Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Yasu...

Aller en bas 
+12
hachi
BlastGirl90
Nana <3
Ashtray Hachikô
Junko
tyshha
scud
Madoka
Juliette
thybang
Ai_Yazawa
sugaryin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMer 19 Jan - 12:50

Je ne sais pas vous mais... en ce qui me concerne j'ai adoré cette partie du volume 10 où il avoue (avec classe comme toujours) qu'il aime Nana Osaki Smile. Juste un "oui" HAHAHA Very Happy

J'aime beaucoup Yasu et j'espère vraiment qu'on l'approfondira dans le volume 11 car il commence à montrer qq faiblesses dans le volume 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Nobu !!!   Au sujet de Yasu... EmptyMer 19 Jan - 15:57

Pour ma part je m'attendais pas à ca !!! je pensai que pour yasu nana était comme une petite soeur.... Mais yasu je trouve kil a tro de classe !!!! Smile

Moi je préfère Nobu... il est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMer 19 Jan - 20:40

Oui je ne m'y attendais pas trop non plus pour le coup du "oui" lol Smile

Hihi Nobu... il est gentil...

J'aime beaucoup Shin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyDim 23 Jan - 3:09

Shin... stylé le mec surtt qd tu voi l'evolution qu'il a au fils des volume... au debut simple collegion/lycéen normal quoi (crise d'ado) et pis au fils des volume il deviens de plus en plus "troué"
la tite chaine qui pns a son percing sur la levre... (ca fai penser à l'epingle de Arashi dans Para)

sinon niveau du passé des perso (je kiff des que ca parle de leur pasé surtt dans Fruit basket... trop bien leur passée)

y en a qui ont u une enfance super dur
Nana Ozaki
Ren il a l'air de s'en foutre n'empeche de son passé
Shin (arf dur dur les enfant d'adultere on dirai)

sino y en a d'autre qui ont un passé assez "heureux"
Nana Komatsu
Nobu (meme s'il veu pas reprendre l'affaire de ses parent)

seul Yasu est assez mysterieux... on connais pas trop son passé (aller le 11 devoile nous son passé)
^^
car la seul chose qu'on connais c'est ses année de lycée (et encore vite fait)

sinon bien stylé son style. tjs cool... decontract et tt. (jamais il se venere le mec on dirai) enfin sauf a un moment (je n'en dirai po plus)
sinon super cool (cf volume 10 le tit ouais trop classe... avec la tite clope pepere)
arf.
craint trop ce mec... (comme hachi a dis.. il est "parfait") :p

enfin bon ...
en gros chez les mec.. bah Yasu je trouve c le plus classe... (en noir... lunette noir... et pis la tite boule a Z qui brille bien)

et pis chez les meuf.. heu
Hachi je l'adore trop... surtt ses relations et pis aussi sa "secte" du roi demon arf on n'en entend plus parler... bon j'avou certina trouverons cela relou(= lourd)
sinon tt lui va bien a Hachi on dirai l'auteur lui donne n'importe kel coiffure... n'importe kel vetement on dirai que tt la met en valeur (mon point de vue)
car craint le style des vetement et les coiffure et tt (doi pas etre simple a imagniner et dessiner) enfin ca le FAIT TROOOOP

YAZAWA... ma deesse des shojo...(me demande comment ca va se finir tt ca.. vivement le volume 11)
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyDim 23 Jan - 12:58

Ah ouais vivement le 11 !!! il sort en avril je crois scratch

Mais j'ai été un peu décu par le 10.... je l'ai lu trop rapidement et j'ai eu l'impression que l'histoire n'avait pas trop trop avancé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyDim 23 Jan - 20:56

Moi j'ai surtout eu l'impression que les sentiments des personnages stagnaient un peu plus que d'habitude, sinon je l'ai trouvé plutôt dynamique ce tome 10. Au sujet de Yasu... Gigasm10

Yasu il donne vraiment l'impression de prendre beaucoup sur lui pour aider les autres, mais avec tellement d'habitude qu'il reste toujours super cool. Enfin perso je me doutais de ses sentiments envers Nana, depuis je sais plus quel passage de je sais plus quel tome où je me suis dit "bon sang, mais c'est bien sûr!!!!", éclair de lucidité dont je n'arrive plus trop à me rappeler en fait.*honte à moi Au sujet de Yasu... Gigasmi4 *

Mais c'est vrai qu'il est super cool, il a vraiment la classe; pourtant c'est la gentillesse de Nobu qui me touche le plus, en règle générale; c'est comme entre les 2 Nana, c'est clairement Hachi qui me touche le plus, parce qu'elle fait plus "accessible", peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyDim 23 Jan - 21:23

moi j'ai u des doute lors de son retour a tokyo pour reformer le groupe Blast... (chais pas si vous vous souvenez qd il reviens pour reprendre le role de leader)... enfin bon c'est un leader né... (bon chef de projet je dirai si c t ds mon domaine) :p

mais bon .... fo voir comme la suite sera developper...
car Yasu il encaisse il encaisse... mais bon fo voir s'il va un jour se lacher...

Avril c'est trop long a attendre.... arf.
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyDim 23 Jan - 22:12

oui AVril..... trop dur Au sujet de Yasu... Gigasmi8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyLun 24 Jan - 2:41

bha sachant qaue la on est en janvier (bon fin janvier) cela va faire un peu bcp je crois 3 mois.. ca craint
heureusement qu'il y aurai peu etre les gokinjo et pis para kiss pour faire attendre ...
en esperant que EUx aussi ne nous font pas attendre

sinon bah il y aurai les autre mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugaryin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyLun 24 Jan - 13:03

Oui on se doute des sentiments de Yasu mais sa maniere décontracte de le déclarer m'a bcp touchée ^^. Normalement on est troublé quand nos sentiments sont découverts... mais lui dit juste oui.

On s'en doute surtout vers le début de la série... quand il dit a Ren au téléphone "je prendrai ta place aux cotés de Nana". Cette phrase m'avait choquée Smile. Pour "motiver" Ren... Quand il disait cette phrase, je me souviens que son sourcil s'était crispé or il n'a d'habitude aucune expression et reste impassible U_U

Yasu est un mec cool et aide les autres. Mais je me demande quand même de petites choses à son sujet, s'il n'a pas une petite part sombre ou très mélancolique.

Quant à l'attachement... j'en éprouve bcp bcp bcp plus pour Osaki. Dans le manga, je trouve Komatsu très drôle mais dans la réalité c'est le genre de fille qui m'énerve un peu. Je m'attache bien plus à Nana Osaki et sa grande solitude Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/sugaryin
Madoka
Nouveau
Madoka


Nombre de messages : 35
Age/Sexe/Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyLun 24 Jan - 15:51

Avril???
Si vous parlez de la sortie de Nana 11, d'après mes sources, il était prévu pour le 11 mai... Au sujet de Yasu... Gigasmi8
Où avez vous rouvez cette date? peut être que vos sources sont plus fiables que les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
scud




Nombre de messages : 4
Age/Sexe/Ville : lille
Date d'inscription : 24/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: pauvre yasu!!!   Au sujet de Yasu... EmptyLun 24 Jan - 20:34

je crois bien ke yasu et mon personnage préféré de nana.
deja par son look tout simplement parfait (bien ke g du mal a me l'imaginer en chair, en os, en piercing et en lunettes de soleil!!!!!!)
en plus je me trouve proche de lui pcq moi ossi mes amis me racontent tt leurs pb et moi j'écoute bien sagement, bon lui en plus il exprime jms ses émotions (le jour ou on le voit pleurer moi ossi je m'y met!!!)
moi je ve pa me la péter mais ct flag ke yasu aimait nana!!!! mais s'il donne l'impression de la considérer comme sa petite soeur, c pcq il est totalement conscient kil se passera jms rien alors il est juste son ami!!!!!
je c pas si kelk1 a compri mais pr moi c clair!!!!

va y yasu!!! je suis avec toi koi ke tu fass!!!! meme kan tu porte un survetement!!!!)
Au sujet de Yasu... Gigasmi4
pixy Au sujet de Yasu... Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Interessé(e) par le roi des démons
Juliette


Nombre de messages : 118
Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris
Date d'inscription : 21/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMar 25 Jan - 15:54

sugaryin a écrit:
Oui on se doute des sentiments de Yasu mais sa maniere décontracte de le déclarer m'a bcp touchée ^^. Normalement on est troublé quand nos sentiments sont découverts... mais lui dit juste oui.

Tout à fait d'accord!!! c'est un passage que j'ai beaucoup apprécié. :02:

sugaryin a écrit:
Yasu est un mec cool et aide les autres. Mais je me demande quand même de petites choses à son sujet, s'il n'a pas une petite part sombre ou très mélancolique.

Est-il vraiment si cool? telle est la question, finalement!
Il prend beaucoup sur lui mais il doit sans doute avoir un aspect moins décontracté, seulement il ne le montre pas pour rester un soutien infaillible pour les autres... à voir... Au sujet de Yasu... Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMar 8 Fév - 18:41

je trouve que yasu est un personnage assez charismatique je dirais même le pilier du groupe pke mine de rien tout le monde se repose un peu sur lui !!! (un peu beaucoup même!!)

en ce qui concerne le tome 10 je suis d'ac avec toi admin j'ai été légèrement déçue pkil a pas beaucoup avancé et pareil je l'ai lu un peu trop vite !!! mais d'un autre côté on est vite pressé de lire la suite une fois kon l'a fini tu trouves pas !!!

moi j'ai l'impression que des couples vont se briser!!!! Au sujet de Yasu... Gigasmi8

question qui n'a rien à voir :

je relisais mes nana de 1 à 10 et je me suis souvenue de shoji bizzare
quand je l'ai lu j'avais envie de lui mettre des clacs tellement c'est un salaud !!!
hummmmmmmmmmm roi des démons!!!... Au sujet de Yasu... Gigasmi7

ça vous a fait koi à vous???
Revenir en haut Aller en bas
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMer 9 Fév - 1:23

perso ... bah ... je c pas shoji c shojo ... je crois que c t inévitable que la relation se casse (je dis pas ca parce que je suis un mec) mais bon la nana ... c t plutot avec le pretesse qu'elle sortais si on regarde sont point de vue. l'arriver de sachiko ... lui a fait prendre concience qu'une relation est une chose qui se vie a 2 et non unilateralement

pk ?

quand on lis bine le manga, on peut voir en effet que leur relation va bien. Shoji va a yokyo, nana attend un ans. (que c t il passer durant ces un ans???). shoji va en fac et nana debarque. meme apres les 1ans de separation tt va tjs bien.

Nana va habiter avec Nana ds l'appart. la on peu reelement voir que la relation commence a se degrader. Nana ne prend plus autant soin de shoji ... (elle prefere passer du temps avec Nana) donc sur ce point de vue, le pauvre Shojo est delaisser (c mon point de vue)

ensuite Sachiko arrive... deballe ses sentiments et tt ... Shoji se rend compte qu'il l'aime aussi (plus que nana ??? c a relativité)
double relation pour shoji (il est habile) et pis la il se rend compte que Nana ne pense plus trop a passer du temps avec lui.
lorsqu'elle s'en rend compte, elle les attend et la le drame (vous connaissez bien l'histoire nan?)

mais hachi ne chercher pas du tt a savoir pk ... pour elle c naturel.
Certe le comportement de shoji etait monstrueux mais bon ... faire passer shoji pour le mechant est un peu fort ... un homme delaisser rencontre son type de fille ... (fille qui a aussi des sentiments pour cet homme) ... donc voila

en gros les deux ont tords et ont raison (50- 50 comme on dis)

pour en revenu a Yasu, il fait un peu l'homme qui subit ... il vit pour les autre et non pour lui meme.

il est un peu le Junko de blast. je c pas pour vous mais bon il prend soin de chaque membre, tjs pret a ecouter leur pb et tt ... mais bon pk il a pas garder la pretesse pour lui au lieu de la repousser vers Ren ...
n'empeche il est memorable la scene ou il dis qu'il va habiter sur tokyo

Nana le vois et direct elle va se pleurer conte lui ... que c beau (surtt la maniere dont est decouper la scene
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Nouveau
Junko


Nombre de messages : 11
Age/Sexe/Ville : sous ma couette!
Date d'inscription : 03/02/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMer 9 Fév - 15:01

