| la revolution !!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Hachikô27 tomate cerise nana osaki ren+nana=love angel_of_happiness hachi miwako 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 0:14 | |
| C'est inhumain de me faire travailler presk 10h!!! Jdevrais etre qu a 80% (32h par semaine) et g fait une semaine de 100% la semaine derniere.....(g fait 42h!!)....enfin bon...ca me fait de la thune! | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc - 23:09 | |
| tu a raisson si vous avez quelque chose de revoltant dite le nous | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mer 24 Jan - 19:22 | |
| ce qui me révolte... ya tellement de choses qui me révolte moi ^^ surtout le racisme (et l'homophobie, qui en est une forme...). jdéteste aussi l'hypocrisie, ceux qui rentrent des soldes (ben, vui, c'est la période!) plein de sacs, et qui jettent même pas un regard vers les mendiants, ou disent "désolé, je n'ai rien" (huhum), puis le travail des enfants dans le monde me révolte aussi, les soldats forcés (ceux qui sont obligés de faire la guerre, enfant, femme, et homme aussi! alors qu'ils ne la souhaitaient pas).... | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| ce qui me révolte c'est que les gens (pas tous) ne sont pas respectueux et il traite les homosexuelles comme des moins que rien , faut les laisser vivre. moi je trouve que ça se fait pas de les traiter comme ça. | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan - 1:01 | |
| ouep
toute forme de racisme me révolte, contre tout et n'importe quoi ....
sinon, pour pas répéter ce qui me révolte qui a été dit, je dirais aussi que j'en ai marre des gens qui ne se mêlent pas de leur affaires ceux qui ont un malin plaisir à vous rabaisser
et les lunatiques m'énervent, a faire la gueule des semaines et revenir comme si de rien n'était
les gens qui se plaignent pour un rien m'énerve aussi
et ceux qui savant pas profiter de la vie, qui feraient miex de s'occuper d'eux même et de leur propre vie que de ruiner celle des autres méchament et gratuitement | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 20:13 | |
| Moi j'en ai marre de L**... Un mec qui me pourrit la vie depuis le début de l'année sous pretexte que je... en fait j'en sais rien du tout pourquoi il m'aime pas! XD J'suis pas une méchante fille pourtant! ^^ Bon je laisse tomber, de toutes facon il est renvoyé du lycée a la fin de l'année! Hi Hi Hi *rire diabolique...^^* | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 21:00 | |
| LOOOOOL!!! XD
J'adore le rire diabolique! | |
|
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mar 30 Jan - 23:24 | |
| léo, par hasard?? | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mer 31 Jan - 21:46 | |
| Tout à fait! XD Un mec ignoble... je me demande comment il fait pour etre aussi c**, parce que moi j'éssaie de faire comme lui, mais j'y arrive pas... IL M'ENERVE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 15:49 | |
| re le fofo enfin je croit que mon sujet marche bien | |
|
| |
sAlE.chAt Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15 f clermont fd Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Lun 26 Fév - 23:52 | |
| en faite c'est se qui vous revolte par exemple aujourd'hui quelque chose vous a revolter et vous le dite ici c'est simple moi par exemple se qui me revolte c'est que je peut pas allez a la piscine demain car j'ai un zona et sa me brulerai le clore donc je suis mega revolter que mes copine y aille est pas moi et en plus je suis revolter que sa sois moi comme de ar hasard qui est le zona . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Mar - 22:21 | |
| oui peut etre mais je suis un peu fatiguer donc la je croit que .............. voila aujourd'hui je suis revolter que un chien a pousse une ptite fille de 3 ans et sa mere la laisser en plein millieux et le chien la re fait tomber au bout de la troisieme fois sa mere a reagis purer je trouve quelle fait pas trop attention a son gosse le chien aurait pu le bouffer elle s'en aurait peut etre foutus pfffffffffff c'est revoltent | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Mar - 23:57 | |
| révoltée par les prix
la vie est trop chère !!!
un pti haut de merde en tissu : 30 Euros, pas moins | |
|
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Ven 2 Mar - 13:49 | |
| - nana osaki a écrit:
- révoltée par les prix
la vie est trop chère !!!
un pti haut de merde en tissu : 30 Euros, pas moins C'est clair, ca coute vraiment trop chere, ca dégoute! Pis la petite Hachiko n'a pas les moyens de s'acheter trois "petits hauts de marde en tissu" par 90 euros.... Oh my god, ca revient à 90 euros.... *part se pendre dans sa chambre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mer 7 Mar - 23:08 | |
| oui c'est sur que les vetement coute de plus en plus chere appart au marcher au puce enfin j'y suis jamais allez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Ven 3 Aoû - 17:04 | |
| uè oups je direz que maintenant j'ai une revolution j'en est marre que un gars dans ma classe avant les vac me fasait chier a inventer des histoire sur moi gRRRRRRRRRRRRR se debi** | |
|
| |
Vuplix1 Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age : 37 Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mar 7 Aoû - 2:03 | |
| Moi je dis que les mecs en général c chiant^^'''' Meme mon namoureux loool:P | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 0:05 | |
| Les filles disent que les garçons sont chiants et vice versa.. mais depuis des milliers d'années on arrivent à se supporter.. faut croire qu'on se déteste pas autant finalement Chose révoltante -> La mort (à feu doux) de ce Forum ^^ ! je vais me révolter pour tenter de faire REVIVRE ce forum | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 22:12 | |
| MDR ! Comme le dit Florence (FORESTI) : "J'm pas les filles", "J'm pas les garçooons" Berk ! | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Faudrait p-ê mieux...sinan...elle est homo! | |
|
| |
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! Sam 5 Avr - 15:46 | |
| - Spoiler:
j'adoe cet sketch x'D
Ouè moi se qui me revolte ces les gens qui se prennent pour des emo alors qu'il le sont pas (fashion ) il viennent te faire ch*** EN TE DISAN ouè je suiis emo comme toi ,alors qu'il le sont pas j'en et marre des Fak*!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la revolution !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la revolution !!!!!!!!!!!!! | |
|