Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quel sont les manga que vous ne suporte plus?

Aller en bas 
+6
Coldfirewings
hachi
Hachikô27
tomate cerise
hachiko
miwako
10 participants
AuteurMessage
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyDim 6 Aoû - 0:37

naruto,dragon ball,samurai champloo voila la plus part don samourai champloo c'est ma soeur qui m'en parlait trop et naruto une de c'est ami le reste a force de voir les episodes a la tele quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyVen 18 Aoû - 23:57

Naruto j'adoreuuh *-*
mais YuGi-Oh ou Pokémon --> quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyMar 22 Aoû - 19:06

moi c'est peace and love avec les manga !!! Smile

(euh tu conte pokémon dans les manga xD moi c'est catégorie poubelle quoi xD )

euh j'ai beau cherchre j'en trouve po ... a si Bleach , jamais lu mais a force que des gens me bassine avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyMar 22 Aoû - 19:11

je parle de tous pokemon digimon
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptySam 9 Sep - 20:12

Moi c'est les love Hina que je peux plus sentir! Ca m'enerve!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptySam 9 Sep - 21:56

LOOOOL
Ah bon? Pk??
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptySam 9 Sep - 22:05

Ché pas! J'arrive plus a les lire! C'est nerveux je crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptySam 9 Sep - 22:15

LOOOOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Coldfirewings
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 76
Age/Sexe/Ville : 28/M/Besançon
Date d'inscription : 08/03/2007

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 11:22

RG VEDA j'ai jamais vraiment accroché...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Ah ouais? Et dire k une amie proche m en parle ke du bien. Fo croire ke les gouts de tout le monde sont très variés.
Revenir en haut Aller en bas
Coldfirewings
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 76
Age/Sexe/Ville : 28/M/Besançon
Date d'inscription : 08/03/2007

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 16:43

C'était une "ancienne copine" (on va dire ça comme ça) qui adorait et qui me les avait passés...mais moi je trouvais pas ça tiptop...et il y avait trop d'incohérences dans l'histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 17:24

moi aussi je suis pas trop rg veda quel sont les manga  que vous ne suporte plus? 9 je trouve que c'est lassen a force
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 20:26

moi j'aime Rg veda ( de toute manière , j'adore les clamps =3 )

moi non plus j'aime pas les mangas comme Negima et Love hina , je kes trouve ridicule >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 20:40

moi sa va j'aime pas trop mais je supporte encore love hina et negima mais la celui que je ne supporte plus c'est yu gi oh est j'e est vraiment trop rale bole
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 20:45

yugioh, pokemon et digimon jcompte pas sa dans mangas


ske jsupporte plus ....eu.... je sais pas

Beck je zappe kan sa passe, mais y'en a pas qui ma gavent
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 20:46

oh moi sa me fais trippé de temps a autre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 21:04

beck des fois c'est chient mais bon quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 21:05

kyaaaa j'aime beck !!! mais j'avou que certains passage mon soulé mais si peuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyJeu 8 Mar - 21:12

oui pas beaucoup mais certain passage tu t'endort Grrrrrrrrrr XD quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Musu_gif quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau
Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Lausanne
Date d'inscription : 26/08/2007

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyMer 29 Aoû - 16:26

Manga que j'aime pas... tout ce qui est trop violent, par exemple les manga que mon chéri lit. Le pire: Berserk. Arg, j'aime pas, c'est trop gore... Sinon, il y a aussi Battle Royal qui est vraiment répugnant...

Ah! Et love story, parce que c'est tjs la meme chose... quel sont les manga  que vous ne suporte plus? 6
Revenir en haut Aller en bas
http://she-fox.skyblog.com
DrUgZ
Nouveau
DrUgZ


Nombre de messages : 45
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers
Date d'inscription : 12/08/2007

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptySam 1 Sep - 0:57

love hina ah my godess fruit basket (pour la fin trop mievre) et dragon ball ( je sature je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zouplaboum.skyblog.com
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyLun 29 Oct - 1:20

je suis d'accord avec DrugZ.. Fruits Basket j'en ai marre quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Gigasmi3 !! C'est limite si cette série ne me sors pas par les trous de nez <__<)

Sinon je commence à en avoir marre de Conan Détective.. 55 Volumes et ce n'est TOUJOURS PAS finis u__u)...

Et puis je trouve que Yu-Gi-oh était un manga très intéressant au début (les mini-jeux bien sympa) mais depuis que ça a tourné dans les cartes, j'en ai marre je sature u__u)
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyMar 30 Oct - 16:01

alors , en fait les bleach , j'ai craquer , on m'a tellement soule avec que je voulais pas les lire ou les regarder , et puis finalement : soyons fou Razz
finalement j'aime bien ^^

par contre je suis d'accord pour les Ah ! my goddess . Au début , ca passe , au bout de 10 épisodes , marre . Toujours la meme chose , l'impression de voir le shéma des Pokémon ( mais j'aime les pokémon Razz xD ) u_u enfin bref , et puis surtout : niai a souhait TT_TT

pour fruit basket , j'ai décrocher après le 17 ... les dessins n'étaient plus ce qu'ils étaient . Je ne retrouvais pas mes personnages comme je les aimais TT_TT je trouve la fin baclé ( genre , aller hop hop hop , je case tous les mystères , porblemes et leurs solutions en un volumes , yeah ! ) -_- bref
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyMar 30 Oct - 17:14

tomate cerise a écrit:
pour fruit basket , j'ai décrocher après le 17 ... les dessins n'étaient plus ce qu'ils étaient . Je ne retrouvais pas mes personnages comme je les aimais TT_TT je trouve la fin baclé ( genre , aller hop hop hop , je case tous les mystères , porblemes et leurs solutions en un volumes , yeah ! ) -_- bref

Parfaitement D'ACCORD !! Et puis bon après 9 ans de manga.. je m'attendais à BEAUCOUP mieux venant de la part de l'auteur <__<).. En plus il a sorti un autre manga après..(J'ai oublié le nom par contre quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Manga22) tout aussi niais je trouve quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Manga20
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? EmptyMer 31 Oct - 2:19

je sais qu'elle s'est mise a faire "ceux qui ont des ailes" en paralelle avec Fruits basket , et que c'est suite a ca que ca s'est dégradé . Je trouve ca dommage . Surtout que "ceux qui ont des ailes" a été finit plus vite que FB, et les dessins étaient frenchement plus appliqués pour ce que j'en ai vu Sad
enfin bon , certain arrivent a faire plusieurs séries en meme temps ( comme les clamps *baave* ( bon ok , elles ont l'avantage d'etre 4 mais vu tout ce qu'elles ont en cours , elles ont pas mal de boulot) ou Ai yazawa ) et puis d'autres décrochent une série pour prévilégier l'autre ... c'est balot comme meme (aujourd'hui c'était la journée Gros Pavé de Tomate =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty
MessageSujet: Re: quel sont les manga que vous ne suporte plus?   quel sont les manga  que vous ne suporte plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont les manga que vous ne suporte plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fortiches qui retrouve de quel manga sont les image
» quels sont vos passages préférés du manga ^^
» à quel personnage de nana vous identifiez vous le plus ?
» ~ Quel support d'histoire voulez-vous ?~
» ~ Quel type d'histoire voulez-vous ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: