Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BOKURA GA ITA, "cétait nous"

Aller en bas 
+7
Tite-Hachi
tomate cerise
ren+nana=love
angel_of_happiness
Hachikô27
nana osaki
reira
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 20 Jan - 22:27

voia mon coup de coeur de l'année en terme de shojo

c'est un manga d'obata yuuki édité par soleil manga (donc le prix est plus élevé T.T)

résumé de shoshosein
"Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d’un jeune homme, Yano Motoharu. Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu’il cherche à oublier, une blessure qu’il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu’il est vraiment ? "

la couve du tome 1
BOKURA GA ITA, "cétait nous" Cetait_nous

pour moi toute les couve sont magnifique, ce ton pastel j'adore BOKURA GA ITA, "cétait nous" 4

c'est un très beau manga qui sous des airs gentillés a un ton général assez grave.
mis à part le premier volume qui est assez confu, à partir du tome 2 ça va mieux en terme de scénario.
le dessin est jolie, seul B-mol: les yeux vitreux, mais on s'habitue vite car l'histoire est tellement prennante!!

y'a un anime également (pas dispo en france encore mais ça ne s'aurait tarder): il est très bien adapté et ça suit le manga, en plus les musique sont sublime ^^

je vous le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 20 Jan - 23:46

j'en ai beaucoup entendu parler mais je connais pas

on m'en a dit que du bien donc bon jvais penser à le prendre celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyDim 21 Jan - 15:04

Yéééé, j'ai lu le tome un mais j'ai pas eu la chance de lire la suite parce qu'en fait, j'emprunte des mangas a ma librairie pis je dois rendre une critique ensuite. Et j'ai emprunter le premier tome pis a ma librairi z'ont pas la suite! Xd. Donc j'attend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMar 23 Jan - 23:42

j'ai fini l'anime hier soir T____T j'ai pleuré comme une madelaine à la fin BOKURA GA ITA, "cétait nous" 5 pourquoi c'est si triste

spoil sur la fin de l'anime pourquoi tu parts yanooo BOKURA GA ITA, "cétait nous" 5 et puis j'ai la nette impression que nana et yano ne vont pas se voir d'ici un bout de temps... fin spoil
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 24 Jan - 19:43

ya un animé?!? chui pas au courant moi!! ^^ veux tout savoir... tu les a eu ou? BOKURA GA ITA, "cétait nous" 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 24 Jan - 20:20

bin tu pourras les trouver sur mangas arigatou (c'est là bas que je dl presque tout mes animes ^^)
la trad en français est en cours, pour l'instant y'a 13 épisodes traduit en français, les autres sont en anglais. moi perso l'anglais ne me dérange pas donc je les ai terminé en anglais ^^
en tout cas regarde le il est super!! (mais qu'est-ce que c triste... m'en suis toujours pas remise T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 24 Jan - 20:31

Oui mais je suis pas très fut-fut...^^ C'est du téléchargement ou on les regarde directement sur le site?...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 24 Jan - 20:58

c'est du téléchargement, ils sont disponible en direct download et en torrent, mais tu peux également les voir en direct sur youtube ou dailymotion si tu veux pas (ou peut pas) télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 24 Jan - 21:58

bon, moi j'ai souvent pas assez d'argent pour les mangas BOKURA GA ITA, "cétait nous" Gigasmi8
donc j'emprunte, le plus souvent! mais les bilbiothèques de mon département en ont peu... BOKURA GA ITA, "cétait nous" 5 et quasi jamais tous les volumes BOKURA GA ITA, "cétait nous" 6
j'ai pas encore vu ce manga dans une seule bibliothèque.... mais il a l'air sympa!!! je trouve la couverture très belle BOKURA GA ITA, "cétait nous" 4
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 24 Jan - 22:36

oui je te comprend V.V

moi je l'ai acheté car y'avait une promo le tome 1 acheté et t'avais le tome 5 offert, ensuite j'ai acheté les autres petit à petit (un tome gratuit c'est pas mal ^^)

sinon toute les couvertures sont sublime et dans le même ton pastel, je suis fan BOKURA GA ITA, "cétait nous" 4

voici les couve des tomes 3 à 5 *x*

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Cetaitnous03 BOKURA GA ITA, "cétait nous" Cetaitnous_04 BOKURA GA ITA, "cétait nous" Cetaitnous05
Revenir en haut Aller en bas
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyJeu 25 Jan - 22:38

