miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss Ven 28 Juil - 23:15 | |
| mon beau pere ma offert un pijama rigolo et la marque est Miyakoo bizarre ptre qu'ai yazawa c'est mis a la mode une enquete nous donnerai des detail quand penser vous | |
|
psycho_pom Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss Sam 29 Juil - 10:15 | |
| Moi j'en ai aucune idée, mais faudrait qu'on le voit, pour juger mieux! Le rêve serait de trouver l'ensemble que Yukari mets la premiere fois qu'elle va dans l'atelier! Il etait super classe et sophistiqué! J'l'aime trop ! | |
|
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss Sam 29 Juil - 11:53 | |
| Ooooh jmrai bien voir les vetement Parakiss et HappyBerry en vrai *o* ptet ds le film?? | |
|
psycho_pom Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss Sam 29 Juil - 12:33 | |
| | |
|
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss Sam 29 Juil - 14:53 | |
| Y a un film?!??!! | |
|
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss Ven 4 Aoû - 15:38 | |
| desoler j'peux pas scanner un pyjama mais y'a marquer made in china voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss | |
| |
|