Yasu est un de mes persos préféré, il est toujours là pour les autres,
mais d'un côté je le plains parce que ça doit pas être facile pour lui d'aimer nana,
vu qu'elle est avec ren qui est d'ailleur son meilleur ami !
J'aime bien ren mais j'aimerais mieux que nana et yasu finissent ensemble,
je suis sur que yasu pourrait plus prendre soin d'elle , parce que quand on regarde bien la relation de nana et ren, elle est un peu basé sur le sexe (je sais ils ont du temps à rattraper lol!), c'est vrai ils n'ont jamais vraiment de discussion, alors qu'avec yasu elle arrive plus à ce confier, mais bon ça c'est mon avis Au sujet de Yasu... Gigasmi4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://tallyah.skyblog.com/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang


Nombre de messages : 531
Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"
Date d'inscription : 20/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyMer 9 Fév - 15:17

en parlant de la relation ren nana
on peu dire que c la meme chose takumi nana nan ??
enfin c meme hyper flagrant elle aurai du rester avec nobu...

sinon pour Yasu c clair que pour Nana c son confident mais bon sortir avec la meuf de son meilleur amie qd meme....
on pourrai mem se demander si le depart de Ren etait pas calculer... enfin si on le connaissai pas
mais je doute que ce soit son style. enfin l'avenir nous el dirai (prochain volume... may be)
Revenir en haut Aller en bas
tyshha
Interessé(e) par le roi des démons
tyshha


Nombre de messages : 131
Age/Sexe/Ville : Reims
Date d'inscription : 24/01/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyJeu 10 Fév - 18:38

moi je pense qu'avec nana yasu n'a plus rien à perdre. maintenant qu'il s'est jeté à l'eau ....
mais si jusque là il n'a rien fait c'est par respect pour REN
mais vu la situation , il va se créer un certaine rivalité entre les 2 groupes et les relations entre tout ce groupe de potes va se compliquer!!! enfin moi je le oit trop comme ça !!

ce qui veut pas dire que nana répondra à ses avances mais je penses que les journalistes sont en train de créer une belle pagaille et faut jamais sous estimer le pv des journalistes!!! Ils sont capable de tout et ont détruit plus d'un groupe .... Au sujet de Yasu... Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Hachikô
Interessé(e) par le roi des démons
Ashtray Hachikô


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyVen 11 Fév - 0:10

Moi aussi j'espere que la relation entre Nana et Yasu va evoluer dans le bon sens parce que même si j'apprecie beaucoup Ren je trouve que sa relation avec Nana est assez superficielle (ils se voient tous les 36 du mois) mais bon je trouve aussi que Nana et Ren vont bien ensemble (côté physique) mais bon apres on verra ce que Aï yazawa et le roi des demons nous preparent... Au sujet de Yasu... Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyJeu 5 Mai - 18:31

Wi, mua je trouve ke Nana & Ren i forment kan mm un beauu couple ^^......Mais j'aime bien Yasu..c vrai kil a de la class !
Au sujet de Yasu... Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyJeu 5 Mai - 19:17

ouii c'est clair il a trop de styleee Au sujet de Yasu... Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyJeu 5 Mai - 19:44

Yeahh le Style c kan mm trs important =o xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptyVen 6 Mai - 12:37

d'ailleurs...+ d'un ferait une crise cardiaque avec lui <fé référence aux parents de mentalité très restreinte>
Revenir en haut Aller en bas
leila
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2006

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptySam 4 Mar - 2:07

nana irait mieux avec yas-san !il a tro la classe Au sujet de Yasu... Gigasmi7 seulement qund il lui dit "oui"franchement total respect Au sujet de Yasu... 4 j adore aussi quand il est avec mon titi naoki Au sujet de Yasu... 9 tro drole !je les adore Au sujet de Yasu... Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... EmptySam 4 Mar - 14:40

yeah !!! yasu c'est la classe !!!!! Au sujet de Yasu... Gigasm10 mais nana et ren sont fait pour etre ensmenble !! alors c'est cool ce qui va lui arrivé a yas-san Au sujet de Yasu... Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet de Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Yasu...   Au sujet de Yasu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Yasu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can we speak about Shin? <non jvou rassure c en francais!
» Sujet tout nouveau, tout inintéressant, mais en FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Nana ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: