| nouveaux avatars pour la gallerie ? | |
|
+5Yakuruuu miwako Nana <3 nana osaki Michiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: nouveaux avatars pour la gallerie ? Jeu 18 Mai - 22:40 | |
| J'avais juste une petite suggestion : en regardant la galerie , j'ai vu qu'il y avait des avatars nana proposés mais pas d'avatars gokinjo ou parakiss. Sachant que ce forum est consacré à tous les mangas d'Ai Yazawa , je me demandais si notre chère admin pourait en rajouter quand elle aurait un peu de temps ... | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Jeu 8 Juin - 22:33 | |
| ooo un sujet qui n'a pas eu grand succès | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Jeu 8 Juin - 23:50 | |
| Mdr Whii c'est vrai =]...Mais boh huh...Peut etre que plus tard =o | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Jeu 29 Juin - 15:46 | |
| ce serai bien s'est vrai dés quelle ou il auras le temps et s'il a envie | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Ven 30 Juin - 12:58 | |
| I faut deja qu'elle soit la é_____è ....MAITRESSE QUE FAITT TUUU ? >0< | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Ven 30 Juin - 14:58 | |
| c'est vrai elle est pas (miwako desepere )bon bein on lui demanderas de quelle seras la | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Ven 30 Juin - 19:33 | |
| Mdr noh ne desespère pas voyons XD. Yeah attendons son retour *0* | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Ven 30 Juin - 21:39 | |
| Oui d'ailleurs elle devient quoi l'admin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Ven 30 Juin - 23:17 | |
| mystere et boule de gomme seule l'admin pourra nous repondre | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Sam 1 Juil - 22:30 | |
| Lol...Elle passe de merveilleux moment avec son male :] C'est bow l'amour en ce qui les concerne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Sam 1 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Mar 4 Juil - 20:56 | |
| loooool Hé oui, c'est vrai en plus, c'est à cause de mon "male" que je viens très peu souvent maintenant.... Je suis désolée !!!! En fait on va emmenager ensemble dans 15 jours donc on a beaucoup de choses à penser en ce moment... Désolée le fofo !!! | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Dim 9 Juil - 15:50 | |
| oh toute mes felicitations grande petresse
un grand pas dans la vie et cest vrai que cest boulot et de lorganisation
je te souhaite bien courage car apres ca sera encore plus dur !! la vie a deux cest pas de tout repos lol | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Dim 9 Juil - 21:29 | |
| HAAA Grande pretresse :) Contente que tu sois heureuse <3 Et ne t'inquiète pas pour nous ! On essaieras de survivre XD | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Dim 27 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
maya Nouveau
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Mar 29 Avr - 18:37 | |
| Moi je me sers jamais des galeries d'avatar. Je trouve ca d'autant plus pratique de prendre l'image directement sur l'ordi.
(mais la mienne est un peu glauque... jdevrais changer ? ptetre un truc plus... pétillant, chais paaaaas, colorééé, heu - tais toi, maya, hein. Ca suffit maintenant !)
Tout ca pour dire que je sais pas si boucoup de membres l'utilisent (d'un autre côté, j'ai même pas pris la peine d'aller la voir - chèïme aune mie - donc je me tais)
Voilà. Je me tais. | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? Sam 3 Mai - 23:21 | |
| J'avoue que moi aussi je ne me sers jamais des galeries d'avatars, parce qu'il y en a jamais un qui me plaise réellement.. mais en tout cas, Ton avatar n'est pas spécialement glauque.. dépend juste de la manière dont on voit l'image °___°) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux avatars pour la gallerie ? | |
| |
|
| |
| nouveaux avatars pour la gallerie ? | |
|