Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence

Aller en bas 
+15
ren+nana=love
hachi
little h4chi
marg0
Yakuruuu
Ai_Yazawa
lilie grande prêtresse
reira
Phanie-Chan
Michiko
Kiwi
hachiko
bol2riz
LayLa
Pey pey !!
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre ordre de préférence est...
Nana, Paradise Kiss, Gokinjo
Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_lcap43%Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Nana, Gokinjo, paradise kiss
Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_lcap32%Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Gokinjo, parakiss, nana
Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_lcap4%Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_rcap
 4% [ 1 ]
gokinjo, nana, parakiss
Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_lcap0%Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parakiss; nana, gokinjo
Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_lcap21%Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 28 Déc - 15:08

je savais pas trop ou mettre ce sondage, vu qu'il s'applique pour les 3 manga de yazawa, alors je l'ai mis ici !

voila, donnez votre ordre de préférence !
moi j'ai répondu: Nana, gokinjo, Paradise Kiss ( erf, comme dans le titre en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 28 Déc - 15:10

( j'ai pas pu mettre le dernier choix : parakiss, gokinjo, nana Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga25 ça marchait po..)
Revenir en haut Aller en bas
LayLa
Admirateur du roi des démons
LayLa


Nombre de messages : 229
Age/Sexe/Ville : F VSG
Date d'inscription : 15/06/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 28 Déc - 16:59

moi pareil que toi peypey pis en mm tp c'est dans cet ordre que je les ai decouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi971.skyblog.com
bol2riz
Interessé(e) par le roi des démons
bol2riz


Nombre de messages : 155
Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14
Date d'inscription : 18/08/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 28 Déc - 20:38

moi aussi , mai bon , j'hesité a mettre nana en premiere position parce ke euh nana ça me soule un peu Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga20 peut etre parce ke j'en ai marre d'attendre , j'e ai marre d'attendre pour etre deçu a la fin , parce ke le 12 j'ai pa du tt aimé l'histoire ne bouge pas

oulalalala ils vont me tué en disant ça Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Hiku_gif Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 28 Déc - 23:53

lol nan nan tkt pas ... XD
bah mouah j'ai mis "Nana, GoKInjo et Para-kiss"
c vrai ke c chiant d'attendre aussi longtemps .... Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence 6
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 29 Déc - 12:01

bol2riz a écrit:
moi aussi , mai bon , j'hesité a mettre nana en premiere position parce ke euh nana ça me soule un peu Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga20 peut etre parce ke j'en ai marre d'attendre , j'e ai marre d'attendre pour etre deçu a la fin , parce ke le 12 j'ai pa du tt aimé l'histoire ne bouge pas

oulalalala ils vont me tué en disant ça Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Hiku_gif Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Hiku_gif



moi aussi le 12 ne m'a pas plus...(oh ai yazawa!! qu'est-ce que tu nous fait là!) quand je l'ai lu, et je me suis dit que j'était bizzare de réagir comme ça, mais en fait apparement je suis pas la seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 29 Déc - 12:43

Moi j' ai voté Nana, Paradise Kiss, Gokinjo.
Moi aussi j' suis un peu décue par Nana 12. Ca stagne je trouve. Heureusement que l' anniv de Reira et Shin arrive ! Je pense qu' il va s' y passer pas mal de chose !
Sinon je préfère Paradise Kiss a Gokinjo mais je sais pas trop pk Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Gigasmi4 .
Ce qui est dommage c 'est qu' il n' y est que 5 tome pour Parakiss
Revenir en haut Aller en bas
LayLa
Admirateur du roi des démons
LayLa


Nombre de messages : 229
Age/Sexe/Ville : F VSG
Date d'inscription : 15/06/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 29 Déc - 13:32

c pr mettre l'action en place que ça stagne je pense! elle plent le decor et on ne sera pas déçus par le 13
Revenir en haut Aller en bas
http://titi971.skyblog.com
bol2riz
Interessé(e) par le roi des démons
bol2riz


Nombre de messages : 155
Age/Sexe/Ville : 15.f.paris14
Date d'inscription : 18/08/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 29 Déc - 15:09

je l'espere bien , pourvue ke le 13 soi meileure ke le 12 Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga15 Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga15
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 29 Déc - 18:30

J'ai mis Parakiss/ Nana / Gokinjo .
Mais en fait , j'aime presque autant Nana at Parakiss . Seulement , c'est vrai que Nana , c'est moins bien depuis quelques tomes ( heureusement que c'est bientot fini , sinon ça irait surement en empirant ... ) .
Parakiss , je trouve que c'est super du début à la fin ( y a pas de tomes moins biens que d'autres ... ) .
Gokinjo , j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans l'histoire ( je me suis vraiment forcée pour les deux - trois premiers tomes ... ) , heureusement après l'histoire prend un super tournant Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Gigasm12
Mais je préfère quand même Nana et Parakiss ...
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 29 Déc - 22:07

Mwa NANA est 1errr XD pcq c le meilleur pr mwa ^^
J'ai mis Gokinjo avnt Para-kiss pcq c t plus long! et j'aime bcp l'histoire de stylisme de Mikaaa! et ya bcp plus de personnages c plus drôle aussi XD
mais Para-kiss c'est très aussi du début à la fin com' tu dis Michiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan


Nombre de messages : 341
Age : 42
Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes
Date d'inscription : 03/06/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyVen 30 Déc - 2:34

vi on sera moins decue que avec le 12
mais bon cest quand meme Nana
les filles reprennez vous
ohhhh!!!

alors pour le sondage jai mis Nana , parakiss , gokinjo
comme jai pas encore finin gokinjo
cest dificil de les comparer

voila

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga86 Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga86 Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga86 Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Manga86

ce soir je bois un coup a votre santé les filles (et les quelques gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyVen 6 Jan - 15:25

j'ai mis nana-para kiss- goki, même si le tome 12 m'a bcp déçu aussi mais je reste fidèle à mon manga préféré Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyVen 6 Jan - 21:57

lol me too =]
Nana reste mon manga préféré =D
Revenir en haut Aller en bas
lilie grande prêtresse
Nouveau
lilie grande prêtresse


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2006

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 11 Jan - 21:39

Moi perso je connais que Nana Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence 5
Paradise kiss, j'ais lu des tit bouts !
faut j'm'en achète ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ThePlanetHell.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa


Nombre de messages : 886
Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11
Date d'inscription : 19/01/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyMer 11 Jan - 22:17

Moi j'ai mis

1 nana
2 para kiss
3 gokinjo


Paske nana c'était mon premier manga.... et je préfère parakiss a gokinjo car les dessins sont plus zolis :p

....Chui comme vous j'espère que le 13 va etre super pour rattraper le 12 qui stagne un peu..... Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyJeu 12 Jan - 23:50

1 - PARA KISS & NANA

3 - Gokinjo (car un cran en dessous, enfin c'est quand même bien les prémice de para kiss ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
marg0
Interessé(e) par le roi des démons
marg0


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptyVen 13 Jan - 0:13

j'ai pas lu les gokinjo mais je vais bientôt me les acheter. J'ai mis parakiss,nana,gokinjo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-flower.skyblog.com
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 0:20

wah la chance t'as encore d mangas de Yazawa à lire!
moi j'aimerais bien ke Delcourt ou Kana (ou n'importe kel autre édition!) sortent un autre manga de Yazawa en attendant Nana!!!
*veux lire Kagen No Tsuki en français ^____________^*
Revenir en haut Aller en bas
marg0
Interessé(e) par le roi des démons
marg0


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 1:31

Oui y a pas assez de mangas de ai yazawa Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Gigasmi8 enfin j'en ai encore un peu a lire et on peut pas trop lui en demander parce que elle fait du très bon boulot. Je prefere que ça prenne du temps et pas etre déçu après plutôt qu'un manga pas vraiment interessant et baclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-flower.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 1:38

Voui enfin si il pouvais déjà sortir en france les série qui sont déjà faite au japon ça serait bien Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan


Nombre de messages : 341
Age : 42
Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes
Date d'inscription : 03/06/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 13:29

cest clair
jai decouvert ya pas tres lontemps tout les mangas que yazawa a fait
mais jai haluciner le nombre qui sont pas sortie chez nous
pu*** il pourrais nous faire patienter avec ca
et ca leur rapporterai un max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 14:37

wi wi ça leur rapporterai bcp ^^
de plus kil y a pleeeein de manga de Yazawa au Japon >o< !!
Revenir en haut Aller en bas
little h4chi
Interessé(e) par le roi des démons
little h4chi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 18:59

Moi jai voté Nana, para-kiss puis Gokinjo ^^

Oh mais soyez gentil(le)s avec les editeurs francais, par exemple, chez Akata/delcourt, ils ont énormément de travail, et ils ont eut quelques probelemes avec l'impression du Nana 12, ils se sont meme fait insultés (enfin les imprimeurs surtout) donc bon ^^'

Mais je ne suis pas du tout contre a de nouveau manga de Ai yasawa Very Happy Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Gigasmi9 Je suis triste que Paradis kiss ne comporte que 5 tomes Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence 5
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence EmptySam 14 Jan - 21:09

T'inquiet je suis bien gentil avec tous ce qui me suce comme thune ^___^


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Contenu sponsorisé





Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty
MessageSujet: Re: Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence   Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana, Gokinjo, Paradise kiss : ordre de préférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre les persos de Nana , Para kiss et Gokinjo
» Paradise Kiss
» *** SPOIL ***
» miyakoo est ce proche de la marque de vetement de para-kiss
» Gokinjo vol 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: