| Rubrique Japonais | |
|
+4lola Ai_Yazawa hachiko HBKman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HBKman Nouveau
| Sujet: Rubrique Japonais Mar 13 Déc - 19:45 | |
| Hi, Ben je viens d'arriver et a premiere vue beaucoup aimerais faire du Japonais ou font du Japonais, donc moi je trouve que sa serait pas mal de Faire une rubrique "Japonais" pour y avoir des informations relative à la langue... Je pourrait y participer... Voila... | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Mer 14 Déc - 14:01 | |
| ok !!! je vois ca bientot | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Dim 18 Déc - 12:37 | |
| Ah oui, moi ça m'intéresse beaucoup beaucoup, surtout que j'irais un jour rencontrer une vie de princesse charmante loin là bas... Tout ceux que je connais qui sont allé au Japon (prof d'histoire de l'art et une copine dont la soeur y habite) n'ont qu'une envie y retourner. Ils sont transformés et disent avoir étés sur "un autre monde". Si cela peut t'aider mon prof d'histoire de l'art nous a fait des cours particuliers sur le japon, pas seulement pour parler de la poterie ( étude de céramique!) mais aussi comme un voyageur et il y a des livres, enfin des roman qui d'après lui sont très proche de la culture japonnaise... enfin voilà je peux peut-être réunir quelques annecdotes ou info pratique en dehors de la langue. | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Jeu 22 Juin - 21:30 | |
| Whalala les gros livres....XD...Voyons si je le trouve °° | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Ven 23 Juin - 11:47 | |
| non nana cest un tout petit livre ne tinquiete pas jaime pas lire et les gros livre je les laisse aux tetes litteraires! lol il fait precisement 151 page ecritent avec des lettres normales et ses dimensions (pour te faire une idee) : environ 20 cm de haueur pour 13 cm de large et en epaisseur 1.5 cm tu vois cest vraiment un petit livre
| |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Ven 23 Juin - 11:57 | |
| mé c chaud d'apprendre la japonais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Dim 25 Juin - 13:53 | |
| mdr tes rigolote nana osaki bien sur que cest dur cest okus facil dapprendre langlais ou lespagnol mais si tu parler de mon livre il tapprendra pas a parler japonais mais a connaitre plus la clture ..
| |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Dim 25 Juin - 21:01 | |
| Ouf alors XD...Mais boh la j'avoue que je suis plutot sur le coreen x] | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Lun 26 Juin - 0:00 | |
| trop d'alphabet différent en japonais lol | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Jeu 29 Juin - 15:26 | |
| Whay en plus ! Que c'est dure @__@ | |
|
| |
psycho_pom Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Rubrique Japonais Mar 18 Juil - 14:39 | |
| Ah ué, c'est une bonne idée ca ! Ca fait longtemp que j'essai d'apprendre cette langue, j'avais décider de la prendre en LV3 par le CNED, [ car dans ma petite bourgarde c'est pas courant ><' ] mais par correspondance ca doit pas etre facile alors j'ai pas poursuivit mon idée ! Mais j'aimerais bien faire une licence de Japonais apres le bac car je voudrais devenir prof de Francais au Japon [ ou si ca marche pas du tout en angleterre ! ] Wàlà mon p'tit racontage de vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Japonais | |
| |
|
| |
| Rubrique Japonais | |
|