| Hachi & Nobu | |
|
+16Michiko tomate cerise Blast Lu'chan (alias TSL^^) kyu Pey pey !! Ai_Yazawa Kiwi luluceinturon Ashtray Hachikô reira BlastGirl90 hachi hachiko Nana <3 Lyly-hachi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Ven 8 Juil - 15:14 | |
| ah nobu<3 dsl de te contredire, mais je ne pense pas que les personnes aillent bien ensemble parce qu'elles sont pareille au contraire! les contraires s'attirent me semble plus juste que qui se ressemble s'assemble mais bon... c perso comme vision des choses^^ et puis Shin&Reira sont quand mm le plus beau couple de "Nana" (pas touche à mes chouchoux! (XD) | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 11 Juil - 23:41 | |
| t'en fait pa Nobu<3! je déconnai! je veu juste ke Nobu dégage avec une des deux actrices! ou, mieu! k'il aille avec une! qu'il la trompe avec l'autre! et k'a la fin ça fasse comm avec Shoji!! et ke plus personne ne l'aime ce serait super de voir Nobu dans le mauvais role pour une fois! NA!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 12:54 | |
| kyu... on t'aime bien. Mais ne soit pas si exessive (je sais ça fait partie de ton charme... particulier mais tout de même...) mais t'as pas tort d'ailleurs pour ceux qui ont vu kes scans ....^^ (XD, je déconne pleurez pas ) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 14:29 | |
| totalement d'accord avec toi chère gourou | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mar 12 Juil - 22:45 | |
| t'en fais pas kyu, on espère plus grand chose de ce côté là... euh... on était pas sensé parler du couple Nobu+Hachi dans ce topic?? (mais quel couple? ils sont plus ensemble... ) | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 11:47 | |
| bah on peut parler de l'après couple?.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 14:39 | |
| j'éviterais les spoils (^^) mais... que pensez vous que la relation Hachi/Nobu va donner? S'il se revoient, parce que à la fin du 11 on en sait rien... Je les voit mal retourner ensemble...
Vous trouvez pas que Nobu, c'est le copain idéal (le pote quoi pas le petit ami...)?
je l'adore parce qu'il est super sympa (je le trouve génial avec Nana.O.) mais je crois que je ne pourrais pas sortir avec un mec aussi gentil... -_-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 15:13 | |
| ils ont pa intêret de retourner ensemble sinon Yazawa est stupide! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 15:24 | |
| Et si Nobuo devenait homo ? ça lui irait bien!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 20:58 | |
| BBBBBEEEEEEERRRK! Dis po n importe koi Pey Pey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 22:31 | |
| berk? quoi berk? je sais que je suis bizarre mais j'ai tendance à trouver les homo un brin plus sexy que les hétéro^^ et puis un pote homo comme nobu avec qui discuter des mecs ça me va moi! en plus yazawa à déjà fait allusion à cette possibilité | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 13 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Jeu 14 Juil - 9:51 | |
| lol hachi va s'interposer !
" noooon Yazawa ne faites pas çaaaa !!!" avec le couteau sur la gorge!
| |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Jeu 14 Juil - 16:02 | |
| nobu homo?? intéressant... xD c'est vrai que maintenant jvois mal hachi et nobu retourner ensemble! puis les sentiments de hachi sont ambigus aussi!! elle est avec takumi mais en même temps pense à nobu, et a versé des larmes en revoyant shoji... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Jeu 14 Juil - 21:18 | |
| c'est normal que hachi soit perturbée de revoir shoji! elle l'aimait! et de même elle aime toujours Nobu même si je pense que si elle a choisit Takumi, c'est qu'elle avait de bonnes raisons^^
et je maintiens ya rien de "berk" à être homo, hachi! | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Ven 15 Juil - 4:02 | |
| C vrai k il y a rien de berk. Je n ai rien contre mais...jveux po ke Nobu le soit. | |
|
| |
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Ven 15 Juil - 16:55 | |
| oui je pense qu'elle a besoin d'avoir bcp de monde qui l'aime, et elle arrive pas à choisir elle aime tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 21 Sep - 16:53 | |
| Le couple Hachi-Nobuo est une minable erreur de jeunesse^^ Takumi est le plus booooooooooow et le moins banal! VIVE HACHi-TAKUMI^^ c'est le plus bo couple de l'histoire de l'univers | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 21 Sep - 17:22 | |
| - kyu a écrit:
- Le couple Hachi-Nobuo est une minable erreur de jeunesse^^
Faut as abuser quand même !!!! Ils étaient mimi tous ls deux !!! mais C 'est vrai que Takumi est plus beau, je n reviendrais pas sur ca !!!! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Mer 21 Sep - 21:03 | |
| O.o Nobu homo ? [dsl javé raté le sujet! ^^'] Oh nOn ! Je vx pas moua nan plu! Mais je vx pas kil retourne avc Hachi ! >.< ! SuiS avc toi Kyu ^^ hachi-takumi ! loool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachi & Nobu | |
| |
|
| |
| Hachi & Nobu | |
|