Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD

Aller en bas 
+7
zazosaki
Ai_Yazawa
BlastGirl90
bol2riz
Kiwi
tomate cerise
Pey pey !!
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 11:59

OUAH !!! faut trop que je vous raconte !!!

Lundi au lycée, j'attend une copine à la récréation donc je poireautai adossée à un poteau du hall...enfin bref et soudain une silhouette géante arrive devant moi: c'était un garçon ! (lol ben vachement grand quoi). Et puis ben à voir sa dégaine je me suis dit déja "ah, il doit écouter de la bonne musique celui là!".
Bon et d'un coup le gars il me dit :

" excuse moi, on te dérange là ?" (il était avec un pote a lui)
alors moi je répond:

"non, non"

et puis aprés comme ça d'un coup il me demande:

" est-ce que tu chantes ?"

Sur le coup j'était étonnée! mais j'ai mm pas cherché à comprendre j'ai dit direct:

"oui !"

Et là....c'est le choc !! car d'un coup il me dit:
" ça te dit de faire partit de notre groupe ? il nous manque une chanteuse, on voudrai faire du métal synphonique avec une voix féminine."

alors là mon visage s'est carrément illuminé! et du coup j'ai répondu:

"ouai, ça m'intérresse trop !!!"

Et voila!! pey pey la chanteuse, mouahahaha !!!! aaaah chui trop happyyyy !!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD K_fee3
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 13:07

serai tu la nouvelle nana osaki ??? bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm10
en tout cas t'en as de la chance bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 14:07

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 1 !!!! C 'est trop bien !!!!!! T' as trop de chance Pey pey !!!!!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 2
Tu va devenir une star !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Interessé(e) par le roi des démons
bol2riz


Nombre de messages : 155
Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14
Date d'inscription : 18/08/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 16:07

waouh la classe bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 9
c'est pas tout les jours qu'on demande de chanter dans un groupe , tu sais koi j'aimerai t'ecouté chanté !!!!!!!!!!!!!!!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 4 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 4
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 17:28

ouais moi aussi j' aimerais bi t' écouté chanter !!!!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 17:49

wahh c super =))!! bon début de carriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 18:34

ouaa!!!!! super bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm12 !!!

chui ta première fan bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 2 loool bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD K_fee3
Revenir en haut Aller en bas
zazosaki
Interessé(e) par le roi des démons
zazosaki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 20:35

jen revien pa!!! bravo bravo bravoooooooo!!!!!
mé malereusemen c jms a moi ke sa arive c truc la... bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi8 jespere ke vous aller avec un gran public!! mé oubli pa tes ami(e)s du fofo kan tu sra une star, hein??? bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi4

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi7 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 21 Sep - 21:10

Whahh Super Pey Pey !! ^^
Je vx t'écouter chanter !! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyVen 23 Sep - 14:50

mdr ! meuh c'est juste pour s'éclater pendant les répèt ^^
on sera jamais connu hein !!( et tant mieu!)

mais bon en fait c'est le contexte qui m'a fait plaisir, lol !
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyVen 23 Sep - 16:37

re salut tout le monde, ça fait lontemps hein?? en tout cas je suis contente d'être re là.
et à mon retour qu'est ce que j'apprend: on a une chanteuse dans le fofo, bravo pey pey, c vrai que le context est sympa, ça fait shojo manga bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyVen 23 Sep - 20:47

Au fai pey pey, c 'est koi le nom de votre groupe ??? bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 3
En tout cas je crois ue tu va bien t' éclater !!!!!!!!!!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 1
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 24 Sep - 13:55

on a pas de nom pour l'instant !

Si vous avez une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 24 Sep - 15:33

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 3 nn j' ai po d' idée...mais je vais y penser !!!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 1
Revenir en haut Aller en bas
bol2riz
Interessé(e) par le roi des démons
bol2riz


Nombre de messages : 155
Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14
Date d'inscription : 18/08/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 24 Sep - 16:26

alors moi si j'avais un groupe soit nobody know ou noise for nothing je sais aps pk , mais je trouve ke sa resonne bien bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 3 bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 24 Sep - 22:08

C 'est vrai que ca sonne bien !!!! t doué bol2riz !!!! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan


Nombre de messages : 341
Age : 42
Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes
Date d'inscription : 03/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 24 Sep - 23:40

propose leur de reprendre des chanson de nana !!!
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
bol2riz
Interessé(e) par le roi des démons
bol2riz


Nombre de messages : 155
Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14
Date d'inscription : 18/08/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyDim 25 Sep - 12:52

lol merci nobu , oue bonne idé phanie -chan , si tu chanté les chanson de nana bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 2
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 28 Sep - 15:45

c'est du punk non ?
bah...j'ai pas la voix pour ça ^^'
et puis j'ai pas la "punk attitude" non plus ! -_-
faut l'avoir dans son âme ça, pour pouvoir bien le chanter ^^
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyVen 30 Sep - 19:27

Eh mais le graand gars tu le connais O_o? ou bin inconnu sorti du fin fond du monde sort comme sa O_O?

Silver Feather ^^?

C le nom d'un nouveau type de dirigeable ^^"... mais bon le nom je le trouve Joli =D!!

Ou bien... enfin tu vois comme nom O_o?

Un nom Bien Simplet un peu nunuche (par ex, les pitits poneys XD) ou un nom ki donne des frissons rien k'en en parlant (alors là pas d'idée) ou bien un nom bien sympa? ou un nom ki attise la curiosité, ou un truc complétement "space" ("Cat's songs" O_o C juste un ex LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 1 Oct - 14:33

non ce gars là je le connaissait pas ! au premier coup d'oeil il a deviné que je chantai ! c'est trop un pro ! et puis, il joue méga bien !!!


Au fait, on a trouvé une bassiste, le groupe est au complet! bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm12
les répèts commencent la semaine prochaine!

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 1 Oct - 18:48

*Q*

c'est trop fort!! j'te l'ai déjà dit mais bon début de carrière et tout ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyDim 2 Oct - 12:16

merci bicoup ^^'
j'espère que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptySam 15 Oct - 16:34

Alors pey pey, vous avez fini par vous trouver un nom ??? bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD 3
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD EmptyMer 19 Oct - 15:55

en fait on va se concerter tous en mm temps pour en trouver un, d'aprés les autres !

en tout cas ça marche bien bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Gigasm12
mais maintenant on va attaquer des compositions, en fait ils ont déja trouvé plein de truc, et jvais devoir me débrouiller pour caler le chant sur leur musique, ça va être chaaaud!!!

serai-je aussi douée que nana ? mdr !!!

:007
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD   bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, vous vous en foutez mais....kyaaaa XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'avez-vous jamais rêvé de vous voir vieux ??
» à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ?
» La revolution des crabes (vous allez vous eclater !!!)
» Bonjour a vous !
» c'est nul mais il faut ke vs sachiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: