Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)

Aller en bas 
+2
Yakuruuu
miwako
6 participants
AuteurMessage
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyMer 6 Sep - 20:39

voici quelque chose de trop bien

LA REVOLUTION DES CRABES qui a reçu le prix public du festival d'annecy en 2004 voici ce ptit film j'espere qu'il vous plairas faite le moi savoirs

http://freezoone.free.fr/crabe/

ammuser vous bien!!!!!!!!!!!!! La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi6
moi j'ai adorer pour ma part La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasm10


ps: si le liens marche pas ecriver le la ou vous mettez les adresse pour y aller La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 16:17

Le lien marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 18:21

ouin! sa marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 18:35

si sa marche pas vous avez au dessus de votre ordi une longue barre avec marquer adresse et vous taper a coter d'adresse l'adresse que je vous est donnes voila La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasm10 amuser vous bien (dite moi se que vous en penser
)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 21:00

euh personnellement moi mêmeça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 21:04

pareil pour moi La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Manga20
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 23:08

comprends pas !! je vais regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyVen 8 Sep - 23:15

http://freezoone.free.fr/crabes/ c'est sa normalement sa devrais marcher cliquer sur le liens sa marchera sur celui qu'est en hauts de cette phrases La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptySam 9 Sep - 19:40

sa veut pas marcher , sa me donne un message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptySam 9 Sep - 20:14

oh mais si ça marche pas j'ai the solution :p faut aller sur le site de l'auteur La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmil http://www.arthurdepins.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptySam 9 Sep - 20:18

Et on clique ou apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptySam 9 Sep - 20:25

A ouai gomen j'avais zapper ^^"
a droite de l'écran dans animation : y a la révolution des crabes et d'autre ^^ Géradine est pas mal aussi et l'eau de rose est poilant
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyDim 10 Sep - 19:27

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3 t'aurai dut cree se sujet a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyDim 10 Sep - 20:39

T'as un problème Miwako La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyDim 10 Sep - 21:48

non pourquoi La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 3 (je suis juste dessus (je cree un sujet pour que dale )) La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyDim 10 Sep - 22:38

ba désolée miwako mais ils disaient que le lien marchait pas , je connaissais le site original maitnenant si tu préfèrais qu'ils ne voient pas la vidéo t'aurais du le dire toute suite ! La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) EmptyLun 11 Sep - 20:33

mais non c'est pas sa au et puis bip mince j'ai compris (il etais genial les film Geraldine et L'Eau de rose ) c'est pas se que je voulais dire mais bon La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) 6 de toute maniere je suis debile et depuis que j'ai etais *** du fofo de psycho plus personne ne me parle pratiquemement mais bon DESOLER DESOLER DESOLER DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty
MessageSujet: Re: La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)   La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avez-vous jamais rêvé de vous voir vieux ??
» Bonjour a vous !
» la revolution !!!!!!!!!!!!!
» bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: