| à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? | |
|
+27ren+nana=love tomate cerise nana osaki ptitsylvain zazosaki isabella tyshha Kiwi aibon viiiou Lu'chan (alias TSL^^) Michiko kyu Cacahouetegirl hachiko Nana <3 Lyly-hachi luluceinturon reira Miwako-chan silC thybang BlastGirl90 Juliette Ai_Yazawa hachi Pey pey !! 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 12 Juil - 11:18 | |
| je sai pa a kel perso m'identifier! je ressemble a ocun des perso! enfin je croi... | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 12 Juil - 12:58 | |
| euh... si je répond yasu quelqu'un se foutra-t-il de ma gueule?? je ne lui ressemble pas tant que ça (un peu moins réservée et dévouée aux autres mais l'être au même point que lui c'est quasi-impossible!) et puis... j'ai des cheveux! (XD) | |
|
| |
viiiou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Lun 25 Juil - 12:16 | |
| bah moi dans l'enssemble je m'identifierais plus à Nana mais j'ai un peut aussi le côté gamine d'Hachi (sans son insoucience peut-être) et puis j'ai le côté "s'occupe toujours des autres" de Yasu... | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 27 Juil - 15:03 | |
| mdr ta des cheveux !! xD...mais j'avoue ke parfois jpe aussi ressembler a Hachi pcq jpeu vrt etre super bett , naive et konn des fois..xD | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 27 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Lun 1 Aoû - 16:56 | |
| Moi aprés grande et mure reflexion finalement...je dirai que je ressemble plutôt a ren ! Okay, je joue pas de guitare, j'ai pas le même passé et tout...mais coté attitude (bon à part que jsuis pas amoureuse hein ) et coté substance, on se ressemble pas mal finalement ^^ | |
|
| |
aibon Nouveau
Nombre de messages : 17 Age/Sexe/Ville : Paris Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Lun 1 Aoû - 17:03 | |
| Moi c'est clair que c'est Hachi !!! :12: Coeur d'archichaux, naive, étoiles dans les yeux, adore les jolies choses, dépensière ...etc | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 3 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 3 Aoû - 12:04 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup de hachi du coup ! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 3 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
viiiou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 3 Aoû - 23:48 | |
| les Hachi nous envahissent !!!!! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Jeu 11 Aoû - 1:31 | |
| - viiiou a écrit:
- et puis j'ai le côté "s'occupe toujours des autres" de Yasu...
T' as le crane rase aussi ??? lol c vrai qu' il y a pas mal d' Hachi dans ce forum. Moi je m' identifie plus a Reira (ok ,je suis pas aussi belle qu' elle et je chante surement pas aussi bien ) mais j' ai un cote un peu gamin, je suis souent guillerette et meme un peu rancuniere et je suis aussi amoureuse d' un gars intouchable !!!!! | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Jeu 11 Aoû - 2:13 | |
| moi niveau personnage je m'identifie plutôt à Nana O! sûr de moi Bcp de carcactère et je dis tout de suite ce ke je pense!!! et puis c'est une femme forte j'adore les femmes fortes!!!! LOL (eh oui un peu féministe sur les bords!!!! hihi | |
|
| |
isabella Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Jeu 1 Sep - 20:08 | |
| moi chui un mélange d'hachi é de junko é de nobu et de takumi (non sa c fo!!!!) | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Jeu 1 Sep - 20:46 | |
| Ben dis donc quel mélange !!!! ca doit donner qulque chose de bizarre !!!!!! lol je rigole !!!!! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Jeu 1 Sep - 23:38 | |
| lol mdr xD un mélangee de tt se mondee ! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Ven 2 Sep - 22:34 | |
| Isabella...T un mélange de vrt bcq de personne lol xDD | |
|
| |
isabella Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 3 Sep - 0:05 | |
| mé si vou avé remarké jém bocou lé mélange!!!!! (aussi bien pour lé mec ke pour moi!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 3 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
zazosaki Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 3 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 3 Sep - 19:07 | |
| LOL alors jMré être Reira ... pr ke Shin tombe amoureux de moi !! HAHAHA xD lool | |
|
| |
ptitsylvain Nouveau
Nombre de messages : 42 Age/Sexe/Ville : 14/F/soul society Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Dim 22 Jan - 18:38 | |
| moi je m'identifie a junko, beaucoup plus débrouillarde que hachi et amie sur laquelle on peut compter | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Dim 22 Jan - 19:59 | |
| MDR Hachiko bon argument moi c'est Osaki !!!! mais c'est clair que Shin mmmm | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Dim 22 Jan - 20:01 | |
| hihihi !! et moi je sais qui est kyôsuke pour toi , tit silvin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? | |
|