Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~

Aller en bas 
+2
Michiko
Pey pey !!
6 participants

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~
Romance
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap21%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 21% [ 3 ]
quête,aventures
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap21%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 21% [ 3 ]
science fiction
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap14%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 14% [ 2 ]
vie quotidienne
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap29%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 29% [ 4 ]
moraliste
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap0%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
documentaire
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap0%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez)
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_lcap14%~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyLun 6 Mar - 10:54

Si plusieurs choix vous intéressent, vous pouvez l'expliquer dans vos post! ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyLun 6 Mar - 12:00

J'ai mis science fiction , mais en fait j'aimerais bien une romance sur fond de science fiction ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyLun 6 Mar - 14:34

on sent le final fantasy en toi michiko...j'aime!!! ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyLun 6 Mar - 15:35

Et oui , t'as vu ça : après Kadaj et Grenat , c'est au tour d'Edea de s'afficher comme avatar ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyLun 6 Mar - 20:21

Moi j'ai mis romance, mais je pense plus à un truc comme Love Hina enfin bien déjanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyMer 15 Mar - 17:12

moi j'ai choisi avanture, mais je pense que se serai sympa qu'il y est une petite histoire d'amour quel que soit le genre choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Interessé(e) par le roi des démons
Sayuri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/02/2006

~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ EmptyMer 22 Mar - 20:01

moi j'adore les drames,c'est comme dans mon roman, tout le monde me tape dessus parceque mon personnage souffre beaucoup et que tout le monde à pitié d'elle(j'y peux rien si j'ai un côté sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~   ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Quel support d'histoire voulez-vous ?~
» à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ?
» Vol6>> Spoilage !! (ne lisez pas si vous voulez pas sa
» quel sont les manga que vous ne suporte plus?
» Quel volume / moment fort vous a le plus marqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Histoire-
Sauter vers: