| " un amour à taire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: " un amour à taire" Mar 8 Mar - 17:25 | |
| Alors voila, hier soir comme d'habitude j'allume la télé en fond, je prends mon baladeur et j'écoute du bon métal, et je prends un bon manga et je m'engouffre dans le lit ( le manga c'était nana 2! mais bon c'est pas de ça que je veux parler...). Soudain, alors que la chanson 3 venait de finir et que la 4 allait commencer (z'avez vu quelle précision) le peu que j'entendais à la télé m'a allerté, et là j'ai vu la bande annonce pour un film qui allait passer le soir même ( quelle chance d'avoir avoir allumé la télé sur la chaîne 2, sinon j'aurai même pas été au courant!) et alors je me suis dit "mais c'est qu'il a l'air bien ce film!" Alors j'ai reposé mon livre (désolée nana!) et j'ai regardé le film!
Et là je suis tout simplement restée sur le cul ! D'ordinnaire, les films historiques (où qui ont un rapport avec l'histoire) ne m'intérressent pas du tout, et ben celui-ci il m'a vraiment plu ! Tout comme le nom du sujet l'indique, "un amour à taire" est un film qui parle de la déportation des homosexuels lors de la seconde guerre mondiale. Ben franchement il était génial !! j'ai presque faillit pleurer ! (pourtant c'est pas mon genre de chialer pour des films français)
Est-ce que l'un d'entre vous l'a vu ou en a entendu parler ? | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Mar 8 Mar - 17:34 | |
| Jamais entendu parlé non ... et puis je regarde pa trop la télé en ce moment.. pas le temps!!! | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Mar 8 Mar - 22:14 | |
| a MORT LA TV ... dsl pey pey mais comme bcp le dise... je susi un geek (bon je le suis pas vraiment ...) donc TV je banni... en fait pas trop le temps de matter ce qui passe a la TV (c svt dommage) | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Mar 8 Mar - 22:16 | |
| Je crois que je l'avais déjà vu, si je me rappel ils doivent charié des cailloux, en conclusion faire des travaux qui n'on aucun sens jusqu'à plus en pouvoir... enfin je me rappel de ça, et oui c'est un film marquant... | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: " un amour à taire" Mer 9 Mar - 0:12 | |
| oh nooooooooon javé vu la bande annonce mais elle parlé pas du tout de ça du coup j'ai pas regardé je pensé que c'était un truc nul genre louis la brocante T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Mer 9 Mar - 12:36 | |
| Boh c'est pas grave, c'est pas un truc exeptionnel non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Ven 11 Mar - 21:24 | |
| oui mais bon pour une fois qu'il y a quelque chose de pas mal qui passe a la télé... | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Sam 12 Mar - 13:22 | |
| C'est vrai que c'est rare (après c'est pas étonnant qu'on regarde même plus la télé!) | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Sam 12 Mar - 17:45 | |
| ouaaaaaaaai en plus la ce soir on est gaté non? la trilogie sur la 6, surement louis la brocante sur la 3, patrick sebastien sur la 2...et sur la 1 c koi kom emission de télé realité ce coup ci?starac 14562? (hum desolée un petit coup de sang loul ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Sam 12 Mar - 18:44 | |
| l'élection des miss europe sur tf1 !! sûr qu'avec tout ça on est gaté ! Allez, jvais bien m'faire un ptit patrick Seba-san moi, histoire de rigoler un coup pendant que jfais mes devoirs ! (cela dit je préfère encore faire mes devoirs que regarder Patrick) | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:04 | |
| olala vous avez vu un peu les miss pr miss europe?franchement yen avait on se demandait comment elles avaient pu etre elues miss ^^; j'ai même pas vu qui c'est qui a gagné finalement? | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:06 | |
| ouais c vrai yen avait ki été pas top... mais bon... c miss allemagne ki a gagné! | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:12 | |
| lol apres miss europe... sur TFI voici miss forum Yazawa ... en direct live sur le forum.. (applaudiser ...) avec en Jury ...
Yakuru ... Shannow ... Thybang ...
(bonne idée ...) bon aller fo qu'on determine les critère nous... (donner des idée vous autre garcon du forum ... fo pas avoir peur des filles ... ro ...) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:18 | |
| lol miss forum yazawa !!! et pourkoi pas mister forum ??? j'ai une idée pour les criteres !! pk pas le nombre de messages postés ?? lol!!! ok ca n'a rien a voir...
Dernière édition par le Lun 14 Mar - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:19 | |
| ouaisss mister forum!!!!!!!!! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:22 | |
| allé !!! les mecs sortez les fotos !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:29 | |
| mdr!! ça pourrait être intéressant.. lol =p | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:37 | |
| bah ils voudront pas chui sure.... même pas cap !!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:41 | |
| lol ouais!!!! vous etes pudiques???? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:46 | |
| bah .. heu .. rooo licence.. brevet sur le miss forum ... et non mister .. non mais (pour le peu qu'on es.. laisser nous un peu de mister sur nous ><)
plutot miss c mieux ( vous etes plus nombreuse donc plus interressant)
heu .. celine (je trouve que Ai ca le fai pas) ... tu c sur le nombre de post vo mieux pas ... (le plus glandeur l'emporte... generalement et pis le concours de celui qui poste le plus ca pourri un forum je trouve des fois) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:49 | |
| - Citation :
- heu .. celine (je trouve que Ai ca le fai pas) ... tu c sur le nombre de post vo mieux pas ...
bah c'était une blague lol | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:50 | |
| le coup du mister Yazawa etait aussi une blague ??? | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: " un amour à taire" Lun 14 Mar - 23:52 | |
| Bah euh.... je sais pas... mais bon a votre place je le ferai pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: " un amour à taire" Mer 16 Mar - 14:50 | |
| quoi c'est miss Allemagne qui a gagné !!!! (dsl je suis a la masse mais....) ...mais c'est pas possible !! elle était pas belle!! quand elle souriait elle ressemblait à un tricérathop !
enfin bon.....(-_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " un amour à taire" | |
| |
|
| |
| " un amour à taire" | |
|