| Rubrique de Recette Culinaire ^___^ | |
|
+6Lyoko Kiwi lola Ai_Yazawa hachi Yakuruuu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Dim 18 Déc - 21:02 | |
| Voilà moi je trouverais bien de faire une rubrique Cuisine, ou on pourrait donner des recettes sympa... puis en plus je crois qui a pas mal de personnes d'origine asiatique sur le forum, ça serait sympa d'échanger des bonnes recettes ^___^ Avis à la populasse ! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 0:00 | |
| Ouais bonne idée !!! voila c'est fait.... .... au fait j'ai créé une nouvelle catégorie "Japon" avec les sous forums 'japonais" et "cuisine" !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 0:20 | |
| Comme elle est trop merveilleuse cette Admin ^___^ | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 1:07 | |
| ah oui, elle est trop forte! c'est une bonne idée mais se sera que pour la bouffe japonnaise? ( on peut peu être élargir a exotique?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 1:25 | |
| On peut élargir à toute les cuisines du monde, même intergalctique si t'en connais | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:00 | |
| EXTRA TERRESTRE, je connais celle de ma mère! vous avez déjà gouté des bananes au jambon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:07 | |
| Bah non j'ai jamais goutté O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:10 | |
| c'est vraiment space! et vos parents ne vous ont jamais forcer a avaler de truc space? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:18 | |
| euh non ça va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:21 | |
| c'est affreux alors, mes parents me droguent de nourriture trop bizzare heureusement que je vis seule...maintenant. | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:39 | |
| Lola tu t' entendrais bien avec pey pey, elle elle bouffe du saucisson au nutella !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:47 | |
| oué oué je lui ai déjà proposé la banane au jambon, mais franchement c'est pire que moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:49 | |
| Oui c' ets vrai huhu ^^ Moi j' ai jamais essayé des trucs zarb comme ca mais je devrais peut être ca doit être marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:51 | |
| essaie c'est plutôt tripant a modérer avec l'alcool c'est des coup a se retrouver au toilette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 2:52 | |
| looooooooooooooool je pense que je vais commencé par la banane au jambon, c'eest moins hard que le saucisson au nutella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:00 | |
| c'est clair et après tu fais le cornichon au coca cola! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:00 | |
| looooool !! Non encore ca je pense que ca va !!! ^^ moi j' ai une copine qui mange de la purée avec de la confiture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:04 | |
| donuts au saucisson! qu'est-ce-que tu dis de ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:05 | |
| pouaaaah !! non !! j' ose même aps y penser !!!!!!!!!!!!beurk !!! Et les nouilles à la crème de marrons !!! (un copain à moi le fais souvent ca ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:09 | |
| écoeurrant, j'en ai des haut le coeur! chocolat au champignon... (sinon le cocktail que vous préféré?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:11 | |
| beuh...ca doit être dégueu ca !!!!! ^^ cocktail ?? tu veux dire quoi par là ? Alcolisé ou non ? c' est quoi le tien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:15 | |
| mojito: rhum, menthe, sucre de canne, glace pilée, citron vert. mais il existe soft, il s'apelle alors cool water: schweppes, menthe, citron, sucre de canne, glace. alors, je suis curieuse, j'adore faire des cocktail.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:18 | |
| Ben moi un jour avec des copines j' ai essayé Pasao, Vodka, sirop de kiwi, c' était pas dégueu du tout Pis sinon j' aime bien le gin fiz avec du sirop de citrion vert et du manzana ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ Lun 19 Déc - 3:18 | |
| ça tombe bien j'adore les boires !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique de Recette Culinaire ^___^ | |
| |
|
| |
| Rubrique de Recette Culinaire ^___^ | |
|