| Hachi & Nobu | |
|
+16Michiko tomate cerise Blast Lu'chan (alias TSL^^) kyu Pey pey !! Ai_Yazawa Kiwi luluceinturon Ashtray Hachikô reira BlastGirl90 hachi hachiko Nana <3 Lyly-hachi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:04 | |
| Mais non , pas avec Hachi Hachi va se marier avec Takumi , alors laissons là se marier tranquille avec l'homme qu'elle a choisi | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:05 | |
| nannannannannannan !!! elle l'aime pas !!!(je veux !!! )elle le vois comme une star c'est tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:08 | |
| Je ne pense pas qu'elle le voit ENCORE comme une star maintenant Elle a quand même eu le temps de murir maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:11 | |
| Je modifie ce que j'ai dit juste au dessus : j'imagine très mal Yuri et Nobu ensemble , mais ça pourait néanmoins plaire à beaucoup de ses fans si Nobu se met à tourner des films grace à Yuri ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:11 | |
| non ^_^ e telle aime son véritable prince charmant !! | |
|
| |
nayuka Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:26 | |
| Elle se marie avec Takumi...c'est sur ce mensonge??? | |
|
| |
| |
| |
nayuka Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:32 | |
| oooooooooooooooo si il fait ça je l'embrasse(quoi du moins j'embrasserai le bout de papier sur lequel il y aura sa tête!!) Mais moi je sens le mariage en cachette entre TAKUMI et HACHI | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:52 | |
| mais nan Nobuo ne pourra pas dire je m'y oppose pcq il est aps invité o mariage à moins kil s'incruste mais à mon avis Takumi l'empechera en mettant plein de policiers à l'entrée de l'église XD (n'importe koi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:53 | |
| et ben il passera par le toit !!! comment qu'on dit n'importe quoi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 22:56 | |
| alors Takumi mettra une surveillance sur les toits aussi XD (tjr n'importe koi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:12 | |
| et ben il va piker la cape de harry potter et ils era invibleet rien ne pourra l'arreter !!héhéhé !! (toujours nimporte quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:21 | |
| mais Takumi ac l'aide du puissant roi des démons s'apercevra de la présence en trop de Nobuo et avertira les policiers qui l'emprisoneront durant tt le tps du mariage [héhé LooooL xD] (toujouuurs n'importe koi XD) | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:35 | |
| jsais pas si vous avez remarqué mais dans le tome 12, Hachi a encore sa bague de fiancailles 6 ans après... donc bon je sais pas, jpense pas qu'elle soit avec Nobu, mais on voit pas les mains de Yasu et la petite à l'air proche de lui... enfin bon ce ne sont que des suppositions... | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:37 | |
| Moi je vois trop Myu et Yasu ensemble... A mon avis Nobu et Yuri c 'ets une histoire de c** qui va pas durer bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:41 | |
| Yuri elle est bien accro à Nobu jpense... | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:44 | |
| Oui mais pas lui. A mon avis il sort avec elle pour essayer d' oublier Hachi seulement yuri lui ressemble tellement qu' il y arrivera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:46 | |
| à mon avis Nobuo va s'attacher à elle ... et com Yuri lachera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:48 | |
| Non moi je sais pas trop pk mais j' ai l' intuition que ca va pas durer bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:49 | |
| - nana osaki a écrit:
- jsais pas si vous avez remarqué mais dans le tome 12, Hachi a encore sa bague de fiancailles 6 ans après...
donc bon je sais pas, jpense pas qu'elle soit avec Nobu, mais on voit pas les mains de Yasu
et la petite à l'air proche de lui...
enfin bon ce ne sont que des suppositions... Mais , Hachi a bien le droit de garder sa bague de fiançailles : ça veut pas forcément dire qu'elle est plus avec lui ( même si j'avoue que j'ai de mauvais présentiments quant à l'évolution de leur histoire ... ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:53 | |
| oui mwa aussi surtout après le l'image spoil de kiwi !!! ve savoir la suiteeee >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:55 | |
| ce topic n'était-il pas réservé au couple Nobu/Hachi ?? lol Mouarf de toute facon o s' en fout parce que ce couple est mort Mais je m' oppose a l' union Yuri/Nobu je ne sais pas trop pk mais je déteste cette fille | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Hachi & Nobu Lun 2 Jan - 23:55 | |
| [quote="Michiko"] - nana osaki a écrit:
Mais , Hachi a bien le droit de garder sa bague de fiançailles : ça veut pas forcément dire qu'elle est plus avec lui ( même si j'avoue que j'ai de mauvais présentiments quant à l'évolution de leur histoire ... ) . a mais oui tout à fait elle garde bien sa bague mais je peux pas affirmer qu'elle n'est plus avec lui^^ en tout cas elle est avec qq1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachi & Nobu | |
| |
|
| |
| Hachi & Nobu | |
|