| à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? | |
|
+27ren+nana=love tomate cerise nana osaki ptitsylvain zazosaki isabella tyshha Kiwi aibon viiiou Lu'chan (alias TSL^^) Michiko kyu Cacahouetegirl hachiko Nana <3 Lyly-hachi luluceinturon reira Miwako-chan silC thybang BlastGirl90 Juliette Ai_Yazawa hachi Pey pey !! 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 17 Mai - 22:32 | |
| Fallait s en douter! Stt venant des Fan de Hachi! | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 17 Mai - 22:42 | |
| Une vré sachiko?!?!? NAN! *vomi* | |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 17 Mai - 22:51 | |
| Ahahahhaha!! Ou si sa se trouve sa meilleure amie ressemblerait a Junko! et je n'ai pas dis TOUS les personnages! panike pas Hachi ^^! | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 17 Mai - 22:54 | |
| LOL! désolééé! On en parlait juste au dessus. G po pu m en empecher >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 17 Mai - 23:11 | |
| LoL ^^!! Ben HEREUSEMENT kun vraie Sachiko n'existe pas! Sinan.. catastrohpe!! va falloir accrocher ne pancarte sur le cou de chake mec pris >__<)!!! ou en tout cas, si jamais une meuf comme ça existe, faîte kelle soit casée vec un mec ^^ | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 18 Mai - 17:08 | |
| Wi mua ossi, jviendro illco prestow hahaha xD | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 18 Mai - 20:36 | |
| jaimerais bien rencontrée Nobu en vrai se sré tro tro bien !!!! Georges aussi d'ailleurs jsuis en train de lire le tome 1 !!!! (enfin...!) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mer 18 Mai - 20:36 | |
| Lol tu verra kom jojii est bow wow *O* <3 LOVE LOVE JOJII | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Ven 20 Mai - 16:27 | |
| Revenons au sujet principal xD: - Citation :
- EE mua jdiré ke jressemble o 2 NANA lol ..Ah g pas ltemps de vs expliker la lol ^^" plus tard...xD
Maintenant g le temps \(^O^)/..enfin ! Bref g dis sa pcq coté vestimentaire jpréfère plus cke porte hachi mais d'un coté jeme bien ossi le lok de Nana puisk j'avais le mm avt xD...et caractériellement jsuis komm hachi un peu fofoll xD...et on dit ke jme plains souvent >O<...c pas vrai '==....pis aussi a Nana pcq on mdit aussi ke jsuis sadike ^^'....peut etre est-ce vrai ? =o...M'enfin wala kua =DD | |
|
| |
| |
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: hello^^ Ven 20 Mai - 23:38 | |
| vous êtes stupides ou koi?! c'est Shoji le con de premiere!! enfin... c'est a se demander si vous etes des vrai fan de nana!! relisez les parce ke la ça craint!! désolée d'être aussi méchante pour une nouvelle mais... vous m'enervez à toujours être catégoriques comme ça!! Sachiko elle aime Shoji!!vous avez jamais été amoureuse ou koi?! nan mais je rève?! on croirait parler a des CP!! bon bah j'ai piqué une colère je suis pas encore soulagée mais je me retiendrais jusqu'a ce que vous disiez encore une connerie dans ce genre!!
PS: au cas ou vous auriez oublié: Takumi AIME Hachikô | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 21 Mai - 12:15 | |
| Bon j'adhère au clan du Roi des démons heheh =P | |
|
| |
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 21 Mai - 13:19 | |
| haha vive LE CLAN DU ROI DES DEMONS !! Niark !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Sam 21 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 7 Juin - 21:10 | |
| - Citation :
- à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus
Je vais faire une réponse très originale ... Pour moi , ça serait plutot Hachi Je pense avoir un peu de son côté gamine ... Par contre , contrairement à elle , je n'ai pas DU TOUT un coeur d'artichaut . | |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 7 Juin - 22:42 | |
| C bizarre mais je m'attendais déjà a l'avance de cette réponse ^^! Serais -je Devin? nan tout simplement Logike xD!euh BREF!
Voulais juste dire ke tu n'es pas la seule a s'identifier a hachi ^^! Ds ce forum nous avons plusieurs Hachi! lui ressemblant plus ou moins ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 7 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
hachi Gourou
| |
| |
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? Mar 7 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ? | |
|