki-chan du combini ma préférée!!!!!!! :12: [b]
http://kukuxumussu.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:21

lol tien comme c'est originale Smile
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:58

en fait c'est pa vrai...
c'est Natsuko!!!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm13
elle est troooo géniale!! Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi9
en plus elle est marrante et super cassante avec Hachi... Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasmi4
desolé grand gourou de la secte Yazawa,...
j'aime pa trop Hachi Embarassed
parce ke c'est a cause d'elle que Takumi il est mal vu!!
et moi j'aime bien Takumi(meme si c'est pa mon prefere!!)...
http://kukuxumussu.skyblog.com
Lyly-hachi
Lyly-hachi

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:37

Pour moi c'est Nana Komatsu...y'a pas d'hésitation lol! jmidentifie trop à elle c'est pour ça que jsuis attachée au manga enfaite...mais ptètre qu'en grandissant je commence à me rapprocher de l'autre Nana c'est bizarre à expliquer enfaite...lol Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Gigasm12
http://crazy-lyly.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ???   Quel est votre personnage féminin préféré dans Nana ??? - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant