angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: nouvelle rubrique??? Dim 23 Juil - 18:10 | |
| je sais qu'on est à la base sur un forum pr les mangas, mais je pense qu'il serait sympa de mettre une rubrique où on pourrait parler des livres,de nos coups de coeurs,de ceux qui nous ont fait vraiment vibrer... voili voilou, qu'est-ce que vous en pensez???? (bon,si ça vous emballe pas,po grave ) | |
|
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Dim 23 Juil - 20:47 | |
| le dernier que j'ai lu c'est un d'Agatha Cristie sinon la nuit des temps de Barjavel est bien, et Hell je l'ai fini le mois dernier
bon, plus classique je dirais... Harry potter ^^ | |
|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Dim 23 Juil - 20:48 | |
| bin pourquoi tu créerais pas un sujet dans "libre"?? moi ça m'interresserais bien de discuter livre, car j'adore lire également ^^ en tout cas bonne idée ^^ | |
|
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Dim 23 Juil - 21:00 | |
| ok reira, je le fait tt de suite | |
|
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Lun 24 Mar - 15:21 | |
| comme nouvelle rubrique pourrait y avoir drama aussi et pis film japonais aussi *ç* ... et pis ouai une grand rubrique pour les livres nan ? pax ca finti toujours a la trappe les sujets simple x_x. | |
|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Lun 24 Mar - 17:15 | |
| mais ouai Tomate drama *___* vous pourrez comptez sur moi pour alimenter cette partie huhuhu
après une rubrique entière est-ce vraiment utiles? on a une rubrique japon nan? on peut tout simplement créer un sujet drama et film à l'intérieur?
edit: j'ai parlé trop vite xDD ouai il faut créer une rubrique dans japon en fait ^^" | |
|
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Lun 24 Mar - 17:56 | |
| ouip, une rubrique dans japon c'srait tip top (j'étais sur que cette idée t'emballerait 8D ) | |
|
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? Sam 5 Avr - 16:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique??? | |
| |
|