j'ai lu que le 1 et le 2 mais j'ai perdu le 1 BOKURA GA ITA, "cétait nous" 5
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyJeu 25 Jan - 23:03

j'iame particulierement la couverture du tome 4 *_*
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 14 Avr - 16:05

ayééé

jm'y suis mise

j'ai lu les 5 tomes

et vu que je voulais la suite jme suis mise à l'anime

jme suis arrêté au 17ème épisode

mais à ce qui parait l'anime se finit avant la fin en manga donc j'aurais pas la fin non plus

en tout cas c un manga mignonnet et touchant, on ressent pbien la tristesse des eprsos

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 14 Avr - 18:52

ouai il est super ce manga *___*
moi j'ai terminé l'anime (pas pu attendre les sub français ^^") et il se termine à la fin du tome 8, et heureusement que c'est pas la fin fin >_<

j'ai pleuré comme une madelaine à la fin ;_; j'ai hâte qu'on arrive au tome 9 en france!
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 21 Avr - 17:45

ba moi j'ai lu le 1 , et j'ai le 5 ... faut que j'achete ceux entre -_-'
j'ai regarder l'anime et c'est troooop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Tite-Hachi

Tite-Hachi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMar 1 Mai - 23:35

j'ai lu que le premier pour le moment mais j'ai adorer alors qu'en ce moment je suis plus trop shojo BOKURA GA ITA, "cétait nous" Gigasmi4
j'aime bien l'histoire et le caractere de la nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyVen 18 Mai - 21:03

j'ai acheté le tome 6 *__* il est super ce manga, mais stressant quand même lol

(on arrive doucement au moment fatidique..je vais comencer à sortir les mouchoirs lol)

nanami est ch**parfois, elle a des réactions..on a presque envie de la taper lol, aller décide toi!
sinon j'adore yano ^3^ même si lui aussi faudrait qu'il arrête de vivre dans le passé...

vivement le tome 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vuplix1
Interessé(e) par le roi des démons
Vuplix1


Nombre de messages : 131
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec
Date d'inscription : 30/05/2007

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyLun 4 Juin - 0:20

Moi c chiant ya quun seul endroit ou je peux acheter des mangas et c a 1 heure et demi de route ! Aller je vais downloader l'anime ca a lair bien^^
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 6 Juin - 15:26

Pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vuplix1
Interessé(e) par le roi des démons
Vuplix1


Nombre de messages : 131
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec
Date d'inscription : 30/05/2007

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyMer 6 Juin - 16:36

ouin c'est plutôt chiant^^' faut dire les mangas c'est pas très populaire ici lol^^''
Enfin sa viendra! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyVen 8 Juin - 0:45

Bon d'ailleurs je need sérieusement de lire ou de visionner "C'était nous" car j'en ouie dire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
lou
Vénère le roi des démons
lou


Nombre de messages : 545
Age/Sexe/Ville : Région parisienne
Date d'inscription : 21/01/2006

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyVen 8 Juin - 10:13

itou
Revenir en haut Aller en bas
Vuplix1
Interessé(e) par le roi des démons
Vuplix1


Nombre de messages : 131
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec
Date d'inscription : 30/05/2007

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptyVen 8 Juin - 20:14

Je viens d'écouter le premier anime ^^ j'aime bien^p^!
c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 11 Aoû - 1:37

Yakuruuu a écrit:
Bon d'ailleurs je need sérieusement de lire ou de visionner "C'était nous" car j'en ouie dire que du bien !

voui yaku et Lou regardez!!! c'est vraiment trop bien comme anime, triste mais bien^^

t'as pu le voir depuis ou pô encore?
Revenir en haut Aller en bas
Vuplix1
Interessé(e) par le roi des démons
Vuplix1


Nombre de messages : 131
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec
Date d'inscription : 30/05/2007

BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" EmptySam 11 Aoû - 8:10

je suis daccord cest vraiment trop bien et vraiment trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty
MessageSujet: Re: BOKURA GA ITA, "cétait nous"   BOKURA GA ITA, "cétait nous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOKURA GA ITA, "cétait nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites lui " je t'aime" avec du chocolat!
» " un amour à taire"
» Mister forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: